Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°581100
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-05-2003 à 17:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

[:wam] Le coup des lignes dans la forêt :heink:  

a mon avis c'est des lignes de coke [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 17:34:53  profilanswer

n°581103
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 17:35:27  profilanswer

Juju_zero a écrit :

a mon avis c'est des lignes de coke [:meganne]

toi cé plutot les lignes de conneries :lol:

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°581109
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 17:36:52  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Une journée en forêt pour se familiariser avec les énergies naturelles des arbres et des rochers.
Travail sur les différents sensations.
Ouverture de rond de sorcière
Analyse des différents courant qui parcourent une forêt. (la prochaine fois que vous aller en foret essayer de regarder, il y a des lignes à l'intérieur de la foret ou les arbres ne poussent pas. On pourrait croire que c'est a force de s'y rendre à pied mais non.)
Harmonisation d'un lieu.
Pose de pierre.

OK, mais tu m'accordes que tout cela, ce sont des sensations assez subjectives qd même...

Pourquoi pas ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°581151
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 17:43:51  profilanswer

Le but de mon topic paranormal est pas de donnée des théories scientifiques pour les définirs désolé de te décevoir agent Scully

---------------
n°581167
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 17:47:36  profilanswer

HotShot a écrit :

[:power666]  

Bon sinon, à part ce baratin pseudo-scientifico-mystico-hermétique, y a quoi comme théories *scientifiques* particulières à cette "géobiologie" ? qui justifieraient que ce soit qualifié de science plutôt que de religion ou de rite ?

Comme je l'ai deja dit 10x dans ce topic, pour moi cé pas de la science, mais un art. Appelez ca comme vous voulez.  

Rester avec vos théories scientifiques et votre monde rationnellement carré.

Jcomprend pas pourquoi ca vous gêne qu'on vive des trucs différents de vous qu'on ai pas pu prouver par A+B.

est-ce que l'amour existe ? t'a pu le prouver par A+B, non donc ca existe pas.

Quand on me dis qqche que je ne connais pas je me dis "intéressant, pourquoi pas". C'est tellement plus beau.

---------------
n°581182
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 30-05-2003 à 17:52:20  profilanswer

Le besoin de rêver...
ça aide à supporter ce monde insipide.

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°581193
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 17:55:49  profilanswer

Comme je l'ai deja dit 10x dans ce topic, pour moi cé pas de la science, mais un art. Appelez ca comme vous voulez.  

Jcomprend pas pourquoi ca vous gêne qu'on vive des trucs différents de vous qu'on ai pas pu prouver par A+B.

Quand on me dis qqche que je ne connais pas je me dis "intéressant, pourquoi pas". C'est tellement plus beau.

Comme tu veux, mais si tu es super crédule, tu gobes tout et n'importe quoi... Faut savoir faire le tri.

Si je te dit : en fait, les chauves souris sont des êtres superieurement intelligent : ce sont des humains du futur qui se sont modifiés génétiquement pour pouvoir voler. Cette race a également compris qu'il fallait fermer sa gueule pour être tranquille (elles nous cachent leur intelligence suprême) et ne pas développer de technologie car c'est mal...

Tu ne me croiras pas : c'est trop incompatible avec ce que tu connais... Là c'est pareil. Etre ouvert, je veux bien mais on doit tout de même rester critique.

Message édité par leFab le 30-05-2003 à 17:56:24

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°581204
dje33
Posté le 30-05-2003 à 17:58:46  profilanswer

Une journée en forêt pour se familiariser avec les énergies naturelles des arbres et des rochers.
Travail sur les différents sensations.
Ouverture de rond de sorcière
Analyse des différents courant qui parcourent une forêt. (la prochaine fois que vous aller en foret essayer de regarder, il y a des lignes à l'intérieur de la foret ou les arbres ne poussent pas. On pourrait croire que c'est a force de s'y rendre à pied mais non.)
Harmonisation d'un lieu.
Pose de pierre.

dans les forets tropicales il n'y a pas de ligne ou les arbres ne poussent pas
dans les forets ou l'homme n'intervient pas aussi

c'est bizard [:meganne]

n°581237
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 18:05:41  profilanswer

Ce que je trouve paranormal c'est que de faire un topic sur le paranormal ca fait rappliquer tout les scientifiques :lol:

Vous n'y êtes pas du tout les gars tant pis.

Mais si vous voulez continuer vos contre-démonstration, et continuer a dire que de toute facon c'est des foutaise que les gens qui croient au ET, aux énergies naturelles sont des crétins crédules moi ca me gêne pas. Mais faites le ailleurs

Par contre si y a des gens qui s'intéressent aux phénoménes paranormaux je serai ravis de continuer la discussion avec eux.

A+

Shaman

---------------
n°581271
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 18:12:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Oops, qui a parlé de "tolérance" et d'"ouverture" :D

Comme quoi on peut être aussi ouvert aux esprits, que le sien est fermé [:ddr555]

(Slyde, merci du tuyau au fait)

ca fait 2 pages que la discussion tourne en rond, tu veux que je te prouve des trucs que je t'ai dit que je ne pouvais pas prouver (d'ou la création d'un topic paranormal).  

Alors jsais pas ce que tu cherches, mais moi je t'ai tout dit. Tu penses êtres ouvert d'esprit alors que tu te réfugie dans ta science, ca me fait bien rire. Ca m'intéresse pas de discuter plus avec toi...

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 18:12:53  profilanswer

n°581278
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 18:14:10  profilanswer

ca fait 2 pages que la discussion tourne en rond, tu veux que je te prouve des trucs que je t'ai dit que je ne pouvais pas prouver (d'ou la création d'un topic paranormal).  

Alors jsais pas ce que tu cherches, mais moi je t'ai tout dit. Tu penses êtres ouvert d'esprit alors que tu te réfugie dans ta science, ca me fait bien rire. Ca m'intéresse pas de discuter plus avec toi...

CA c'est de la contradiction !  :lol:

---------------
n°581301
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-05-2003 à 18:19:38  profilanswer

Ce que je trouve paranormal c'est que de faire un topic sur le paranormal ca fait rappliquer tout les scientifiques :lol:

Mais si vous voulez continuer vos contre-démonstration, et continuer a dire que de toute facon c'est des foutaise que les gens qui croient au ET, aux énergies naturelles sont des crétins crédules moi ca me gêne pas. Mais faites le ailleurs

Par contre si y a des gens qui s'intéressent aux phénoménes paranormaux je serai ravis de continuer la discussion avec eux.

A+

Shaman

Je m'intéresse pas mal au Feng Shui, aux OVNIS et aux phénomène paranormaux, mais chaque fois que je poste un message je me fais descendre  :(

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°581329
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 18:27:51  profilanswer

HotShot a écrit :

[:wam] hé ben [:hotshot]

Disons que c'est pas réciproque, ca m'intéresse toujours (simple curiosité) de savoir pourquoi et surtout comment certaines personnes, de tous temps, se tournent vers l'irrationnel pour combler certains besoins spirituels... [:spamafote]

Ensuite, si tu n'acceptes pas la moindre remise en cause de tes croyances, peu me chaut, grand bien te fasse ;)

je me rerererererepete, cé pas de la croyance. On a simplement pas la même vision du rationnel. :spamafote: J'espère que tu developpera un peu ton "sentir" plus que ton réfléchir.

Bruce Lee disait "don't think, feel".

Chacun sa vision de la vie, si tu te contente de voir ce que la science a pu démontrer sans essayer de voir plus loin, tant mieux pour toi. :jap: La vie réserve bien plus de surprise que ce qu'on peut trouver dans un dictionnaire ou un manuel de physique. La réalité est créée à chaque instant pa chaque personne.... (pas étonnant que des gens pète un cable sur cette planète ;))

Je remet pas en cause tes valeurs, car je suis également un fervant admirateur de la science. Mais maintenant ouvre un peu ton 3e oeil et dis toi que y a pas que ce que tu vois qui existe, il y a aussi ce que tu ressens.

Pour donner une direction à ta curiosité => pourquoi pas se tourner vers le spirituel plutot que vers le rationel. J'ai ressenti de très bonne sensation en pratiquant la géobiologie. Alors maintenant, tu vas peut etre me traiter de menteur d'utopiste de fou ou ce que tu veux. Mais la toutes les choses communique entre elle. Comme un arbre ou un caillou ou est un gros tas d'atome, avec des propriétés certes différentes, mais avec le meme lien entre elle. Ce lien je peux pas te l'expliquer, mais c'est ce que les Indiens appelais Wakatonka. Le Grand Tout, cette force supérieur qui lie tout paricule de l'univers entre elle. Ce qui permet à ta bouche d'émettre un son comme un a un arbre de pousser.

Tout ces phénomènes peuvent être expliquer par la science, mais c'est qqche que j'ai en moi.... cé de vouloir toujours regarder plus loin.

exactement comme certain Axiome de physique ou de mathématiques, y a des choses qui existenet et qu'on ressent qu'on ne peut prouver.

Jsais pas ce que tu veux que je te dise de plus...

Message édité par Shaman LizardKing le 30-05-2003 à 18:31:53

---------------
n°581578
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 19:14:48  profilanswer

Tout a fait d accord avec le fait que tout n est peutetre pas rationnalisable.... Mais peux tu me dire pourquoi tes profs, car c est ecris dans tes cours, appelent ca science ????
Il faut m expliquer.....
Moi je considere que c est un moyen d attirer les gens en leur faisant miroiter de la rationnalite la ou il n y en a pas...

Appelle ca comme tu veux mais pas science....Si tu appelles ca de la science, alors c est que tu ne comprend rien a la science et que tu ne sais meme pas de quoi tu parles dans ton propre domaine (geobiologie truc bidule) car tu n es meme pas ca`pable de le definir correctement, et encore pire, tu le defini avec des mots qui ne lui convienne meme pas si c est vrai !!!
Alors soit la geobiolo truc, c est des conneries, soit tes profs ne savent pas de quoi ils parlent....

Et quand toi tu dis que c est un art, ce n est pas mieux...
Une maniere de Vie peutetre, ou un art de Vie....mais pas de l art tout court.....!!!!!

Il y a des mots pour chaque chose, mais pour ton sujet, j ai l impression qu il n y en a pas beaucoup...ou plutot qu on essaye de detourner des mots de leur sens pour attirer les gens.....

Il y a des choses qui ne s expliquent pas ou qui ne se sont pas encore expliques......Libre a toi d y croire ou non.....
Mais qu en tu en parles au autre, essaye d etre objective !!!

n°581596
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 19:19:43  profilanswer

Une autre chose, Si tu appelles ca science, tu dois pouvoir le prouver par A+B....Desole...c est ca la science....
Sinon, appelle ca paranormal.... C est le non qu il convient....

La science peut expliquer des choses mais pas tout....
Ici, tout le monde est ouvert et essaye de comprendre et te questionne, te contredit quand tu dis des choses fausses ou aberantes.....Qui est la personne la plus fermee ?

C est sur que c est dur a accepter car c est du paranormal....tu ne pourra jamais forcer qui que se soit a accepter des choses qui ne trouve pas d explication dans notre maniere de penser....

n°581608
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 19:22:22  profilanswer

Sylvaing a écrit :

Tout a fait d accord avec le fait que tout n est peutetre pas rationnalisable.... Mais peux tu me dire pourquoi tes profs, car c est ecris dans tes cours, appelent ca science ????
Il faut m expliquer.....
Moi je considere que c est un moyen d attirer les gens en leur faisant miroiter de la rationnalite la ou il n y en a pas...

Appelle ca comme tu veux mais pas science....Si tu appelles ca de la science, alors c est que tu ne comprend rien a la science et que tu ne sais meme pas de quoi tu parles dans ton propre domaine (geobiologie truc bidule) car tu n es meme pas ca`pable de le definir correctement, et encore pire, tu le defini avec des mots qui ne lui convienne meme pas si c est vrai !!!
Alors soit la geobiolo truc, c est des conneries, soit tes profs ne savent pas de quoi ils parlent....

Et quand toi tu dis que c est un art, ce n est pas mieux...
Une maniere de Vie peutetre, ou un art de Vie....mais pas de l art tout court.....!!!!!

Il y a des mots pour chaque chose, mais pour ton sujet, j ai l impression qu il n y en a pas beaucoup...ou plutot qu on essaye de detourner des mots de leur sens pour attirer les gens.....

Il y a des choses qui ne s expliquent pas ou qui ne se sont pas encore expliques......Libre a toi d y croire ou non.....
Mais qu en tu en parles au autre, essaye d etre objective !!!

je crois que tu t'égares un peu

Mes profs ?? je sais pas ou t'a lu ca, y a un gars effectivement qui donne des cours de géobiologie.... ca fait pas de lui un professeur, ne le mien....

Faire miroiter de la rationalité.... mhhh intéressant.  

J'ai jamais appelé ca science (le texte que j'ai copier vient du livret de cours) et si on prend le mot art dans le dico (j'en ai pas sous la main). Jpense que la définiton doit pas etre très loin. Si l'art de vivre n'est pas un art, alors qu'est ce que l'art. Alors bon si ton but c'est de jouer sur les mots, vazy, moi j'adore ca jouer avec les mots.

Je crois surtout que tu n'as aucune idée de ce qu'est la géobiologie et que de ce fait tu juge sans connaitre.

Bref ton post est vraiment déplacé.

Mais bon je peux comprendre que tu te mettes en colère contre ton ignorance, c'est vrai ca énerve.

A+

---------------
n°581613
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 19:23:14  profilanswer

Sylvaing a écrit :

Une autre chose, Si tu appelles ca science, tu dois pouvoir le prouver par A+B....Desole...c est ca la science....
Sinon, appelle ca paranormal.... C est le non qu il convient....

La science peut expliquer des choses mais pas tout....
Ici, tout le monde est ouvert et essaye de comprendre et te questionne, te contredit quand tu dis des choses fausses ou aberantes.....Qui est la personne la plus fermee ?

C est sur que c est dur a accepter car c est du paranormal....tu ne pourra jamais forcer qui que se soit a accepter des choses qui ne trouve pas d explication dans notre maniere de penser....

j'ai jamais essayer de convaincre qui que ec soit, me semble que c'est vous qui essayer de me convaincre que mes pratiques sont que foutaise....

---------------
n°581616
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 19:23:50  profilanswer

A+

Shaman

Tu poste dans sciences.....tu utilises les argument de personne qui appellent ce que tu dis sciences....et tu t etonnes que des scientifiques repondent.....Ca c est du paranormal en effet ;)

n°581623
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 19:25:03  profilanswer

Sylvaing a écrit :

Tu poste dans sciences.....tu utilises les argument de personne qui appellent ce que tu dis sciences....et tu t etonnes que des scientifiques repondent.....Ca c est du paranormal en effet ;)

Mhh la science du paranormal je me demande si ca existe :??: :)

---------------
n°581692
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 19:36:50  profilanswer

Detrompe toi.... J ai eu des experience de radiesthesie...
J ai donc essaye le pendule et les barres parallele pour trouver de l eau....ca avait l air de marcher....
Les lignes d eau et les lignes telluriques aussi....
Quand on a commence a me dire qu on avait retrouve des gens perdu dans la montagne avec un pendule sur une carte, c etait bizarre....quand on m a dit qu on pouvait aussi trouver les numero du loto...j ai eu des gros doutes....et quand j ai essaye, la ca ne marchait plus... L eau et le magnetisme, on peut y trouver une explication....mais pour le reste ???
Le gars qui nous avait montre ca etait tres connu en radiesthesie....tu connais peutetre....il y a beaucoup de livre de lui....il habite au Mont Dore dans le massif central.....
Mais il etait tres doue pour tout ce qui etait herbe....

n°581704
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-05-2003 à 19:38:46  profilanswer

toi cé plutot les lignes de conneries :lol:

[:rofl]

n°581724
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 19:41:31  profilanswer

Qd j'avais 12-13 ans, j'ai essayé le pendule. Ca n'a pas marché comme expliqué sur le bouquin -> donc ce n'est pas une science et ce qu'on raconte dessus est non-fondé : dire "un pendule permet de trouver de l'eau" est faux puisque j'ai essayé et que ça ne marchait pas (en suivant bien le "protocole" indiqué). [:spamafote]

---------------
n°581732
dje33
Posté le 30-05-2003 à 19:43:11  profilanswer

Sylvaing a écrit :

Detrompe toi.... J ai eu des experience de radiesthesie...
J ai donc essaye le pendule et les barres parallele pour trouver de l eau....ca avait l air de marcher....
Les lignes d eau et les lignes telluriques aussi....
Quand on a commence a me dire qu on avait retrouve des gens perdu dans la montagne avec un pendule sur une carte, c etait bizarre....quand on m a dit qu on pouvait aussi trouver les numero du loto...j ai eu des gros doutes....et quand j ai essaye, la ca ne marchait plus... L eau et le magnetisme, on peut y trouver une explication....mais pour le reste ???
Le gars qui nous avait montre ca etait tres connu en radiesthesie....tu connais peutetre....il y a beaucoup de livre de lui....il habite au Mont Dore dans le massif central.....
Mais il etait tres doue pour tout ce qui etait herbe....

mince moi qui voulais devenir millionaire avec un pendule je vais avoir des problemes  :cry:

n°581749
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 19:45:47  profilanswer

je crois que tu t'égares un peu

Mes profs ?? je sais pas ou t'a lu ca, y a un gars effectivement qui donne des cours de géobiologie.... ca fait pas de lui un professeur, ne le mien....

Faire miroiter de la rationalité.... mhhh intéressant.  

J'ai jamais appelé ca science (le texte que j'ai copier vient du livret de cours) et si on prend le mot art dans le dico (j'en ai pas sous la main). Jpense que la définiton doit pas etre très loin. Si l'art de vivre n'est pas un art, alors qu'est ce que l'art. Alors bon si ton but c'est de jouer sur les mots, vazy, moi j'adore ca jouer avec les mots.

Je crois surtout que tu n'as aucune idée de ce qu'est la géobiologie et que de ce fait tu juge sans connaitre.

Bref ton post est vraiment déplacé.

Mais bon je peux comprendre que tu te mettes en colère contre ton ignorance, c'est vrai ca énerve.

A+

Moi j adore jouer sur les mots.....mais j aime pas lorsque les hommes politiques et les manipulateurs le font....

Quand on veut parler clairement de quelque chose de ce type, il vaut mieux choisir les termes utilises pour mettre tout le monde d accord....
En philo et en science en general, on defin les mots....
Entre mathematiciens et physiciens il est deja parfois difficile de se comprendre alors mieux vaut etre clair et precis....

L art de vivre n est pas un Art......c est pour ca qu on rajoute "de vivre"... Ce que tu fais contient peutetre de l art....mais si il y a de l art c est toi et pas ce que tu fais...
Si tu fais une peinture, ce n est pas du tout sur que ca sera artistique....mais malheureusement ca sera dans le pire des cas considere comme de l Art.....

Jouer avec les mots, c esttres souvent artistique...poesie, chanson, litterature....
Mais bon, si tu veux etre clair, la poesie n est pas le meilleurs vecteur de communication....

n°581761
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 19:50:04  profilanswer

leFab a écrit :

Qd j'avais 12-13 ans, j'ai essayé le pendule. Ca n'a pas marché comme expliqué sur le bouquin -> donc ce n'est pas une science et ce qu'on raconte dessus est non-fondé : dire "un pendule permet de trouver de l'eau" est faux puisque j'ai essayé et que ça ne marchait pas (en suivant bien le "protocole" indiqué). [:spamafote]

J suis pas tout a fait d accord avec toi pour ca.... J crois qu il faut un peu de doigte....Mais ca ce n est pas impossible....
C est comme tes premier jour avec le michelson....au debut tu galere un peu....et apres tu comprends....
Bon pour le pendule (pour trouver de l eau) il n y a cependant que des semblant d explications (bien que je suis sur qu il y en a une tres valable puisque j ai des amis qui devaient faire leur TIPE la dessus)....

n°582081
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 30-05-2003 à 20:51:59  profilanswer

Luke, use the force

Shaman LizardKing : je comprend pourquoi tu essaies de casser des fenêtres à 4h du mat' maintenant [:ddr555]

hotshot : je me doutais pas que ça allait prendre cette tournure délirante [:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°582771
alx5962
Posté le 30-05-2003 à 23:03:07  profilanswer

des liens intéressants qui aideront à mieux comprendre les supercheries/arnaque/tromperies derrières les pseudo-science et autres phénomènes paranormaux:
http://www.allerg.qc.ca/quackwatchfrancais.html
http://www.charlatans.fr.st/
http://www.zetetique.ldh.org/

zététiquement votre,

Alex  

n°583128
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 00:13:02  answer

rogr a écrit :

pour le "la science confirme", cf. peut-être les dernières expériences en labo vérifiant certains hallucinants aspects de la physique quantique... [:spamafote]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 13&config=

Quel rapport avec le charabia précédent ?  :??:  :heink:

n°583239
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 31-05-2003 à 00:49:21  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Je m'intéresse pas mal au Feng Shui, aux OVNIS et aux phénomène paranormaux, mais chaque fois que je poste un message je me fais descendre  :(  

c pas forcement du paranormal, les ovnis, c simplemant des objets volants non identifiés. c pas parce qu'ils sont pas identifiés qu'ils sont obligatoirement le fait de phénomènes paranormaux...

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°583245
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 31-05-2003 à 00:52:34  profilanswer

j'ai déjà vu des personnes trouver de la flotte avec un baton de sourcier. je ne m'explique pas le phénomène pas plus que la science, ni le sourcier d'ailleurs.

je constate c'est tout, il existe peut être une explication logique, pour l'instant elle existe pas vraiment. pour autant je ne dénigre pas les faits, je les ai constatés.

mais comme la science ne sait pas encore tout expliquer, cela ne veut pas dire non plus qu'il s'agit de paranormallllll......

---------------
n°583281
rogr
Posté le 31-05-2003 à 01:08:10  profilanswer

chatigret a écrit :

mais comme la science ne sait pas encore tout expliquer, cela ne veut pas dire non plus qu'il s'agit de paranormallllll......

"paranormal" = "ce que la science ne sait pas encore expliquer"  
CQFD
 [:sweet purple]

n°583291
dje33
Posté le 31-05-2003 à 01:11:49  profilanswer

chatigret a écrit :

je constate c'est tout, il existe peut être une explication logique, pour l'instant elle existe pas vraiment. pour autant je ne dénigre pas les faits, je les ai constatés.

en france si tu creuse tu trouvera toujours de l'eau  :??:

n°587771
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 02:24:27  profilanswer

rogr a écrit :

CQFD

:jap:

---------------
n°587774
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 02:25:38  profilanswer

dje33 a écrit :

en france si tu creuse tu trouvera toujours de l'eau  :??:  

comme un peu partout sur la planète, ça dépend aussi à quelle profondeur...

merci de ton aide précieuse pour essayer de m'expliquer  ;)

---------------
n°593418
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-06-2003 à 10:21:56  profilanswer

rogr a écrit :

CQFD

Bah non, l'avenir de l'Univers et son origine ne sont pas des phénomènes paranormaux...

---------------
n°593486
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 02-06-2003 à 10:47:31  profilanswer

et les voyants/voyantes? certains en ont deja vu qui vous ont prédit des trucs qui se revelaient vrai. Moi j'en ai vu une ou deux. La première etait nulle, elle me posait plein de questions et aprés elle y repondait. L'autre ne m'a rien demandé et c'était étonnant, c'était comme si elle me connaissait, elle me parlait de mes parents, frère, soeur, amis, etc. de ma vie professionelle, amoureuse etc. et elle tombait juste à chaque fois... :??:  enfin j'avais l'impression qu'elle me connaissait comme si c'etait une copine.

n°593489
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 10:48:19  answer

Jsais pas si on peut placer ca dans la paranormal, mais c'était en tout cas bizarre.

L'autre jour j'ai essayer de briser un verre par la pensée...

Forcément ca a pas marché.... déçu je vais poser le verre dans mon évier.

Je me réveille le lendemaain, le verre était en morceau dans l'évier  

:??:

T'as de pures occupations la journée toi ...  [:figti]

n°593509
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-06-2003 à 10:54:14  profilanswer

heleneve a écrit :

et les voyants/voyantes? certains en ont deja vu qui vous ont prédit des trucs qui se revelaient vrai. Moi j'en ai vu une ou deux. La première etait nulle, elle me posait plein de questions et aprés elle y repondait. L'autre ne m'a rien demandé et c'était étonnant, c'était comme si elle me connaissait, elle me parlait de mes parents, frère, soeur, amis, etc. de ma vie professionelle, amoureuse etc. et elle tombait juste à chaque fois... :??:  enfin j'avais l'impression qu'elle me connaissait comme si c'etait une copine.

Bah une simple déduction logique permet de conclure que c'est des conneries :

Si une voyante te dit : "Tu vas mourir tel jour dans un accident de voiture".

Toi, tu ne prends pas ta voiture ce jour là.

Donc, tu n'as pas d'accident de voiture.

Donc elle s'est trompée.

Donc elle n'a pas vu l'avenir.

---------------
n°593514
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 02-06-2003 à 10:54:53  profilanswer

C'est pas un pouvoir c'est une sensibilité particulier, perso je suis sensible au métal. Quand je m'approche d'un morceau de fer, la parti qu'il y a entre mes yeux me chatouille.

La partie du corp sensible à l'eau se situe au niveau des reins.

Et pour ce qui est des scientifiques ca a été démontré souvent, mais chaque fois la preuve recoit trop de contestation "cété truqué" on lui a dit qu'il y avait de l'eau à cet endroit" ou plein d'autre remarque débile du genre.

J'ai passé deux jours avec un Géobiologue, qui maitrise tant les capacité de sourcier que de botaniste. Et c'était très intéressant. Maintenant tu crois ce que tu veux.  

Moi je suis sensible à l'electricité statique, qd qqch près de moi est chargé ben ma bite se dresse.
Ah et pis aux poils d'animaux aussi...en leur présence j'éternue...

Message édité par riwan le 02-06-2003 à 10:55:36
n°593531
ParadoX
Posté le 02-06-2003 à 10:59:14  profilanswer

Khan a écrit :

T'as de pures occupations la journée toi ...  [:figti]  

grillaid :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°593574
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 02-06-2003 à 11:12:11  profilanswer

leFab a écrit :

Bah une simple déduction logique permet de conclure que c'est des conneries :

Si une voyante te dit : "Tu vas mourir tel jour dans un accident de voiture".

Toi, tu ne prends pas ta voiture ce jour là.

Donc, tu n'as pas d'accident de voiture.

Donc elle s'est trompée.

Donc elle n'a pas vu l'avenir.

Ma théorie vis-à-vis des voyants

Il faut prendre conscience que TOUT existe dans le présent, autant le passé qui est déjà arrivé que le future qui n'est pas encore arrivé.

Autre concept à réaliser, toute pensée est énergie. C'est ce qui créé le futur. L'Univers a prévu TOUTES les possibilités qui ne sont pas arrivé. Les voyants ont la capacité de percevoir ces energie et de les transmettre sous forme d'image et de mot. Cependant, tous est en changement perpetuel et rien n'arrivera avant que ca arrive (logique :??:). Je ne sais pas si je peux me faire comprendre, mais un voyant pourra vous donner UNE version envisageable du future AU MOMENT OU IL FAIT SA PREDICTION. Mais entre le moment ou la chose anoncée doit arrivé et le moment ou elle arrive. Il peut se passer énormément de chose. Changement de perception vis-à-vis de notre futur, de nous meme. Toutes ces pensées vos faire évoluer le futur.

Conclusion => le destin existe sans exister.

Une image que j'aime bien c'est celle de dieu représenter comme un disque dur. ABSOLUMENT TOUTES les possibilités envisageable sont stocké sur ce disque dur. Chaque fois que nous avons une pensée, elle est envoyé au disque dur qui nous renvoie l'évolution en fonction de cette pensée, de cette parole ou de cette acte.

Les voyants ont simplement la possibilité de conntaitre à l'âvance la "réponse" du disque dur.

Voila ma ptite explication ;)

J'espère que vous avez compris un peu ce que je raconte  

A+

Shaman

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)