| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
|---|---|
counane planete-reduction :o | Reprise du message précédent :
Message édité par counane le 18-08-2004 à 13:46:49 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:43:22 ![]() ![]() |
GregTtr | Malheureusement, je ne sais pas si ca vaut une premiere page. |
Gf4x3443 Killing perfection | Fais toi plez, |
GregTtr | Oui mais c'est peut-etre trop un point supplementaire precis sur un point deja cite, alors je sais pas.
|
cow2 |
|
GregTtr | lol |
thomasdecabries | Je n'en suis qu'à la page 200 de leur bouquin qui me saoule un peu en justification d'un tel ou d'un tel, sur la lenteur qu'ils mettent à accoucher de leur théorie mais il faut dire, et c'est pour cela que j'interviens, qu'ils sont irremplaçables, uniques et passionants.
|
cow2 | un nouveau venu |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 18-08-2004 à 14:44:52 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:44:22 ![]() ![]() |
GregTtr | Ah mais si le but est uniquement de faire rever les incul;tes en leur debitant des mensonges enormes a la tele, personne ne conteste qu'ils sont tres forts, il n'y a pas de probleme.
|
GregTtr |
|
thomasdecabries | Soit dit en passant, y'en a certain qui passe un temps fou à polémiquer avec des réponses de 4 pages...
|
cow2 |
|
GregTtr | Bon, memes symptomes, meme reponse. Je repondrai autant a celui la qu'a Alex22. |
le penseur fou |
|
thomasdecabries | juste une réponse aussi sympa que :
|
Alex22 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | thomasdecabries > ton niveau de crédibilité est tombé encore plus bas que celui des bogdanovs (ou alors au meme niveau, va savoir...)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
le penseur fou | Faut dire que "faire réver les incultes" c'est déja bien.
|
thomasdecabries | j'adore aussi : "Je repondrai autant a celui la..."
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 15:00:27 ![]() Y'a quand même des kamikazes ici. Enfin, ils prennent des multis, on les comprend. |
GregTtr | Ils osnt vraiment pas discrets hein? |
thomasdecabries | gurumeditation > si je suis un ane (et c'est plus que probable), j'ai la prétention de croire qu'au minimum 98 % de ta famille et de tes amis le sont, or qui s'assemble se ressemble dit on...
|
cow2 |
|
thomasdecabries | Pour info, mon pseudo est connu et reconnu sur plusieurs forums depuis des années, ainsi que mon email :
|
cow2 | quel labo à l'INPG? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 15:08:55 ![]() |
le penseur fou |
cow2 |
|
Moktar1er No one replies... | caramail |
|
thomasdecabries | N'oubliez pas de ranger vos poubelles avant de sortir.
|
cow2 | il a de l'humour |
thomasdecabries | "...un homme qui doit approcher la trentaine"
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 15:14:34 ![]() Finalement, il va nous sortir comme adil khan, qu'en fait il trollait. Et on va tous faire semblant de le croire pour qu'il arrête de nous saouler (hein adil khan ?). |
Moktar1er No one replies... | bon, ya du foutage de gueule et du partage en live...
|
XVI Ames |
|
thomasdecabries | Et, mon guigui, ou alors t'es tout neuf sur le net ou comme tout le monde tu pianotes depuis 10 ans et cette répartie là, tu la sors à ta petite niece ;o)
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ? | \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
| Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ? | help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch ! |
| qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ? | [TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival |
| cherche roman sur le theme: japon feodal | les frères bogdanov ! |
| appartement et nombre de pieces.... | Topik Unik : Blink 182 |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or | |