| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Si son objectif est de rester en vie, prendre le vaccin qqsoit la met bcp plus en sécurité que de ne pas le prendre. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-04-2021 à 12:50:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 12:48:49 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
lilith_unique |
ah non, merde, c'est dégueulasse, il ne faut pas s'aimer pour s'infliger ce genre de boisson... Bon une bière alors. Et je ne tente pas avec un sirop de coco, j'ai peur du résultat et de gâcher la bière Message édité par lilith_unique le 10-04-2021 à 12:58:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
GAS Wifi filaire© |
Personne ne "suit ces connes". Les recommandations de l'HAS ne se soucient pas de tes Monique ou Josiane. La preuve c'est qu'à la place elle recommande un vaccin à ARNm qui fait autant flipper les Jonique et Mosiane en question que l'AZ, mais pour d'autres raisons. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Faluja Désanusseur de moules | Cette rageance est similaire à ceux que tu dénonces (les anti vaccins) : tu défends un dogme sans prendre en compte les données scientifiques liés au sujet.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Personnellement, j'aurais conseillé une thérapie sonique grâce aux bols sacrés de cristal chantant pour ouvrir ses chakras --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 18:44:30 ![]() ![]() |
SHAMSHIR | "Parce que t'es super fermée d'esprit et émotive malgré que tu sois "scientifique"" Message édité par SHAMSHIR le 10-04-2021 à 19:03:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dirais même plus que le prix fixe la qualité du thérapeute, ce qui explique que mes tarifs peuvent sembler élevés --------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 10-04-2021 à 19:46:38 |
Cuistot Maitre nageur | depuis longtemps msimon --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
lilith_unique | coupable de cherry picking GAS :
|
GAS Wifi filaire© |
crepator4 Deus ex machina | Le principe de précaution ça doit exister depuis que y'a des machins qui peuvent partir tout seul Amha Message édité par crepator4 le 10-04-2021 à 20:32:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lilith_unique |
|
GAS Wifi filaire© |
Je vois pas le rapport avec ça :
pwarlk |
|
GAS Wifi filaire© |
edit : je précise que je ne parle pas spécifiquement du vaccin AZ (j'ai eu ma première injection, j'attendais la 2e pour la semaine prochaine, mais on m'a dit que j'aurai autre chose Message cité 1 fois Message édité par GAS le 10-04-2021 à 22:10:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pwarlk |
C'est idem pour l'homéopathie qui était remboursée : le rapport bénéfice risque était prouvé mauvais (zéro bénéfice, des risques) et pourtant l'agent social (l'État) continuait à vouloir rembourser pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la science. De manière générale, une balance bénéfice risque n'est jamais 100% complète, parce qu'il y a toujours des possibilités infimes que dans le futur on trouve quelque chose, donc le principe de précaution pourrait tout interdire. On le voit bien dans son application extrême par des individus (naturopathes ou pas |
GAS Wifi filaire© |
pwarlk |
|
lilith_unique | si on arrive à m'expliquer comment quelque chose peut être pertinent alors qu'il n'a pas la même valeur pour tous... je serai d'accord. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 11-04-2021 à 12:17:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 13:04:44 ![]() Le principe de précaution est un principe Shadok fort utile qui dit : "il vaut mieux continuer de faire ce qu'on fait et qu'il ne se passe rien; plutot que de faire quelque chose de différent et prendre le risque qu'il se passe quelque chose de pire"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2021 à 13:07:15 |
_tchip_ | Un peu comme le "Primum non nocere", d'abord ne pas nuire. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-04-2021 à 14:09:47 --------------- He likes the taste... |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
Il me semble que c'est plutôt le fait d'engager ta responsabilité ou celle de ta boite pour un risque impossible à estimer qui est un calcul irrationnel. Message édité par bilderberg le 11-04-2021 à 14:57:46 |
lilith_unique |
Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 11-04-2021 à 23:49:37 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne reconnais plus ce topic. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 11-04-2021 à 23:53:27 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
GAS Wifi filaire© |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-04-2021 à 14:12:14 |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 12-04-2021 à 15:55:20 |
Faluja Désanusseur de moules | L'IFR sans comorbidité est inférieur à 0.01 % jusqu'à 45 ans
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kronoob | Je crois avoir lu une stat comme quoi 50% des gens touchés par le coronavirus ont une maladie neuro/cardio par la suite.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
lilith_unique |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |