Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3517124
adil khan
Posté le 20-08-2004 à 23:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gf4x3443 a écrit :

C est tout autant de la mauvaise foi que de dire que Baez ne sait meme pas de quoi il parle simplement parce qu il orthographie mal Majid. Mais c est pas grave si tu peux pas comprendre, je le concois [:spamafote]

Citation :

ps:as tu l'article ou les articles des bogdanoffs en entier,peux tu me mettre els liens?

De quoi tu parles? De leur démenti en pdf qui fait 25+ pages? Oui je l ai lu, du temps de l autre topik.

Le principe c est de repondre aux points de la premiere page bordel :fou: , pas de commenter leurs articles ou leurs theses, d autres l ont fait avant nous  :fou:  

Avec ce genre de question, tu me fais encore devier le topik, serieusement, vous me tapez sur le cocotier certains.

Citation :

TEXTE DE FABIEN BESNARD
[...]

Sérieux, tes copier/coller du démenti, on les connait merci. En plus de rendre illisible le topik, tu ne le fais meme pas avancer. Ca a deja été abordé, alors ca suffit maintenant.

bon alors je vais te dire tout de suite d'arreter de jouer ton petit dictateur,deja vous etes pas foutu d'avoir lu leurs théses et leurs articles,ni de les comprendre,de plus vous les insulter,diffamez à tout va "travail lamentable,faux papiers etccccc) que le "ça suffit" c'est plutot moi qui devrait le dire ou plutot les fréres bogda,alors vous allez vous tous vous calmez une bopnne fois pour toutes et si vous voyez une affaire bogdanoff elle reside dans la supercherie de leurs travaux,donc si on veut resoudre ctte affaire il faut d'abord lire les travaux,les comprendre et aprés les demonter,mais c'est pas sur 4/5 babioles que vous allez vous permettre d'insulter les travaux et l'integrité des fréres bogda,ok?

pour moi toute cette sale affaire devrait finir par se retrouver devant un tribunal,ça clarifierait les choses,je le répéte j'encourage vivement les fréres bogda à porter plainte face aux forumeurs qui les salissent,juger d'un travail d'aéccord,mais sans arrét professer des assertions infamante et sans fondement,NON.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:10:53  profilanswer

n°3517144
adil khan
Posté le 20-08-2004 à 23:12:35  profilanswer

spi100 a écrit :

Et evidemment Alain Connes, médaille Field, ne peut pas connaître à fond plusieurs domaines des mathématiques. :lol: Cet argument des Bogdanov est un peu faible.

et depuis quand avoir plus de diplomes ou d'honneur que d'autres ou une hierarchie plus elevée permet d'etre plus credible? :sol:  

c'est pas ce qu'on m'a sorti à moi cet aprés midi?

arffffffffffffff :lol:  

n°3517164
adil khan
Posté le 20-08-2004 à 23:14:31  profilanswer

alors voici juste le resumé d'un de leurs articles:

Topological field theory of the initial singularity of spacetime
Grichka Bogdanoff and Igor Bogdanoff
Mathematical physics Laboratory CNRS UPRES A 5029 BOURGOGNE University, France
Received 28 november 2000, in final form 22 June 2001
Published 22 October 2001
Abstract
We suggest here a new solution of the initial space-time singularity. In this approach the initial singularity of spacetime
corresponds to a zero size singular gravitational instanton characterized by a Riemannian metric configuration
(++++) in dimension D = 4. Connected with some unexpected topological datas corresponding to the zero scale of spacetime,
the initial singularity is thus not considered in terms of divergences of physical fields but can be resolved in the
frame of topological field theory. Then it is suggested that the "zero scale singularity" can be understood in terms of
topological invariants (in particular the first Donaldson invariant ( 1)n i
i
). In this perspective we here introduce a
new topological index, connected with 0 scale, of the form Z
ß 0
= Tr (-1)s, which we call "singularity invariant".
Interestingly, this invariant corresponds also to the invariant topological current yield by the hyperfinite II von
Neumann algebra describing the zero scale of space-time. Then we suggest that the (pre)space-time is in
thermodynamical equilibrium at the Planck scale state and is threrefore subject to the KMS condition. This might
correspond to a unification phase between "physical state" (Planck scale) and "topological state" (zero scale). Then we
conjecture that the transition from the topological phase of the space-time (around the scale zero) to the physical phase
observed beyond the Planck scale should be deeply connected to the supersymmetry breaking of the N=2 supergravity.
PACS number 0420D

j'attends donc que quelqu'un icic qui les juge nul,me fasse un rapport precis sur ce qui est nul dans ce qui est ecrit plus haut.

merci

n°3517168
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-08-2004 à 23:14:53  profilanswer

adil khan a écrit :

bon alors je vais te dire tout de suite d'arreter de jouer ton petit dictateur,deja vous etes pas foutu d'avoir lu leurs théses et leurs articles,ni de les comprendre,de plus vous les insulter,diffamez à tout va "travail lamentable,faux papiers etccccc) que le "ça suffit" c'est plutot moi qui devrait le dire ou plutot les fréres bogda,alors vous allez vous tous vous calmez une bopnne fois pour toutes et si vous voyez une affaire bogdanoff elle reside dans la supercherie de leurs travaux,donc si on veut resoudre ctte affaire il faut d'abord lire les travaux,les comprendre et aprés les demonter,mais c'est pas sur 4/5 babioles que vous allez vous permettre d'insulter les travaux et l'integrité des fréres bogda,ok?

pour moi toute cette sale affaire devrait finir par se retrouver devant un tribunal,ça clarifierait les choses,je le répéte j'encourage vivement les fréres bogda à porter plainte face aux forumeurs qui les salissent,juger d'un travail d'aéccord,mais sans arrét professer des assertions infamante et sans fondement,NON.

Pour diffamer il faut etre de mauvaise foi.  

1/ on ne l'est pas
2/ ons e fonde sur les données que l'on nous fourni

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3517173
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-08-2004 à 23:15:12  profilanswer

adil khan a écrit :

et depuis quand avoir plus de diplomes ou d'honneur que d'autres ou une hierarchie plus elevée permet d'etre plus credible? :sol:  

c'est pas ce qu'on m'a sorti à moi cet aprés midi?

arffffffffffffff :lol:

il a pas dit qu'il etait plus crédible, mais que dire de lui qu'il ne connaissait probablement pas assez la théorie des groupes quantiques (ie. moins bien que les bogdanoff, donc ils se placent au dessus de lui) que pour réfuter ce qui est écrit dans les papiers des bogdanoff est une connerie vu les qualifications dudit monsieur.

n°3517200
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-08-2004 à 23:17:04  profilanswer

adil khan a écrit :

[...]

j'attends donc que quelqu'un icic qui les juge nul,me fasse un rapport precis sur ce qui est nul dans ce qui est ecrit plus haut.

merci

comment tu veux qu'on puisse faire ça sur un abstract ? [:le kneu]

y'a même pas la source du journal en plus...

Message édité par sir_lune le 20-08-2004 à 23:18:01

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3517208
adil khan
Posté le 20-08-2004 à 23:17:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

il a pas dit qu'il etait plus crédible, mais que dire de lui qu'il ne connaissait probablement pas assez la théorie des groupes quantiques (ie. moins bien que les bogdanoff, donc ils se placent au dessus de lui) que pour réfuter ce qui est écrit dans les papiers des bogdanoff est une connerie vu les qualifications dudit monsieur.

et c'est vrai connes n'est pas un expert dans les mathematiques sur les groupes quantiques.

n°3517209
the veggie​ boy
Posté le 20-08-2004 à 23:18:04  profilanswer

adil khan a écrit :

Topological field theory of the initial singularity of spacetime
Grichka Bogdanoff and Igor Bogdanoff
Mathematical physics Laboratory CNRS UPRES A 5029 BOURGOGNE University, France
Received 28 november 2000, in final form 22 June 2001
Published 22 October 2001
Abstract
We suggest here a new solution of the initial space-time singularity. In this approach the initial singularity of spacetime
corresponds to a zero size singular gravitational instanton characterized by a Riemannian metric configuration
(++++) in dimension D = 4. Connected with some unexpected topological datas corresponding to the zero scale of spacetime,
the initial singularity is thus not considered in terms of divergences of physical fields but can be resolved in the
frame of topological field theory. Then it is suggested that the "zero scale singularity" can be understood in terms of
topological invariants (in particular the first Donaldson invariant ( 1)n i
i
). In this perspective we here introduce a
new topological index, connected with 0 scale, of the form Z
ß 0
= Tr (-1)s, which we call "singularity invariant".
Interestingly, this invariant corresponds also to the invariant topological current yield by the hyperfinite II von
Neumann algebra describing the zero scale of space-time. Then we suggest that the (pre)space-time is in
thermodynamical equilibrium at the Planck scale state and is threrefore subject to the KMS condition. This might
correspond to a unification phase between "physical state" (Planck scale) and "topological state" (zero scale). Then we
conjecture that the transition from the topological phase of the space-time (around the scale zero) to the physical phase
observed beyond the Planck scale should be deeply connected to the supersymmetry breaking of the N=2 supergravity.
PACS number 0420D

merci

t'as lu avant de betement copier/coller mon grand ?

Le bout de texte en italique que tu nous a bavé ce n'est qu'un résumé : ils expliquent ce qu'ils vont tenter de démontrer, et comment ils veulent lier, unifier plusieurs théories afin de prouver ce qu'ils ont à prouver. On ne va pas dire 'ah mais ça c'est nul' juste parce qu'il est écrit qu'ils utilisent tel ou tel outil mathématique... :sarcastic:

n°3517215
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-08-2004 à 23:18:24  profilanswer

adil khan a écrit :

bon j'aimerais bien le lien ou un zip sur l'article des bogdanoofs en entier,en français si possible,et on va pouvoir commencer le travail.

C est qui "on"? Toi peut etre? Parce que les articles et les theses on aborde ca en dernier lieu, y a deja pas mal de questions en premiere page.

n°3517221
adil khan
Posté le 20-08-2004 à 23:19:04  profilanswer

sir_lune a écrit :

comment tu veux qu'on puisse faire ça sur un abstract ? [:le kneu]

y'a même pas la source du journal en plus...

bah vu que les fréres bogda selon vous sont des nullos,sans savoir veritable,on doit deja dans cet abstract denicher des erreurs de sens,non?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:19:04  profilanswer

n°3517224
the veggie​ boy
Posté le 20-08-2004 à 23:19:24  profilanswer

adil khan a écrit :

et c'est vrai connes n'est pas un expert dans les mathematiques sur les groupes quantiques.

ah bon, tu le connais personellement, tu lui as demandé s'il n'a jamais étudié ça ? Ou tu te bases juste sur le fait que contrairement aux bogdanoff il ne va pas acrier sur tous les toits qu'ils connait telle ou telle théorie ? :sarcastic:

n°3517232
the veggie​ boy
Posté le 20-08-2004 à 23:20:40  profilanswer

adil khan a écrit :

bah vu que les fréres bogda selon vous sont des nullos,sans savoir veritable,on doit deja dans cet abstract denicher des erreurs de sens,non?

non, puisqu'il n'y a rien de concret d'écrit. C'est comme si tu demandais de dénicher des erreurs dans la table des matières d'un bouquin, est ce que tu comprends ?

n°3517234
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-08-2004 à 23:20:46  profilanswer

adil khan a écrit :

Tes assertions sans fondement sont fatiguantes... Tu te bases sur quoi pour dire ca? Le prechi precha des frangins?

n°3517240
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-08-2004 à 23:21:17  profilanswer

adil khan a écrit :

1/ tu me trouve le post exact où je dis ça
2/ avec un abstract on fera rien, relis le post de veggy boy
3/ l'étude de leur articles n'est pas le sujet principal de ce topic relis le premier post
4/ Connes n'est pas capable de comprendre leurs travaux, moi pauvre forumeur hfr encore moins de facto

---------------
n°3517244
adil khan
Posté le 20-08-2004 à 23:21:33  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

C est qui "on"? Toi peut etre? Parce que les articles et les theses on aborde ca en dernier lieu, y a deja pas mal de questions en premiere page.

tes questions en premiére page ne permetteront pas de juger du serieux du travail des fréres bogda,seul le travail sur les théses et les articles pourront le faire,mais je vois que vous evitez ce sujet,pourquoi? parce que vous y pigez que dalle,et vous n'osez pas l'admettre,je suis sur et certain qu'ici aucun de vous n'avez lu ne serait-ce qu'un article,méme pas un resumé,tout ce que vous faites encore et encore c'est colporter la vieille rumeur de 2002 basé sur le mail de tours,point barre.

salut

n°3517247
XVI Ames
Posté le 20-08-2004 à 23:21:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ah bon, tu le connais personellement, tu lui as demandé s'il n'a jamais étudié ça ? Ou tu te bases juste sur le fait que contrairement aux bogdanoff il ne va pas acrier sur tous les toits qu'ils connait telle ou telle théorie ? :sarcastic:

peut-etre parce qu'il n'a pas fait de doctorat sur les groupes quantiques mais sur autre chose ? [:cupra]  
(ou pas de doctorat du tout, j'en sais rien, mais en tout cas c'est un domaine qu'on peut prétendre maitriser grace a google et quelques sites perso bien documentés  [:spamafote] )

n°3517271
adil khan
Posté le 20-08-2004 à 23:23:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le mieux ça va etre de lui ecrire ,de lui demander de venir ici nous parler de cette affaire:

http://www.alainconnes.org/

Please write to alain@connes.org.  

qui s'en charge?

n°3517285
XVI Ames
Posté le 20-08-2004 à 23:25:26  profilanswer

adil khan a écrit :

le mieux ça va etre de lui ecrire ,de lui demander de venir ici nous parler de cette affaire:

qui s'en charge?

je m'en chargerais volontiers, mais j'ai aucune référence, aucun doctorat, je n'ai soutenu aucune these... j'ai soutenu une fois un rapport de stage, en fin de DUT, mais j'ai pas eu mon diplome [:spamafote]

n°3517286
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-08-2004 à 23:25:27  profilanswer

adil khan a écrit :

tes questions en premiére page ne permetteront pas de juger du serieux du travail des fréres bogda,seul le travail sur les théses et les articles pourront le faire,mais je vois que vous evitez ce sujet,pourquoi? parce que vous y pigez que dalle,et vous n'osez pas l'admettre,je suis sur et certain qu'ici aucun de vous n'avez lu ne serait-ce qu'un article,méme pas un resumé,tout ce que vous faites encore et encore c'est colporter la vieille rumeur de 2002 basé sur le mail de tours,point barre.

salut

deja le mail de tour envoyé au monde entier je trouve ça trés fort ne soit.

j'ai beau chercher, j'ai pas l'option " tous les chercheurs de physique quantique du monde" ds outlook...

---------------
n°3517291
the veggie​ boy
Posté le 20-08-2004 à 23:26:10  profilanswer

adil khan a écrit :

salut

Ouah ça c'est vraiment facile... donc il y a des questions qui ont été posées au sujet de choses que les bogdanoff ont écrit, que ce soit dans leurs bouquins ou autre part, et hop tu t'arroges le droit de considérer que seules les questions sur les thèses méritent un droit de réponse... mais bien sur... :lol:

n°3517298
the veggie​ boy
Posté le 20-08-2004 à 23:27:03  profilanswer

XVI Ames a écrit :

peut-etre parce qu'il n'a pas fait de doctorat sur les groupes quantiques mais sur autre chose ? [:cupra]  
(ou pas de doctorat du tout, j'en sais rien, mais en tout cas c'est un domaine qu'on peut prétendre maitriser grace a google et quelques sites perso bien documentés  [:spamafote] )

faut faire un nouveau doctorat à chaque fois qu'on veut etre capable de comprendre un nouveau concept mathématique ? [:totoz]  p'tain chuis pas mal parti pour mes études alors... j'en ai facile pour 20 ans :'(

n°3517303
XVI Ames
Posté le 20-08-2004 à 23:27:22  profilanswer

sir_lune a écrit :

deja le mail de tour envoyé au monde entier je trouve ça trés fort ne soit.

j'ai beau chercher, j'ai pas l'option " tous les chercheurs de physique quantique du monde" ds outlook...

c de l'humour ou de la mauvaise foi ?

quand tu es un scientifique renommé, ca n'a rien d'étonnant d'avoir les coordonnées de nombreux autre scientifiques renommés

et ca t'empeche pas d'etre con, ou aigri par la célébrité d'un autre, ou méchant (comme dans le film, la)

n°3517312
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-08-2004 à 23:28:10  profilanswer

adil khan a écrit :

qui s'en charge?

t'es au courant qu'un chercheur répond rarement aux mails de questions non sognieusement préparées et avec références ? [:petrus75]

---------------
n°3517315
the veggie​ boy
Posté le 20-08-2004 à 23:28:33  profilanswer

adil khan a écrit :

qui s'en charge?

ptet que contrairement aux bogdanoff il n'a pas que ça à faire ;)  (enfin je suis mal placé pour critiquer, moi qui passe tant de temps sur ce forum  :whistle: )

Mais je comprendrais qu'il envoie balader celui qui lui demanderait... premièrement il a surement mieux à faire, et deuxiemement ptet qu'il en a marre qu'on le prenne à parti au sujet de cette imposture.

n°3517321
adil khan
Posté le 20-08-2004 à 23:28:54  profilanswer

allez hop,que gregtr leur ecrive et nous les raméne:

John Baez
baez@math.removethis.ucr.andthis.edu  

comme ça ça fera un trio avec les fréres bogda.

n°3517324
XVI Ames
Posté le 20-08-2004 à 23:29:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

faut faire un nouveau doctorat à chaque fois qu'on veut etre capable de comprendre un nouveau concept mathématique ? [:totoz]  p'tain chuis pas mal parti pour mes études alors... j'en ai facile pour 20 ans :'(

tu dis "qu'est-ce t'en sais qu'il connait pas la physique quantique" comme si tu parlais de la derniere version de windows....

désolé, mais je pense que c'est un domaine qui te dépasse de tres loin, de meme qu'il me dépasse

n°3517328
spi100
Posté le 20-08-2004 à 23:29:21  profilanswer

adil khan a écrit :

Non, mais il faut arrêter avec cette histoire d'expert, il a écrit une monographie sur les groupes quantiques. Qu'est ce qu'il faut de plus pour être considéré capable de donner un avis sur les groupes quantiques ?

Message édité par spi100 le 20-08-2004 à 23:32:08
n°3517333
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-08-2004 à 23:30:00  profilanswer

adil khan a écrit :

Ouais ben deja, entre des erreurs sur de l algebre de sup, de la physique de bas niveau, de l astrophysique simple, y a des bases qui sont mauvaises. Cf leurs bouquins pour ca, et leur speech TV.

Et on ne construit un édifice solide qu avec des bases saines. Ca peche beaucoup de ce coté la.

Citation :

salut

A bon entendeur.

n°3517335
Alex22
Posté le 20-08-2004 à 23:30:14  profilanswer

adil khan a écrit :

salut

+10

:jap:  

n°3517340
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-08-2004 à 23:30:33  profilanswer

XVI Ames a écrit :

c de l'humour ou de la mauvaise foi ?

quand tu es un scientifique renommé, ca n'a rien d'étonnant d'avoir les coordonnées de nombreux autre scientifiques renommés

et ca t'empeche pas d'etre con, ou aigri par la célébrité d'un autre, ou méchant (comme dans le film, la)

c t de l'humour pour dénoter le raccourci employé par les bogdanov.
Que ce chercheur posséde un carnet d'adresses rempli soit. Qu'il ai ds son carnet d'adresses les mails de tous les chercheurs de son domaine y'a une petite nuance.

un raccourci de plus c'ets tout [:spamafote]

---------------
n°3517342
adil khan
Posté le 20-08-2004 à 23:30:47  profilanswer

sir_lune a écrit :

t'es au courant qu'un chercheur répond rarement aux mails de questions non sognieusement préparées et avec références ? [:petrus75]

bah si on lui donne le lien du topic en lui disant que de mecs anonymes se servent de leurs noms pour diffamer les bogda il va sans doute rappliquer!

n°3517349
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 20-08-2004 à 23:31:58  profilanswer

Bonjour,

Non non, je ne suis pas un nième multi des frangins  :D  

Je suis ce topic avec attention et j'ai remarqué qu'il y avait des spécialistes en physique. Peut être que quelqu'un (pourquoi pas Igor et Grishka ?) va pouvoir répondre à une question qui me démange depuis un moment à propos de la physique des particules et de la façon dont les particules communiquent entre elles... Je ne veux pas polluer ce topic, alors j'en ai créé un autre ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3234-1.htm

Merci :jap:

n°3517370
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-08-2004 à 23:34:04  profilanswer

adil khan a écrit :

bah si on lui donne le lien du topic en lui disant que de mecs anonymes se servent de leurs noms pour diffamer les bogda il va sans doute rappliquer!

arrete de dire qu'on diffame, ça m'ecorche les oreilles.

Et non nous ne sommes pas anonymes si marc ou les administrateurs du forum nous demandaient nos noms et compétences nous nous ferions un plaisir de leur donner. ( en tout cas poru moi)

---------------
n°3517382
XVI Ames
Posté le 20-08-2004 à 23:35:02  profilanswer

ben désolé mais c bien de la diffamation, sinon du lynchage gratuit

n°3517396
Alex22
Posté le 20-08-2004 à 23:36:31  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ben désolé mais c bien de la diffamation, sinon du lynchage gratuit

+10

:jap:

n°3517401
the veggie​ boy
Posté le 20-08-2004 à 23:36:45  profilanswer

XVI Ames a écrit :

tu dis "qu'est-ce t'en sais qu'il connait pas la physique quantique" comme si tu parlais de la derniere version de windows....

désolé, mais je pense que c'est un domaine qui te dépasse de tres loin, de meme qu'il me dépasse

groupes quantiques...

sinon j'ai un cours de méca quantique l'année prochaine, j'espère que ça me dépassera pas tant que ça, donc on verra d'ici là ;) (mais c'est vrai qu'aujourd'hui je n'y connais presque rien).

n°3517419
adil khan
Posté le 20-08-2004 à 23:38:02  profilanswer

sir_lune a écrit :

arrete de dire qu'on diffame, ça m'ecorche les oreilles.

Et non nous ne sommes pas anonymes si marc ou les administrateurs du forum nous demandaient nos noms et compétences nous nous ferions un plaisir de leur donner. ( en tout cas poru moi)

diffamer v. trans. Porter atteinte à l'honneur, à la réputation (de quelqu'un ) par des paroles, des écrits.

diffamant, ante adj.Tenir des propos diffamants.

diffamation n. fém. Action de diffamer ; ce qui diffame. Diffamation d'un homme politique. Cet article est un tissu de diffamations.  Voir aussi... DR. PÉN. Allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé.

diffamateur, trice adj. et n. Qui diffame. Condamner un diffamateur. Presse diffamatrice.

diffamatoire adj. Qui tend à diffamer. Discours diffamatoire.

http://encyclo.voila.fr/rep.html?s [...] &fm=0&fa=0

n°3517427
XVI Ames
Posté le 20-08-2004 à 23:38:57  profilanswer

et tu penses que tu pourras te prétendre expert apres ca ? ( ;) )

n°3517441
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 20-08-2004 à 23:39:55  profilanswer

adil khan a écrit :

diffamer v. trans. Porter atteinte à l'honneur, à la réputation (de quelqu'un ) par des paroles, des écrits.

diffamant, ante adj.Tenir des propos diffamants.

diffamation n. fém. Action de diffamer ; ce qui diffame. Diffamation d'un homme politique. Cet article est un tissu de diffamations.  Voir aussi... DR. PÉN. Allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé.

diffamateur, trice adj. et n. Qui diffame. Condamner un diffamateur. Presse diffamatrice.

diffamatoire adj. Qui tend à diffamer. Discours diffamatoire.

http://encyclo.voila.fr/rep.html?s [...] &fm=0&fa=0

dis moi à quel endroit précis mes posts correspondent à cette définition ( non juridique) et on en reparle.

Pour moi ça s'arrete là, donc si tu trouve kke chose réponse par mp

---------------
n°3517453
the veggie​ boy
Posté le 20-08-2004 à 23:41:00  profilanswer

XVI Ames a écrit :

et tu penses que tu pourras te prétendre expert apres ca ? ( ;) )

lol probablement pas non, sinon y'aurait beaucoup d'experts en beaucoup de choses ;)

mais je voulais juste signaler que le fait que Connes soit un type renommé dans son domaine, et qu'il ait écrit un papier sur la théorie des groupes quantiques prouve bien que ce n'est pas comme si toi ou moi allions dire 'bouuu les bogda ils racontent n'importe quoi avec leurs groupes quantiques' . mais bien évidemment ces dernieres se sont empressés de tenter de discréditer ledit chercheur en le considérant comme trop peu qualifié que pour pouvoir les critiquer... mais on peut légitimiment se demander qui le sera assez... :/

n°3517460
XVI Ames
Posté le 20-08-2004 à 23:41:32  profilanswer

sir_lune a écrit :

dis moi à quel endroit précis mes posts correspondent à cette définition ( non juridique) et on en reparle.

Pour moi ça s'arrete là, donc si tu trouve kke chose réponse par mp

tu sembles pas critiquer le "travail" de greg sur ce topic... tu sembles meme le soutenir
alors peut-etre que tes posts ne sont pas du lynchage a proprement parler, mais ils soutiennent celui orchestré par greg

edit : ma souris a glissé  [:spamafote]

Message édité par XVI Ames le 20-08-2004 à 23:43:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)