| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
Il y a d'autre domaine, par exemple les bougies, ou on dit qu'elle ne sont pas dangereuses. On sait mesurer la hausse de température du cerveau pour quelqu'un qui reste collé à un tel. C'est un fait, un mesure, pas une impression.
(si ça se trouve, sa déclenche les problème psychologiques qui cause l'électrosensibilité Message édité par Marco Paulo le 29-08-2018 à 12:51:26 |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:50:31 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Je suis pas contre, mais quand le patient atteint d'un mal psychosomatique décide que son soin est un chapeau en alu, va falloir le convaincre que le porte clé le soignera autant Après, difficile de prendre en charge ces symptomes. quand quelqu'un te dit qu'il a des acouphènes, mal à la tête et une grosse fatigue en approchant d'une antenne wifi , mais qu'il est prouvé qu'il ne peut pas ressentir quoi que ce soit de lié à cette antenne en dehors de l'image, c'est compliqué à traiter ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-08-2018 à 12:51:26 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-08-2018 à 12:57:11 |
Marco Paulo |
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mais ça existe ça ? Tu as des gens désespérés par des problèmes de santé récurrent oui, et qui sont donc prêts à tout essayer oui. Mais ceux que je connais seraient ravis que ça se résolve avec un bisou magique. Je n'en connais pas qui aient envie de se ruiner. Ils sont prêts à dépenser beaucoup oui, mais en profiter pour leur vendre un truc couteux bzsé sur du vent c'est précisément là que réside l'abus de faiblesse. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:23:41 ![]() ![]() |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | L'électrochoc, je me demande... |
deadpool Vrai jeune |
Ce qu'il faut voir avant tout, c'est l'intérêt du patient. En psychanalyse, le symptôme est à respecter parce qu'il est entre autres formation de compromis entre les pulsions issues du Ça et la censure du Surmoi qui les rend acceptables pour le Moi. Tu vas trouver des psychanalystes qui te diront de ne surtout pas toucher au symptôme, il en va de l'intégrité psychique du client. Et tant pis si son TOC lui fait passer 5 heures par jour à se laver les mains ou l'empêche de sortir. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Marco Paulo |
Mais ma conviction est basée (je ne sais pas la tienne) sur des impressions et du feeling. Qui ne vaut pas tripette en science. Je cherchais des données chiffrées, ça apporte du croustillant en générale.
Et merde, à chaque fois je tombe dans la fosse ...
Je cherchais éventuellement aussi des chiffres sur le cas général, pas sur le spécifique de l'électrosensibilité, si tu as. Par cas générale, j'entends les maladies psychosomatiques sans cause "physique" réelle (à part dans un zone à la con du cerveau, éventuellement) Ceci dit, en te relisant, je ne sais plus ou poser les maladies du style dépression. Psychosomatique ou pô C'est vraiment le bordel ces matières scientifiques. Re Message édité par Marco Paulo le 29-08-2018 à 13:47:22 |
Marco Paulo |
|
TZDZ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Fouge |
Heu non, cela peut être tout autre chose. L'effet nocebo n'est qu'une possibilité.
Heu non ce n'est pas ok, faut arrêter les conneries avec l'homéopathie (difficile de trouver des pro-homéopathie sur ce topic) et autres pseudos médecines.
Qu'elle tente de trouver la véritable source de leur maux. Ca peut être l'effet nocebo, mais également tout autre problème (pour lesquels des remèdes peuvent exister, encore faut-il diagnostiquer correctement la patient avant de crier à l'électrosensibilité ou à l'effet nocebo).
Pour beaucoup oui, et les placebos sont peu efficace, raison pour laquelle cet auto-diagnostication d'électrosensibilité prend de l'ampleur et que escrocs se multiplient pour répondre à cette demande croissance de produits fumeux qui ne règle que peu de cas au final, engendrant même un risque de passer à côté de la véritable source des symptômes.
"les ondes sont nocives" ou "les ondes ne sont pas nocives" sont des phrases qui n'ont aucun sens. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 29-08-2018 à 14:07:06 |
|
Daphne kernel panic |
|
TZDZ |
|
Marco Paulo |
Pour la partie en gras, on a des données chiffrées ou même des estimations éclairées ? Pour expliquer mon insistance sur des chiffrage : Mais pour l'homéo et autres arnaques à électrosensibilité, je ne sais pas quelle est la taille de l'iceberg. Je reste donc le cul entre deux chaises. * (1) Ceci dit, je le dis sur le ton de la plaisanterie, mais, si ça se trouve, le bisou magique mène en partie à la croyance en l'homéo. Y jamais rien de simple sur ces thèmes ... Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 29-08-2018 à 14:34:58 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
deadpool Vrai jeune |
Mais même pas besoin en fait. Y a qu'à voir le "scandale sanitaire" du lévothyrox, c'est les mêmes symptômes absolument pas spécifiques qui ressortent d'ailleurs (maux de tête, vertiges, nausées, fatigue). Message édité par deadpool le 29-08-2018 à 14:51:47 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Daphne kernel panic | Je pense qu'un des problèmes de l'électrosensibilité c'est qu'une majorité des malades sont auto-diagnostiqués, ou ont été diagnostiqués par des praticiens non-médecins, ou des médecins pouiqueurs. Edit : en fait ça marche aussi pour d'autres "maux". Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-08-2018 à 14:53:04 |
deadpool Vrai jeune |
river_tam Instable mentalement |
Message édité par river_tam le 29-08-2018 à 15:00:12 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Fouge |
J'sais pas ce que tu entends par "connus" mais la liste est longue. A partir du moment où l'on ne t'a pas diagnostiquer correctement ton cas, tu peux t'auto-déclarer électrosensible et vérifier/ajouter tes symptômes à la liste très longues des symptômes liés à l'électrosensibilité. Les plus fréquents :
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Alors moi j'ai tous les symptômes de l'électrosensibilité sauf que pour le coup, je soupçonne plutôt ma pilule contraceptive Message édité par Daphne le 29-08-2018 à 15:05:17 |
true-wiwi | T'en aurais une sans gluten, t'aurais moins de problème --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Daphne kernel panic | Ou une homéopathique, au moins j'aurais pas d'effets secondaires indésirables* |
TZDZ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Dans ma propre famille, trois erreurs de diagnostic plutôt navrantes :
Message cité 2 fois Message édité par talbazar le 29-08-2018 à 15:20:51 |
Daphne kernel panic |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |