| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message édité par crepator4 le 19-01-2016 à 10:10:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 10:10:16 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Le mec est pharmacien, il prend comme pseudo pharmachien, oulala quelle impertinence --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
crepator4 Deus ex machina | il se trouve impertinent , c'est son choix --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ | pourtant il a aussi un article sur le marketing des grand labo, ca devrait vous rapprocher --------------- He likes the taste... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 19-01-2016 à 13:14:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
teepodavignon |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
crepator4 Deus ex machina | tenté pas de saloper la mémoire de l'eau , j'ai un projet de test qui traine depuis 5 ans que j'aimerais faire d'ici 6 mois/1 an (enfin quand j'aurais des sioux quoi ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-01-2016 à 12:56:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 12:55:20 ![]() ![]() |
_tchip_ | l'hoaxtetique --------------- He likes the taste... |
Message édité par helton le bretonien le 19-01-2016 à 13:57:24 |
snikos | J'avais déjà vu pas mal de raisons différentes pour refuser le Linky (certaines pouvant être justifiées)...
|
mxh | |
snikos | Plutôt la 2eme solution, elle a fini par leur donner une migraine aussi... |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, enfin, ces trucs de flicage du comportement, commence a y en avoir un peu marre:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-01-2016 à 19:38:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah... C'est plus juste, non?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
teepodavignon | Si tu noies le poisson à chaque fois t'es un peu obligé --------------- Laurent est mon fils. |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
math3006 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je suis pas concerné.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est pas faux pour le nord/sud, mais souvent tu paies plus cher l'appart au sud... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
snikos |
C'est ce que je disais : il y a des raisons qui peuvent être justifiées pour refuser le Linky. Mais là c'est juste sublime
Il y a toujours un petit rayonnement (les cables électriques ne sont pas blindés), mais de là à ce que ca nous perturbe... On a nettement plus de pbs avec les rayonnements solaires, et pourtant ca m'étonnerait qu'ils se la jouent "enfants de la lune" en journée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faut leur dire que toute lumière est également un de ces vilains rayonnements électromagnétiques, et pas n'importe lequel : il a une fréquence 1 million de fois plus élevée encore que ceux qui sont hyper dangereux à cause de leur haute fréquence de l'ordre du GHz. Il est urgent qu'ils vivent dans le noir complet --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ar Paotr |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Certifiée en Thérapie Energétiques Integrated Energy Thérapie USA
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
math3006 |
Oh oui, si on place une boucle de cuivre à 1cm on devrait pouvoir mesurer quelque chose Enfin c'est sans fin, on parle d'un effet fantasmé sur le corps humain, alors va-t-en fixer un seuil de puissance... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La désoxyhémoglobine est (faiblement) paramagnétique, cad qu'elle n'a pas d'aimantation spontanée mais que sous l'effet d'un champ magnétique elle va acquérir elle même une aimantation de même sens (sinon c'est diamagnétique) que le champ imposé. L'hémoglobine à une susceptibilité magnétique beaucoup plus faible et la différence entre les deux est utilisé pour visualiser les zones plus ou moins irriguée en IRM (signal BOLD pour : Blood Oxygenation Level Dependent). Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-01-2016 à 07:30:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TZDZ |
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 22-01-2016 à 11:13:26 |
TZDZ |
|
descendante_1936 |
|
TZDZ | Bah la force résultante extrêmement faible, tout simplement.
|
shadaxx | D'un autre côté, est-ce qu'un chélaté peut réellement être magnétisé ? |
descendante_1936 |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |