| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
Ben dans le cas présenté ce n'est pas le cas ? Enfin je veux dire, c'est pas parce qu'il existe des juges qui ont rendu des jugements discutables au sujet d'installations et de plainte de supposés électrosensible que ce type, qui soufre vraisemblablement de quelques problémes psy devrait spécialement se prendre un coup de trique. Perso je vois rien de choquant dans ce jugement en particulier, et je doute qu'une approche plus sévère soit vraiment plus efficace. Et vu de loin, difficile d'en dire plus. Bref. Après, le truc des brouilleurs, ça reste un sujet interessant. Il y a un doc sympa de l'ANFR qui recense tout un tas d'anecdote pour les 25 ans de l'organisme : https://www.anfr.fr/fileadmin/media [...] B-HD-2.pdf (c'est un gros PDF). Je conseille la lecture de l'enquête n°24 ou un père de famille brouillait tout son quartier pendant la nuit parce qu'il avait trouvé sur un forum internet l'idée d'utiliser un brouilleur pour empêcher ses mômes d'utiliser leur téléphone et les réseaux sociaux. Franchement, agent de terrain à l'ANFR c'est le genre de taf qui m'aurait bien plu quand même. On en voit vraiment de toutes les couleurs. L'enquête 1 est assez chouette aussi. Le type qui met un brouilleur GPS dans sa bagnole pro pour neutraliser le tracking de sa boite, et qui se gare a coté d'un aéroport, bloquant des avions. 2000€ d'amende + 450 € de frais pour l'ANFR. Message édité par rakame le 21-03-2023 à 20:35:26 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 20:21:22 ![]() ![]() |
rakame |
|
rakame |
Message édité par rakame le 22-03-2023 à 08:19:56 |
rakame | Je ne résiste pas a poster celle-là aussi, du géobiologiste du 67.
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-03-2023 à 11:30:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gromarik |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense plutôt que ce sont les animaux qui font de la télépathie avec les humains --------------- Eponyme |
true-wiwi | GG. J'ai dû mal à rester zen en fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 14:29:56 ![]() ![]() |
true-wiwi | Tant que ça nuit pas à la personne je suis pas forcément contre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o | Ok je voulais simplement une ' confirmation ' |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rakame | Ben aprés c'est toujours le même probléme. Le patient suit un traitement. un type "naturopathe" propose un complément. Si tu me demande mon avis, j'aurais envie d'être cool et empathique et dire aussi "si ça peut pas faire de mal". Message cité 1 fois Message édité par rakame le 22-03-2023 à 16:24:20 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Fouge |
La communication consciente est possible jusqu'à un certain âge |
babylone83 Corse :o |
Alors pareil, il en a parlé avec ses médecins et y'avait pas de soucis. De mémoire y'avait que le Pamplemousse à éviter. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-03-2023 à 17:29:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
De mémoire, c'est pas vrai pour le pamplemousse, en tout cas je me rappelle avoir trouvé des articles dans ce sens à un moment où je me suis posé la question Edit : c'est plus compliqué que ça et tu as raison, les médicaments anti-cancéreux semblent être dans la liste à problèmes. Je m'étais posé la question pour des anti-inflammatoires à l'époque. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 22-03-2023 à 17:49:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, j'ai édité --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babylone83 Corse :o | De mémoire on s'en fout c'est pas bon |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit : grillaid. Message édité par Xzero le 22-03-2023 à 18:38:48 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gromarik |
Message édité par gromarik le 22-03-2023 à 18:53:28 |
rakame |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-03-2023 à 10:26:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
epsiloneridani |
|
rakame |
Ben pour être franc avec toi, j'ai hésité pas mal sur cette parti de mon post. Je sais que c'est un probléme qui semble discuté dans le corps médical, et je donne juste là mon interprétation vu de l’extérieur. Tout ce que je peux dire c'est que le travail de gestion des émotions dans le contexte médical est particulièrement complexe. Et de fait, c'est pas simplement une question de personnalité du médecin, mais de celle aussi du patient lui-même (et de son entourage) et tout ça dans un contexte généralement difficile. In fine, cette "difficulté" rend l'ensemble vulnérable. Et de mon point de vue, c'est qui permet aux médecines dites alternatives de s’engouffrer dans les brèches que cela ouvre. Et dans un contexte ou le système de santé est manifestement sous tension, ce n'est guère étonnant de voir fleurir et prospérer ce genre de pratique. Message édité par rakame le 23-03-2023 à 11:26:13 |
Daphne kernel panic |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rakame | Tiens, je suis tombé sur bout de vidéo formatée pour les smartphone qui m'a semblée pas trop mauvaise et qui peut aider pour prévenir une éventuelle dérive "naturopathe"
|
crepator4 Deus ex machina | naturopathe , je voyais ça comme un medecin qui utilise tout les "leviers" possible, homeo/phyto/allo ... va falloir que je revise ? oki la mienne est à la base medecin est à completé avec naturopathie plutot que naturopathe tout seul... (bon y'a des homeopathes qui utilisent aussi des plantes/complement "normaux" ) https://www.hellowork.com/fr-fr/met [...] pathe.html Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-03-2023 à 23:34:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |