Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3500319
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 12:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

C'est autorisé de faire une these sous word?

Chez moi en tout cas, tu passes pour un boulet.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 12:23:58  profilanswer

n°3500323
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-08-2004 à 12:24:19  profilanswer

sugoy a écrit :

Mais on peut vous faire le reproche inverse (à vous, messieurs les détracteurs) car vous dites "on n'a pas le niveau pour comprendre, donc rien nous prouve que c'est vrai"...

C'est faux, les gens comme Gf4x, bongo et (dans une moindre mesure :o ) Greg ont prouvé qu'ils avaient des connaissances suffisantes pour comprendre une bonne partie de ce que les BxB brothers tentent de dire
De plus un certain nombre des erreurs relevées sont (et cela a été mentionné) d'un niveau fin lycée/début études sup

Citation :

Par ailleurs, vous dites que seuls 2 ou 3 personnes peuvent confirmer/infirmer leurs propos...
C'est une figure de style où il n'y a véritablement QUE 3 personnes?
Et êtes vous certain que la totalité de ces 3 personnes ait réfuté la thèse bogdanov? ou c'est une figure de rhétorique sans fondement?

Si j'ai bien tout suivi, c'est un argument des BxB brothers [:itm]

Gf4x3443 a écrit :

Ca ne veut pas dire que c'est explicitement interdit si?  
(juste hautement irrespectueux)

Message édité par masklinn le 19-08-2004 à 12:25:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3500327
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 12:24:52  profilanswer

sugoy a écrit :

en quoi c'est merveilleux?

Ce topic va battre le record de création de pseudos bidons [:itm]

n°3500333
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 12:25:54  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Mais non, c'est avant-gardiste, tu dénigres parce que tu ne comprends rien à Word :o :o .

n°3500344
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 12:26:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca s'enlise pas, on progresse, ils vont même jusqu'à falsifier les textes officiels, en croyant que ça se verra pas :lol: .

Ca en dit long sur leurs méthodes "scientifiques" :D .

C'est clair, c'est de plus en plus fort.
Jusqu'ou s'arreteront-ils.

Y a-t-il encore quelqu'un, autre qu'un multi, qui peut leur accorder la moindre foi?

n°3500347
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 12:27:20  profilanswer

Allonyme a écrit :

la paranoia des multi, tu connais ?

Pour [toine] je suis donc les frères Bogdanov?

qu'il m'explique pourquoi ils auraient eu besoin de changer de pseudo? car...ils auraient très bien pu le poster sous leur propre nom, où est le problème?

si c'est ça la base des arguments anti bogdanov....faire de la diffamation au lieu de répondre aux questions...

n°3500348
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 12:27:30  profilanswer

sugoy a écrit :

Mais on peut vous faire le reproche inverse (à vous, messieurs les détracteurs) car vous dites "on n'a pas le niveau pour comprendre, donc rien nous prouve que c'est vrai"...

Tient, encore un nouveau venu. C est marc qui va etre content.

Moi en tout cas, je l avoue, leur these ne m est pas comprehensible dans son integralité.

Par contre, des erreurs, j en vois partout dans ce qu ils ecrivent (pas sur leur travaux mais leur livre, ou leurs ecrits sur ce forum) et je peux te dire que n importe qui avec un niveau en physique de licence maitrise s en rend compte.

Moi ce qui me gene: mauvaise base --> mauvaise edifice.

Alors je veux bien que leur these soit revolutionnaire, mais si les bases ne sont pas bonnes, autant ne pas monter le niveau jusqu a la these, on s arrete avant.

n°3500360
masklinn
Posté le 19-08-2004 à 12:28:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais non, c'est avant-gardiste, tu dénigres parce que tu ne comprends rien à Word :o :o .

très facilement lisible dans toutes les universités, il est bien connu qu'aucun universitaire de ce nom n'aurait l'impudence de travailler sous *nix de toute facon :o

sugoy a écrit :

Pour [toine] je suis donc les frères Bogdanov?

tu pourrais l'être, eux ou un autre troll ayant déjà visité le topic, avec un compte datant d'avant hiers et 8 posts, il y en a déjà eu pas mal sur ce tomic

Citation :

qu'il m'explique pourquoi ils auraient eu besoin de changer de pseudo? car...ils auraient très bien pu le poster sous leur propre nom, où est le problème?

Simple: poster avec de nombreuses identités différentes leur permet de se générer une "base de soutien" virtuel visant à montrer à leur adversaires que des gens pensent qu'ils ont raison et qu'ils ont donc raison

Citation :

si c'est ça la base des arguments anti bogdanov....faire de la diffamation au lieu de répondre aux questions...

Ca ca mérite le 3e dan de Mytho-Fu

tes questions ont eu des réponses [:itm]

Message édité par masklinn le 19-08-2004 à 12:31:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3500364
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 12:29:04  profilanswer

igor grichka a écrit :

voici copie de l'arrété de l' Arrêté du 25 avril 2002 relatif aux études doctorales :

La mention de la thèse

"Art. 13. (extraits) - La notion de mention telle qu'elle est classiquement utilisée pour les diplômes universitaires n'existe pas. Le doctorat est un diplôme sans mention. Une référence aux anciennes mentions peut cependant être évoquée dans le rapport de soutenance mais cela n'apparaît pas sur le diplôme."

Voilà.  C'est parfaitement clair.  L'Université de Bourgogne ayant appliqué l'article 13 de cet arrété du 25 Avril 2002, aucune mention ne figure sur  la thèse d'Igor  (la référence aux *anciennes mentions*  n'ayant pas été effectuée dans le rapport de soutenance).  

Le résultat de cet Arrété de 2002  est donc le suivant : LA THESE D'IGOR EST UNE THESE DE PHYSIQUE THEORIQUE QUI A DONNE LIEU A UN DIPLOME SANS MENTION.

Dernière hypothèse : conformément à ta procédure d'attaque,  tu pourrais prétendre que nous avons "fait passer" cet arrété tout exprès pour convenir à la médiocrité de nos recherches.

voila, opersonne ne l'avait fait, alors je les cite juste pour le cas ou ils deleteraient la preuve de leur invention de texte de loi pipeau.

Edit: et notons que leur derniere phrase est presque justifiee. En remplacant "fait passer" par "invente", ca donne exactement ce que tout le monde pretend et prouve ici :D

Message édité par GregTtr le 19-08-2004 à 12:30:46
n°3500381
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 12:30:46  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Tient, encore un nouveau venu. C est marc qui va etre content.

Moi en tout cas, je l avoue, leur these ne m est pas comprehensible dans son integralité.

Par contre, des erreurs, j en vois partout dans ce qu ils ecrivent (pas sur leur travaux mais leur livre, ou leurs ecrits sur ce forum) et je peux te dire que n importe qui avec un niveau en physique de licence maitrise s en rend compte.

Moi ce qui me gene: mauvaise base --> mauvaise edifice.

Alors je veux bien que leur these soit revolutionnaire, mais si les bases ne sont pas bonnes, autant ne pas monter le niveau jusqu a la these, on s arrete avant.

je ne suis pas assi calé que toi pour répondre!!
jke veux bien te croire!!

je ne critique pas tous tes reproches...
je dis juste que sur ce que tu ne peux pas comprendre, tu ne peux pas dire "c'est trop facile, ils font des thèses compliquées pour que juste les experts soient en mesure de les critiquer"

(je ne suis pas sur que c'est toi qui l'ait dit d'ailleurs, mais je l'ai lu)

pour les autres critiques, je n'ai rien à dire

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 12:30:46  profilanswer

n°3500385
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 12:31:10  profilanswer

Masklinn a écrit :

C'est faux, les gens comme Gf4x, bongo et (dans une moindre mesure :o ) Greg ont prouvé qu'ils avaient des connaissances suffisantes pour comprendre une bonne partie de ce que les BxB brothers tentent de dire
De plus un certain nombre des erreurs relevées sont (et cela a été mentionné) d'un niveau fin lycée/début études sup

Citation :

Par ailleurs, vous dites que seuls 2 ou 3 personnes peuvent confirmer/infirmer leurs propos...
C'est une figure de style où il n'y a véritablement QUE 3 personnes?
Et êtes vous certain que la totalité de ces 3 personnes ait réfuté la thèse bogdanov? ou c'est une figure de rhétorique sans fondement?

Si j'ai bien tout suivi, c'est un argument des BxB brothers [:itm]

Ca ne veut pas dire que c'est explicitement interdit si?  
(juste hautement irrespectueux)

Deuxieme année a l ESPCI (de vécu, moi meme). Compte rendu sous word, pour de la PQ. 42 pages.

Maitre de conf qui me regarde quand je l apporte:
- c est du Word  :heink:  ?
- euh oui...
- l an prochain, du tex, s il te plait, parce que ton fichier est illisible.
- Oui msieur.

Et je suis pas thesard.

Edit: non c est pas interdit.

Message édité par Gf4x3443 le 19-08-2004 à 12:32:47
n°3500402
masklinn
Posté le 19-08-2004 à 12:33:20  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Deuxieme année a l ESPCI (de vécu, moi meme). Compte rendu sous word, pour de la PQ. 42 pages.

Maitre de conf qui me regarde quand je l apporte:
- c est du Word  :heink:  ?
- euh oui...
- l an prochain, du tex, s il te plait, parce que ton fichier est illisible.
- Oui msieur.

Et je suis pas thesard.

[:totoz]  
C'est logique, mais à ce point quand même

Donc effectivement on peut considéré que c'est interdit, merci pour la précision :jap:

---------------
n°3500408
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 12:33:42  profilanswer

sugoy a écrit :

je dis juste que sur ce que tu ne peux pas comprendre, tu ne peux pas dire "c'est trop facile, ils font des thèses compliquées pour que juste les experts soient en mesure de les critiquer"

OK.
Et c'est bien parce que leurs theses sont compliquees (et deja demontees par les experts) que nos preuves se fondent sur tout le reste.
Avec comme principe que si:
- tous les experts disent que c'est n'importe quoi
- quand c'est au niveau d'un non expert c'est n'importe quoi
- ils falsifient des identites, des citations, des textes de loi
Alors ca signifie que les experts ont raison quand ils disent que c'est n'importe quoi.
Parce qu'il est trop peu probable d'envisager que tous les experts se trompent et qu'en plus les B. ne sontp as capables d'aligner trois concepts simples de faocon juste, et se sentent en prime obliges de faire une mystification (proxys anonymes, fausses identites,manipulations de citations).

D'ou le resultat: des escrocs.

n°3500421
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 12:35:06  profilanswer

Masklinn a écrit :

[:totoz]  
C'est logique, mais à ce point quand même

Donc effectivement on peut considéré que c'est interdit, merci pour la précision :jap:

Ouaip.
C'est pas officiellement interdit, mais ca fait charlot total.
Je ne connais pas un seul thesard sur une trentaine qui ait fait sa these en autre chose qu'en TeX (en sciences bien sur)

n°3500422
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 12:35:07  profilanswer

sugoy a écrit :

J ai rien contre leur these, sauf que des gens avec un certain bagage scientifique, dont un prix nobel, ce soit permis d emettre un avis sur quelque chose qui ne comprend pas.

Mais mon principal reproche, ce sont les erreurs que j ai vu ci et la. On passe sur Foucault, ils ont dit qu ils ont tapé trop vite. Soit.

Mais alors leur bouquin, quand je lis les extraits, ce sont des enormités. Du discours sensationaliste, avec superlatifs, et tout et tout. C est pas de la vulgarisation, c est de la vulgarité.

n°3500437
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 12:36:58  profilanswer

masklinn

en meme temps, si dès que y a quelqu'un qui émet une toute petite critique sur vos reproches, tu te jette sur lui en disant que c'est un troll...
les choses ne vont pas avancée!!!
tu es là pour faire croire à tout prix que tu as raison? ou pour essayer de comprenre "la vérité"?
j'ai l'impression que c'est + la 1ere solution!!!

c'est un peu la méthode fasciste (toute proportion gardée)==> ceux qui sont pas d'accord c'est des imposteurs etc...

essai de rester objective!!! écouyte ce qu'on te dit au lieu de trouver des moyens réhtoriques d'y répondre!!!

car (ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement) tu détruit les partisan bogdanov, mais tu n'apporte aucune construction au débat...tu ne fait que discréditer ceux qui parlent, mais les idées et le fond des propos, tu n'y touche pas

n°3500443
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 19-08-2004 à 12:37:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

sugoy Image associée :  
Ville d'origine :  Paris      
Email :  Vous n'avez pas accès à cette information  
N° ICQ :  Aucun  
Date de naissance :  Aucune information disponible  
Site perso :    
Passion(s) :    
Métier / Occupations :    
Informations relatives au forum  
Statut :  Membre  Smilie personnalisé :  
Date d'arrivée sur le forum :  le 17-08-2004    
Nombre de messages postés :  8  
Date du dernier message :  le 19-08-2004 à 12:18:49  

:D :D :D c'est merveilleux! :lol:

y a pas vraiment de quoi rire...
je suis globalement d accord avec lui [:mr marron derriere]

de tous les intervenants "susceptibles" de comprendre kk chose à tout ce charabia, seuls bongo et stephen(mea culpa si j en oublie) essayent réellement de vérifier les compétences des B&B en les questionnant...

les méthodes de greg sont assez détestables je trouve, vu k il accuse, vérifie après, et kan bien même les B&B essayent de se justifier(comme ils peuvent, mais c pas la question), il ne les prend pas du tout en compte...

edit: j ai plus de 8 messages postés, je suis donc plus crédible à tes yeux surement...

Message édité par En_Sabah_Nur le 19-08-2004 à 12:38:11

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3500445
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 12:37:39  profilanswer

en tout cas le coup du faux texte de loi il me fait mourir de rire, c'est vraiment extraordinaire.
Faut oser quand meme, aucune limite lol.

Bon sur ce un petit MP a Marc s'impose je crois, je pense que c'est le genre de choses qu'il est important qu'un modo sache (en meme temps ce sera triste si le pseudo se fait bannir parce que ca nous empechera de recolter encore de spreuves supplementaires de ridicule, mais bon, a lui de trancher)

n°3500460
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 12:38:58  profilanswer

GregTtr a écrit :

OK.
Et c'est bien parce que leurs theses sont compliquees (et deja demontees par les experts) que nos preuves se fondent sur tout le reste.
Avec comme principe que si:
- tous les experts disent que c'est n'importe quoi
- quand c'est au niveau d'un non expert c'est n'importe quoi
- ils falsifient des identites, des citations, des textes de loi
Alors ca signifie que les experts ont raison quand ils disent que c'est n'importe quoi.
Parce qu'il est trop peu probable d'envisager que tous les experts se trompent et qu'en plus les B. ne sontp as capables d'aligner trois concepts simples de faocon juste, et se sentent en prime obliges de faire une mystification (proxys anonymes, fausses identites,manipulations de citations).

D'ou le resultat: des escrocs.

si il est établit que les experts crient à l'escroquerie, je veux bien te croire!!!
(meme si, n'oublions pas que celui qui a dit que la terre était ronde a fini sur le bucher)

n°3500476
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 12:41:25  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

y a pas vraiment de quoi rire...
je suis globalement d accord avec lui [:mr marron derriere]

de tous les intervenants "susceptibles" de comprendre kk chose à tout ce charabia, seuls bongo et stephen(mea culpa si j en oublie) essayent réellement de vérifier les compétences des B&B en les questionnant...

les méthodes de greg sont assez détestables je trouve, vu k il accuse, vérifie après, et kan bien même les B&B essayent de se justifier(comme ils peuvent, mais c pas la question), il ne les prend pas du tout en compte...

edit: j ai plus de 8 messages postés, je suis donc plus crédible à tes yeux surement...

Il est expeditif c est vrai, je le reconnais.

Mais lis les 10 dernieres de l autre topik avec leurs interventions, y a des perles. Lis aussi les liens en premiere page.

Moi, si les citations sont vraies, il est difficile de rester objectif. Je pourrais pas porter un regard critique dessus, j aimerai pas qu on me prenne pour un con impressionable et naif.

n°3500477
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 12:41:43  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

T'as lu la page 1? Il n'y a pas eu une seule réponse crédible...

n°3500479
ixo
Posté le 19-08-2004 à 12:42:00  profilanswer

Bizarre quand même qu'ils aient osé "modifier" ce décrêt ?!
Ca prends 2 minutes pour vérifier ce genre de truc sur internet.
Ils esperaient vraiment que ca passerait inapercu ? :heink:  
Au moins, pour le prof Yang, fallait déjà maitriser les IP, les proxies et tout, c'est pas à la portée du premier venu.
Mais la, oui !

n°3500484
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 12:43:03  profilanswer

ixo a écrit :

Bizarre quand même qu'ils aient osé "modifier" ce décrêt ?!
Ca prends 2 minutes pour vérifier ce genre de truc sur internet.
Ils esperaient vraiment que ca passerait inapercu ? :heink:  
Au moins, pour le prof Yang, fallait déjà maitriser les IP, les proxies et tout, c'est pas à la portée du premier venu.
Mais la, oui !

C'était un arrêté spécial IGB :D :D :D .

n°3500487
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 12:43:32  profilanswer

GregTtr a écrit :

en tout cas le coup du faux texte de loi il me fait mourir de rire, c'est vraiment extraordinaire.
Faut oser quand meme, aucune limite lol.

Bon sur ce un petit MP a Marc s'impose je crois, je pense que c'est le genre de choses qu'il est important qu'un modo sache (en meme temps ce sera triste si le pseudo se fait bannir parce que ca nous empechera de recolter encore de spreuves supplementaires de ridicule, mais bon, a lui de trancher)

Je crois qu il surveille depuis longtemps... Sinon y a jj qui doit veiller au grain aussi, et gilou (c est pas le genre de topik a lorelei, c est normal, faut pas lui en vouloir a la petite).

Ceci n etant pas un troll moisi, j ai pas envie que ca ferme encore :/

n°3500494
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 12:44:22  profilanswer

sugoy a écrit :

si il est établit que les experts crient à l'escroquerie, je veux bien te croire!!!
(meme si, n'oublions pas que celui qui a dit que la terre était ronde a fini sur le bucher)

Ce ne sont pas les hommes de science de l epoque qui l y ont envoyé.

Ne mélangeons pas tout, s il vous plait.

n°3500500
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 12:45:49  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ce ne sont pas les hommes de science de l epoque qui l y ont envoyé.

Là dessus, je ne serais pas aussi catégorique :D .

n°3500502
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 12:46:00  profilanswer

sugoy a écrit :

Ben oui, mais c'est justement pour eviter leur argument du coup du bucher que l'on peut heureusement se reposer sur autre chose que les experts.

Ceux qui disaient quel a terre etait ronde ne faisaient pas de fausses citations pour faire croire que l'Eglise les soutenait, ne creaient pas de fausses identites, ne racontaient pas des conneries visibles de tous sur des sujets simplissimes (jen e pense pas qu'un scientifique qui prouvait quel a terre etait ronde aurait dans le meme temps fait pretendu que 6 etait un nombre premier, ce qui doit eter a peu pres equivalent a ce qu'est de nos jours le fait pour un mathematicien de dire que phi est transcendant).

n°3500504
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 12:46:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ceux qui condamnent au bucher c etait l eglise pour hérésie.

Je maintiens :D

n°3500512
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 12:47:10  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ceux qui condamnent au bucher c etait l eglise pour hérésie.

Je maintiens :D

Les autres scientifiques ont il protesté bien fort? :D

n°3500513
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 19-08-2004 à 12:47:11  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Il est expeditif c est vrai, je le reconnais.

Mais lis les 10 dernieres de l autre topik avec leurs interventions, y a des perles. Lis aussi les liens en premiere page.

Moi, si les citations sont vraies, il est difficile de rester objectif. Je pourrais pas porter un regard critique dessus, j aimerai pas qu on me prenne pour un con impressionable et naif.

j ai tout lu en kk jours, depuis leur arrivée...
je remets pas en cause leurs éventuelles incompétences mathématiques(je sais même plus à koi ca sert b²-4ac, alors bon :d) et je vous crois sur ce point, juste que la méthode pour "démontrer" tout ça ki tient plus de l acharnement pour x raisons inconnues que de la beauté des sciences...

---------------
n°3500514
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 12:47:17  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Je crois qu il surveille depuis longtemps... Sinon y a jj qui doit veiller au grain aussi, et gilou (c est pas le genre de topik a lorelei, c est normal, faut pas lui en vouloir a la petite).

Ceci n etant pas un troll moisi, j ai pas envie que ca ferme encore :/

Non, il n'y aurait pas de raison de fermer le topic juste parce qu'un intervenant falsifie des textes de loi.
Ca n'a rien a voir avec le topic lui-meme mais avec l'intervenant.

n°3500530
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 12:48:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

moi de meme!!!
car le fait est que les frere BB suscite la jalousie qui se transforme souvent en haine!!!

mais bon, cela n'enlève rien à vos arguments!!!
mais ça permet de comprendre l'attitude de certain (miss Krine ou je ne sais plus quoi) qui cherche juste à "taper sur des célébrités" (ne niez pas que ça existe svp)

n°3500533
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 12:48:49  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non, il n'y aurait pas de raison de fermer le topic juste parce qu'un intervenant falsifie des textes de loi.
Ca n'a rien a voir avec le topic lui-meme mais avec l'intervenant.

En même temps, virer un supposé Bogdanoff sur un topic Bogdanoff, c'est ballot :D .

Il faut au contraire les laisser s'exprimer, c'est un tel délice de les voir se prendre les pieds dans le tapis... :D

n°3500534
masklinn
Posté le 19-08-2004 à 12:48:56  profilanswer

sugoy a écrit :

Lis le topic et plus précisément les liens vers les articles de YBM

sugoy a écrit :

masklinn

en meme temps, si dès que y a quelqu'un qui émet une toute petite critique sur vos reproches, tu te jette sur lui en disant que c'est un troll...

Il y a deux petites erreurs de raisonnement ici:
1- je ne me jette sur personne
2- je n'ai vu personne sur ce topic (et pourtant je l'ai lu depuis la page 1) crier au troll face à des arguments raisonnés et intéressants répondant aux questions/accusations précédents
les cris au troll/multi ont lieu quand une personne arrive et déclare de but en blanc (un peu comme tu l'as fait) "les BxB sont des incompris, vous êtes tous méchants" (en gros) sans fournir ni argument ni intérêt au débat.
Je t'ai même expliqué pour quelle raison ces multis existent et ont existé (il y en a divers examples tout au long du tomic)

Citation :

tu es là pour faire croire à tout prix que tu as raison? ou pour essayer de comprenre "la vérité"?
j'ai l'impression que c'est + la 1ere solution!!!

Faux, parce qu'en arrivant sur ce topic (il en était ~page 15 ou 20 quand je l'ai découvert) je n'avais pas spécialement d'avis sur la question, j'ai simplement lu toutes les pages et pour le moment je dois dire que Greg, Gfx ou bongo l'emportent largement sur les BxB (ne parlons pas des partisans des BxB qui n'ont globalement rien apporté du tout) au niveau sérieux et crédibilité, même si les méthodes de Greg peuvent ne pas plaire

Citation :

c'est un peu la méthode fasciste (toute proportion gardée)==> ceux qui sont pas d'accord c'est des imposteurs etc...

point godwin + relis ce que je t'ai expliqué + lis le topic en entier avant de raconter des conneries

Citation :

essai de rester objective!!! écouyte ce qu'on te dit au lieu de trouver des moyens réhtoriques d'y répondre!!!

ben tiens [:itm]  
vu mes qualités (nulles voire négatives) en réthorique je ne 'prouverais' jamais rien de cette manière et ne m'y essaierais même pas

edit: je ne quote même pas la dernière phrase, elle n'est pas sérieuse et n'a rien a foutre ici, de plus inverser 2 mots suffit à lui donner le sens opposé (que c'est toi qui démonte les "anti" BxB pour le plaisir de les démonter)

Message édité par masklinn le 19-08-2004 à 12:52:03

---------------
n°3500545
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2004 à 12:50:00  profilanswer

sugoy a écrit :

moi de meme!!!
car le fait est que les frere BB suscite la jalousie qui se transforme souvent en haine!!!

mais bon, cela n'enlève rien à vos arguments!!!
mais ça permet de comprendre l'attitude de certain (miss Krine ou je ne sais plus quoi) qui cherche juste à "taper sur des célébrités" (ne niez pas que ça existe svp)

Il n'est pas question de tapper sur des célébrités, mais sur des escrocs, nuance. C'est une oeuvre de salubrité publique :D .

n°3500554
counane
planete-reduction :o
Posté le 19-08-2004 à 12:51:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

sugoy Image associée :  
Ville d'origine :  Paris      
Email :  Vous n'avez pas accès à cette information  
N° ICQ :  Aucun  
Date de naissance :  Aucune information disponible  
Site perso :    
Passion(s) :    
Métier / Occupations :    
Informations relatives au forum  
Statut :  Membre  Smilie personnalisé :  
Date d'arrivée sur le forum :  le 17-08-2004    
Nombre de messages postés :  8  
Date du dernier message :  le 19-08-2004 à 12:18:49  

on dirait la multiplications des pains  :D  

:D :D :D c'est merveilleux! :lol:

n°3500558
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 12:51:30  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

j ai tout lu en kk jours, depuis leur arrivée...
je remets pas en cause leurs éventuelles incompétences mathématiques(je sais même plus à koi ca sert b²-4ac, alors bon :d) et je vous crois sur ce point, juste que la méthode pour "démontrer" tout ça ki tient plus de l acharnement pour x raisons inconnues que de la beauté des sciences...

OK, mais le probleme est de savoir comment demonter la supercherie si ce n'est en citant tout.

Si on ne cite que quelques erreurs parmi tout, certains disent "oh mais ce sont juste des erreurs, il faut les croire quand meme", et si on cite tout, on nous dit "c'est de la'charnement".
Oui, c'est vrai, c'est de l'acharnement au sens ou c'est de l'exhaustivite. Puisque le but, louable me semble-t-il, est de denoncer une escroquerie, ne citer que la moitie des faits louches serait moins s'acharner, mais ne serait pas tres efficace.

Quand une personne est suspectee d'un delit, l'accusation ne va pas se contenter de citer un ou deux indices pour ne pas donner l'impression de s'acharner.
Pour les besoins de la transparence, il faut tout citer. A la defense de demonter les accusations.

Malheureusement la defense ici a trois lignes:
- tu n'es pas qualifie
- c'est de l'acharnement donc ce n'est pas valable (ca ne repond en rien a l'accusation qui reste aussi valide)
- ignorer carrement le point

n°3500573
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 12:52:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, virer un supposé Bogdanoff sur un topic Bogdanoff, c'est ballot :D .

Il faut au contraire les laisser s'exprimer, c'est un tel délice de les voir se prendre les pieds dans le tapis... :D

Oui oui, moi aussi je prefere largement qu'ils restent et continuent a mentir et a se faire demasquer.
Mais comme ce n'est pas a nous de juger, j'ai quand meme prevenu Marc, meme si j'espere qu'il ne fera rien.

n°3500581
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-08-2004 à 12:53:10  profilanswer

masklinn==> relis mes propos!!! je viens juste sur un point de votre argumentation!!
les autres m'ont expliqué ; et toi tu as dit "tu as 8 messages, tu n'as pas le droit de parler!!! tu es un troll"

n°3500594
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 19-08-2004 à 12:54:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as lu la page 1? Il n'y a pas eu une seule réponse crédible...

oui...enfin, j y suis aps retourné depuis hier, ca doit avoir évolué...

me semblent bien avoir lu justement une justification(sur les points "administratifs" ) ki n a eu en retour ke de l ignorance ou du dédain sans autre forme de dialogue...
v rechercher cet aprem si j ai le temps...

---------------
n°3500596
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 12:54:15  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui oui, moi aussi je prefere largement qu'ils restent et continuent a mentir et a se faire demasquer.
Mais comme ce n'est pas a nous de juger, j'ai quand meme prevenu Marc, meme si j'espere qu'il ne fera rien.

Tu sais ce qu il en coute de deranger D.ieu pour des vélléités.

Prochain livre:

"D.ieu et la science made in bogdanov", vaste débat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)