| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Lmdv | Reprise du message précédent :
Big lapsus quand même. (mais c'est vrai, ça t'est TOUTEFOIS arrivé sur des choses mineures ou finalement flagrantes)
Comme tu dis |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 12:57:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je crois que l’ex de ta meuf t’a retrouvé, HdV |
gabug |
Les analyses statistiques de la cohorte NutriNet prennent en compte au maximum ce type de covariable pour pouvoir ajuster les estimations obtenues. Bien entendu on ne peut pas prendre en compte la totalité des facteurs confondants en observationnel. |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! | Sur Netflix, ma femme regarde en ce moment une série - je n'ai que le son étant sur PC, WWWWWWWWWWTTTTTTTTTTFFFFFFFF: Je vous la conseille vivement, y a un sacré condensé de pouicologie Message édité par Bordel le 21-11-2020 à 15:15:26 --------------- Photo |
_tchip_ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Faluja Désanusseur de moules |
Y'a pas de prise en compte de l'activité physique, surpoids, conso de sucre, bref corrélation / causalité --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
TZDZ | Sinon, excellente émission de médiapart avec des invités très pertinents à mon avis concernant Hold up :
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 20:21:44 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Lmdv | Un questionnement récent - voir plus haut
Message édité par Lmdv le 22-11-2020 à 10:59:50 |
SHAMSHIR | Psychorêve, c'est toi? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ |
|
Floom |
pardon, pour l'imprécision. C'est ce que j'avais en tête et j'ai cru que "rêver qu'on rêve" pouvait suffire.
J'ai rien à redire à ça, mais c'était pas ma question, c'est pour ça que je n'ai pas rebondi précédemment. Je ne me place pas du tout dans une position de jugement qui viserait à dire qu'il n'y aurait qu'une façon d'avoir tort ou raison ou qui viserait à estimer une balance bénéfice/risque. Tu m'embarques dans un débat récurrent qui n'est pas le mien. Je préfère également qu'on diffuse une information vraie sans comprendre pourquoi elle l'est qu'une information fausse, mais ça n'est pas ce qui m'intéresse ici. A la limite, la question de la délégation de notre jugement dans un discours d'expert peut être liée, mais là encore je ne pense pas qu'il s'agisse à proprement parler de croyance. On délègue notre jugement pour des raisons méthodiques. Message édité par Floom le 22-11-2020 à 19:42:07 |
par-hasard |
Quand j'étais plus jeune j'en faisais plein, le pied total Maintenant j'en fais plus --------------- Achievement HFR unlocked |
TZDZ | Il paraît qu'on peut s'entraîner à en faire. |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gabug |
|
TZDZ |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourquoi vous vous fatiguez avec toutes ces démonstrations compliquées ? --------------- Eponyme |
TZDZ |
|
Même si tu pouvais faire des mesures parfaites de verticalité et un trou à la même hauteur par rapport au sol au nanomètre près... Reste que le sol, lui, il est pas du tout du tout lisse à cette échelle, les microvariations naturelles d'altitude dues aux bosses et creux du sol (à toutes les échelles) seront un effet largement prépondérant. Là, tu fais l'hypothèse d'une terre "ronde boule de billard", sans aucune rugosité. Il me semble que le "bruit" dans la variation naturelle d'altitude entre deux points éloignés de 10 m, même si le sol a l'air d'être sans aucun relief, c'est largement de l'ordre de qq cm, suffisamment pour que tes trous ne soient plus alignés Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2020 à 22:57:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ |
|
Lmdv |
Message édité par Lmdv le 23-11-2020 à 08:32:57 |
Lmdv |
clapclap Fin |
|
Lmdv | Ca se fête ça |
Lmdv |
Il est tout de même frappant |
Floom |
|
Lmdv | |
GAS Wifi filaire© | Vu ça aujourd'hui, sur un groupe FB