Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3952818
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 13-10-2004 à 15:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
A01: Grichka a obtenu une these  

sir_lune a écrit :

je vois pas en quoi ca serait plausible ou une explication correcte, c'est surtout une explication qui les arrange  :heink:  

desole mais leur explication ca fait un peu trop theorie du complot a mon gout.

Pourquoi grishka ne pas admettre que si votre these a obtenu une mention honorable ... c'est qu'elle valait uniquement une mention honorable ?

Ben, il est tout à fait possible que le patron de l'X ne voie pas d'un très bon oeil l'association de son école avec des gens connus pour présenter une émission au contenu qu'il peut juger douteux. Ne pouvant refuser la défense de la thèse, considérée comme valide par le jury, il a essayé de distancer son école le plus possible.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:42:52  profilanswer

n°3952822
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 13-10-2004 à 15:43:42  profilanswer

THE NEW YORK TIMES
9 Novembre 2002
Article de Dennis Overbye
Dont le titre est :
"Are They a) Geniuses or b) Jokers?"
Sous titre
French Physicists' Cosmic Theory Creates a Big Bang of Its Own

Extrait:

"[...]But the editors of Classical and Quantum Gravity repudiated their publication of a Bogdanov paper, saying it "does not meet the standards expected of articles in this journal," although they declined to retract it, inviting readers to send comments to the journal instead.
[...]"

Vous devez poursuivre ce journal.

n°3952828
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 15:44:16  profilanswer

Hors Sujet :
Je dois arreter pour le moment, je remercie tout le monde, au nom probablement de tout le monde, de la tournure de reel debat que prennent les choses.
J'espere que ca ne va pas degenerer des que jevais tourner le dos ;), ca ne serait profitable qu'a ceux, quels qu'ils soient, qui n'ont pas interet a ce que les choses se clarifient.

Message édité par GregTtr le 13-10-2004 à 15:46:49
n°3952842
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 15:46:23  profilanswer

Meta

Ark Klyde a écrit :

THE NEW YORK TIMES
9 Novembre 2002
Article de Dennis Overbye
Dont le titre est :
"Are They a) Geniuses or b) Jokers?"
Sous titre
French Physicists' Cosmic Theory Creates a Big Bang of Its Own

Extrait:

"[...]But the editors of Classical and Quantum Gravity repudiated their publication of a Bogdanov paper, saying it "does not meet the standards expected of articles in this journal," although they declined to retract it, inviting readers to send comments to the journal instead.
[...]"

Vous devez poursuivre ce journal.

Ark, serieux, tu peux arreter?
Garde tout ca de cote, on y viendra dans quelques jours, mais nen oyons pas le sujet actuel, ca n'apportera rien, sinon le sujet dont tu parles finira noye aussi avant d'oenir une conclusion interessante.

Igor et Grichka, merci de faire ce que vous avez dit etre pret a faire, a savoir d'ignorer tout post qui ne parle pas du theme du jour, A01.
C'est dans l'interet de tous (surtout du votre vu comme part le A01 en votre faveur, ce serait dommage de le noyer dans autre chose).

n°3952857
show
Posté le 13-10-2004 à 15:49:12  profilanswer

Meta
c'est clair qu'avec le systeme de couleurs Meta, HS... tout est plus clair

en même temps il suffit d'un contrevenant pour que tout parte en vrille;-(

jouez le jeu;-)

n°3952871
igor grich​ka
Posté le 13-10-2004 à 15:51:26  profilanswer

sir_lune a écrit :

je vois pas en quoi ca serait plausible ou une explication correcte, c'est surtout une explication qui les arrange  :heink:  

desole mais leur explication ca fait un peu trop theorie du complot a mon gout.

Pourquoi grishka ne pas admettre que si votre these a obtenu une mention honorable ... c'est qu'elle valait uniquement une mention honorable ?

Tout simplement pour deux raisons :  

1. Le contexte de la soutenance, résumé par Sternheimer, notre directeur de thèse,  établir clairement la raison de cette mention "sans rapport direct avec le contenu scientifique de la thèse";

2. Parce que la thèse elle-même me semble mériter mieux que Honorable.

n°3952892
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 15:54:47  profilanswer

Igor Grichka, une bonne fois pour toutes, jouez le jeu s'il vous plait. Mettez les balises!
C'est pas dur, en premiere page il y a ecrit comment faire, alors merci de mettre le  A01: Grichka a obtenu une these quand vous parlez de ca. Ca permettra d'etre clair pour tout le monde, et de me faciliter la reprise de vos arguments en premiere page.

Par ailleurs, votre deuxieme argument n'en est pas un "si j'ai eu honorable, c'est pas a cause de la valeur intrinseque, la preuve, la valeur intrinseque vaut plus qu'honorable". Comme tautologie difficile de faire mieux.

La date de l'article du Figaro pendant que je ne suis pas la svp?

Message édité par GregTtr le 13-10-2004 à 15:56:26
n°3952893
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 13-10-2004 à 15:55:04  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

Ben, il est tout à fait possible que le patron de l'X ne voie pas d'un très bon oeil l'association de son école avec des gens connus pour présenter une émission au contenu qu'il peut juger douteux. Ne pouvant refuser la défense de la thèse, considérée comme valide par le jury, il a essayé de distancer son école le plus possible.

et il a donc decide d'influencer un jury de these sans que personne ne dise rien :jap:

avant de croire ca il me faudra de solides preuves desole [:spamafote]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3952901
counane
planete-reduction :o
Posté le 13-10-2004 à 15:56:37  profilanswer

igor grichka a écrit :

1. Le contexte de la soutenance, résumé par Sternheimer, notre directeur de thèse,  établir clairement la raison de cette mention "sans rapport direct avec le contenu scientifique de la thèse";

excuse moi mais c est ton point de vue a toi qui est loin de faire l unanimite
ca veut pas dire grand chose ca

pour la lettre de Sternheimer, comme Greg l a dit pouvons nous avoir une source fiable

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3952902
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-10-2004 à 15:56:54  profilanswer

Et c'est reparti pour un tour.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:56:54  profilanswer

n°3952911
GregTtr
Posté le 13-10-2004 à 15:58:21  profilanswer

sir_lune a écrit :

et il a donc decide d'influencer un jury de these sans que personne ne dise rien :jap:

Sir Lune, je mettrai tes doutes sur le fait qu'on influence un jury comme ca en premiere page. neanmoins ca ne permet pas d'en deduire que ce qu'ils disent est faux. Ce ne sont que des doutes.
(je rajouterai ca et le fait que les frerees ne donnent bizarremetn aps de reference pour cette lettre, s'ils ne le font pas)

n°3952964
ixo
Posté le 13-10-2004 à 16:07:05  profilanswer

Hors-sujet

sir_lune a écrit :

Balises !!! :fou:

n°3953039
Ark Klyde
Posté le 13-10-2004 à 16:21:49  profilanswer

igor grichka a écrit :

Autre mythe, la pression sur les directeurs de thèse.

Si l'école Doctorale de L'X ne voulait pas de votre thèse et qu'il voulait et pouvait réellement faire pression sur le jury, il aurait tout simplement menacé d'ajourner le thèse. Point. Barre.

Ensuite le directeurs de thèse de Grishka ne devait pas etre très établi pour qu'une menace aussi faible (que risquait il vraiment?)le face à ce point vaciller.

Si c'était vrai, ce serait enfin un lache, car reconnaitre qu'un thèse est remarquable mais  la laisser sacager par une humiliante "mention honorable" n'est rien d'autre qu'un acte de lacheté.

De plus, on peut rappeler que le partenariat au niveau des université -grande Ecole n'est souvent que de l'administratif:
Ce n'est pas très glorieux, mais c'est d'abord une histoire de réductions de frais de labo, bla, bla, bla...

A ce titre, vous n'avez pas (et c'est normal) le grade de Docteur de l'Ecole Polytechnique, et soutenir à l'X en venant de Bourgogne, revient exactement au meme que de soutenir dans sa salle de bain...

C'est le grade de Docteur de l'Université de Bourgogne que vous avez obtenu.

La soutenance de Grishka ne jetera jamais aucun discrédit sur cette école.

D'ailleurs on voit bien qu'elle n'a jamais intervenu dans la polémique pour ce démarquer de vous...

A l'X, on s'en fout.

n°3953057
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 13-10-2004 à 16:24:02  profilanswer

Hors Sujet :

Content de voir que ça tourne enfin bien, sur le point présent, rien à ajouter sur ce qui a été dit : ce serait mieux avec les sources. Sinon que le point 2. du dernier post de I/G m'a fait sourire :)

bibliophage> Attendons encore un peu avant de passer au point A02.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3953123
big e
Posté le 13-10-2004 à 16:36:28  profilanswer

Hors Sujet :

A part cracher ton venin, tu sais faire quoi art Klyde?

n°3953151
Ark Klyde
Posté le 13-10-2004 à 16:40:48  profilanswer

Hors Sujet :

big e a écrit :

Hors Sujet :

A part cracher ton venin, tu sais faire quoi art Klyde?

A part passer du cirage , tu sais faire quoi big e?

Message édité par Ark Klyde le 13-10-2004 à 16:41:11
n°3953420
big e
Posté le 13-10-2004 à 17:15:34  profilanswer

Hors Sujet :

C'est vrai que c'est très constructif tout çà.  

Ark Klyde a écrit :

A ce titre, vous n'avez pas (et c'est normal) le grade de Docteur de l'Ecole Polytechnique, et soutenir à l'X en venant de Bourgogne, revient exactement au meme que de soutenir dans sa salle de bain...
C'est le grade de Docteur de l'Université de Bourgogne que vous avez obtenu.
La soutenance de Grishka ne jetera jamais aucun discrédit sur cette école.
D'ailleurs on voit bien qu'elle n'a jamais intervenu dans la polémique pour ce démarquer de vous...
A l'X, on s'en fout.

On comprend que tu ne les apprécies pas, pour une raison ou une autre, qu'ils répondent ou non à tes questions. Dis-le clairement, c'est tout...

Message édité par big e le 13-10-2004 à 17:16:13
n°3953476
Yttrium
Furtif
Posté le 13-10-2004 à 17:23:34  profilanswer

Hors Sujet :

@ Ark Klyde,
Cette obstination à ne pas respecter les règles de ce topic (balises en début de post) en dit long sur toi.

n°3953498
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 13-10-2004 à 17:27:49  profilanswer

big e a écrit :

C'est vrai que c'est très constructif tout çà.  

]Hors Sujet :

Abandonne un tant soit peu l'ombre d'un espoir d'avoir une explication rationnelle sur cette quasi haine de 3-4 intervenants de ce topik...le message en page 80 d'Yttrium résume parfaitement l'ambiance et j'abonde à 200% dans son sens.

je ne parle de greg, gfx et Cie dont j'appréhende mal la quête mais restent à peu près courtois...

le pire dans cette situation, c'est que cette attitude discrédite leur discours d'où la situation :
1- je suis contre l'image et le soi-disant boulot des bogdas et rien ne me fera changer d'avis = 85% intervenants
2- je n'ai rien contre eux en particulier et quand je vois l'attitude puérile de la plupart, ce n'est pas les éventuels multis et une thèse hypothétiquement foireuse qui me fera changer d'avis = les autres dont moi !

ceci dit j'apprécie ce topik et je le lirais jusqu'au bout, et j'applaudis toujours le flegmme et la courtoisie des bogdas qui continuent d'intervenir malgré les volées de bois verts qui suivent systèmatiquement chacune de leur intervention.

j'ai dit

Message édité par elmo86 le 13-10-2004 à 17:30:12
n°3953825
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 13-10-2004 à 18:10:18  profilanswer

elmo86 a écrit :

]Hors Sujet :

je ne parle de greg, gfx et Cie dont j'appréhende mal la quête mais restent à peu près courtois...

Celle de la vérité?

En fait, j attends plus rien de ce topik, c est ainsi. M en vais rejoindre bongo, stephen, et tous les autres (courte dédicace a corto  :whistle: )

Je préfère discuter avec des gens moins "tourne autour du pot" et directs, usant a force, de se répeter pour avoir droit a la meme chose qui n apporte qu un semblant de réponse...

Citation :

j'ai dit

n°3954211
Ark Klyde
Posté le 13-10-2004 à 19:14:40  profilanswer

Hors Sujet :

Yttrium a écrit :

Hors Sujet :

@ Ark Klyde,
Cette obstination à ne pas respecter les règles de ce topic (balises en début de post) en dit long sur toi.

a) Je pensais être dans le sujet, puisque l'on parlait des conditions des soutenances des Thèses (en particulier celle de Grishka).

b) Pourquoi parler de haine (je crois certain sincère dans ce jugement)?
Ma démarche est d'analyser chaque réponse et d'admettre celle qui me semble juste et de rejeter celle que je trouve (mieux celle que je sais) erronée.

c) relisez mes précédents post depuis mon arrivée, et vous verrez que ma démarche a toujours été la même :

1 - Je pose une question (avec de l'ironie parfois je le reconnais aisément) sur un sujet qui me «  trouble ».

2 - si la réponse me va, je l'accepte (même si je ne suis pas convaincu).

3 - si la réponse ne me convient pas et que je pense avoir des arguments pour démonter cette réponse, je donne mes arguments. Ainsi, on peut me juger sur pièces et me contredire également.

Et c'est là que le bat blesse, dès que j'argumente en rappelant certaines règles des universitsé ou autre soutenance, publications, et autres polémiques scientifiques, il y a toujours une groupie pour m'insulter évitant avec soins de répondre ou même de me montrer à quel point j'ai tort.

4 - Vous devriez savoir également qu'il y des points en sciences où on ne peut plus discuter. Si un type vous dit que "pi = 2", quel débat peut on avoir?? Que dire lorsqu'il vous répond que "Pi n'est pas égal à 2 au sens strict, mais que 2 est extraordinairement lié à pi"?

d) Comme c’est commode «  la haine » :

Effectivement, je me suis réveillé, et me suis mis à haïr deux types qui ne m’ont fondamentalement jamais rien fait sinon rire aujourd’hui (rêver également quand j’étais plus jeune).
 Je suis-je cite- « jaloux d’eux parce qu’ils présentaient « Temps X »  ». C’est exactement cela, et je les hais sans doute encore plus depuis qu’ils ont confirmé présenter « Temps X » en fait à 29 ans.
Ils sont riches, célèbres, beaux, intelligent et jumeaux alors que je suis moi pauvre, anonyme, laid, bête, et fils unique !!!  

Alors tournez Groupies, éructez fans ultimes...

Message édité par Ark Klyde le 13-10-2004 à 19:16:31
n°3954404
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-10-2004 à 19:43:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Hors-Sujet On attend toujours la preuve

Le fait que le pseudo sache qu'un seul des deux frères était présent ne prouve absolument pas que ce soit un des deux frères  :D  
Evidemment, j'ai bluffé, ça répondait pas à la FNAC hier soir. Je veux UNE PREUVE ferme et définitive de leur réelle identité.

igor_grishka, lisez vos MPs SVP.  :o

Y'a pas que les parpaings que tu brises, la patience du modo devant le pourrissage de ce topic que tu as effectué avec d'autres commence a etre fortement brisée elle aussi.
Tu auras ete prevenu.
A+,
PS: Que Igor Grichka soit un des deux freres ou non,
1) J'en ai rien a faire
2) C'est pas le sujet du topic
3) Ceux qui font une fixation nerveuse la dessus devraient se soigner, voir un psy, pratiquer le Yoga, flotter dans un caisson d'isolation sensorielle, ou toute autre technique eprouvée de relaxation avant que je ne me voie contraint de prendre des mesures

n°3954474
Svenn
Posté le 13-10-2004 à 19:53:34  profilanswer

sir_lune a écrit :

Pour une thèse, le candidat choisit lui-même son jury, qui doit être ensuite accepté par l'université. En général, il n'y a pas de problème à ce niveau-là.

Donc il n'y a aucun intérêt à influencer un jury de thèse alors qu'il est si simple de choisir des amis.  [:airforceone]

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°3954477
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 19:53:48  answer

Bon sang toujours à côté de la plaque les réponses des B&B. Et d'une mauvaise foi sans faille.

Ils donnent vraiment le bâton pour se faire battre. D'un autre côté, c'est ça ou reconnaître leurs erreurs, ou s'écraser.

n°3954524
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 20:00:47  answer

gilou a écrit :

PS: Que Igor Grichka soit un des deux freres ou non,
1) J'en ai rien a faire
2) C'est pas le sujet du topic
3) Ceux qui font une fixation nerveuse la dessus devraient se soigner, voir un psy, pratiquer le Yoga, flotter dans un caisson d'isolation sensorielle, ou toute autre technique eprouvée de relaxation avant que je ne me voie contraint de prendre des mesures

Ah que si tu en as à faire. Sauf si ce que fait "igor grichka", dans l'hypothèse où ce ne sont pas les frères, n'est pas, selon toi, de la diffamation.

Pour ce qui est du sujet du topic, c'est la mystification Bogdanov. On ne peut pas tirer les choses au clair en dialoguant avec quelqu'un qui se fait passer pour les frères.

Donc la question de savoir si c'est bien eux est importante. Seulement la réponse à cette question est claire : c'est bien eux. Ça on en a la certitude depuis quasiment le début du topic précédant (donc depuis 4 mois environ).

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2004 à 20:01:41
n°3954552
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-10-2004 à 20:04:15  profilanswer

alerim a écrit :

Ah que si tu en as à faire. Sauf si ce que fait "igor grichka", dans l'hypothèse où ce ne sont pas les frères, n'est pas, selon toi, de la diffamation.

Pour ce qui est du sujet du topic, c'est la mystification Bogdanov. On ne peut pas tirer les choses au clair en dialoguant avec quelqu'un qui se fait passer pour les frères.

Donc la question de savoir si c'est bien eux est importante. Seulement la réponse à cette question est claire : c'est bien eux. Ça on en a la certitude depuis quasiment le début du topic précédant (donc depuis 4 mois environ).

C'est un topic sur la mystification ou non du contenu des theses des freres B et non pas sur la mystification ou non de l'identite reelle du pseudo Igor Grichka. point barre. Ras le bol de voir ce sujet devier constamment.
A+,

Message édité par gilou le 13-10-2004 à 20:04:55
n°3954582
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-10-2004 à 20:08:27  profilanswer

Citation :

Comme je disais en PM a BriseSapin:

Citation :

Le sujet a ete la validite des theses des des freres B. Si Igor Grichka en demontre  la validite, meme s'il n'est pas un des freres B, la validite en sera demontrée. S'il n'en demontree pas la validite, comme on ne sait pas si il est vraiment un des des freres B, et donc si il a les bons arguments, l'invalidité n'en sera pas demontrée. Donc dans tous les cas les des freres B sont gagnants.

A+,

Message édité par gilou le 13-10-2004 à 20:08:43
n°3954586
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 20:09:33  answer

gilou a écrit :

C'est un topic sur la mystification ou non du contenu des theses des freres B et non pas sur la mystification ou non de l'identite reelle du pseudo Igor Grichka. point barre. Ras le bol de voir ce sujet devier constamment.
A+,

Non, non et re-non. Enfin, que ça soit ça ou pas, je ne suis pas d'accord. Il n'est pas possible de discuter de leurs thèses et j'ai déjà étayé mon avis dans ce topic et dans le précédent (en citant les Bogdanov eux-mêmes).

Maintenant, on peut toujours demander à Stephen (ou toi ? ;)) de les questionner sur des sujets plus difficiles que les question niveau terminale dont il s'agissait jusqu'à maintenant. Mais je crois que Stephen avait justement commencé à le faire, et que ça n'avait pas tourné en faveur des B&B. Sans doute n'était-ce pas une preuve suffisante de l'incompétence des B&B et donc de la médiocrité de leurs thèses, dans l'absolu. Mais compte tenu des faits établis concernant les frères, moi ça me suffit.

n°3954611
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 13-10-2004 à 20:14:01  profilanswer

Hors sujet

alerim a écrit :

1 - les arguments sont bons a prendre, que ce soit eux ou pas. Si toutefois les arguments sont bons, précisons le.

NB: je confirme pour le sixieme article, je me suis renseigné dessus (celui de CQG). Ils sont donc 6 et non 5 (cf premiere page).

2 - si ca n est pas les freres, ca fait longtemps que quelqu un leur aurait fait remarquer. Tu te doutes bien qu ils n auraient pas laissé un quidam quelconque parler en leur nom.

3 - je vois pas ce que un pseudo sur hfr contribue a la mystification, au contraire, j ai plutot l impression que ce pseudo veut le contraire.

4 - on peut en revenir aux autres questions? C est quand meme le sens du premier topik non? Concernant l affaire des multis, c est tout clair pour moi: ils ont fait une betise, et quelle que soit la justification, je maintiens que ca n etait pas la solution la plus sage. Blague, ou pas.

5 - Ca ressemble quand meme méchamment a de la paranoïa.

6 - J ai pas compris l attitude de briseparapaing sur le coup de la fnac de Nantes, c est quand meme un comble, l a fallu que je téléphone moi meme pour avoir le fin mot de l histoire. Sinon, on en serait encore la, a prétendre au mensonge la dessus :/

C était mieux avant :/

n°3954620
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-10-2004 à 20:15:34  profilanswer

Hors sujet

briseparpaing a écrit :

Je te prierai de rester correct.  :o

Ben quoi, t'aimes pas les desodorisants?  :D  
A+,

Message édité par gilou le 13-10-2004 à 20:16:05
n°3954621
ixo
Posté le 13-10-2004 à 20:15:35  profilanswer

Hors sujet
'Tain, il avait raison GregTtr, y a pas moyen d'avoir un dialogue organisé + de quelques heures ici  :ouch:
Recentrons avant son retour, s'il vous plait  :)

Message édité par ixo le 13-10-2004 à 20:17:08
n°3956889
ixo
Posté le 13-10-2004 à 23:46:57  profilanswer

Hors-sujet
Bien, devant l'emballement général, on va peut être passer à la question 2, non ?  :D

n°3957091
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 00:11:22  profilanswer

Meta
Il est officiellement "demain", on peut passer au sujet 02, selon GregTtr toujours, pour autant que le sujet auctuel soit considéré comme rêglé... Est-ce le cas?

Message édité par Cardelitre le 14-10-2004 à 00:12:26
n°3957580
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-10-2004 à 01:18:10  profilanswer

On va dire oui ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3957601
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-10-2004 à 01:22:33  profilanswer

HS

y a eu du ban-delete? le nombre de pages à diminué!
qui a effacé quoi?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3957612
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 14-10-2004 à 01:23:35  profilanswer

Hors Sujet :destiné à Igor Grishka

A tout hasard

Je ne sais pas si vous savez consulter vos messages privés interne à ce site Igor

A la racine du forum se trouve une ligne envoyer/lire message privé il est possible donc d'envoyer "par le site" un message privé à n'importe lequels des pseudos du forum par l'intermédiaire de la petite icone au dessus de chaque post (petites flèches bleues enveloppe)

Je vous dis ça parce que plusieurs personnes dont moi avons laissé un message que vous n'avez toujours pas consulté

Message édité par zenith le 14-10-2004 à 01:27:02
n°3957616
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-10-2004 à 01:24:08  profilanswer

HS Rouge ^^°

Heu je sais pas mais la page 81 est bizzarre, je me disait aussi que ca n'avait pas bcp bouger depuis 12 h ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3958039
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 14-10-2004 à 04:56:03  profilanswer

Qu'est-ce qui se passe? La moitié des posts ont été supprimées. J'avais relevé des posts qui méritaient d'être pris en considération. Bon je vais tout recommencer vu que que les posts ont été éffacées.

n°3958221
counane
planete-reduction :o
Posté le 14-10-2004 à 09:05:45  profilanswer

Hors-sujet
Mesdames et Messieurs pourriez vous s il vous plait utilser les balises  
en debut de post, ca aide a la lisibilite, ;)

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3958251
alzione
Posté le 14-10-2004 à 09:17:20  profilanswer

H-S

Bonjour à tous !!
http://www.prodimarques.com/saga/ricore/img/b_1983.jpg

L'ami Ricoré était en fait un facteur

Boooon.. ok d'accord.. celle que tout le monde connaît

(Même les matins où vous n'irez pas à la chasse) :whistle:

Message édité par alzione le 14-10-2004 à 09:21:58
n°3958355
bighead
Posté le 14-10-2004 à 09:52:03  profilanswer

Hors-sujet
Vous abusez dans le Hors-Sujet quand même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)