| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
MagmaMDK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 16:05:27 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
|
Fouge |
C'était plutôt l'inverse : ça marchait tellement bien qu'il a du rapidement avouer la vérité edit: Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 07-04-2021 à 18:24:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 07-04-2021 à 18:29:01 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Elmoricq |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cette pub sur le site du Monde.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 06:31:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair, "cinq ans pour rétablir les finances publiques", c'est complètement délirant. --------------- Eponyme |
lilith_unique | la vaccination, mélange entre pouic et complotisme à moi la 5G et la survie face à l'extinction de masse orchestrée par les puissants qui trouvent qu'il y a trop d'humains sur la planète.
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 09-04-2021 à 10:22:10 |
Floom | C'est naturojaninophobe ce que tu dis là! Message cité 1 fois Message édité par Floom le 09-04-2021 à 11:17:16 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lilith_unique |
|
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR | Perso je crois que je vais être naturopathe. Ca gagne bien et je connais déjà plein de trucs. |
Bclinton ex président |
Ca doit être une des filles qui l'a ramené du boulot. Darwin nous entend parfois. Message édité par Bclinton le 09-04-2021 à 16:05:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | S'il meurt de sa bêtise à 83 ans, je ne vois pas trop le rapport avec Darwin. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 09-04-2021 à 16:36:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lilith_unique |
|
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
_tchip_ |
vous ne trouverez dans les propos de lilith jamais autre chose que du mépris et de la condescendance pour qui ne pas comme elle. Peut on dire qu'elle est toxique si elle a plus de 40 ans Message édité par _tchip_ le 10-04-2021 à 10:09:17 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pwarlk |
|
Floom | Mais elle n'a pas refusé de se faire vacciner, si? J'ai juste compris qu'elle ne voulait pas AZ. Si c'est le cas, préférer Pfizer à AZ, c'est-à-dire 0 risque vs un risque infime, ça paraît cohérent. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
pwarlk |
|
gilou Modosaurus Rex | Surtout que le vaccin AZ est pas anodin, il m'a fallu 10 jours pour que les derniers effets secondaires disparaissent (perso : mal au crâne, forte fatigue, frissons, douleurs articulaires, douleurs musculaires, par contre le tout sans fièvre), et les 5 premiers, sauf le 2e jour, j'étais bien nase. Quand j'en ai causé à mon toubib, il a pas eu l'air du tout surpris.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 10-04-2021 à 11:38:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pwarlk |
|
_tchip_ |
c'est la qu'est l'erreur, choisir pfizer c'est choisir d'être vulnérable pendant x mois de délais + le risque pfizer. Cette donné ne peut pas être égale à 0. Message édité par _tchip_ le 10-04-2021 à 11:43:55 --------------- He likes the taste... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 12:17:07 ![]()
ce qui ne tue pas rend plus fort |
lilith_unique | et voila, maintenant, avec cette interdiction pour les moins de 55 ans, les pharmacies ont encore réduit leur liste de personnes à appeler pour ne pas gaspiller les doses. on me trouve condescendante et insultante. Je constate les effets de la connerie humaine sur notre politique de santé. Voila la putain de conséquence de suivre ces connes. Dernièrement, une "pro remède de grand-mère" (belle-mère) me lance "avec mes problème de coagulation je ne préfère pas" : elle considère qu'elle ne coagule pas assez, c'est pour dire qu'elle maitrise les infos qui lui arrivent à la gueule... et en creusant un peu, elle n'en a pas de problème de coagulation ! Elle a actuellement un rhume (attention, auto diagnostique pour l'identification de ce qu'elle a) depuis janvier qu'elle soigne à coup d'homéopathie et de consultation avec son rebouteux ! au fait pour mon age, je suis dans cette putain de tranche des naturopathes ! Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 10-04-2021 à 12:33:58 |
_tchip_ | Est ce que cette conne est avec nous en ce moment --------------- He likes the taste... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Si son objectif est de rester en vie, prendre le vaccin qqsoit la met bcp plus en sécurité que de ne pas le prendre. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-04-2021 à 12:50:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |