| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Argawaen | Reprise du message précédent :
Message édité par Argawaen le 06-09-2011 à 01:10:19 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 01:08:29 ![]() ![]() |
Pwik Pwik |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as lu déjà, celle qu'on avait commencé à élaborer à partir de la page 7 ou 8 de ce topic ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Argawaen | relevant
Message cité 3 fois Message édité par Argawaen le 06-09-2011 à 04:18:51 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 06-09-2011 à 04:53:45 |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 06-09-2011 à 05:26:07 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
maponos |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 09:17:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah lis la page 7 ou 8 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
teepodavignon |
WTF drapal --------------- Laurent est mon fils. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
teepodavignon |
On peut aussi créer un site de référence qui regrouperait les faux graph témoignage document d'archive etc avec une section à mot de passe qui avoue tout. Message édité par teepodavignon le 06-09-2011 à 11:12:04 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Ah, j'ai entendu parlé d'une expérience récemment. Un homme s'est enfermé dans une grotte plusieurs mois sans lumière ni montre pour étudier la perception du temps par l'homme en roule libre. Je ne me souvient plus des résultat mais ça pourrait tomber à pique . edit : http://sommeil.univ-lyon1.fr/artic [...] stemps.php Au pire, on peut aussi bidonner des expériences similaires Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-09-2011 à 11:29:24 --------------- Laurent est mon fils. |
Mozz_ |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-09-2011 à 11:44:31 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Non ça veut dire qu'il y a encore de la marge pour l'extension des jours, le complot ne fait que commencer. Les dirigeant ne sont pas content de savoir qu'on se repose alors qu'on peut bosser encore une heure de plus. L'allongement des journées à l'insu de certain pays est d'ailleurs sans doute à l'origine des révoltes du printemps. Edt : Un complot en cours et qui peut être de pire en pire c'est mieux qu'un truc qui semble être fini. == Première motivation == Enfin, bien que le rythme carcidien inné de l’homme soit de 25 heures, les techniques misent en place pour ralentir la rotation de la terre ne sont pas sans conséquences. Message édité par teepodavignon le 06-09-2011 à 17:10:48 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | il me semble que c'est l'inverse, la rotation de la terre ralenti. --------------- He likes the taste... |
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 06-09-2011 à 12:20:35 |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pwik Pwik |
|
athena714 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Sinon, on avait une page Wiki pour notre complot :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
teepodavignon | J'ai ajouté une source --------------- Laurent est mon fils. |
Pwik Pwik | Ce qui est le plus affligeant c'est que même en étant contredit par le futur, les pouikeurs continuent à délirer.
|
teepodavignon | Ma théorie sur le rythme circadien inné à 25 heures a été supprimé sous prétexte que c'est "pas en rapport avec l'article, et pas bien drôle" --------------- Laurent est mon fils. |
maponos |
|
Krismu |
|
phtx zim boum boum | http://www.lepeupledelapaix.com/forum
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Uchinaa |
|
Mozz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 07-09-2011 à 10:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 10:37:05 ![]()
|
teepodavignon | Exemple, dit un chiffre entre 1 et 10 Message édité par teepodavignon le 07-09-2011 à 11:19:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Trois cent trente six ("8" en base 42) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-09-2011 à 11:46:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |