Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°62589628
MagmaMDK
Posté le 07-04-2021 à 16:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui son manque de bonne foi :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 16:05:27  profilanswer

n°62590445
SHAMSHIR
Posté le 07-04-2021 à 17:10:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Okazoo, Mitch avait expliqué dans un post ici n'avoir aucun don ou talent particulier et faire cela essentiellement pour l'expérience sociale et aussi pour le fun. (Il a eu aussi un topic voyance sur doctissimo :D )

Source? Franchement ça m'étonne, il avait l'air on ne peut plus sérieux sur son topic. Après un bout de temps il a du voir que ça marchait pas et donc a sauvé la face en prétendant que c'est pour le fun. :o

n°62590904
Fouge
Posté le 07-04-2021 à 17:52:22  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Source? Franchement ça m'étonne, il avait l'air on ne peut plus sérieux sur son topic. Après un bout de temps il a du voir que ça marchait pas et donc a sauvé la face en prétendant que c'est pour le fun. :o

C'était plutôt l'inverse : ça marchait tellement bien qu'il a du rapidement avouer la vérité :o

edit:
Le topic en question : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4149_1.htm
Son aveu explicite ici même :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48225473
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48674222

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 07-04-2021 à 18:24:06
n°62590928
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-04-2021 à 17:55:04  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Comme tu mets un redface, j'arrive pas à savoir si tu blagues ou si tu penses vraiment qu'il était sérieux [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62591164
SHAMSHIR
Posté le 07-04-2021 à 18:26:35  profilanswer

Fouge a écrit :

C'était plutôt l'inverse : ça marchait tellement bien qu'il a du rapidement avouer la vérité :o

edit:

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comme tu mets un redface, j'arrive pas à savoir si tu blagues ou si tu penses vraiment qu'il était sérieux [:transparency]

J'étais pas sûr. Je découvre ce qu'il a écrit en fait dans le lien que Fouge a donné! https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48674222

Message édité par SHAMSHIR le 07-04-2021 à 18:29:01
n°62591175
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-04-2021 à 18:28:19  profilanswer

Ça marchait dans le sens ou il était vraiment pris au sérieux par les gens qui le consultaient. Pas qu'il croyait qu'il guérissait vraiment de gens comme ça.  

J'avais un copain du net, pas méchant mais un peu escroc sur les bords qui donnait des horoscopes par téléphone à défaut de savoir faire autre chose. Tu causais avec lui tu découvrais sa jeunesse triste et sa manie de se cacher en racontant tout le temps des histoires. Un gars abandonné par ses parents et qui en avait très honte.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°62591622
Floom
Posté le 07-04-2021 à 19:18:38  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Après un bout de temps il a du voir que ça marchait pas et donc a sauvé la face en prétendant que c'est pour le fun. :o

En fait c'était un énorme poisson d'avril. Le meilleur depuis ces 15 dernières années  :o  

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62599921
Elmoricq
Posté le 08-04-2021 à 15:18:18  profilanswer

Fouge a écrit :

edit:

Ça fait un peu pendule de foucault  [:bakk38]

n°62604127
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-04-2021 à 23:31:29  profilanswer

Cette pub sur le site du Monde.  [:agressive perfector:4]

https://i.ibb.co/YBQyNmq/Screenshot-20210408-232816-com-android-chrome.jpg

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°62604496
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-04-2021 à 06:31:30  profilanswer

Toutélié ! Réveillez vous les moutons.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 06:31:30  profilanswer

n°62604508
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-04-2021 à 06:51:37  profilanswer

C'est clair, "cinq ans pour rétablir les finances publiques", c'est complètement délirant.

---------------
Eponyme
n°62605748
lilith_uni​que
Posté le 09-04-2021 à 10:21:46  profilanswer

la vaccination, mélange entre pouic et complotisme [:alain doux-lilas:2]
j'y ai trouvé un avantage [:babaji], j'ai pris la place d'une Janine naturopathe qui s'est désisté parce qu'astrazeneca c'est le mal [:sophiste:1]

à moi la 5G et la survie face à l'extinction de masse orchestrée par les puissants qui trouvent qu'il y a trop d'humains sur la planète.  :o

mon appellation de conne selon leur tranche d'âge.
- une naturopathe est plutôt dans la tranche 40-50 ans,
- une Janine naturopathe est plutôt dans la tranche 50-60 ans

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 09-04-2021 à 10:22:10
n°62606441
Floom
Posté le 09-04-2021 à 11:16:02  profilanswer

C'est naturojaninophobe ce que tu dis là!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 09-04-2021 à 11:17:16

---------------
n°62608603
brown pape​r bag
Posté le 09-04-2021 à 14:26:16  profilanswer

Je pensais que le redface n'était pas nécessaire un dredy.

---------------
Eponyme
n°62608705
brown pape​r bag
Posté le 09-04-2021 à 14:36:37  profilanswer

:D

---------------
Eponyme
n°62609469
lilith_uni​que
Posté le 09-04-2021 à 15:43:57  profilanswer

Floom a écrit :

C'est naturojaninophobe ce que tu dis là!  :o

possible
le fait que ces nanas soient si conne me donne l'espoir qu'elles attrapent le covid...
Darwin, si tu nous "entend"  [:mayonaise]
 [:gordon shumway]

n°62609579
SHAMSHIR
Posté le 09-04-2021 à 15:53:05  profilanswer

lilith_unique a écrit :

possible
le fait que ces nanas soient si conne me donne l'espoir qu'elles attrapent le covid...

Parce qu'elle veut pas se faire vacciner par Astrazeneca? Tu vas un peu loin.  

n°62609584
SHAMSHIR
Posté le 09-04-2021 à 15:53:50  profilanswer

Perso je crois que je vais être naturopathe. Ca gagne bien et je connais déjà plein de trucs. :o

n°62609705
Bclinton
ex président
Posté le 09-04-2021 à 16:04:49  profilanswer

lilith_unique a écrit :

possible

Aujourd'hui je viens d'apprendre que l'oncle le plus con de la famille de ma femme avait été hospitalisé pour la covid (83 ans).
Pourtant il est tellement con qu'il ne voit jamais personne.
En fait tout son foyer est positif.  [:jeanpierre decombres:5]

Ca doit être une des filles qui l'a ramené du boulot.  [:so-saugrenu:1]

Darwin nous entend parfois. :o

Message édité par Bclinton le 09-04-2021 à 16:05:06
n°62609789
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-04-2021 à 16:13:07  profilanswer

S'il meurt de sa bêtise à 83 ans, je ne vois pas trop le rapport avec Darwin.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62609984
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-04-2021 à 16:35:10  profilanswer

lilith_unique a écrit :

la vaccination, mélange entre pouic et complotisme [:alain doux-lilas:2]
j'y ai trouvé un avantage [:babaji], j'ai pris la place d'une Janine naturopathe qui s'est désisté parce qu'astrazeneca c'est le mal [:sophiste:1]

à moi la 5G et la survie face à l'extinction de masse orchestrée par les puissants qui trouvent qu'il y a trop d'humains sur la planète.  :o  

mon appellation de conne selon leur tranche d'âge.
- une naturopathe est plutôt dans la tranche 40-50 ans,
- une Janine naturopathe est plutôt dans la tranche 50-60 ans

Elle était pas naturo , elle était médium :o

https://www.blaguehumour.com/medias/images/convention.jpg

[:chevreuil_npa:2]

Message édité par crepator4 le 09-04-2021 à 16:36:09

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62610753
lilith_uni​que
Posté le 09-04-2021 à 18:08:06  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

s'il n'y avait pas des gens comme elles, je n'aurais pas eu besoin de me mettre sur la liste de remplacement des désistements.
parce que tout le monde ne va pas à son RDV, on perd du temps.
globalement, elles retardent la prise en charge des autres tranches d'âges. Et comme l’État veut faire son rôle de protection des plus fragiles... je ne risquai pas de me faire vacciner.

là au moins j'ai pu éviter le gaspillage d'une dose.  [:moundir]  

Les bac -12 en médecine qui s'auto-proclament sachant me gonflent avec leur recherches personnelles alors que ce n'est même pas capable de lire une notice d'utilisation... et ça veut choisir son traitement à la place d'un médecin.
un risque d'un pour 100 000 devient chez eux un risque à 100%.

donc non je ne vais pas trop loin, je constate le parasitage des gens comme eux dans notre société.

ces naturopathes sont pour la plupart des échecs de la section STG qui n'ont plus leur gosse à charge mais qui considère que la femme doit être proche de la nature et faire attention aux enfants. Vas-y pour l'évolution de la femme : vagin + utérus + gosse . Elles perdent leur boulot ou leur rôle de "mère" et deviennent tout d'un coup expertes de la santé avec une formation de 5 jours max.
à cause de connasses comme elles, retour de la rougeole, arrivée des QANON en France, des antivax toujours plus nombreux.

et coté famille, je ne te dit pas le poids à charge en se coltinant ce genre de connasse. [:eaglestorm:9]

n°62610999
brown pape​r bag
Posté le 09-04-2021 à 18:40:40  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Perso je crois que je vais être naturopathe. Ca gagne bien et je connais déjà plein de trucs. :o

On a tout appris grâce au topic, on connaît tous les moves et les mots clés, on va se faire des couilles en or [:pdbzombifiay:3]  
Au moins 50 miyons de Bovis par mois :o

---------------
Eponyme
n°62614881
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-04-2021 à 08:21:26  profilanswer

lilith_unique a écrit :

s'il n'y avait pas des gens comme elles, je n'aurais pas eu besoin de me mettre sur la liste de remplacement des désistements.
globalement, elles retardent la prise en charge des autres tranches d'âges. Et comme l’État veut faire son rôle de protection des plus fragiles... je ne risquai pas de me faire vacciner.

là au moins j'ai pu éviter le gaspillage d'une dose. [:moundir]

Les bac -12 en médecine qui s'auto-proclament sachant me gonflent avec leur recherches personnelles alors que ce n'est même pas capable de lire une notice d'utilisation... et ça veut choisir son traitement à la place d'un médecin.

donc non je ne vais pas trop loin, je constate le parasitage des gens comme eux dans notre société.

ces naturopathes sont pour la plupart des échecs de la section STG qui n'ont plus leur gosse à charge mais qui considère que la femme doit être proche de la nature et faire attention aux enfants. Vas-y pour l'évolution de la femme : vagin + utérus + gosse . Elles perdent leur boulot ou leur rôle de "mère" et deviennent tout d'un coup expertes de la santé avec une formation de 5 jours max.
à cause de connasses comme elles, retour de la rougeole, arrivée des QANON en France, des antivax toujours plus nombreux.

et coté famille, je ne te dit pas le poids à charge en se coltinant ce genre de connasse. [:eaglestorm:9]

Après est-ce la peine d'être aussi condescendant et insultant :??:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62614939
par-hasard
Posté le 10-04-2021 à 08:45:55  profilanswer

lilith_unique a écrit :

HFR ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62615280
_tchip_
Posté le 10-04-2021 à 10:01:52  profilanswer

GAS a écrit :

Après est-ce la peine d'être aussi condescendant et insultant :??:

SHAMSHIR a écrit :

vous ne trouverez dans les propos de lilith jamais autre chose que du mépris et de la condescendance pour qui ne pas comme elle.

Peut on dire qu'elle est toxique si elle a plus de 40 ans  [:somberlain0013:2] ?

Message édité par _tchip_ le 10-04-2021 à 10:09:17
n°62615348
brown pape​r bag
Posté le 10-04-2021 à 10:12:36  profilanswer

Peut-on dire que c'est un démon et que Satan la bite ? :o

---------------
Eponyme
n°62615354
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2021 à 10:13:31  profilanswer

lilith_unique a écrit :

là au moins j'ai pu éviter le gaspillage d'une dose.  [:moundir]  

Post 100% vérité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62615393
SHAMSHIR
Posté le 10-04-2021 à 10:19:17  profilanswer

Je ne disais rien mais je vais dire ce que je pense. Déjà faut séparer et éviter le lien de cause à effet ente "naturopathe" et "ne veut pas se faire vacciner par astrazeneca".
La bonne femme qui veut pas se faire vacciner par AZ je la comprends parfaitement.  1 cas théorqiue de thrombose sur 100000 suffit à enlever la confiance de la population dans un vaccin, mois y compris.Biensûr que y a un avantage bénéfice risque si t'as 99999 bons VS 1 problème, mais ca n'enlève pas que ta Monique elle a tout a fait raison de refuser le vaccin si son seuil de tolérance est 100% de rester en vie, et donc de se désister pour laisser la place à qqun d'autre. Et je vois pas en quoi ça ralentit quelque chose. Elle peut attendre tranquillement que les autres se fassent vacciner par pfizer et co, puis passer derrière, en dernière.  

La Monique pense logiquement.

Sinon pour ton truc de naturopathe, oui je suis d'accord que c'est à la mode, que ca regorge de pouic en tout genre, mais le comportement de la bonne femme pour astrazeneca n'est pas lié à la naturopathie mais à de la logique simple appliquée à un seuil d'acceptation personnelle.

n°62615734
pwarlk
Posté le 10-04-2021 à 11:20:44  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je ne disais rien mais je vais dire ce que je pense. Déjà faut séparer et éviter le lien de cause à effet ente "naturopathe" et "ne veut pas se faire vacciner par astrazeneca".
La bonne femme qui veut pas se faire vacciner par AZ je la comprends parfaitement. 1 cas théorqiue de thrombose sur 100000 suffit à enlever la confiance de la population dans un vaccin, mois y compris.Biensûr que y a un avantage bénéfice risque si t'as 99999 bons VS 1 problème, mais ca n'enlève pas que ta Monique elle a tout a fait raison de refuser le vaccin si son seuil de tolérance est 100% de rester en vie, et donc de se désister pour laisser la place à qqun d'autre. Et je vois pas en quoi ça ralentit quelque chose. Elle peut attendre tranquillement que les autres se fassent vacciner par pfizer et co, puis passer derrière, en dernière.

La Monique pense logiquement.

Sinon pour ton truc de naturopathe, oui je suis d'accord que c'est à la mode, que ca regorge de pouic en tout genre, mais le comportement de la bonne femme pour astrazeneca n'est pas lié à la naturopathie mais à de la logique simple appliquée à un seuil d'acceptation personnelle.

Non, ce n'est pas logique.
Le cerveau humain ne comprend pas la logique quand les chiffres sont aussi petits.
Si son objectif est de ne pas souffrir de décès ou maladie invalidante, ce risque est plus élevé sans le vaccin qu'avec, parce qu'aujourd'hui le risque de covid avec complications ou décès est bien plus élevé que le risque de thrombose.
Son comportement est donc lié à une mauvaise connaissance des biais logiques de nos cerveaux et à la peur (parce qu'au final, nous sommes très réceptifs à la peur comme mode de décision).

n°62615779
Floom
Posté le 10-04-2021 à 11:30:14  profilanswer

Mais elle n'a pas refusé de se faire vacciner, si? J'ai juste compris qu'elle ne voulait pas AZ. Si c'est le cas, préférer Pfizer à AZ, c'est-à-dire 0 risque vs un risque infime, ça paraît cohérent.

---------------
n°62615835
pwarlk
Posté le 10-04-2021 à 11:37:38  profilanswer

Floom a écrit :

Mais elle n'a pas refusé de se faire vacciner, si? J'ai juste compris qu'elle ne voulait pas AZ. Si c'est le cas, préférer Pfizer à AZ, c'est-à-dire 0 risque vs un risque infime, ça paraît cohérent.

Il me semble que la politique actuelle ne permet pas de refuser AZ sans retourner a l'arrière de la queue (donc quelques mois de perdus).
Si tu es dans la cible AZ, bien sûr.
D'ailleurs, ce sera risque infime vs un autre risque infime, mais moins infime que le premier. Et c'est là que notre cerveau abandonne, pour lui AZ est bien plus dangereux que Pfizer parce que le risque a un chiffre associé qui est gros (12 thromboses), mais le dénominateur (nombre de vaccinés) est en millions, et là il n'y a arrive plus.
En regard de ça, le covid c'est ~30% de chances de faire une maladie neuro/psy dans l'année si on l'a, 50% si on passe par la réa. C'est déjà bien plus gros (40k cas par jour, donc ca monte vite en dizaines de milliers, voire centaines plus le temps passe).

n°62615836
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-04-2021 à 11:37:52  profilanswer

Surtout que le vaccin AZ est pas anodin, il m'a fallu 10 jours pour que les derniers effets secondaires disparaissent (perso : mal au crâne, forte fatigue, frissons, douleurs articulaires, douleurs musculaires, par contre le tout sans fièvre), et les 5 premiers, sauf le 2e jour, j'étais bien nase. Quand j'en ai causé à mon toubib, il a pas eu l'air du tout surpris.
Donc je peux comprendre qu'on veuille se faire vacciner avec un truc causant moins de réactions de l'organisme.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 10-04-2021 à 11:38:53

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62615854
pwarlk
Posté le 10-04-2021 à 11:40:59  profilanswer

gilou a écrit :

Surtout que le vaccin AZ est pas anodin, il m'a fallu 10 jours pour que les derniers effets secondaires disparaissent (perso : mal au crâne, forte fatigue, frissons, douleurs articulaires, douleurs musculaires, par contre le tout sans fièvre), et les 5 premiers, sauf le 2e jour, j'étais bien nase. Quand j'en ai causé à mon toubib, il a pas eu l'air du tout surpris.
Donc je peux comprendre qu'on veuille se faire vacciner avec un truc causant moins de réactions de l'organisme.
A+,

C'est sûr que sur la partie confort, c'est pas incroyable. Mais bon, ca reste du confort, et on n'a pas le choix dans le vaccin pour l'instant, donc la logique pure veut de le choisir. D'ici quelques temps, AZ va plus beaucoup servir...

n°62615868
_tchip_
Posté le 10-04-2021 à 11:42:45  profilanswer

Floom a écrit :

c'est la qu'est l'erreur, choisir pfizer c'est choisir d'être vulnérable pendant x mois de délais + le risque pfizer. Cette donné ne peut pas être égale à 0.

Message édité par _tchip_ le 10-04-2021 à 11:43:55

---------------
He likes the taste...
n°62615869
Floom
Posté le 10-04-2021 à 11:43:08  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il me semble que la politique actuelle ne permet pas de refuser AZ sans retourner a l'arrière de la queue (donc quelques mois de perdus).
Si tu es dans la cible AZ, bien sûr.

Ah, j'avais pas cette information, merci  :jap:  
Ca change la donne en effet.

---------------
n°62616083
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2021 à 12:17:07  answer

gilou a écrit :

A+,

ce qui ne tue pas rend plus fort  ;)

n°62616179
lilith_uni​que
Posté le 10-04-2021 à 12:32:32  profilanswer

et voila, maintenant, avec cette interdiction pour les moins de 55 ans, les pharmacies ont encore réduit leur liste de personnes à appeler pour ne pas gaspiller les doses.

on me trouve condescendante et insultante. Je constate les effets de la connerie humaine sur notre politique de santé.
J'ai eu un bol pas possible de me faire vacciner (avec astra) juste avant, mais maintenant pour mon homme c'est un gros doigt pour lui, retour en fin de la file d'attente parce que ce n'est pas une personne à risque et qu'il n'a pas l'âge requit.

Voila la putain de conséquence de suivre ces connes. Dernièrement, une "pro remède de grand-mère"  (belle-mère) me lance "avec mes problème de coagulation je ne préfère pas" : elle considère qu'elle ne coagule pas assez, c'est pour dire qu'elle maitrise les infos qui lui arrivent à la gueule... et en creusant un peu, elle n'en a pas de problème de coagulation !

Elle a actuellement un rhume (attention, auto diagnostique pour l'identification de ce qu'elle a) depuis janvier qu'elle soigne à coup d'homéopathie et de consultation avec son rebouteux ! [:toad666]
Et les rares fois où elle va chez le médecin, elle ne suit pas à la lettre la prescription, parce qu'elle n'est pas "pro médicament" [:je rage]
et cette bonne femme ne s'inscrit même pas pour se faire vacciner, alors qu'elle à presque 70ans même si elle dit ne pas être anti-vaccin, elle n'est même pas vaccinée contre les hépatites A et B alors qu'elle en a déjà fait une à 20 ans !

au fait pour mon age, je suis dans cette putain de tranche des naturopathes !
j'ai eu la même instruction que ces connes et putain de bordel de merde elles n'ont aucune excuse pour débiter autant de connerie sur la santé !
Ma putain de génération, les femmes de ma génération, n'ont pas baigné dans la mouvance new-age et pourtant voila le résultat ! [:zest-o:5]

Message cité 2 fois
Message édité par lilith_unique le 10-04-2021 à 12:33:58
n°62616221
_tchip_
Posté le 10-04-2021 à 12:39:38  profilanswer

Est ce que cette conne est avec nous en ce moment  [:kingsfedelvis:4] ? Nous entend-elle ?

---------------
He likes the taste...
n°62616247
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2021 à 12:44:04  profilanswer

lilith_unique a écrit :

et voila, maintenant, avec cette interdiction pour les moins de 55 ans, les pharmacies ont encore réduit leur liste de personnes à appeler pour ne pas gaspiller les doses.

on me trouve condescendante et insultante. Je constate les effets de la connerie humaine sur notre politique de santé.
J'ai eu un bol pas possible de me faire vacciner (avec astra) juste avant, mais maintenant pour mon homme c'est un gros doigt pour lui, retour en fin de la file d'attente parce que ce n'est pas une personne à risque et qu'il n'a pas l'âge requit.

Voila la putain de conséquence de suivre ces connes. Dernièrement, une "pro remède de grand-mère"  (belle-mère) me lance "avec mes problème de coagulation je ne préfère pas" : elle considère qu'elle ne coagule pas assez, c'est pour dire qu'elle maitrise les infos qui lui arrivent à la gueule... et en creusant un peu, elle n'en a pas de problème de coagulation !  

Elle a actuellement un rhume (attention, auto diagnostique pour l'identification de ce qu'elle a) depuis janvier qu'elle soigne à coup d'homéopathie et de consultation avec son rebouteux ! [:toad666]
Et les rares fois où elle va chez le médecin, elle ne suit pas à la lettre la prescription, parce qu'elle n'est pas "pro médicament" [:je rage]
et cette bonne femme ne s'inscrit même pas pour se faire vacciner, alors qu'elle à presque 70ans même si elle dit ne pas être anti-vaccin, elle n'est même pas vaccinée contre les hépatites A et B alors qu'elle en a déjà fait une à 20 ans !

au fait pour mon age, je suis dans cette putain de tranche des naturopathes !
j'ai eu la même instruction que ces connes et putain de bordel de merde elles n'ont aucune excuse pour débiter autant de connerie sur la santé !
Ma putain de génération, les femmes de ma génération, n'ont pas baigné dans la mouvance new-age et pourtant voila le résultat ! [:zest-o:5]

Tu devrais boire une coco  [:ammal:8]  :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62616278
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-04-2021 à 12:48:49  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

1 cas théorqiue de thrombose sur 100000 suffit à enlever la confiance de la population dans un vaccin, mois y compris.Biensûr que y a un avantage bénéfice risque si t'as 99999 bons VS 1 problème, mais ca n'enlève pas que ta Monique elle a tout a fait raison de refuser le vaccin si son seuil de tolérance est 100% de rester en vie.

Si son objectif est de rester en vie, prendre le vaccin qqsoit la met bcp plus en sécurité que de ne pas le prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-04-2021 à 12:50:36

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)