| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Je suppose qu'on sera pas d'accord sur le terme influenceur ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-03-2021 à 15:55:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 15:55:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 24-03-2021 à 15:59:50 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Certes. C'était sans doute pas clair mais je limitais ma remarque à la France en particulier, pays de tradition philosophique dédiée à la raison et aux rejets des superstitions. L'Asie c'est encore une autre histoire et une toute autre relation culturelle à l'astrologie, comme en témoigne cet excellent exemple Message édité par Kiveu le 24-03-2021 à 16:05:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SirAnneau |
Ah oui donc des gens que personne n'écoute
Bah oui. A la pause café, la masse parle uniquement de ce genre de programme.
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Larry_Golade | En parler=/= s'en inspirer Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 24-03-2021 à 17:43:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gilou Modosaurus Rex |
S'il y avait que cela...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:01:05 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Interview de la reine du pouic: Rivasi!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ddst |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
epsiloneridani | Ca a déjà quelques mois mais j'avais raté cette pépite. Déjà rétractée, la question étant plutôt de savoir ce que les referees qui l'avait acceptée avaient fumé.
|
mirtouf Light is right ! | Comme pour les trottinettes: --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est vrai ça, pourquoi ya pas un numéro national d'urgence coupeur de feu ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bordel Bordel !!! |
Fouge |
Recontacte le aujourd'hui pour savoir si les cloques ont disparu. Etant donné qu'il faut environ une semaine pour que ça disparaisse, tu en concluras avec lui que les coupeurs de feu ça marche pas.
|
hisvin | Ils argueront que la douleur a baissé ou disparu et que c'est le principal. |
pwarlk |
J'espère jamais avoir ta position... Horrible. |
_tchip_ |
ptetre qu'il l'aime bien cuite --------------- He likes the taste... |
pwarlk |
par-hasard | Ça mérite même à signalement aux services de protection de l'enfance Comme les connards de vegan qui l'imposent à leur bébé. Message édité par par-hasard le 05-04-2021 à 15:54:26 --------------- Achievement HFR unlocked |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tombé sur une pub pour du Casasnova like:
rdlmphotos omnia vanitas ! | vu à côté::
Theomede De gauche radicale | C'est quoi le topic d'à côté ? Ca a l'air sympa --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pascalo974 Pentax error | Y'avait un coupeur de feu qui postait par ici il y a quelque temps, non ? edit : trouvé, Mitch2pain Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 07-04-2021 à 15:03:25 |
kukron |
|
MagmaMDK | Oui son manque de bonne foi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |