| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 19:33:09 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 28-08-2018 à 19:41:39 |
TZDZ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il ne me semble quand même pas surhumain de créer juridiquement le délit sur la base de l'absence d'effet physique explicitement mentionné et formant la base du service revendiqué. En laissant les religions de côté dans un premier temps pour éviter le chaos social, en réservant la contrainte aux rapports marchands. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça marche, non ? Ça protège bien des effets de ces radiations extérieures, puisque les gens sont guéris. A maladie psychologique basée sur une croyance fausse, remède psychologique basé sur une croyance fausse. Dans ce cas tout particulier, ça ne me choque pas. En tout cas, ça me choque moins que l'homéopathie (qui prétend traiter des maux non purement psychologiques). Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2018 à 19:51:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 20:45:32 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 20:55:14 ![]()
|
Fouge |
Dans les commentaires, on peut lire que des gens ne sont pas guéris. Pire, tout ce qui est WiFi, GSM, IR, etc, continuent de fonctionner aussi bien. Manifestement, aucune onde ne semble bloquée. |
Y a une question de prix de vente à mon sens Mais quand il s'agit d'un dispositifs couteux censés contenir une technologie élaborée, justifiant son prix, pour moi c'est de l'abus de faiblesse, donc nommément de l'escroquerie. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-08-2018 à 22:42:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-08-2018 à 22:02:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mais on est d'accord que ce raisonnement fait partie de l'escroquerie. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cisko | d'où l'importance de l'éducation |
TZDZ |
|
Fouge |
Vendre un objet qui ne fait rien n'est pas illégal. Par contre si t'annonce que ça bloque les ondes EM, alors c'est une escroquerie. S'il annonce que ça peut participer à soulager les maux des électrosensibles, la ça passerait. Et dans d'autres domaines comme l'idiophilie c'est la même chose. Fat vraiment avoir aucune pitié pour les escrocs, t'inquiète pas que d'autres plus malins continueront à répondre à la demande, faut pas s'inquiéter pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 29-08-2018 à 08:05:00 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Est-ce qu'on a connaissance d'un cas d'electrosensible soigné par la psychanalyse ? |
Kromsson Low Frequency Version |
Je suis plutôt d'accord mais ça part du principe qu'on sait comment les choses fonctionnent. Si un vendeur prétend un effet invérifiable, on est embêté. Si le domaine en question est mal connu, l'autorité qui applique ce principe risque de se tromper (exemple typique des corrélations santé/aliment où les publications sont ... bof.) |
croustibat31 |
croustibat31 |
TZDZ |
|
croustibat31 |
TZDZ |
|
croustibat31 |
teepodavignon |
|
croustibat31 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 29-08-2018 à 09:39:11 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mitch2Pain |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
croustibat31 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |