Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3500838
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

adil khan a écrit :

sinon gregtr,la critique etant bonne comme negative,as tu vu quelquechose de pas mal dans les travaux des frangins ou faut il tout jeter,eclaires nous un peu!

merci.

Ben non, en fait. Je suis desole, jen 'ai rien trouve de bien dans ce qu'ils disaient.

Et franchement, c ame desole, parce que je sais bien qu'au contraire de les relever, pouvoir citer des choses bien les enfoncerait en me donnant plus de credibilite.

Donc ne t'inquiete pas, si je trouvais quelque chose d'autre que du charabia, je le dirais, ne serait-ce que pour ne pas avoir l'air trop partial.
si je n'ai rien mis, ce'st que je n'ai rien vu de serieux.

En fait si, le mieux que j'ai vu etait un mail du directeur de Grichka qui disait qu'ils n'etaient vraiment pas tres doues mais que quand meme, ils avaient quelques fois des idees meme si ca devenait vite n'importe quoi si on ne les encadrait pas. ca pourrait compter comme un point "positif"? Le pb est que j'ai paume le lien, il est chez moi mais je ne le retrouve pas ici.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 13:18:14  profilanswer

n°3500840
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 13:18:39  profilanswer

adil khan a écrit :

on ne peut pas le savoir puisqu'on a pas l'identité de mr gregtr,d'ailleurs je pense qu'on commence à cerner le fond du probléme,querelle de chapelle et jalousie de notoriété.

Ca suffit avec les identités.

On a fermé un topik avec ca, on va pas recommencer.

On peut avoir 50 000 multis, ca repondra pas aux questions. Quant au soutien, celui qui le fait par multi s est vautré a chaque fois. Les arguments ne sont pas recevables, point final.

Un inconnu ne peut avoir la notoriété suffisante pour rendre credible la chose, or ici...

n°3500844
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 13:19:03  profilanswer

elles sont ou les équations ?  Il suffirait de les poster (et qu'elles soient valides) pour faire faire un bond en avant a votre crédibilité.

Sans apparition des dites équations, désolé, mais votre crédibilité va encore chuter.

Sinon le coup du texte de loi, bravo, meme moi j'aurai pas osé [:dawa]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3500861
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:20:14  profilanswer

adil khan a écrit :

que nenni tu pourrais trés bien étre un de ceux qui veulent alimenter,la polemique,baez ou un autre,tant que tu reste anonyme tu n'es pas credible.

Maisd bien sur...
Et Baez aurait poste 8000 messages pendant un an et demi juste pour pouvoir au bout d'un an et demi faire un topic sur les Bogda en n'ayant pas l'air de sortir de nulle part?
quelle perseverance... Il est plus prevoyant que les deux freres alors...

n°3500865
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 13:20:35  profilanswer

sugoy a écrit :

1/ mon argument était justement de dire que votre argument "ils ont fait exprès de faire une thèse sur un truc compliqué pour qu'on ne puisse pas répondre!! donc c'est des charlatan"!! je maintiens ma critique puisqu'elle concerne des rageurs (dont tu fais parti je pense)

Pas dut tout rageur. Je n'avais aucune opinion en débarquant sur ce topic. J'ai même contré un argument anti-BB de greg sur une imprécision de langage ensembliste (il te le confirmera lui même). Ensuite j'ai lu les "explications" des BB, puis l'apparition magique de pseudos tous beaux tous neufs ce qui n'arrive sur AUCUN autre topic.

J'aime pas qu'on me prenne pour un con, c'est tout [:itm] .

n°3500876
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-08-2004 à 13:21:19  profilanswer

sugoy a écrit :

1/ mon argument était justement de dire que votre argument "ils ont fait exprès de faire une thèse sur un truc compliqué pour qu'on ne puisse pas répondre!! donc c'est des charlatan"!! je maintiens ma critique puisqu'elle concerne des rageurs (dont tu fais parti je pense)

1- finis tes phrases s'il te plait
2- comme je TE l'ai déjà expliqué ( [:itm] ) l'argument du "c'est trop compliqué XXX n'a pas le niveau" est une thèse des BxB visant à empêcher les gens de leur répondre (en gros "nous ne te reconnaissons pas comme ayant le niveau donc tu ne peux nous critiquer", simple et efficace mais totalement vide de sens argumentativement parlant: la valeur d'un argument est intrinsèque et indépendante de la valeur culturelle/universitaire de la personne qui l'a avancé)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3500878
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:21:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas du tout, le probleme, ce sont des inepties mathématique de niveau seconde chez des gens qui se prétendent "de nouveaux einsteins" [:spamafote] Preuve que tu n'as vraiment rien compris.

les fréres bogdanoffs ne pretendent ne rien,étre,ils ont eu un doctorat et c'est tout,à partir de là et vu que c'est leur passion ils font leur emission de vulgarisation à mi chemin entre le serieux et le sensationnel,là plupart de ceux qui les regardent ou les ecoute ont moins de 18 ans,en quoi cela te géne t'il? si tu n'es pas content ou si tu veux du trés serieux tu fouilles dans les articles serieux,t'en aura d'autres auteurs.

n°3500887
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:21:47  profilanswer

sugoy a écrit :

merci de l'explication!! j'ai capté le message!! heureusement qu'il y a toi et ton collègue (avec l'avatar manga) car avoue que les autres détracteurs ne sont pas très constructifs

ben on est tous parfois pas tres constructifs, parce qu'on se laisse embarquer.
C'est dommage, et ca prouve que la technique B. porte ses fruits quand ils essayent de provoquer l'enervement.

On fait ce qu'on peut. En coeur de topic ca derive, mais tant qu'on garde propre et factuelle la premiere page, chacun peut se faire une idee a partir de faits et pas de l'enervement de chacun.

n°3500903
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:23:02  profilanswer

Bitman a écrit :

perso en pharma tout le monde fait sa these sous word :o

On a precise "en sciences" (et ca sous-entendait maths/physique/chimie parce qu'en anthropologie, on a moins besoin de formules, meme ssi le LateX est tout de meme bien joli).
:D

n°3500907
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 13:23:19  profilanswer

adil khan a écrit :

les fréres bogdanoffs ne pretendent ne rien,étre,ils ont eu un doctorat et c'est tout,à partir de là et vu que c'est leur passion ils font leur emission de vulgarisation à mi chemin entre le serieux et le sensationnel,là plupart de ceux qui les regardent ou les ecoute ont moins de 18 ans,en quoi cela te géne t'il? si tu n'es pas content ou si tu veux du trés serieux tu fouilles dans les articles serieux,t'en aura d'autres auteurs.

Tu as levé le probleme. Au delà de 18 ans, ils comprennent grâce à leurs études qu'ils ont été escroqués.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 13:23:19  profilanswer

n°3500912
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 19-08-2004 à 13:23:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah bin ça y en a eu une, à coup de décret falsifié!!!! :lol:

Cf ce dont on est justement en train de parler :D .

non, ct antérieur à cette pseudo falsification...
d ailleurs, ca serait intéressant d avoir leur source de décret pour être sûr k ils pipeautent...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3500917
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:23:51  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben non, en fait. Je suis desole, jen 'ai rien trouve de bien dans ce qu'ils disaient.

Et franchement, c ame desole, parce que je sais bien qu'au contraire de les relever, pouvoir citer des choses bien les enfoncerait en me donnant plus de credibilite.

Donc ne t'inquiete pas, si je trouvais quelque chose d'autre que du charabia, je le dirais, ne serait-ce que pour ne pas avoir l'air trop partial.
si je n'ai rien mis, ce'st que je n'ai rien vu de serieux.

En fait si, le mieux que j'ai vu etait un mail du directeur de Grichka qui disait qu'ils n'etaient vraiment pas tres doues mais que quand meme, ils avaient quelques fois des idees meme si ca devenait vite n'importe quoi si on ne les encadrait pas. ca pourrait compter comme un point "positif"? Le pb est que j'ai paume le lien, il est chez moi mais je ne le retrouve pas ici.

ouais c'est pas convaincant tout ça! quand tu sais que la thése a été corrigé par maintes personnes de haut niveau,en plus cela m'etonne fortement que son chargé de travail ait pu parlé de sa thése ainsi ou alors il est pas honnéte lui méme,il aurait du refuser la soutenance tout court.

n°3500929
masklinn
Posté le 19-08-2004 à 13:24:17  profilanswer

adil khan a écrit :

les fréres bogdanoffs ne pretendent ne rien,étre,ils ont eu un doctorat et c'est tout,à partir de là et vu que c'est leur passion ils font leur emission de vulgarisation à mi chemin entre le serieux et le sensationnel,là plupart de ceux qui les regardent ou les ecoute ont moins de 18 ans,en quoi cela te géne t'il?

C'est de la démagogie et c'est éthiquement ignoble et inacceptable pour tout scientifique qui se respecte de mentir sciement (se tromper/mentir par ignorance n'est pas interdit pour peu qu'on le reconnaisse quand la preuve en est faite), même si le public "a moins de 18ans" comme tu le dis

et de toute manière en quoi serait il plus acceptable de mentir à des gens de moins de 18ans qu'a des gens de plus de 18? Ils ne sont pas adultes donc on s'en fout?

En_Sabah_Nur a écrit :

non, ct antérieur à cette pseudo falsification...
d ailleurs, ca serait intéressant d avoir leur source de décret pour être sûr k ils pipeautent...

C'est le contraire, si ils ne fournissent pas/sont incapables de fournir une preuve de leur bonne foi en réponse à nos accusations (de falsification, soutenues par pas moins de 3 sources officielles) cela prouve qu'ils n'ont pas de source, et donc qu'ils ont bien falsifié le document.

Fournir le document demandé (et une source crédible) leur permettrait justement de prouver la validité et la réalité de leur argument

Message édité par masklinn le 19-08-2004 à 13:27:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3500948
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 13:25:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas dut tout rageur. Je n'avais aucune opinion en débarquant sur ce topic. J'ai même contré un argument anti-BB de greg sur une imprécision de langage ensembliste (il te le confirmera lui même). Ensuite j'ai lu les "explications" des BB, puis l'apparition magique de pseudos tous beaux tous neufs ce qui n'arrive sur AUCUN autre topic.

en tout cas, j'ai comme qui dirait l'impression que tu construit ton argumpentation de telle manière qu'il est impossible de "prouver" qu'on est de bonne foi (hypothèse qui semble t'avoir échappé)

car, pour prendre un exemple simple; quoi que je te dise tu persiste à croire ke je suis un multi et que g déjà poster ici sous un autre pseudo!!!
tu semble etre quelqu'un de très fermé!!!

ouvre toi à la vie  :bounce:  

je dois y aller, peut etre auront nous l'occasion d'en rediscuter, car je peux me tromper sur ton compte vu que je te "connais" depuis 30mn

n°3500968
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:26:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu as levé le probleme. Au delà de 18 ans, ils comprennent grâce à leurs études qu'ils ont été escroqués.

Non dans ces cas là tous ceux qui travaillent sur la theorie des cordes escroquent tout le monde,c'est la méme chose.

les bogda font rever la jeunesse et peuvent méme provoquer des entrées dans les cursus scientifiques,et c'est deja ça pour eux.

n°3500973
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 13:26:33  profilanswer

adil khan a écrit :

que nenni tu pourrais trés bien étre un de ceux qui veulent alimenter,la polemique,baez ou un autre,tant que tu reste anonyme tu n'es pas credible.

c'est la la grande différence entre gregItr et les adorateurs de b&b .
greg avance des arguments.  

On lui répond par des affirmations, mais jamais par des preuves. Quand je dis "on", je m'en réfère aux freres et aux adorateurs.

pour ma part j'essaie de rester neutre, mais j'avoue que ce qui est exposé en premiere page est assez accablant (je ne connaissais pas les bogdanov avant d'entre sur ce sujet que je suis depuis le début).

J'aimerai VRAIMENT que le débat monte en lisant une réponse VALABLE du coté bogdanov.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3500980
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:26:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, c'est vrai, il m'a dit que sur le coup des ensembles c'etait du pinaillage, et comme je n'ai pas reussi a montrer que ce n'en est pas, ce n'est pas en premiere page, meme si je continue a penser que de la part d'un pretendu theoricien des groupes c'est extremement grave.
Donc [Toine] a tellement peu une opinion toute faite qu'au debut il en etait plutot a demonter l'anti.

enplus de tte facon, [toine] et moi on se boude sur le debat EDF alors ... :kaola:  
:whistle:

n°3500987
Obiwan ke​nobi
Posté le 19-08-2004 à 13:27:11  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

:lol:  

Decidemment, je vais regretter d avoir gardé ce pseudo.

je peux te préter celui la si tu veux, mais faudra me le rendre, j'y tiens :o

n°3501013
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 13:28:29  profilanswer

Obiwan  kenobi a écrit :

je peux te préter celui la si tu veux, mais faudra me le rendre, j'y tiens :o

Ouaaaaa, le maitre est de retour :D

n°3501021
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:29:06  profilanswer

gurumeditation a écrit :

c'est la la grande différence entre gregItr et les adorateurs de b&b .
greg avance des arguments.  

On lui répond par des affirmations, mais jamais par des preuves. Quand je dis "on", je m'en réfère aux freres et aux adorateurs.

pour ma part j'essaie de rester neutre, mais j'avoue que ce qui est exposé en premiere page est assez accablant (je ne connaissais pas les bogdanov avant d'entre sur ce sujet que je suis depuis le début).

J'aimerai VRAIMENT que le débat monte en lisant une réponse VALABLE du coté bogdanov.

pareil que vous,si gregtr donne son identité et ses travaux,alors je pense que les bogdas vont pouvoir engager une controverse,enfin je l'espére,si il y a anonymité d'un coté (ce mot existe t'il?) quasi des gens qui accablent en etant arrogant et grossier,je serais els bogdas j'engagerais méme pas un iota de conversation.

n°3501035
masklinn
Posté le 19-08-2004 à 13:29:53  profilanswer

sugoy a écrit :

en tout cas, j'ai comme qui dirait l'impression que tu construit ton argumpentation de telle manière qu'il est impossible de "prouver" qu'on est de bonne foi (hypothèse qui semble t'avoir échappé)

Bien sur que si, c'est d'une simplicité confondante: donne des arguments, pas des attaques personnelles sur les posteurs du camp adverse clamant qu'ils sont méchants et de mauvaise foi, apporte des preuves de la vérité des affirmations des BxB, je ne sais pas moi

et tout d'abord: lis le topic, il a été dit que l'important n'est PAS la personne mais est ce qu'il a a dire, les arguments qu'il a a avancer et les preuves/source qu'il peut fournir pour défendre ses arguments

---------------
n°3501043
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 13:30:12  profilanswer

adil khan a écrit :

ouais c'est pas convaincant tout ça! quand tu sais que la thése a été corrigé par maintes personnes de haut niveau,en plus cela m'etonne fortement que son chargé de travail ait pu parlé de sa thése ainsi ou alors il est pas honnéte lui méme,il aurait du refuser la soutenance tout court.

A part lire une these, tres souvent lue en diagonale d ailleurs... Qui l a relu?

n°3501049
minusplus
Posté le 19-08-2004 à 13:30:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin à la main oui, mais je crois me souvenir que dans certains départements scientifiques, ils exigent du latek non?

ça m'étonne(rait). Pas chez nous en tout cas...

n°3501065
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:31:17  profilanswer

sugoy a écrit :

car, pour prendre un exemple simple; quoi que je te dise tu persiste à croire ke je suis un multi et que g déjà poster ici sous un autre pseudo!!!
tu semble etre quelqu'un de très fermé!!!

ouvre toi à la vie  :bounce:  

je dois y aller, peut etre auront nous l'occasion d'en rediscuter, car je peux me tromper sur ton compte vu que je te "connais" depuis 30mn

@tout le monde:
Bon allez, je propose qu'on se calme, ca ne mene a rien. Je vous propose qu'on ignore tous tous les posts de sugoy aussi provocateurs soit-ils, et qu'on ne lui reponde que s'il conteste precisement un point de premiere page, en le citant et en contre-argumentant.
Pour tout le reste, c'est de la polemique inutile, je pense que lui repondre ne fait que pourrir le topic.
Merci.

@Sugoy: note bien que le fait de t'ignorer ne s'applique que tant que tu n'argumentes pas sur un des points principaux, donc ne te sens pas offense, tu es le bienvenu dans la discussion, avec des argumetns.

Edit: j'appliquerais bien ca a Adil Khan aussi si vous voulez bien. Le topic n'est pas "est-on credible quand on est anonyme", donc c'est du HS et ca n'a pas lieu d'etre. Donc tant qu'il reste sur la critique de la methode et pas la critique des faits, pas de raison de s'en preoccuper.
@Adil: oui, la methode est criticable. si tu veux la critiquer, cree un topic pour ca. Ici, le but n'est pas de s'occuper de methode mais de faits. Critique les faits de premiere page, ou laisse nous t'ignorer.
Merci

Message édité par GregTtr le 19-08-2004 à 13:34:24
n°3501103
minusplus
Posté le 19-08-2004 à 13:33:45  profilanswer

Masklinn a écrit :

[:totoz]  
C'est logique, mais à ce point quand même

Donc effectivement on peut considéré que c'est interdit, merci pour la précision :jap:

meuuh non ! ça dépend du labo où tu es. Il existe des labos où tu trouveras même pas un scientific word installé...

n°3501139
masklinn
Posté le 19-08-2004 à 13:36:10  profilanswer

adil khan a écrit :

pareil que vous,si gregtr donne son identité et ses travaux,alors je pense que les bogdas vont pouvoir engager une controverse

Quel controverse? répéter ad vitam aeternam "tu n'es pas un spécialiste en XXX donc tu n'as pas le droit de nous parler/répondre/critiquer"?

Greg fournit des arguments et pose des questions, tout ce qu'il demande ce sont des contre-arguments et des réponses, il n'en a quasimment pas eu (quelque chose comme 1 ou 2 valides depuis le début du topic), rien n'empêche les BxB ou leurs partisans de faire de même, au contraire, le débat serait bien plus intéressant.

Citation :

des gens qui accablent

Il y a surtout des gens qui posent des questions claires et précises et qui attendent des réponses sans en voir la queue d'une

Citation :

j'engagerais méme pas un iota de conversation.

1- tu n'es pas les BxB
2- tu n'engages de toute facon pas la moindre forme de communication
3- celui qui se fait passer pour les BxB ne répond que partiellement quand il répond, c'est loin d'être une vraie communication

---------------
n°3501188
minusplus
Posté le 19-08-2004 à 13:38:45  profilanswer

Bitman a écrit :

du concours a la these peut etre ? :o

heu pas vraiement ! :o

n°3501215
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:40:09  profilanswer

Par ailleurs, concernant les arguments du genre "plein de scientifiques de haut niveua ont relu la these", merci d'arreter.
C'est refute en page 1 par la mention, les remarques sur les articles (y compris le communique d'excuses unique dansl 'histoire du journal) etc.
Pas la peine de revenir a la base.

Si quelqu'un veutpoursuivre l'argument du "plein de gens de haut niveau l'ont lue, soit qu'il conteste un point de la page un, soit qu'il innove, par exemple en citant QUI a lu la these des B. et l'a soutenue, et en citant un message de soutien (pourquoi les anti seraient-ils les seuls a devoir prouver leurs dire?).

Si vous n'avez ni nom ni citations pour etayer le "plein de scientifiques les soutiennent", c'est du vent, nous devons vous ignorer.

n°3501269
minusplus
Posté le 19-08-2004 à 13:43:39  profilanswer

adil khan a écrit :

si. ils prétendent expliquer au grand public (c'est un boukin grand public non ?) comment ça marchait "Avant le big-bang" (c'est le titre du boukin non ?). Or comment peut-on croire qu'ils explique koike ce soit si ils ne sont pas capable de le faire ici où, pourtant, ils ont un public assez renseigné ?  

donc, non.

edit; enfin si, je voulais dire ! :o

Message édité par minusplus le 19-08-2004 à 13:45:53
n°3501277
Gotchapy
Posté le 19-08-2004 à 13:44:06  profilanswer

GregTtr a écrit :

@tout le monde:
Je vous propose qu'on ignore tous tous les posts de sugoy & consorts

Je crois que c'est raisonnable, on tourne en rond à répéter inlassablement les mêmes arguments à ceux qui n'en ont pas.

n°3501312
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:47:17  profilanswer

pourant méme le cnes qui est serieux,se fait parrainer des soirées par les fréres,allez savoir:

http://www.cnes.fr/html/_115_584_.php

Igor et Grichka Bogdanoff, Parrains de la manifestation

le debut de la polemique ici:

http://quantumfuture.net/quantum_future/bogdanov1.htm

n°3501341
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:49:09  profilanswer

minusplus a écrit :

si. ils prétendent expliquer au grand public (c'est un boukin grand public non ?) comment ça marchait "Avant le big-bang" (c'est le titre du boukin non ?). Or comment peut-on croire qu'ils explique koike ce soit si ils ne sont pas capable de le faire ici où, pourtant, ils ont un public assez renseigné ?  

donc, non.

edit; enfin si, je voulais dire ! :o

NONj'ai vu leur emission et il etait clairement dit,parmi toutes le shypothéses,en voici une,mais il en existe des tas d'autres.Jamais ils ont dit qu'ils etaient dans le vrai,encore une fois vous faite sans arrét des procés d'intention.ça ne va pas ça.

n°3501346
Bitman
STAY APART
Posté le 19-08-2004 à 13:49:32  profilanswer

minusplus a écrit :

heu pas vraiement ! :o

ptain il me suit partout  [:bitman]

n°3501363
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-08-2004 à 13:51:25  profilanswer

adil khan a écrit :

pareil que vous,si gregtr donne son identité et ses travaux,alors je pense que les bogdas vont pouvoir engager une controverse,enfin je l'espére,si il y a anonymité d'un coté (ce mot existe t'il?) quasi des gens qui accablent en etant arrogant et grossier,je serais els bogdas j'engagerais méme pas un iota de conversation.

Mais on s'en fout de qui est qui...

Une personne propose un argument construit, ou pose une question precise.

Si l'autre intervenant n'est pas capable de repondre a cet argument ou a cette question de maniere precise et rigoureuse, alors il a tort...
Si la reponse est fournie, alors l'analyse / discussion peut commencer.

C'est un processus iteratif.

On se fout de qui poste quoi, et de savoir si le mec est balayeur ou prix Nobel. Si l'argument est construit sur des bases solides, et (en cas d'hypothese ou d'equation) est soutenu par la logique scientifique appropriee, alors il est recevable. Point.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3501364
minusplus
Posté le 19-08-2004 à 13:51:26  profilanswer

adil khan a écrit :

NONj'ai vu leur emission et il etait clairement dit,parmi toutes le shypothéses,en voici une,mais il en existe des tas d'autres.Jamais ils ont dit qu'ils etaient dans le vrai,encore une fois vous faite sans arrét des procés d'intention.ça ne va pas ça.

bon je reprend :

ils prétendent expliquer au grand public (c'est un boukin grand public non ?) une hypothèse parmis d'autre décrivant comment ça marchait "Avant le big-bang" (c'est le titre du boukin non ?). Or comment peut-on croire qu'ils explique koike ce soit si ils ne sont pas capable de le faire ici où, pourtant, ils ont un public assez renseigné ?

bon alors ?

n°3501370
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 13:51:51  profilanswer

adil khan a écrit :

pourant méme le cnes qui est serieux,se fait parrainer des soirées par les fréres,allez savoir:

C est dans le cadre de realité virtuelle, rien a voir avec de la physique fondamentale. Je vois pas en quoi ca affirme ou infirme la véracité de leurs travaux.

n°3501373
minusplus
Posté le 19-08-2004 à 13:52:12  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain il me suit partout  [:bitman]

(1) j'étais là avant toi banane ! :kaola:
(2) moi au moins j'ai soutenu ! :D
(3) je t'aime en secret ! :o

n°3501390
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 19-08-2004 à 13:53:39  profilanswer

GregTtr a écrit :

J'ai effectivement ignore leurs reponses car elles n'etaient que des affirmations non etayees (ils ont juste pretendu que les mentions n'existaient plus, sans rien dire d'autre).
J'y ai par contre reagi de mon cote en ecrivant a l'Universite de Bourgogne pour leur demander de confirmer. s'ils avaient confirme, je me serais plie a leur contre-argument, devenu justifie.
L'Universite est en vacances, mais ce n'est pas grave, les B. sont revenus pour etayer leurs affirmations gratuites.

Partant de la, leur contre-argument pouvait etre pris en compte puisqu'ils citaient l'article conformement a ce qu'on leur avait demande.

bon, il s'est averer que c'etait un article invente de toutes pieces et qu'ils se sont encore plus enfonces, mais ca montre bien que face a un contre-argument appuye par autre chose qu'une simple affirmation, nous repondons.

En page 1, il n'y a que des affirmation etayees ou verifiables facilement. Pourquoi devrions nous nous astreindre a donner des preuves de ce que nous avancons mais tenir compte quand meme de ceux qui affirment gratuitement?

justement, je trouve que ce sont des réponses "vagues" à des attaques que je qualifierai de vide de sens scientifique(vu ke ce le but kan même)...

le 2nd post(quasiment dans son intégralité) de la première page, n est pour moi ke ton opinion(clairement antipathique et donc pas forcément objective pour un oeil extérieur soit-dit en passant) sur eux que tu livres à travers des anecdotes sans importances p/r à leurs articles parut à droite à gauche...
le seul arrivant à "prouver" kk chose, le point 6, n est en plus k un rejet(fait unique pour l instant, certes) de la part du journal, mais on en sait pas plus et surtout pas sur la "qualité"(ou plutôt la véracité) de l article en question(à moins ke j ai mal compris l éditorial)...

ta démarche avec l université de bourgogne est excellente, juste ke tes accusations sont toujours là sans pour autant ke la preuve y soit aussi, ce qui est bien dommage...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3501392
minusplus
Posté le 19-08-2004 à 13:53:46  profilanswer

adil khan a écrit :

ben ça prouve que ce sont de bon parrains pour les soirées koi ! ils sont connus, les relations publiques, ils connaissent, bravo koi. je pense pas que le maire de machin-truc soit là pour son apport scientifique, hein...:/

n°3501393
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:53:50  profilanswer

Ce qui m'a fait mal quand meme, c'est qu'un imbecile de ministre fasse une apologie des deux freres. Il a du etre mal conseille par son attache, ou bien trop regarde Ardisson.

n°3501435
Bitman
STAY APART
Posté le 19-08-2004 à 13:57:20  profilanswer

minusplus a écrit :

(1) j'étais là avant toi banane ! :kaola:
(2) moi au moins j'ai soutenu ! :D
(3) je t'aime en secret ! :o

-1- Date d'arrivée sur le forum :  le 02-02-2000 :fuck:
-2- je suis qqun de tres occupé notament sur le bistrot :o
-3- descends ce week end avec les toulousains jte pete l'oignon [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)