| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 17:05:49 ![]() ![]() |
Ark Klyde 13 h du mat ' il faut se lever | C'est bien le penseur fou, continue de détourner le sens du forum:
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moonboots |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
le penseur fou |
|
push /dev/random | Le penseur fou> ca va Igor hein, on t'as reconnu |
le penseur fou |
Ah bah merde alors! |
Ark Klyde 13 h du mat ' il faut se lever | Cher "penseur fou" (Bogdanoff pour les intimes)
|
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:25:08 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Ce n'est pas uniquement le fait qu'ils aient utilisé différents pseudos qui soit dérangeant (quoique), mais le fait qu'ils aient utilisé ces pseudos pour mentir et s'envoyer des fleurs. Et au lieu de faire un gros Mea culpa (je suis sûr que beaucoup leur pardonneraient ces erreurs passées), ils continuent à s'enfoncer, toujours et encore. C'est vraiment pathétique... |
printf Baston ! | Ark Klyde> le penseur fou n'est pas les Bogdanov |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Non c'est Nur |
tipoute Pour vous servir... | En même temps je pense que personne n'a chercher à savoir si le jeune Magueijo poster avec de nombreux pseudos !!...
--------------- L'éternite c'est long surtout sur la fin... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est pas le pseudo qui dérange, c'est l'usage qu'ils en font... |
printf Baston ! | Une groupie des Bogdanov, on croit rêver |
bongo1981 | Mais bon... les "bogda" essaient de changer de sujets... on leur reproche de fausses argumentations, d'utiliser des multis pour renforcer leur crédibilité... Ils demandent à parler sciences mais ne répondent pas aux questions...
|
tipoute Pour vous servir... | Vous êtes jamais contents... --------------- L'éternite c'est long surtout sur la fin... |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 10-10-2004 à 20:40:06 |
Ark Klyde 13 h du mat ' il faut se lever |
|
tipoute Pour vous servir... | Oui mais célèbre que pour la science, je veux dire...
printf Baston ! | C'est un peu facile...
|
bongo1981 | Surtout qu'ils ne maîtrisent pas les concepts de base de lycée, alors quand ils parlent de groupe de symétrie parsemés d'erreurs, d'imprécisions, de confusions... |
Ark Klyde 13 h du mat ' il faut se lever | Au fait Tipoute, tu ne sais pas calculer, je suis allé sur ton site à la gloire des Bogda et tu tombes dans pas mal d'arnaques dont la plus drole est la suivante:
|
tipoute Pour vous servir... | Facile, c'est ça bien ça "plus facile" de les casser eux, c'est bien le problème... puis je ne trouve pas qu'ils disent des conneries, ils se sont expliquer à de nombreuses fois, on avance à rien dans cette histoire, voilà ce que je trouves, alors si vous ne trouver pas leur thèses exacte, pas de problèmes, allez y publier avec renfort de démonstrations mathématiques toutes l'étendu de votre savoir, je ne mets pas en doute vos capacité, moi!!, mais pour l'instant ba il y a rien.... ou alors j'ai la berlu !! --------------- L'éternite c'est long surtout sur la fin... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 21:04:11 ![]()
|
tipoute Pour vous servir... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 21:10:37 ![]() http://bogdanoff59.forumactif.com/ftopic34.htm
|
Ark Klyde 13 h du mat ' il faut se lever | Tipoute ne sait pas également que l'Institut International de Physique Mathématique n'a été crée que par et pour les Bogdanoff. Essayez de localiser cet institut et vous verrez...Bien sur A. Jadczyk est là pour leur donner un soupçon de caution scientifique, mais ce chercheur remarquable est également connu pour son appartenance à un mouvement qui parle de race, du mossad qui infiltre les agences de déménagement(!!!) et pensent qu'il n'y a pas eu d'attentat le 11 Septembre... |
printf Baston ! |
|
tipoute Pour vous servir... |
push /dev/random |
igor grichka |
|
Ark Klyde 13 h du mat ' il faut se lever | Tipoute, cela ne marche pas!!!
|
bongo1981 | Il faut arrêter avec les arguments d'autorité...
|
igor grichka |
|
pascal75 |
|
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
pascal75 |
|
bongo1981 | D'ailleurs je l'affirme, la première partie de l'émission est très bien faite, le voyage dans le système solaire.
Message édité par bongo1981 le 10-10-2004 à 21:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ? | \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
| Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ? | help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch ! |
| qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ? | [TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival |
| cherche roman sur le theme: japon feodal | les frères bogdanov ! |
| appartement et nombre de pieces.... | Topik Unik : Blink 182 |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or | |