| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 13:07:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 13:10:32 ![]()
|
descendante_1936 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
TZDZ |
Ensuite, si tu parles vraiment du cas précis de l'austénite (de fer gamma "pur", ce qui n'est pas le cas du couteau qui contient du carbone), est-ce que la durée change quelque chose ? Non. De toute façon dans tous les cas, on parle de solides avec un comportement spécifique (domaines magnétiques) qui sont très différents du cas de l'hémoglobine. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-01-2016 à 14:03:43 |
TZDZ | Mais sérieusement, tu racontes n'importe quoi.
Message édité par TZDZ le 22-01-2016 à 16:23:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ça y est, je me souviens pourquoi je confondais descendante et Epsylon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
descendante_1936 | ton ferromagnétisme ne peut engendrer un champ rémanant sans source extérieur.
|
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 16:29:39 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'aurais pourtant pu redire sur l'accent du "à", comme quoi t'es plutôt sympa en fait Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2016 à 16:40:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ | Ouais, mais même, en fait, en y repensant, y'a beaucoup à redire, car la phrase est fausse, puisqu'elle sous-entend en effet que les carrés ne sont pas des rectangles (c'est la raison pour laquelle on ne la formule jamais comme ça). J'imagine qu'elle l'a compris en écrivant la phrase, ce qui l'a "gonflée". Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-01-2016 à 17:23:22 |
crepator4 Deus ex machina | malin ça , je viens de voir une image en tete avec 2 shadocks qui gonfle un carré avec une pompe , et ce carré devient rond Message édité par crepator4 le 22-01-2016 à 17:33:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
descendante_1936 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-01-2016 à 19:30:06 |
descendante_1936 |
|
TZDZ | J'ai plus l'impression que t'essaies d'avoir raison plutôt qu'accepter des informations |
descendante_1936 | si tu veux |
gilou Modosaurus Rex | Dans le genre pouiquesque, ils sont bien allumés sur ce site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon | hum troublant. --------------- Laurent est mon fils. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Devil_Weapon Dark Avenger | Ouais, c'est pas faux ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | J'veux la même |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Au moins c'est rassurant
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-01-2016 à 07:31:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 23-01-2016 à 09:37:34 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mirtouf Light is right ! | Cette référence fort à propos --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai eu gaia au téléphone cette nuit, elle me dit le contraire, qui croire ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | en faisant des recherches sur la torréfaction en cherchant bien sur la page il ne sert qu'a une seule chose :
edit: ha si, il permet quand même de se laver les dents avec un haut parleur !!! http://www.vivrenaturel.com/achat/ [...] 48-39.html Message édité par gougoul07 le 23-01-2016 à 11:12:43 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SirAnneau | Bonsoir connaissez-vous la chaine Hygiène Mentale avec par exemple : Ep04 Les documentaires moisis
Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 23-01-2016 à 23:35:07 |
Krismu |
|
briseparpaing |
|
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 25-01-2016 à 07:39:01 |
blacksad | Salut,
|
Makura Lurker pro | En blog québécois je pense que c'est ça ? http://lepharmachien.com/etude-clinique/ --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tu l'as peut être vu passer sur le site du Monde, Big Browser a fait un article dessus (en tout cas moi j'ai connu le questionnaire par lui) : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 17:17:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 25-01-2016 à 18:24:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |