| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 20:45:00 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 23-08-2004 à 21:39:50 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
spi100 |
|
spi100 |
Message édité par spi100 le 23-08-2004 à 21:38:12 |
shapeman_ | Au début je pensais vraiment que ct les frères B&B, mais plus ça va moins j'y crois... je m'appuie sur pas grand chose pour dire ça, mais je le sens pas ... Leurs réponses qui ne répondent qu'à ce qui les arranges ! le fait que leurs réseaux ne soient stable que quand ça les arrange... leurs soient disant course pour repousser une réponse qui n'est jamais vraiment venue, leur tentative de justification de leurs identités à coup de question sur l'aviations (y a pas plus simble B&B?).. hum hum ! ça sent le troll non ? |
Message édité par webdwarf le 23-08-2004 à 21:42:54 |
shapeman_ | en tout cas si c un troll il est enorme... |
Message édité par Sugoy le 23-08-2004 à 21:47:28 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:42:55 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
XVI Ames |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
XVI Ames |
|
|
XVI Ames |
|
|
|
|
XVI Ames |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 22:59:02 ![]() |
Deadog Dain Bramaged |
|
mr111_2000 |
Message édité par mr111_2000 le 24-08-2004 à 20:05:48 |
speedy gonzales | je pose mon drapo, ce topic devient très interessant |
|
Deltafox | Autre moyen de savoir s'il s'agit d'eux :
|
bighead | |
Sugoy Ad augusta, per angusta | ouais, beh après ces questions, je pense qu'il ne sera plus necessaire d'en parler!!! |
elmo86 De l'ordure en or... | pas mal, mais on devrait maintenant placer le post dans les jeux topik "qui est qui"... super ! |
Deltafox | J'ai posté ça pour ceux qui veulent avoir une preuve. Moi je suis persuadé qu'il s'agit d'eux donc finalement je m'en fous un peu |
cow2 |
|
spi100 | Je pense au moins qu'il s'agit des ou de la même personne qui a posté dans fr.sci.physique, sci.physique.research et futura-science. Le style d'écriture et les arguments sont vraiment les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 12:09:12 ![]()
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
a-side Il fait faim | Personne n'a eu le cran d'entretenir une discussion par téléphone ? |
spi100 |
Message édité par spi100 le 24-08-2004 à 12:39:54 |
spi100 |
Message édité par spi100 le 25-08-2004 à 16:42:30 |
vendeta | vs croyé kje fé attention a mé faute d orthographe sur le net loool . Encore une question car celui ki ma critiké a l air bien o dessu de tt le monde Vs croyé vraimen ke les fere bogdanov son venu sur se forum ici sur se petit sit ki compte ke a peine 2000 untilistauer . Ce sont des mec calé ki se foute de vs !! |
Alex22 | Pénible ton style sms ... et louche ton inscription le 23-08-2004 juste pour venir porter un jugement gratuit ... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 14:29:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ? | \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
| Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ? | help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch ! |
| qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ? | [TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival |
| cherche roman sur le theme: japon feodal | les frères bogdanov ! |
| appartement et nombre de pieces.... | Topik Unik : Blink 182 |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or | |