Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3500596
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 12:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

Oui oui, moi aussi je prefere largement qu'ils restent et continuent a mentir et a se faire demasquer.
Mais comme ce n'est pas a nous de juger, j'ai quand meme prevenu Marc, meme si j'espere qu'il ne fera rien.

Tu sais ce qu il en coute de deranger D.ieu pour des vélléités.

Prochain livre:

"D.ieu et la science made in bogdanov", vaste débat.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 12:54:15  profilanswer

n°3500603
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 12:55:14  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

oui...enfin, j y suis aps retourné depuis hier, ca doit avoir évolué...

me semblent bien avoir lu justement une justification(sur les points "administratifs" ) ki n a eu en retour ke de l ignorance ou du dédain sans autre forme de dialogue...
v rechercher cet aprem si j ai le temps...

Ah bin ça y en a eu une, à coup de décret falsifié!!!! :lol:

Cf ce dont on est justement en train de parler :D .

n°3500612
Bitman
STAY APART
Posté le 19-08-2004 à 12:56:28  profilanswer

[:drapo]

je tiens a dire que je trouve particulierement courageux de la part des frangins de venir ici, surtout vu l'ambiance :fouyaya:

cecit dit je vous en veux toujours de m'avoir fait acheter un MO6 thomson 6 mois avant que thomson informatique cesse ses activités  :fou:

n°3500630
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 12:58:15  profilanswer

sugoy, pour quelqu'un qui n'est effectivement pas un multi, nous comprenons tous qu'il soit extremement frustrant d'etre suspecte d'en etre un.
Malheureusement, les suspciions sont justifiees. Nous ne somme spas toi et nous ne savons donc pas qui tu es.
La seule chose que nous savons, c'est qu'il est prouve que les Bogdanov usent frequemment de multi pour s'auto-soutenir (cf la page 1).

Du coup on est obliges d'etre mefiant.
Ce ne'st pas dirige contre toi mais contre toute personne qui peut etre un multi.
Pour lever l'ambiguite, c'est simple, il suffit de rester sur le terrain du rationnel, de repondre a un argumetn de faconlogique et sensee, et personne ne viendra te le reprocher.

Tu peux soit citer un post bien construit et y reponder, soit reprendre un numero de la page 1 et y repondre.
Nous serions tous ravis d'entendre un contre-argument, cela fait toujours progresser.

La preuve, alors qu'ionitialement je croyais qu'Igor avait eu la mention honorable, les conter-argumetns fallacieux des B. nous ont permis de progresser et de decouvrir une supercherie supplementaire. Si nous avions simplement ignore son contre-argument, nous n'en serions pas la

Soit don csur que si tu as un contre-argument sur un point precis, nous le lirons et y repondrons, s'il est presente de facon claire.

n°3500646
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:00:18  profilanswer

GregTtr a écrit :

sugoy, pour quelqu'un qui n'est effectivement pas un multi, nous comprenons tous qu'il soit extremement frustrant d'etre suspecte d'en etre un.
Malheureusement, les suspciions sont justifiees. Nous ne somme spas toi et nous ne savons donc pas qui tu es.
La seule chose que nous savons, c'est qu'il est prouve que les Bogdanov usent frequemment de multi pour s'auto-soutenir (cf la page 1).

Ce ne'st pas dirige contre toi mais contre toute personne qui peut etre un multi.
Pour lever l'ambiguite, c'est simple, il suffit de rester sur le terrain du rationnel, de repondre a un argumetn de faconlogique et sensee, et personne ne viendra te le reprocher.

Tu peux soit citer un post bien construit et y reponder, soit reprendre un numero de la page 1 et y repondre.
Nous serions tous ravis d'entendre un contre-argument, cela fait toujours progresser.

La preuve, alors qu'ionitialement je croyais qu'Igor avait eu la mention honorable, les conter-argumetns fallacieux des B. nous ont permis de progresser et de decouvrir une supercherie supplementaire. Si nous avions simplement ignore son contre-argument, nous n'en serions pas la

Soit don csur que si tu as un contre-argument sur un point precis, nous le lirons et y repondrons, s'il est presente de facon claire.

nous non plus on ne sait pas qui tu es.

n°3500659
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 13:02:13  profilanswer

adil khan a écrit :

La différence c'est que gregtr a un passé sur ce forum, alors que ces nouveaux pseudos non.  

C'est pour celà qu'il serait préférable à l'avenir d'éjecter manu militari tous les nouveaux qui se pointent en donnant comme seul argument "c'est de l'acharnement" plutot que des arguments rationnels.

n°3500665
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-08-2004 à 13:02:46  profilanswer

sugoy a écrit :

masklinn==> relis mes propos!!! je viens juste sur un point de votre argumentation!!
les autres m'ont expliqué ; et toi tu as dit "tu as 8 messages, tu n'as pas le droit de parler!!! tu es un troll"

:ouch:  
évites de raconter n'importe quoi s'il te plait :sweat:  
Tu as posé une question:

sugoy a écrit :

Pour [toine] je suis donc les frères Bogdanov?

je t'ai alors répondu:

Citation :

tu pourrais l'être, eux ou un autre troll ayant déjà visité le topic, avec un compte datant d'avant hiers et 8 posts, il y en a déjà eu pas mal sur ce tomic

je n'ai JAMAIS dit "tu es un troll" j'ai dit:
"Tu pourrais être un troll car X et Y", et je t'ai même donné la raison pour laquelle tu pourrais être les frêres BxB/un de leurs partisans sur un multi/un troll

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3500667
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:02:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

La différence c'est que gregtr a un passé sur ce forum, alors que ces nouveaux pseudos non.  

C'est pour celà qu'il serait préférable à l'avenir d'éjecter manu militari tous les nouveaux qui se pointent en donnant comme seul argument "c'est de l'acharnement" plutot que des arguments rationnels.

bah tiens ça ress"emble à du fascisme ça.

n°3500669
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:03:15  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

oui...enfin, j y suis aps retourné depuis hier, ca doit avoir évolué...

me semblent bien avoir lu justement une justification(sur les points "administratifs" ) ki n a eu en retour ke de l ignorance ou du dédain sans autre forme de dialogue...
v rechercher cet aprem si j ai le temps...

J'ai effectivement ignore leurs reponses car elles n'etaient que des affirmations non etayees (ils ont juste pretendu que les mentions n'existaient plus, sans rien dire d'autre).
J'y ai par contre reagi de mon cote en ecrivant a l'Universite de Bourgogne pour leur demander de confirmer. s'ils avaient confirme, je me serais plie a leur contre-argument, devenu justifie.
L'Universite est en vacances, mais ce n'est pas grave, les B. sont revenus pour etayer leurs affirmations gratuites.

Partant de la, leur contre-argument pouvait etre pris en compte puisqu'ils citaient l'article conformement a ce qu'on leur avait demande.

bon, il s'est averer que c'etait un article invente de toutes pieces et qu'ils se sont encore plus enfonces, mais ca montre bien que face a un contre-argument appuye par autre chose qu'une simple affirmation, nous repondons.

En page 1, il n'y a que des affirmation etayees ou verifiables facilement. Pourquoi devrions nous nous astreindre a donner des preuves de ce que nous avancons mais tenir compte quand meme de ceux qui affirment gratuitement?

n°3500680
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 13:04:27  profilanswer

GregTtr a écrit :

en fait ma critiques n'a pas lieu d'être si, effectivement, le monde scientifique critiquent objectivement les bogdanov!!

je trouve juste irrationnel de dire

"vous nous dite qu'on peut pas critiquer car on peut pas comprendre!! donc votre thèse est fausse"

mais un de tes collègues m'a expliqué que certaines critiques était à la portée de lyceen!!
ça me semble étrange mais bon, je vous accorde le bénéfice du doute

donc, si cela s'avère exact, ma critique n'a pas lieu d'etre!! car elle portait juste sur la forme de vos critiques, la rhétorique utilisée est quelquefois encore plus ridicule que ce que vous reproché aux frères!!!

cependant, certains apportent des argument scientifiques, et je n'ai rien à redire à cela (juste attendre les réponses des frères)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 13:04:27  profilanswer

n°3500684
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-08-2004 à 13:04:36  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Je crois qu il surveille depuis longtemps... Sinon y a jj qui doit veiller au grain aussi, et gilou (c est pas le genre de topik a lorelei, c est normal, faut pas lui en vouloir a la petite).

Ceci n etant pas un troll moisi, j ai pas envie que ca ferme encore :/

JJ est en vacances, de la ou il est, ca m'etonnerait beaucoup qu'il suive ce topic :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3500685
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:04:40  profilanswer

GregTtr a écrit :

J'ai effectivement ignore leurs reponses car elles n'etaient que des affirmations non etayees (ils ont juste pretendu que les mentions n'existaient plus, sans rien dire d'autre).
J'y ai par contre reagi de mon cote en ecrivant a l'Universite de Bourgogne pour leur demander de confirmer. s'ils avaient confirme, je me serais plie a leur contre-argument, devenu justifie.
L'Universite est en vacances, mais ce n'est pas grave, les B. sont revenus pour etayer leurs affirmations gratuites.

Partant de la, leur contre-argument pouvait etre pris en compte puisqu'ils citaient l'article conformement a ce qu'on leur avait demande.

bon, il s'est averer que c'etait un article invente de toutes pieces et qu'ils se sont encore plus enfonces, mais ca montre bien que face a un contre-argument appuye par autre chose qu'une simple affirmation, nous repondons.

En page 1, il n'y a que des affirmation etayees ou verifiables facilement. Pourquoi devrions nous nous astreindre a donner des preuves de ce que nous avancons mais tenir compte quand meme de ceux qui affirment gratuitement?

c'est là que tu es puéril,tu crois vraiment que là bas ils vont te donner ces infos ?

n°3500689
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 13:04:53  profilanswer

adil khan a écrit :

Tu n'as mis en gras qu'une partie de mon propos, tu as oublié la subordonnée qui est après [:itm] . Ca ressemble à du fascisme ça .

n°3500694
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 13:05:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

quand je parlais de méthode quasi fasciste...

n°3500695
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:05:27  profilanswer

sinon gregtr,la critique etant bonne comme negative,as tu vu quelquechose de pas mal dans les travaux des frangins ou faut il tout jeter,eclaires nous un peu!

merci.

n°3500702
masklinn
Posté le 19-08-2004 à 13:06:13  profilanswer

adil khan a écrit :

GregTtr, présent depuis 1an et demi et 8k messages sur le forum, qui n'a jamais ressenti le besoin de se cacher derrière un multi pour donner ses arguments :whistle:  
Si tu as lu le thread il a même avoué être en train de préparer une thèse (ou en avoir préparé une? pas ultra clair)

Greg ne parle bien sur pas de l'identité "réelle" (en termes d'IRL) des gens mais de la réalité de leur existence sérieuse en tant qu'acteurs de ce forum

Citation :

re-godwin
non ca ressemble à un respect des règles: sur Discussion on doit Discuter, et Discuter signifie fournir arguments et contre arguments

adil khan a écrit :

c'est là que tu es puéril,tu crois vraiment que là bas ils vont te donner ces infos ?

bien sur que oui :heink:  
c'est une université, le fait qu'ils délivrent ou non (ce que prétendaient les BxB) des mentions avec les doctorats est un fait public censé pouvoir être vérifié et toutes les universités possèdent des services de communication ayant pour but de répondre à ce genre de demandes

Message édité par masklinn le 19-08-2004 à 13:08:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3500704
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 13:06:23  profilanswer

sugoy a écrit :

"vous nous dite qu'on peut pas critiquer car on peut pas comprendre!! donc votre thèse est fausse"

mais un de tes collègues m'a expliqué que certaines critiques était à la portée de lyceen!!

donc, si cela s'avère exact, ma critique n'a pas lieu d'etre!! car elle portait juste sur la forme de vos critiques, la rhétorique utilisée est quelquefois encore plus ridicule que ce que vous reproché aux frères!!!

Pas de lycéen, mais de gens DEUG licence maitrise, ou equivalent.

Si tu as quelques bases, premiere page, prend le lien vers epiphysique, t auras tes reponses.

n°3500710
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:06:44  profilanswer

adil khan a écrit :

La seule question est "suis-je quelqu'un de particulier?"
On s efiche de savoir qui est qui quand les gens sont juste des pekins lambda.
Quand qqn est peut-etre B. deguise, c'est pa spareil.
Or pour moi, on sait que je ne suis pas John Baez incognito, donc on n'a pas besoin d'en savoir plus.
Maintenant, si tu veux, pretend que je suis une personne de ton choix et on voit si c'est credible.

n°3500713
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 13:06:52  profilanswer

sugoy a écrit :

quand je parlais de méthode quasi fasciste...

Arrête de prendre les gens pour des cons, ça ne prend pas ici [:itm] . Tu n'es pas face à ton public de golio habituel ici hein.

n°3500716
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 13:06:58  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

JJ est en vacances, de la ou il est, ca m'etonnerait beaucoup qu'il suive ce topic :o

Depuis quand on a des vacances quand on bosse médecine?  :D

n°3500725
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 13:08:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Arrête de prendre les gens pour des cons, ça ne prend pas ici [:itm] . Tu n'es pas face à ton public de golio habituel ici hein.

de quoi tu parle bonhomme?

n°3500726
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:08:25  profilanswer

Masklinn a écrit :

GregTtr, présent depuis 1an et demi et 8k messages sur le forum, qui n'a jamais ressenti le besoin de se cacher derrière un multi pour donner ses arguments :whistle:  
Si tu as lu le thread il a même avoué être en train de préparer une thèse (ou en avoir préparé une? pas ultra clair)

Greg ne parle bien sur pas de l'identité "réelle" (en termes d'IRL) des gens mais de la réalité de leur existence sérieuse en tant qu'acteurs de ce forum

Citation :

re-godwin
non ca ressemble à un respect des règles: sur Discussion on doit Discuter, et Discuter signifie fournir arguments et contre arguments

ok par contre on a droit aux procés à charge comme tout ce topic l'est?

n°3500732
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 13:09:02  profilanswer

sugoy a écrit :

De la curieuse similitude de style et d'arguments de l'ensemble de tous les nouveaux ici [:itm]

n°3500736
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:09:20  profilanswer

GregTtr a écrit :

La seule question est "suis-je quelqu'un de particulier?"
On s efiche de savoir qui est qui quand les gens sont juste des pekins lambda.
Quand qqn est peut-etre B. deguise, c'est pa spareil.
Or pour moi, on sait que je ne suis pas John Baez incognito, donc on n'a pas besoin d'en savoir plus.
Maintenant, si tu veux, pretend que je suis une personne de ton choix et on voit si c'est credible.

que nenni tu pourrais trés bien étre un de ceux qui veulent alimenter,la polemique,baez ou un autre,tant que tu reste anonyme tu n'es pas credible.

n°3500739
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 13:09:51  profilanswer

adil khan a écrit :

A décharge aussi, tant que c'est des arguments et non de dire "les pauvres on s'acharne sur eux".

n°3500750
Bitman
STAY APART
Posté le 19-08-2004 à 13:10:57  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

du concours a la these peut etre ? :o

n°3500756
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:11:23  profilanswer

sugoy a écrit :

en fait ma critiques n'a pas lieu d'être si, effectivement, le monde scientifique critiquent objectivement les bogdanov!!

je trouve juste irrationnel de dire

cependant, certains apportent des argument scientifiques, et je n'ai rien à redire à cela (juste attendre les réponses des frères)

Oui, on est d'accord.
Il se trouve que ce qui declenche la polemique initialement, c'est le fait qu'un niveau lycee suffit pour voir la supercherie scientifique dans leur bouquin.
D'ailleurs meme si tu n'as pas le niveau de Terminale S ou de Deug, vu les explications donnees en premiere page, tu dois pouvoir voir le probleme.

Maintenant il est vrai que la rubrique sur les erreurs scientifiques et sur le charabia n'est pas assez etoffee loin de la.
C'est parce que c'est le plus fastidieux: il ne s'agit pas d'exhiber de la manipulation comme pour les usurpations d'identite, mais d'expliquer simplement et clairement, a l'attentino de non-scientifiques, pourquoi certaine sphrases sont soient fausses, soit, pire, denuees de snes. C'est fasitideux et du coup peu ont participe.
Mais de tte facon, tu peux voir un certain nombre de faussetes mathematiques sur la page de Y.Messager (lien en premiere page, cherche le vcompte-rendu de lecture)

n°3500757
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 13:11:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

De la curieuse similitude de style et d'arguments de l'ensemble de tous les nouveaux ici [:itm]

ta parano discrédite tes propos!!

si tu as du temps à perdre, je te donne mon msn et tu verra en cam ma chambre d'ado attardé (si les bogdanov ont la meme chambre que la mienne, ils devraient effectivement changer de métier)

n°3500759
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 13:11:37  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouaip.
C'est pas officiellement interdit, mais ca fait charlot total.
Je ne connais pas un seul thesard sur une trentaine qui ait fait sa these en autre chose qu'en TeX (en sciences bien sur)

j'en connais au moins un, et c'est celui dont j'ai récupéré la these sur le ftp en connexion anonyme (fichier postscript) :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3500768
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 13:12:45  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui, on est d'accord.
Il se trouve que ce qui declenche la polemique initialement, c'est le fait qu'un niveau lycee suffit pour voir la supercherie scientifique dans leur bouquin.
D'ailleurs meme si tu n'as pas le niveau de Terminale S ou de Deug, vu les explications donnees en premiere page, tu dois pouvoir voir le probleme.

Maintenant il est vrai que la rubrique sur les erreurs scientifiques et sur le charabia n'est pas assez etoffee loin de la.
C'est parce que c'est le plus fastidieux: il ne s'agit pas d'exhiber de la manipulation comme pour les usurpations d'identite, mais d'expliquer simplement et clairement, a l'attentino de non-scientifiques, pourquoi certaine sphrases sont soient fausses, soit, pire, denuees de snes. C'est fasitideux et du coup peu ont participe.
Mais de tte facon, tu peux voir un certain nombre de faussetes mathematiques sur la page de Y.Messager (lien en premiere page, cherche le vcompte-rendu de lecture)

merci de l'explication!! j'ai capté le message!! heureusement qu'il y a toi et ton collègue (avec l'avatar manga) car avoue que les autres détracteurs ne sont pas très constructifs

n°3500770
masklinn
Posté le 19-08-2004 à 13:13:00  profilanswer

adil khan a écrit :

On a droit à une tentative de discussion, certaines personnes (greg) fournissent des arguments et posent des questions (je trouve) claires, libre aux BxB ou a leurs partisans (toi) d'y répondre intelligement et de manière censée, ces arguments sont ensuite analysés et considérés valides ou pas (cas de la mention de thèse :whistle: )

adil khan a écrit :

que nenni tu pourrais trés bien étre un de ceux qui veulent alimenter,la polemique,baez ou un autre,tant que tu reste anonyme tu n'es pas credible.

cet argument tiendrait si Baez postait sur ce forum et voulait des soutiens supplémentaires, ca ne tient pas dans la mesure ou Mr Baez n'a pour le moment JAMAIS essayé de se cacher ou quoi que ce soit d'autre

sugoy a écrit :

Double point godwin de ta part + godwin de la part d'adil (si tu ne sais pas ce qu'est le Point Godwin, il y a un article très bien réalisé sur la Wikipedia), ce sont des "arguments" qui ont tendance à ne pas plaire aux gens car ils n'apportent rien

Message édité par masklinn le 19-08-2004 à 13:14:59

---------------
n°3500780
Bitman
STAY APART
Posté le 19-08-2004 à 13:13:54  profilanswer

gurumeditation a écrit :

j'en connais au moins un, et c'est celui dont j'ai récupéré la these sur le ftp en connexion anonyme (fichier postscript) :o

perso en pharma tout le monde fait sa these sous word :o

n°3500788
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:14:39  profilanswer

adil khan a écrit :

Bien sur.
Je ne leur ai pas demande quoi que ce soit sur le sBogdanov, je leur ai demande s'il etait vrai qu'ils ne decernaient aucune mention popur les theses.

J'espere bien qu'ils vont repondre. Ca s'appelle defendre ses etudiants.
Imagine je me pointe avec ma these pour bosser chez Arthur Anderssen.
Ils me demandent ma mention, je leur explique que les mentions n'existent plus et que c'est pour ca que je n'en ai aucune.
Ils sont sceptiques.
Et l'universite ne repondrait pas pour confirmer si jamais c'est vrai, au risque de faire rejeter ma candidature?
En tout cas mon secretariat de troisieme cycle repond a ces demandes de renseigmnement sur le cursus, j'en suis certain.
Mais peut-etre que certaines universites negligent l'avenir de leurs etudiants.

n°3500789
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 13:14:39  profilanswer

sugoy a écrit :

ta parano discrédite tes propos!!

si tu as du temps à perdre, je te donne mon msn et tu verra en cam ma chambre d'ado attardé (si les bogdanov ont la meme chambre que la mienne, ils devraient effectivement changer de métier)

Quand tu(vous les multi) auras compris qu'on s'en fout de qui vous êtes et qu'on attend des arguments, on aura fait un grand pas! [:itm]

Ca fait au moins 20 pages qu'on les attend toujours ces arguments, en lieu et place des pleurnicheries "ouinouin vous êtes méchants avec les BB".

n°3500796
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 13:15:00  profilanswer

sugoy a écrit :

merci de l'explication!! j'ai capté le message!! heureusement qu'il y a toi et ton collègue (avec l'avatar manga) car avoue que les autres détracteurs ne sont pas très constructifs

:lol:  

Decidemment, je vais regretter d avoir gardé ce pseudo.

Oui, la page de YBM est remplie.

n°3500797
adil khan
Posté le 19-08-2004 à 13:15:08  profilanswer

Masklinn a écrit :

On a droit à une tentative de discussion, certaines personnes (greg) fournissent des arguments et posent des questions (je trouve) claires, libre aux BxB ou a leurs partisans (toi) d'y répondre intelligement et de manière censée, ces arguments sont ensuite analysés et considérés valides ou pas (cas de la mention de thèse :whistle: )

cet argument tiendrait si Baez postait sur ce forum et voulait des soutiens supplémentaires, ca ne tient pas dans la mesure ou Mr Baez n'a pour le moment JAMAIS essayé de se cacher ou quoi que ce soit d'autre

on ne peut pas le savoir puisqu'on a pas l'identité de mr gregtr,d'ailleurs je pense qu'on commence à cerner le fond du probléme,querelle de chapelle et jalousie de notoriété.

n°3500816
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-08-2004 à 13:16:53  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ben disons qu'il est alle verifier que les effets de l'alcool sont similaires sur habitants d'une certaine ile tropicale et en metropole :o

Il compte en faire une these je crois (ca c'est histoire d'eviter le HS total...)

Sinon, pour les theses en Word, c'est quand meme plutot courant par ici :/
En France, dans mon ex-labo de micro/macro economie, toutes etaient en (La)TeX, mais en Angleterre, on voit plutot du Word (enfin, dans la branche Business de ma fac). Certains profs preferent (pour eux, il est plus facile de mettre des commentaires sur un fichier Word que TeX)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3500819
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 13:17:09  profilanswer

adil khan a écrit :

je pense qu'on commence à cerner le fond du probléme,querelle de chapelle et jalousie de notoriété.

Pas du tout, le probleme, ce sont des inepties mathématique de niveau seconde chez des gens qui se prétendent "de nouveaux einsteins" [:spamafote] Preuve que tu n'as vraiment rien compris.

n°3500834
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 13:18:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand tu(vous les multi) auras compris qu'on s'en fout de qui vous êtes et qu'on attend des arguments, on aura fait un grand pas! [:itm]

Ca fait au moins 20 pages qu'on les attend toujours ces arguments, en lieu et place des pleurnicheries "ouinouin vous êtes méchants avec les BB".

1/ mon argument était justement de dire que votre argument "ils ont fait exprès de faire une thèse sur un truc compliqué pour qu'on ne puisse pas répondre!! donc c'est des charlatan"!! je maintiens ma critique puisqu'elle concerne des rageurs (dont tu fais parti je pense)

2/ on m'a expliqué que certaines erreurs n'étaient pas compliqué à voir, et j'ai acquiéC!!!

n°3500837
masklinn
Posté le 19-08-2004 à 13:18:13  profilanswer

adil khan a écrit :

on ne peut pas le savoir puisqu'on a pas l'identité de mr gregtr,d'ailleurs je pense qu'on commence à cerner le fond du probléme,querelle de chapelle et jalousie de notoriété.

la encore arguments spécieux et irréalistes, Greg a avoué être en train de préparer une thèse il y a 2 pages max (en réponse aux BxB disant qu'il n'est pas apte à parler de thèses car il n'en prépare pas une :whistle: ), je ne pense pas que Mr Baez en prépare une :)

et tu ne fournis toujours pas le moindre argument sérieux visant à faire autre chose que détruire la crédibilité de Greg

---------------
n°3500838
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 13:18:14  profilanswer

adil khan a écrit :

sinon gregtr,la critique etant bonne comme negative,as tu vu quelquechose de pas mal dans les travaux des frangins ou faut il tout jeter,eclaires nous un peu!

merci.

Ben non, en fait. Je suis desole, jen 'ai rien trouve de bien dans ce qu'ils disaient.

Et franchement, c ame desole, parce que je sais bien qu'au contraire de les relever, pouvoir citer des choses bien les enfoncerait en me donnant plus de credibilite.

Donc ne t'inquiete pas, si je trouvais quelque chose d'autre que du charabia, je le dirais, ne serait-ce que pour ne pas avoir l'air trop partial.
si je n'ai rien mis, ce'st que je n'ai rien vu de serieux.

En fait si, le mieux que j'ai vu etait un mail du directeur de Grichka qui disait qu'ils n'etaient vraiment pas tres doues mais que quand meme, ils avaient quelques fois des idees meme si ca devenait vite n'importe quoi si on ne les encadrait pas. ca pourrait compter comme un point "positif"? Le pb est que j'ai paume le lien, il est chez moi mais je ne le retrouve pas ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)