| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : oki la mienne est à la base medecin est à completé avec naturopathie plutot que naturopathe tout seul... (bon y'a des homeopathes qui utilisent aussi des plantes/complement "normaux" ) https://www.hellowork.com/fr-fr/met [...] pathe.html Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-03-2023 à 23:34:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 23:27:09 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.20minutes.fr/food/40287 [...] erveilleux
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Hein ? Comment ça ? Tu le reprends de façon condescendante sur un raccourci dans l'intitulé du salon, parce que ce n'est pas "le salon des médecines douces", mais "le salon des médecines douces et du bien être" ? Qu'est ce que ça change sur le fond ?? https://www.lyon-france.com/l-agend [...] cine-douce Dans les "salon du bien être", ça pouique à peu près autant que dans les "salon des médecines douces", donc accoler "bien être" à "médecine douce", ça ne change pas vraiment la donne, au contraire. Je ne comprends vraiment pas le sens de ton intervention Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 25-03-2023 à 14:49:33 |
flash_gordon | https://www.salon-medecinedouce.com [...] exposants/
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GAS Wifi filaire© |
Et moi je vais reconnaître tranquillement que je me suis grave gouré, je pensais que l'article parlait (et renommait) le salon Primevère, qui a lieu au même endroit en mars aussi, et qui a été critiqué il y a peu. Donc gros mea culpa ! Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-03-2023 à 15:02:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 15:00:52 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
GAS Wifi filaire© |
edit : après relecture, en plus de m'être trompé, j'ai été un peu tendu en fait, si, désolé Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-03-2023 à 08:16:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://seppi.over-blog.com/2023/03 [...] helle.html
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 27-03-2023 à 15:22:59 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Daphne kernel panic |
|
Heartquake resté confiné | Et c'est toujours pas ça --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Floom | ça dit: Et donc l'erreur vient de l'overblog de Chuck. En même temps, à quoi fallait-il s'attendre de "l'overblog de Chuck"? Message cité 1 fois Message édité par Floom le 27-03-2023 à 20:35:53 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
phila |
Un poster d'Yvonne Strahovski ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Clarence B |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! | vu à côté
flash_gordon | Que ceux qui sont surpris levent la main. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Larry_Golade | *Lève la main* Perso je m'attendais à voir Asselineau en plus --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SupaPictave Embrouilleur | Nan mais ils ont peut-être juste raté l'invitation, ça doit être le chien déconstruit végan de Sandrine qui a bouffé la lettre Message édité par SupaPictave le 29-03-2023 à 11:45:52 --------------- Feedback |
Daphne kernel panic |
|
aintnoclue | L'article de l'AFIS sur la question:
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 31-03-2023 à 22:13:39 |
Message édité par rdlmphotos le 31-03-2023 à 22:03:54 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame |
|
epsiloneridani |
|
true-wiwi | Alors je pense que t'as voulu bien faire mais t'as été trop dans le détail. Si je devais résumer simplement l'entropie : En gros tu définis ça comme une notion qui permet de mesurer "l'ordre" d'un système. Pour arriver à toucher ça du doigt, imagine une pièce poussière en désordre dans laquelle tu vas devoir ranger les meubles. Bouger les meubles pour les remettre à leur place va soulever la poussière et augmenter le "désordre". Dans un système de particules, apporter de l'énergie au système fait vibrer les atomes qui perturbent l'ensemble. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pour une première passe, la notion de désordre est pas mal, mais on se trouve vite limité par le côté subjectif de la notion d'ordre et de désordre. Pour ma part le concept est resté affreusement flou dans ma tête jusqu'à ce que je visualise le concept de micro-état. Là on commence à toucher la terre ferme, on a l'aspect combinatoire qui permet de toucher du doigt l'aspect quantitatif et le S = k lnΩ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-04-2023 à 19:20:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Mardi 4 avril
rakame |
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'une pouicnologie mais je n'en suis pas loin quand même. Disons que sa mise en oeuvre pratique me semble légèrement problématique en tout cas. En tout cas ça m'a donné un début d'idée d'une nouvelle de SF autour de ça, avec une boite qui fabriquerai ce genre de dispositif, dont le patron s'appellerai Alardyce T. Meilleurtemps et qui s'appellerait Maxwell Angels Corp. Et ce serait l'histoire d'un employé, Jacques Crabovici qui découvrirait le pot aux roses et qui essayerait de donner l'alerte auprès des médias, poursuivi par les sbires de Meilleurtemps. Il faut juste que j'arrive à caler un veil indien, scientifique écolo dans l'histoire, un genre de derniers des mohicans originaire du Quebec, Aurelien Barreau de la Vielle Echelle, et je devrai avoir le truc, je pense. Bon sinon, plus sérieusement, le collège de France entreprend une lecture critique du dernier rapport du GIEC avec de l'épistémologie au programme. : https://www.college-de-france.fr/ac [...] ui-annonce Message édité par rakame le 03-04-2023 à 12:57:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |