| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 25-01-2016 à 18:24:35 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 18:22:47 ![]() ![]() |
blacksad |
Non, mais c'est intéressant quand même
|
lycoctonum |
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 25-01-2016 à 19:02:07 |
mirtouf Light is right ! | Tiens, voilà des alliages à mémoire de forme. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 25-01-2016 à 20:38:34 |
master71 ça manque de place. | punaise.. ça me rappelle mes cours de sup/spé T d'y a 25 ans... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 25-01-2016 à 23:23:51 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Devil_Weapon Dark Avenger | Pour que ce soit optimal, il ne faut pas oublier ça |
gilou Modosaurus Rex |
Ben pour un meilleur MP3, faut de la DDR3, ça tombe sous le sens (et les chiffres, ça ment pas!). --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 00:54:31 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto | Tiens, aujourd'hui, à Lausanne, en vitrine d'un magasin de hifi, j'ai vu ça : http://orgosound.ch
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
crepator4 Deus ex machina | Ah pas con/enfoiré , ils recyclent l'orgonite issue du milieu "esoterique" en produit commercial à trés grosse marge --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | à ce prix la ,oui clairement ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
shadaxx |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | hey les copains, vous n'auriez pas un lien genre video youtube qui démonte point par point le docu des pyramides. un truc accessible, facon "pour les nuls" hein surtout pour quelqu'un qui ne jure que par le créationnisme et le divin. --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Tu as cette page spécifique :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fouge |
Si par mégarde t'actives le dictaphone de ton téléphone au début d'une conversation potentiellement intéressante, on ne t'en voudra pas, ça arrive à tout le monde Message édité par Fouge le 03-02-2016 à 09:01:44 |
par-hasard | Y'a une vidéo qui est passée récemment, mais impossible de m'en rappeler... edit : https://www.youtube.com/watch?v=CPKI2qIMPsk (ah non, il dénonce les méthodes uniquement, mais ça peut être un outil, même si Fouge a raison, c'est peine perdue) Message édité par par-hasard le 03-02-2016 à 09:03:25 |
teepodavignon |
320 CHF comparé au reste ça vaut le coup d'essayer les yeux fermés Message édité par teepodavignon le 03-02-2016 à 09:17:59 --------------- Laurent est mon fils. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | thx les gars. je sais bien que c'est peine perdue (pour ceux qui se posent la question, oui avoir ce genre de personne totalement déconnectée de la réalité comme manager, en plus d’être incompétent dans son rôle a pesé dans la balance aussi)
allez pour le fun petite transcriptions best of d'hier
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 03-02-2016 à 09:58:18 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
teepodavignon | Rejoins le et tu gagneras des avantages --------------- Laurent est mon fils. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
je l'ai sacrifiée de moi même ma place, par une jolie lettre sur papier libre en AR à la RH il y a de ca un mois.
j'avoue cependant avoir lancé le sujet de facon un peu fourbe car j'avais terminé youtube, et je voulais un peu me marrer...
Message édité par sokaris le 03-02-2016 à 09:59:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 03-02-2016 à 09:59:02 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
shadaxx |
|
ba il y a quand meme l'effet "scotché" tellement il est inattendu le "un carré c'est 4 cotes egaux, les tiens sont pas egaux, mesures à l'appui"
mais je me suis dit qu'en plein bureau, le managericide n'allait pas necessairement aller en ma faveur ah oui, j'avais oublié dans le best of, l'helicoptere d'abydos... Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 03-02-2016 à 11:52:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
FRACTAL |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
par-hasard |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
shadaxx |
|
ddst | On remet une piécette : J'ai pas vu le reportage, j'imagine le truc avec une musique anxiogène et une voix-off aux intonations qui donnent envie de plonger dans une piscine de DDT. Ça apporte vraiment de nouveaux éléments ? En tout cas le conseil « manger bio » de l'article rejoint un débat qu'il y a eu ici il n'y a pas très longtemps. Quand on compare la bouillie bordelaise à d'autres produits, c'est pas vraiment la meilleure des solutions. Après c'est un label donc on sait à priori ce qu'il y a derrière, mais bon il y a quand même des normes qui s'appliquent au reste. Message édité par ddst le 03-02-2016 à 11:56:48 |
gilou Modosaurus Rex | > J'ai pas vu le reportage.
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 03-02-2016 à 12:53:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ddst |
|
ddst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |