Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1473  1474  1475  1476  1477  1478
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°27670382
Argawaen
Posté le 06-09-2011 à 01:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Il y a un autre facteur à prendre en compte aussi (qui se rapproche de ce qu'HdV disait), c'est l'effet Dunning-Kruger.

Ah tiens merci pour la ref, je connaissais pas. C'est ma signature du coup :D
Ca plus le principe de Peters, on est foutu!

Message édité par Argawaen le 06-09-2011 à 01:10:19

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 01:08:29  profilanswer

n°27670384
Pwik Pwik
Posté le 06-09-2011 à 01:08:58  profilanswer

theredled a écrit :

Faut faire une belle vidéo bien cheap avec des schémas, des archives, des travellings avant légers et des violons [:vapeur_cochonne]

Oui, mais il faut que les schémas soient bien étudiés et bourrés de symbolique que l'on cachera subtilement (pyramides, oeil, 666...).
Pour la musique il faut un style épique à la Carl Orff, ES Posthumus ou Clint Mansell.

Il faut à tout prix intégrer les américains comme thème central sous domination des Illuminati via les banques. Il faut y intégrer une dose de religieux et d'ésotérisme.
Dans tous les cas, la finalité doit être le contrôle de la population mondiale.

Plusieurs manières: la chimie, la manipulation psy, la médecine, l'électronique...
Pour que notre théorie fonctionne il faut qu'elle soit subtile. Donc pas d'attaque militaire ou de dictature frontale avec les peuples.

Il faut aussi des ennemis à ce plan: la mafia russe, les chinois...
Il faut donc les éliminer: tempêtes solaires, HAARP...

Il faut une aide extérieure: les technologies américaines sont fournies par des entités cosmiques.

Il faut un secret ultime: par exemple, les chefs des Illuminati sont des intra-terrestres (I.T.).

Il faut des preuves: le Triangle des Bermudes est un tunnel vers l'intra-Terre.

Après on connecte tous les évènements planétaires à notre délire. Tout s'explique par notre délire.
Par exemple les avions du 11 septembre sont des hologrammes I.T. On peut aussi expliquer pourquoi il n'y a pas eu démolition contrôlée: ce sont les IT qui ont attaché des cordes en acier à la base du WTC et qui ont tracté de l'autre côté.

Tous les grands scientifiques de l'Histoire sont des agents travaillant pour les IT afin de détruire l'esprit critique humain et la Religion, seule apte à nous sauver. Newton, Darwin, Einstein, Bohr... sont des imposteurs.

Il faut aussi que l'un de nous se filme en train de faire une pseudo-conférence avec un visage grave en affirmant avoir travaillé pour la NASA et avoir des preuves.

n°27670388
Pwik Pwik
Posté le 06-09-2011 à 01:09:14  profilanswer

Je vois bien une théorie combinant les vaccins et les nanotechnologies ou des puces électroniques radio-transparentes implantées à la naissance sur tous les nourrissons de la Planète.

Ou alors une théorie du complot à 2 niveaux:
les théories du complot de la fin du Monde en 2012 ont été développées et propagées sur internet par la CIA, car les américains savaient qu'il ne se passerait rien à cette date.

Le but étant de pouvoir ridiculiser mondialement tous les théoriciens du complot en 2013 et de les empêcher de dénoncer les vrais complots !

Message édité par Pwik Pwik le 06-09-2011 à 01:16:10
n°27670499
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2011 à 01:40:40  profilanswer

T'as lu déjà, celle qu'on avait commencé à élaborer à partir de la page 7 ou 8 de ce topic ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27670679
Argawaen
Posté le 06-09-2011 à 04:15:53  profilanswer

relevant

http://www.relay.com/Covers/BigPopup/24665.jpg

http://www.relay.com/Covers/Summary/BigPopup/24665_1.jpg

quelqu'un a le magazine ? :D

(dsl si c'est un repost)

Message cité 3 fois
Message édité par Argawaen le 06-09-2011 à 04:18:51

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°27670701
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-09-2011 à 04:50:28  profilanswer

déjà passé sur le tomic 2012
dans le genre y a ca qui vient de passer sur le tomic 911
https://lh4.googleusercontent.com/-s_1BYItgcno/TmJtrID5TfI/AAAAAAAAABk/yYFnGCfQIzQ/Capture-13.pngl'investigation comme on l'aime quoi :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27670704
Uchinaa
Posté le 06-09-2011 à 04:52:59  profilanswer

Hahaha, y a encore la faute du 10 mars (alors que c'était le 11) :lol:

Message édité par Uchinaa le 06-09-2011 à 04:53:45
n°27670715
Argawaen
Posté le 06-09-2011 à 05:25:38  profilanswer

mIRROR a écrit :

déjà passé sur le tomic 2012
dans le genre y a ca qui vient de passer sur le tomic 911
https://lh4.googleusercontent.com/- [...] ure-13.png
l'investigation comme on l'aime quoi :D

c'est dommage c'est le numéro 12 pour septembre 2011 :D

Message édité par Argawaen le 06-09-2011 à 05:26:07

---------------
n°27670732
maponos
Posté le 06-09-2011 à 06:03:54  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Oui, mais il faut que les schémas soient bien étudiés et bourrés de symbolique que l'on cachera subtilement (pyramides, oeil, 666...).
Pour la musique il faut un style épique à la Carl Orff, ES Posthumus ou Clint Mansell.

Il faut à tout prix intégrer les américains comme thème central sous domination des Illuminati via les banques. Il faut y intégrer une dose de religieux et d'ésotérisme.
Dans tous les cas, la finalité doit être le contrôle de la population mondiale.

Plusieurs manières: la chimie, la manipulation psy, la médecine, l'électronique...
Pour que notre théorie fonctionne il faut qu'elle soit subtile. Donc pas d'attaque militaire ou de dictature frontale avec les peuples.

Il faut aussi des ennemis à ce plan: la mafia russe, les chinois...
Il faut donc les éliminer: tempêtes solaires, HAARP...

Il faut une aide extérieure: les technologies américaines sont fournies par des entités cosmiques.

Il faut un secret ultime: par exemple, les chefs des Illuminati sont des intra-terrestres (I.T.).

Il faut des preuves: le Triangle des Bermudes est un tunnel vers l'intra-Terre.

Après on connecte tous les évènements planétaires à notre délire. Tout s'explique par notre délire.
Par exemple les avions du 11 septembre sont des hologrammes I.T. On peut aussi expliquer pourquoi il n'y a pas eu démolition contrôlée: ce sont les IT qui ont attaché des cordes en acier à la base du WTC et qui ont tracté de l'autre côté.

Tous les grands scientifiques de l'Histoire sont des agents travaillant pour les IT afin de détruire l'esprit critique humain et la Religion, seule apte à nous sauver. Newton, Darwin, Einstein, Bohr... sont des imposteurs.

Il faut aussi que l'un de nous se filme en train de faire une pseudo-conférence avec un visage grave en affirmant avoir travaillé pour la NASA et avoir des preuves.

Mais c'est génial ça donne trop envie d'y croire  :love:  

Il ne manque que le lien avec la religion, style les IT sont les agents démoniaques depuis la nuit des temps. C'est d'ailleurs écrits dans la bible (citation d'un passage) et ce qui arrive était prédit...

n°27671209
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-09-2011 à 09:17:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

On a fait ça ici :o

Enfin on avait un projet (avorté) de créer un bébé du genre et d'essayer de le voir se propager sur le net et évoluer tout seul (complot pour accroître la masse de la Terre -> ralentir sa rotation -> augmenter la durée de la journée et donc le travail fourni par les travailleurs à leur insu -> profit) :D

C'est sur ce topic même, ça commence vers la page 7 je crois. Libre à toi de relancer si tu veux y ajouter ton grain de sel :jap:

Sérieux?  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 09:17:51  profilanswer

n°27671214
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-09-2011 à 09:19:15  profilanswer

Bah lis la page 7 ou 8 :o

---------------
n°27671237
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-09-2011 à 09:22:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah lis la page 7 ou 8 :o

En effet, ça tient bien la route comme théorie, limite trop professionnel :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°27671912
Pwik Pwik
Posté le 06-09-2011 à 10:23:26  profilanswer

Le problème c'est que je suis sûr que si l'on arrive à faire le buzz dans la communauté des illuminés, notre propre théorie risque d'échapper à notre contrôle.

Même si on dément nos propres vidéos Youtube et nos dossiers sur les forums, les pouikeurs vont dire que nous sommes victimes de menaces de la CIA qui essaie de nous faire taire. Ou alors ils vont dire que nous avons été acheté par les Illuminati...

n°27672205
teepodavig​non
Posté le 06-09-2011 à 10:46:51  profilanswer

WTF drapal [:rofl]

---------------
Laurent est mon fils.
n°27672362
theredled
● REC
Posté le 06-09-2011 à 10:57:16  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Le problème c'est que je suis sûr que si l'on arrive à faire le buzz dans la communauté des illuminés, notre propre théorie risque d'échapper à notre contrôle.

Même si on dément nos propres vidéos Youtube et nos dossiers sur les forums, les pouikeurs vont dire que nous sommes victimes de menaces de la CIA qui essaie de nous faire taire. Ou alors ils vont dire que nous avons été acheté par les Illuminati...

On peut donner un lien vers ce topic, ils pourront toujours penser qu'on a inventé le topic et le forum mais ça va commencer à être plus difficile pour s'auto-persuader...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27672539
teepodavig​non
Posté le 06-09-2011 à 11:10:17  profilanswer

theredled a écrit :

On peut donner un lien vers ce topic, ils pourront toujours penser qu'on a inventé le topic et le forum mais ça va commencer à être plus difficile pour s'auto-persuader...

On peut aussi créer un site de référence qui regrouperait les faux graph témoignage document d'archive  etc avec une section à mot de passe qui avoue tout.
je viens de lire la page 7 et 8  [:6roses:4]

Message édité par teepodavignon le 06-09-2011 à 11:12:04

---------------
Laurent est mon fils.
n°27672745
teepodavig​non
Posté le 06-09-2011 à 11:25:10  profilanswer

Ah, j'ai entendu parlé d'une expérience récemment. Un homme s'est enfermé dans une grotte plusieurs mois sans lumière ni montre pour étudier la perception du temps par l'homme en roule libre. Je ne me souvient plus des résultat mais ça pourrait tomber à pique .

edit : http://sommeil.univ-lyon1.fr/artic [...] stemps.php

Au pire, on peut aussi bidonner des expériences similaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-09-2011 à 11:29:24

---------------
Laurent est mon fils.
n°27672972
Mozz_
Posté le 06-09-2011 à 11:40:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ah, j'ai entendu parlé d'une expérience récemment. Un homme s'est enfermé dans une grotte plusieurs mois sans lumière ni montre pour étudier la perception du temps par l'homme en roule libre. Je ne me souvient plus des résultat mais ça pourrait tomber à pique .

edit : http://sommeil.univ-lyon1.fr/artic [...] stemps.php

Au pire, on peut aussi bidonner des expériences similaires :o

Il a perdu combien de dixièmes en acuité visuelle ? :o

n°27673001
teepodavig​non
Posté le 06-09-2011 à 11:42:29  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Il a perdu combien de dixièmes en acuité visuelle ? :o

Lumière extérieure mais il devait avoir une lampe torche. :o

Message édité par teepodavignon le 06-09-2011 à 11:44:31

---------------
Laurent est mon fils.
n°27673229
Mozz_
Posté le 06-09-2011 à 11:58:37  profilanswer

/pouic

Si le rythme naturel d'un être humain est de 25h et pas de 24h, ça peut conduire à penser que les journées duraient 25h il y a plusieurs millions d'années et que l'évolution a naturellement "calibré" l'être humain sur cette durée. Depuis, quelque chose (ou quelqu'un  [:whistlev] ), a accélérer la vitesse de rotation de la Terre pour raccourcir les journées et qu'elles durent 24h.

Mince, du coup, ça ne colle pas avec la théorie du complot  [:d_omi]

n°27673303
teepodavig​non
Posté le 06-09-2011 à 12:03:15  profilanswer

Mozz_ a écrit :

/pouic

Si le rythme naturel d'un être humain est de 25h et pas de 24h, ça peut conduire à penser que les journées duraient 25h il y a plusieurs millions d'années et que l'évolution a naturellement "calibré" l'être humain sur cette durée. Depuis, quelque chose (ou quelqu'un  [:whistlev] ), a accélérer la vitesse de rotation de la Terre pour raccourcir les journées et qu'elles durent 24h.

Non ça veut dire qu'il y a encore de la marge pour l'extension des jours, le complot ne fait que commencer. Les dirigeant ne sont pas content de savoir qu'on se repose alors qu'on peut bosser encore une heure de plus. L'allongement des journées à l'insu de certain pays est d'ailleurs sans doute à l'origine des révoltes du printemps. :o

Edt : Un complot en cours et qui peut être de pire en pire c'est mieux qu'un truc qui semble être fini.

== Première motivation ==
L'expérience de Michel Siffre a montré que le rythme biologique circadien profond, inné, n'est pas de 24 heures, mais de 25 heures.
On peut facilement comprendre que ces résultats ont fortement motivé les dirigeants pour ce projet d’augmentation de la durée du jour puisqu’en fait le corps humain semble être fait pour suivre un rythme plus long.
Mais une fois le processus lancé, le dérapage et l’abus viendront forcément avec. En effet, nous somme actuellement à une tolérance de -1 heure sur notre rythme naturel depuis des milliers d’années, ceci montre que bien que nous sommes fait pour vivre avec des cycles de 25 heures, nous sommes aussi capable de tolérer des cycles de 26 heures. Et d’après le principe de résistance symétrique des espèces, l’homme supporte une contrainte négative sur son rythme circadien, il y aura un développement positif sur une de ses fonctions dative X, si la contrainte devient positive la fonction X aura un développement négatif. Ce qui reviendrait à tolérer de manière sure des cycles de 26 heures pendant 800 000 ans mais rien ne permet de dire dans quel état sera l’homme après une telle contrainte pendant si longtemps, mais l’histoire montre en permanence que les puissants ne s’occupent pas des conséquences de leurs pratiques à une si grandes échelle de temps. Ainsi le projet du jour à 25 heures glissera forcément à un jour à 26 heures au moins voir au-delà puisque le principe de l’industrie n’est pas de s’arrêter au raisonnable mais à la valeur toxique limite !

Enfin, bien que le rythme carcidien inné de l’homme soit de 25 heures, les techniques misent en place pour ralentir la rotation de la terre ne sont pas sans conséquences.

Message édité par teepodavignon le 06-09-2011 à 17:10:48

---------------
Laurent est mon fils.
n°27673335
_tchip_
Posté le 06-09-2011 à 12:05:55  profilanswer

il me semble que c'est l'inverse, la rotation de la terre ralenti.

---------------
He likes the taste...
n°27673354
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-09-2011 à 12:07:29  profilanswer

c'est marrant j'avais aussi eu l'idée avec un pote de monter un blog absurde mais avec l'illusion de la science, pour voir.

mais à base de billets pas trop longs, pas d'un gros pétage de cable destiné à buzzer :o

---------------
Music is the most high!
n°27673432
Mozz_
Posté le 06-09-2011 à 12:14:06  profilanswer

_tchip_ a écrit :

il me semble que c'est l'inverse, la rotation de la terre ralenti.

Après recherche (ça a éveillé ma curiosité), il semble que la rotation de la terre ait ralentie, et ralentisse peu à peu.
http://astro-forum.forumactif.com/ [...] e-la-terre

Message édité par Mozz_ le 06-09-2011 à 12:20:35
n°27673950
Grumly132
TMT
Posté le 06-09-2011 à 13:14:24  profilanswer

[:michrone]  

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°27674036
Pwik Pwik
Posté le 06-09-2011 à 13:25:10  profilanswer

Mozz_ a écrit :

/pouic

Hmmm y'a de l'idée. C'est une piste intéressante à développer.

n°27674163
athena714
Posté le 06-09-2011 à 13:36:18  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Lis le Pendule de Foucault, c'est exactement ça la trame principale.

n°27674602
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-09-2011 à 14:05:17  profilanswer

Sinon, on avait une page Wiki pour notre complot :
http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] e_la_terre
N'hésitez pas à modifier... Ça manque de graphiques, d'équations et de sources...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°27675218
teepodavig​non
Posté le 06-09-2011 à 14:47:58  profilanswer

J'ai ajouté une source :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°27675745
Pwik Pwik
Posté le 06-09-2011 à 15:23:07  profilanswer

Ce qui est le plus affligeant c'est que même en étant contredit par le futur, les pouikeurs continuent à délirer.
Normalement un humain correctement constitué qui voit systématiquement ses prévisions contredites doit remettre en question son mode de pensée.

On est censé avoir connu un nombre incalculable de fins du monde depuis le XXème siècle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] n_du_monde

Tous les 2 à 3 ans on a une nouvelle prédiction de fin du monde qui fait pssshhhiiitttt... Et pourtant les illuminés répètent à l'infini leurs c@nneries.

Le pire, c'est qu'à force de multiplier ce genre de prédictions, ils augmentent la probabilité de voir survenir un jour une coïncidence entre une date qu'ils ont annoncé et un une catastrophe naturelle ou humaine. Et ce jour là, ce sera un désastre culturel, car vous verrez un raz-de-marré de c@ns déferler pour nous dire qu'ils avaient raison et qu'ils ont maintenant la légitimité de remettre en cause le dogme scientifique qui n'a pas pu prévoir ce que eux ont vu à l'avance.

Sur toutes les centaines de prédictions fausses, leur mémoire ne retiendra que l'unique qui aura fonctionné.

Moi aussi si je prédis une catastrophe pour chaque jour de l'an 2012, vous verrai que je viserai juste au moins 4 ou 5 fois.

Si je le fais sous 366 pseudos différents sur divers forums internet, je gage qu'au moins 4 de mes pseudos auront prédit la date exacte d'une catastrophe (tremblement de terre, inondation, éruption volcanique, épidémie, explosion d'usine, crash aérien...). Je passerai pour un prophète aux yeux des illuminés !

n°27676470
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-09-2011 à 16:02:47  profilanswer

Laisse tomber.
Cherche donc la Cassandre du topic 2012 qui avait annoncé une catastrophe par quinzaine dès février, et qui ne remarque toujours pas qu'il y a un accroc dans son plan...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°27677198
teepodavig​non
Posté le 06-09-2011 à 16:45:57  profilanswer

Ma théorie sur le rythme circadien inné à 25 heures a été supprimé sous prétexte que c'est "pas en rapport avec l'article, et pas bien drôle"  [:bonobo_gangbang:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°27677621
maponos
Posté le 06-09-2011 à 17:11:37  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Ce qui est le plus affligeant c'est que même en étant contredit par le futur, les pouikeurs continuent à délirer.
Normalement un humain correctement constitué qui voit systématiquement ses prévisions contredites doit remettre en question son mode de pensée.

On est censé avoir connu un nombre incalculable de fins du monde depuis le XXème siècle.

Tous les 2 à 3 ans on a une nouvelle prédiction de fin du monde qui fait pssshhhiiitttt... Et pourtant les illuminés répètent à l'infini leurs c@nneries.

Le pire, c'est qu'à force de multiplier ce genre de prédictions, ils augmentent la probabilité de voir survenir un jour une coïncidence entre une date qu'ils ont annoncé et un une catastrophe naturelle ou humaine. Et ce jour là, ce sera un désastre culturel, car vous verrez un raz-de-marré de c@ns déferler pour nous dire qu'ils avaient raison et qu'ils ont maintenant la légitimité de remettre en cause le dogme scientifique qui n'a pas pu prévoir ce que eux ont vu à l'avance.

Sur toutes les centaines de prédictions fausses, leur mémoire ne retiendra que l'unique qui aura fonctionné.

Moi aussi si je prédis une catastrophe pour chaque jour de l'an 2012, vous verrai que je viserai juste au moins 4 ou 5 fois.

Si je le fais sous 366 pseudos différents sur divers forums internet, je gage qu'au moins 4 de mes pseudos auront prédit la date exacte d'une catastrophe (tremblement de terre, inondation, éruption volcanique, épidémie, explosion d'usine, crash aérien...). Je passerai pour un prophète aux yeux des illuminés !

Tu fais une erreur d'appréciation. Forcément vu comme ça c'est incompréhensible. La vérité c'est qu'il ne s'agit pas de la même personne ou des mêmes personnes. Les SQFP ne sont pas un groupe homogène ou une communauté en soi.
Ton regard extérieur les fait mettre dans le même panier alors qu'il s'agit de personnes totalement différentes les unes des autres, avec des idées très différentes.

n°27677623
Krismu
Posté le 06-09-2011 à 17:11:42  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Bah regarde les religieux, c'est ce qui leur est arrivé sans arrêt depuis des centaines d'années, et y en a encore, sur ce forum par exemple (va voir le topic grand architecte dans cette section), pour défendre la lecture au pied de la lettre de leur bouquin.
Paraît que les 2/3 des ricains sont créationnistes, on peut pas dire "200 millions de ces gens sont pas correctement constitués".

C'est étonnant.

n°27682848
phtx
zim boum boum
Posté le 07-09-2011 à 00:41:55  profilanswer

http://www.lepeupledelapaix.com/forum
je sais pas si c'est deja passe. un melange de sqfp et de bon dieu.

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°27683045
Uchinaa
Posté le 07-09-2011 à 02:14:56  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Ce genre de trucs arrivent ! Alex Jones, grand sorcier poiukeur qui a tout annoncé ou presque avait parlé d'un attentat commis par des terroristes utilisant des avions comme arme. Tu peux facilement trouver l'extrait sur le net où un paquet de gens s'autocongratulent en oubliant les 12 millions d'autres prédictions qui se sont pas réalisées.

n°27684315
Mozz_
Posté le 07-09-2011 à 10:26:11  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Ca me rappelle un "tour de magie" qu'il y avait dans une boîte de vache kiri. Ca consistait à avoir un marqueur pour chaque nombre entre 1 et 10 :
- Le chiffre 4 écrit au dos de la boîte
- On ne laisse que 5 vaches kiri dans la boîte
- Le nombre 6 écrit au stylo sous un des fromages
(etc...)
Et quand on demande à quelqu'un de dire un nombre entre 1 et 10, on peut lui "prouver" qu'on l'avait prédit en lui montrant uniquement le bon marqueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 07-09-2011 à 10:26:41
n°27684474
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 10:37:05  answer

Mozz_ a écrit :

Ca me rappelle un "tour de magie" qu'il y avait dans une boîte de vache kiri. Ca consistait à avoir un marqueur pour chaque nombre entre 1 et 10 :
- Le chiffre 4 écrit au dos de la boîte
- On ne laisse que 5 vaches kiri dans la boîte
- Le nombre 6 écrit au stylo sous un des fromages
(etc...)
Et quand on demande à quelqu'un de dire un nombre entre 1 et 10, on peut lui "prouver" qu'on l'avait prédit en lui montrant uniquement le bon marqueur.

J'ai rien compris  :o  
Tu peux faire un dessin ?

n°27684927
teepodavig​non
Posté le 07-09-2011 à 11:19:10  profilanswer

Exemple, dit un chiffre entre 1 et 10 :o

Message édité par teepodavignon le 07-09-2011 à 11:19:33

---------------
Laurent est mon fils.
n°27685059
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-09-2011 à 11:29:56  profilanswer

Trois cent trente six ("8" en base 42) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-09-2011 à 11:46:36

---------------
n°27685279
Mozz_
Posté le 07-09-2011 à 11:45:25  profilanswer

Désolé, je n'ai pas pu résister à la tentation de relier une discussion sérieuse à la vache kiri.

En tout cas, si vous voulez développer la résistance de votre petit neveu face au pouic, voilà une opportunité. Moi ça m'a marqué. D'ailleurs, si Gerard Majax (et d'autres illusionnistes) font de la zététique, ce n'est pas un hasard. Ils savent à quel point il est facile de manipuler quelqu'un, avec un raisonnement en apparence logique.

Vache kiri = serious business  :o

Message édité par Mozz_ le 07-09-2011 à 11:51:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1473  1474  1475  1476  1477  1478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)