Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°62464307
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2021 à 15:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

J'hésite, est-ce que je dois vraiment détruire ta foi en l'espèce humaine, ou non.

Je suppose qu'on sera pas d'accord sur le terme influenceur ?
si c'est un quelconque youtubeur à 600.000 abo, je m'en fous un peu. Je parle bien des gens qui ont la possibilité d'influer en profondeur sur la société que ce soit économiquement, socialement, culturellement, idéologiquement, je parle donc surtout du personnel politique, des gens de média, des scientifiques&chercheurs, des industriels et entrepreneurs divers...
je dis pas que des gens croyant à l'astrologie n'existent pas là dedans, je trouve simplement qu'ils sont rares ceux qui s'en vantent.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-03-2021 à 15:55:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 15:55:06  profilanswer

n°62464325
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2021 à 15:56:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suppose qu'on sera pas d'accord sur le terme influenceur ?
si c'est un quelconque youtubeur à 600.000 abo, je m'en fous un peu. Je parle bien des gens qui ont la possibilité d'influer en profondeur sur la société que ce soit économiquement, socialement, culturellement, idéologiquement, je parle donc surtout du personnel politique, des gens de média, des scientifiques&chercheurs, des industriels et entrepreneurs divers...
je dis pas que des gens croyant à l'astrologie n'existent pas là dedans, je trouve simplement qu'ils sont rares ceux qui s'en vantent.

Question de définition effectivement. Si tu parles des sachants, des gens instruits, tu as évidemment raison.

Si tu parles des influenceurs au sens actuel du mot, ie ceux qui influencent la masse, tu as tort.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62464350
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2021 à 15:58:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Question de définition effectivement. Si tu parles des sachants, des gens instruits, tu as évidemment raison.

Si tu parles des influenceurs au sens actuel du mot, ie ceux qui influencent la masse, tu as tort.

ben qui influence la masse d'après toi ?
genre les marseillais/chtis à pétaochnok ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62464354
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-03-2021 à 15:59:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Est ce que parler de "controverse" dans le cas de l'astrologie est rigoureux ?
j'entends par controverse qu'il y aurait un vrai débat d'opinion sur le sujet de l'astrologie (grosso merdo, les croyants s'écharperaient avec les non-croyants) or, j'ai vraiment l'impression que c'est deux communautés qui s'ignorent poliment, quand bien même elles seraient égales en volume, à une vache près (femme actuelle dit que 41% des gens y croient, ça m'étonne un peu mais admettons ), je ne vois pas aujourd'hui de grands procès faits aux astrologues, j'ai l'impression que c'est derrière nous et désormais un combat rationaliste du passé car n'ayant plus vraiment d'impact sur l'évolution de la société.  
Plus aucun influenceur ne se vante en public d'avoir consulté son astrologue avant d'avoir pris telle ou telle décision (ce qui ne vaut pas dire qu'ils ne le font pas, mais je doute que de grands capitaines d'industrie balance des OPA sur la seule lecture de leur horoscope du jour "Bélier du 2ème décan : la chance vous tend les bras, saisissez là en rachetant Sofinco"  )

C'est pas la junte birmane qui a déplacé sa capitale puis à commencé à laisser la place à la démocratie?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Naypyidaw

Citation :

La junte au pouvoir a commencé à déplacer les fonctionnaires de Rangoun à Naypyidaw, le 6 novembre 2005, à partir de 6 h 37 (l'heure et la date auraient été choisies par les astrologues) alors que la ville n'était pas encore prête. Beaucoup de fonctionnaires ont appris leur départ la veille

Enfin, la théorie locale la plus fréquente est que le chef de l'État, le général Than Shwe, adepte de l'astrologie et connu pour avoir pris certaines de ses décisions sur base de conseils d'astrologues, a déplacé la capitale pour éviter une fin proche. Un astrologue lui aurait prédit sa chute s'il ne changeait pas de capitale

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 24-03-2021 à 15:59:50

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62464363
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2021 à 16:00:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui. Vachement plus qu'un prix Nobel.

---------------
n°62464404
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2021 à 16:04:43  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est pas la junte birmane qui a déplacé sa capitale puis à commencé à laisser la place à la démocratie?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Naypyidaw

Citation :

La junte au pouvoir a commencé à déplacer les fonctionnaires de Rangoun à Naypyidaw, le 6 novembre 2005, à partir de 6 h 37 (l'heure et la date auraient été choisies par les astrologues) alors que la ville n'était pas encore prête. Beaucoup de fonctionnaires ont appris leur départ la veille

Enfin, la théorie locale la plus fréquente est que le chef de l'État, le général Than Shwe, adepte de l'astrologie et connu pour avoir pris certaines de ses décisions sur base de conseils d'astrologues, a déplacé la capitale pour éviter une fin proche. Un astrologue lui aurait prédit sa chute s'il ne changeait pas de capitale

Certes. C'était sans doute pas clair mais je limitais ma remarque à la France en particulier, pays de tradition philosophique dédiée à la raison et aux rejets des superstitions. L'Asie c'est encore une autre histoire et une toute autre relation culturelle à l'astrologie, comme en témoigne cet excellent exemple :jap:

Message édité par Kiveu le 24-03-2021 à 16:05:11

---------------
n°62464578
SirAnneau
Posté le 24-03-2021 à 16:22:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

(...) je parle donc surtout du personnel politique, des gens de média, des scientifiques&chercheurs, des industriels et entrepreneurs divers...

Ah oui donc des gens que personne n'écoute :o

Kiveu a écrit :

Bah oui. A la pause café, la masse parle uniquement de ce genre de programme.

n°62464656
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2021 à 16:30:10  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Ah oui donc des gens que personne n'écoute :o

Curieux que des gens que personne n'écoute soit autant détestés et montrés du doigt à la moindre occasion.

SirAnneau a écrit :

Bah oui. A la pause café, la masse parle uniquement de ce genre de programme.

Et en quoi ça l'influence idéologiquement et socialement ?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas Nabila qui gère la diplomatie ou la politique sanitaire française.

---------------
n°62465408
Larry_Gola​de
Posté le 24-03-2021 à 17:42:28  profilanswer

En parler=/= s'en inspirer :o
Si les participants à ce genre d'émission se mettaient à dire "Kapouer" au lieu de "bonjour", combien de gens s'y mettraient et combien de temps ça durerait?
Je pense que Kiveu parle d'influence sur la société et son fonctionnement, pas d'influence du genre "Après la sortie de Bienvenue chez les Chtis, 40% des Français se sont salués à coup de "Salut Biloute" pendant 6 mois".
Et dans ce cas-là, je vois très peu de gens "influents" avouer/se vanter que leurs décisions sont prises par consultation des astres.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 24-03-2021 à 17:43:09

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°62465564
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-03-2021 à 18:01:05  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

S'il y avait que cela...
Suite a des considérations numérologiques, en Birmanie, ils sont passé d'une suite de billets de 1, 5, 10, 25, 50, 100, a une suite de billets de 1, 5, 10, 15, 20, 25,  35, 75 puis à une suite de billets de 1, 5, 10, 15, 20, 45, 90 :pt1cable:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 18:01:05  profilanswer

n°62466129
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2021 à 19:04:34  profilanswer

Floom a écrit :

sponsorisée par l'industrie je suppose?
Ben écoute, il est possible que je sous-interprète le message caché, mais dans le doute, y a bénéfice. D'autant que Foucart, et tous les autres dans le docu, se revendiquent de la science également. Donc j'ai a priori pas de raison d'imaginer qu'ils cherchent à scier leur propre branche.

Il est possible que j'aie un positionnement naïf sur l'intention du docu, mais il me semble que tu la surinterprètes de ton côté.

Par ailleurs, peut-être que notre perception diffère aussi en fonction du public à qui s'adresse ce docu (et surtout son message). Pour moi, il s'adresse à un public éduqué aux questions scientifiques et lui dit "attention, gardez votre esprit critique y compris quand c'est scientifique".
Pour toi, il me semble, il s'adresse à un public bien plus large, et donc le message qui pourrait être compris est "méfiez-vous de la science".

Difficile de raisonner sur une intention.

Après, clairement, comme je l'ai dit, je te rejoins sur le fait que Foucart est au-delà de la méfiance et du doute raisonnable quand il assimile de manière systématique surproduction scientifique et manipulation de l'industrie. Mais c'est uniquement sur ce point que le charge est injustifiée.

Sinon, quelle est la part de la recherche financée par l'industrie dans l'ensemble de la production scientifique? C'est une vraie question, j'ai pas la réponse.

franchement c'est pas Foucart qui me dérange le plus dans ce docu. Il n'est là qu'en tant qu'intervenant et on le voit peu. Et ses propos ne sont pas les pires, il  fait juste un lien ad hoc multifactorialité et multiplication d'étude => écran de fumée, mais si on en discutait avec lui, je suis pas sûr qu'il maintiendrait ses propos ainsi sans les amender un peu. C'est le montage du docu qui lui fait dire ça en gros.Il n'a que deux ou trois séquences très courtes.
je suis plus choqué par les chercheurs interrogés et qui se posent (ou sont présentés) un peu comme les derniers remparts du monde libre face aux hordes uruk haï de chez Bayer, c'est en tout cas un peu comme ceci que je trouve que le documentaire est construit.

Après oui, le docu reste sur Arte donc en théorie adapté à un public capable de faire un peu plus la part des choses que le public Cash Investigation. Comme tu disais, on va pas refaire le débat, et je le trouve pas fondamentalement mauvais, le sujet de l'agnbotologie en soi est interessant, c'est juste que je le trouve mal illustré par ce sujet vu qu'il y a quand même quelques contre vérités notables et factuelles. Et donc, ce docu crée aussi de l'ignorance à son niveau.

Sur le sujet, j'ai trouvé l'épisode de la méthode scientifique plus intéressant, car plus nuancé et avec des intervenants qui ont bien plus largement le temps d'exposer leur opinion.

---------------
n°62466155
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2021 à 19:05:55  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

En parler=/= s'en inspirer :o
Si les participants à ce genre d'émission se mettaient à dire "Kapouer" au lieu de "bonjour", combien de gens s'y mettraient et combien de temps ça durerait?
Je pense que Kiveu parle d'influence sur la société et son fonctionnement, pas d'influence du genre "Après la sortie de Bienvenue chez les Chtis, 40% des Français se sont salués à coup de "Salut Biloute" pendant 6 mois".
Et dans ce cas-là, je vois très peu de gens "influents" avouer/se vanter que leurs décisions sont prises par consultation des astres.

Voilà, c'est plus ça que j'dis [:biron_sacquet:3]

---------------
n°62470032
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 25-03-2021 à 08:35:35  profilanswer

n°62470355
ddst
Posté le 25-03-2021 à 09:13:20  profilanswer

n°62470477
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 25-03-2021 à 09:23:26  profilanswer

n°62471507
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-03-2021 à 10:38:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui. Vachement plus qu'un prix Nobel.

T'es vache ! Luc Montagnier a pas mal d'influence.
 [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°62471891
Tammuz
Posté le 25-03-2021 à 11:08:21  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Ah oui, pas vu... désolé...

Pas grave, tout le monde ne l'avait pas forcément lue.    [:gidoin]  

Et avec la quantité de perles qu'elle contient, c'eût été dommage de manquer ça.    [:dovakor:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62485598
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 26-03-2021 à 16:11:24  profilanswer

elle est gratinée quand même, surtout quand on sait qu'elle est agrégée en svt et titulaire d'un DEA en didactique des sciences!

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°62485842
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-03-2021 à 16:35:20  profilanswer

Elle est pas gratinée, elle sait très bien ce qu'elle fait.  
C'est juste son business.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°62486377
_tchip_
Posté le 26-03-2021 à 17:32:00  profilanswer

:jap:

---------------
He likes the taste...
n°62542520
epsiloneri​dani
Posté le 01-04-2021 à 17:59:47  profilanswer

Ca a déjà quelques mois mais j'avais raté cette pépite. Déjà rétractée, la question étant plutôt de savoir ce que les referees qui l'avait acceptée avaient fumé.  [:professeur raoult:1]  

Citation :

Abstract
In this research, we show that 5G millimeter waves could be absorbed by dermatologic cells acting like antennas, transferred to other cells and play the main role in producing Coronaviruses in biological cells. DNA is built from charged electrons and atoms and has an inductor-like structure. This structure could be divided into linear, toroid and round inductors. Inductors interact with external electromagnetic waves, move and produce some extra waves within the cells. The shapes of these waves are similar to shapes of hexagonal and pentagonal bases of their DNA source. These waves produce some holes in liquids within the nucleus. To fill these holes, some extra hexagonal and pentagonal bases are produced. These bases could join to each other and form virus-like structures such as Coronavirus. To produce these viruses within a cell, it is necessary that the wavelength of external waves be shorter than the size of the cell. Thus 5G millimeter waves could be good candidates for applying in constructing virus-like structures such as Coronaviruses (COVID-19) within cells.
Copyright 2020 Biolife Sas. http://www.biolifesas.org.

n°62542605
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-04-2021 à 18:09:00  profilanswer

Comme pour les trottinettes: [:maurice philippe:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62566240
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-04-2021 à 21:05:57  profilanswer

Ma filleule qui s'est brûlé les mains, son père sur facebook "je cherche un coupeur de feu urgent"

Je lui demande à quel point elle est brûlée "y'a des cloques mais c'est bon j'ai appelé qui il fallait demain y'a plus rien"

[:kluruit]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°62566250
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-04-2021 à 21:07:55  profilanswer

C'est vrai ça, pourquoi ya pas un numéro national d'urgence coupeur de feu ? [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62566365
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-04-2021 à 21:23:56  profilanswer

Faut prendre le téléphone et :Allo ?
Et ça ira mieux.

---------------
Photo
n°62568580
Fouge
Posté le 05-04-2021 à 12:18:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Ma filleule qui s'est brûlé les mains, son père sur facebook "je cherche un coupeur de feu urgent"

Je lui demande à quel point elle est brûlée "y'a des cloques mais c'est bon j'ai appelé qui il fallait demain y'a plus rien"

[:kluruit]

Recontacte le aujourd'hui pour savoir si les cloques ont disparu. Etant donné qu'il faut environ une semaine pour que ça disparaisse, tu en concluras avec lui que les coupeurs de feu ça marche pas.
Oui je sais, je suis naïf :o

n°62568787
hisvin
Posté le 05-04-2021 à 12:47:39  profilanswer

Ils argueront que la douleur a baissé ou disparu et que c'est le principal. :D

n°62569124
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-04-2021 à 13:54:39  profilanswer

J'ai plus le courage d'essayer d'éduquer les gens, surtout que c'est inefficace la plupart du temps.

---------------
n°62569132
pwarlk
Posté le 05-04-2021 à 13:56:36  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai plus le courage d'essayer d'éduquer les gens, surtout que c'est inefficace la plupart du temps.

Mais t'aime ta filleul, non ? Ca me rendrait fou, c'est de la maltraitance.

J'espère jamais avoir ta position... Horrible.

n°62569143
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-04-2021 à 13:59:48  profilanswer

Qu'est ce que tu veux que je fasse ?

Je lui ai répondu  

"Les coupeurs de feu au mieux ca réduit la douleur, ca ne guérit pas la brûlure. Cloque ca veut dire brûlure au second degré donc au moins voir un médecin si c'est pas urgence pour avoir des soins adaptés (pansements gras ...) pour qu'elle ne garde pas de marque. Après vous faites bien comme vous voulez évidemment"

Il a lu ce message et n'y a jamais répondu, j'ose pas prendre de nouvelle car ca risque de m'énerver justement.

---------------
n°62569481
_tchip_
Posté le 05-04-2021 à 15:05:39  profilanswer

pwarlk a écrit :

Mais t'aime ta filleul, non ? .

ptetre qu'il l'aime bien cuite :o

---------------
He likes the taste...
n°62569516
pwarlk
Posté le 05-04-2021 à 15:11:31  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ptetre qu'il l'aime bien cuite :o

:lol:

n°62569620
par-hasard
Posté le 05-04-2021 à 15:29:45  profilanswer

Ça mérite même à signalement aux services de protection de l'enfance :pfff:

Comme les connards de vegan qui l'imposent à leur bébé.

Message édité par par-hasard le 05-04-2021 à 15:54:26

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62577614
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-04-2021 à 12:45:08  profilanswer

Tombé sur une pub pour du Casasnova like:

"si vous utilisez plus de 4 feuilles de PQ, il faut me consulter!!! "[:space]

https://science.santeequilibre.fr/

Citation :

Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site et dans la méthode ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62588325
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-04-2021 à 14:10:29  profilanswer

vu à côté::

Killall-9 a écrit :

C'est ce qui me semble quand je parcoure les autres "actualités" du site...
https://exoportail.com/cobra-31-mar [...] lanetaire/

Citation :

Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Les Forces de la Lumière ont réussi à nettoyer pratiquement toute la flotte spatiale du groupe Chimera et la plupart de leurs bases souterraines.

Les bases souterraines restantes sont beaucoup plus difficiles à nettoyer, car elles sont reliées à l’infrastructure de la Cabale à la surface. La principale base souterraine du groupe Chimera sous le lac Kivu au Congo, avec le roi et la reine des araignées, n’a pas encore été nettoyée.

Les Forces de la Lumière sont également en train de nettoyer rapidement l’anomalie primaire quantique autour de la Terre. L’anomalie primaire quantique est un champ quantique aléatoire qui empêche les êtres ascensionnés de se manifester dans le domaine physique et les empêche ainsi d’aider directement l’humanité.

( Note ExoPortail : L’Anomalie Primaire est la source d’origine de toutes les ténèbres et de la souffrance. La planète Terre est un point focal de cette résolution. Elle n’est pas négative en elle-même mais le Libre Arbitre interagissant avec l’anomalie primaire a une forte tendance vers le mal et la négativité parce que cette dernière n’a jamais été en contact avec la Source. Nous sommes  à l’endroit clé et à la période clé dans l’histoire concernant les singularités, pour résoudre ce problème. Et ceci est la principale raison pour laquelle cela prend tant de temps et pourquoi la situation est si complexe: https://exoportail.com/untwine-expl [...] -primaire/ )

La quantité de cette anomalie primaire quantique autour de la Terre était tout simplement énorme, beaucoup plus grande que prévu, et elle englobait le potentiel de la ligne temporelle quantique pour tous les événements négatifs qui pourraient se produire. La majeure partie de cette anomalie générale a été effacée au cours des deux derniers mois et la plupart des potentiels d’événements négatifs ont été annulés.

https://exoportail.com/serie-dopera [...] l-de-suez/

Citation :

Tout comme la fausse marée noire de BP dans le golfe du Mexique en 2010 a été conçue pour effrayer le monde entier et l’éloigner du pétrole et du gaz, nous avons maintenant la fermeture du canal de Suez causée par un gigantesque porte-conteneurs qui a été positionné à dessein pour interrompre le trafic des pétroliers.  Voyez comment la crise de la fermeture du canal de Suez est déjà en train de devenir comme la marée noire de BP dans le Golfe.

Comme ils l’ont fait avec la marée noire du Golfe, regardez combien de temps la Cabale va faire durer ce drame fascinant jusqu’au printemps dans le but de saper et de remettre en question l’ensemble de l’entreprise Big Oil… comme un moyen d’obliger chaque nation à se conformer au «Green New Deal».

Oui, les produits pétroliers finiront par s’avérer être le fléau de l’existence humaine, mais la seule façon de faire la transition vers une énergie verte réelle, et non factice, est d’obtenir le consentement libre et la coopération non forcée de la communauté mondiale des nations, et non de se plier aux dictats d’un futur gouvernement despotique mondial unique.

Comme tant de guerres et de conflits armés, d’attentats à la bombe et de fusillades de masse, de désastres causés par l’homme et de catastrophes environnementales, la période du 20 mars à la fin avril est, comme on pouvait s’y attendre, détournée par la cabale au pouvoir pour déclencher ces cataclysmes hautement intentionnels (voir la liste abrégée ci-dessous). Il y a de nombreuses raisons à cela, la moins connue étant de rediriger les énergies joyeuses et pleines d’espoir associées au printemps vers la peur et l’appréhension générées par leurs complots malveillants et leurs conspirations malveillantes. La principale arme de la cabale contre l’humanité depuis des temps immémoriaux est la PEUR. Ils savent que la peur paralyse un être humain plus vite que la strychnine… et c’est pourquoi ils fabriquent constamment des calamités pour produire une peur de masse afin d’empêcher les 99 % d’appréhender les 1 % pour leurs crimes multimillénaires contre l’humanité.

[:huile de melon]

---------------
n°62588391
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2021 à 14:15:28  profilanswer

C'est quoi le topic d'à côté ? Ca a l'air sympa :o

---------------
n°62588404
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-04-2021 à 14:16:42  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi le topic d'à côté ? Ca a l'air sympa :o

COVID19...

---------------
n°62588941
Pascalo974
Pentax error
Posté le 07-04-2021 à 15:02:26  profilanswer

Y'avait un coupeur de feu qui postait par ici il y a quelque temps, non ?

edit : trouvé, Mitch2pain

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 07-04-2021 à 15:03:25
n°62589132
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-04-2021 à 15:19:11  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Y'avait un coupeur de feu qui postait par ici il y a quelque temps, non ?

edit : trouvé, Mitch2pain

Okazoo, Mitch avait expliqué dans un post ici n'avoir aucun don ou talent particulier et faire cela essentiellement pour l'expérience sociale et aussi pour le fun. (Il a eu aussi un topic voyance sur doctissimo :D )

---------------
n°62589519
kukron
Posté le 07-04-2021 à 15:52:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Okazoo, Mitch avait expliqué dans un post ici n'avoir aucun don ou talent particulier et faire cela essentiellement pour l'expérience sociale et aussi pour le fun. (Il a eu aussi un topic voyance sur doctissimo :D )

D'ailleurs rappelons que la modération a fermé son topic "coupeur de feu par internet" seulement quand il a avoué la supercherie. Tant qu'il prétendait être un "vrai" coupeur ça posait pas de souci à priori [:afrojojo]

n°62589628
MagmaMDK
Posté le 07-04-2021 à 16:05:27  profilanswer

Oui son manque de bonne foi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)