| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
|---|---|
igor grichka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:56:56 ![]() ![]() |
bighead | As tu lu la première page ? |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
mr111_2000 |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:07:26 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message édité par Sugoy le 25-08-2004 à 21:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 23:12:24 ![]()
|
spi100 | c'est ridicule, mtheory est une des personnes avec qui nous avons discuté, stephen, les frères bogdanov et moi, sur futura - science. Mtheory peut dire qu'ils les identifient bien car il les a contactés directement pour discuter de leur théorie. Je ne comprends pas la vague de paranoia, qui envahit ce fil. |
speedy gonzales | Pour ma part, je veux bien croire que c est eux, ils ont répondu a une question que eux seuls pouvaient répondre. Par contre concernant leurs théories développées sur le forum, c'est du charabia pour moi |
rboubou2000 ça tourne! | Messieurs Igor et Grichka Bogdanov, c'est vraiment un honneur de vous croiser ici! |
Message édité par Sugoy le 26-08-2004 à 00:06:24 |
mtheory | Facile de savoir si c'est bien moi.
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 26-08-2004 à 00:39:45 |
Gf4x3443 Killing perfection | Bon allez on arrete sur la parano et les pitits chinois du FBI, je vois pas ce que ca changera que ce soit eux ou pas eux.
|
mr111_2000 |
|
elmo86 De l'ordure en or... | en fait je crois que Greg n'est pas parti en vacance !
|
spi100 |
Message édité par spi100 le 26-08-2004 à 11:32:12 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | simple, les "preuves" indépendament les unes des autres peuvent mener à douter, mais le faisceau d'indices (correspondance entre ig ici et sur futura identifié comme les BxB, posteurs de futura confirmant une impressionnante similarité stylistique et argumentative, détails, ...) amenuise le doute à une probabilité extrèmement faible, mr111_2000 n'amène pas la preuve finale (sauf pour lui), mais ajouter sa contribution au reste permet logiquement de déduire que nous sommes très probablement "en présence" des vrais BxB
Message édité par masklinn le 26-08-2004 à 13:59:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
|
TriadPtale | ça vient d'un autre topic mais je ne l'ai pas vu ici :
Message édité par TriadPtale le 26-08-2004 à 16:20:45 |
bighead | science et avenir Message édité par bighead le 26-08-2004 à 16:18:31 |
TriadPtale | ben c'est dans l'autre topic ou les gens se moquent de S&A et de science et vie |
Kuranes |
|
TriadPtale | voila j'ai modifié ... |
cow2 |
Thocan La loi du silence | C'est une machination... |
Gf4x3443 Killing perfection |
bighead |
|
spi100 | il est bien cet article, finalement il résume assez bien le point de vue développé sur ce forum. Evidemment, je ne parle pas des groupies des frères Bogdanov. Message édité par spi100 le 26-08-2004 à 16:40:27 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi je trouve qu'il y a un différence énorme de ton entre cet article et ce topic agressif mené par greggtr dont le titre est digne de de Voici ou paris Match "Les preuves de la mystification Bogdanov" |
spi100 |
Message édité par spi100 le 26-08-2004 à 17:20:02 |
waxine | tout a fait d'accord
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ? | \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
| Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ? | help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch ! |
| qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ? | [TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival |
| cherche roman sur le theme: japon feodal | les frères bogdanov ! |
| appartement et nombre de pieces.... | Topik Unik : Blink 182 |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or | |