Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°593574
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 02-06-2003 à 11:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Bah une simple déduction logique permet de conclure que c'est des conneries :

Si une voyante te dit : "Tu vas mourir tel jour dans un accident de voiture".

Toi, tu ne prends pas ta voiture ce jour là.

Donc, tu n'as pas d'accident de voiture.

Donc elle s'est trompée.

Donc elle n'a pas vu l'avenir.

Ma théorie vis-à-vis des voyants

Il faut prendre conscience que TOUT existe dans le présent, autant le passé qui est déjà arrivé que le future qui n'est pas encore arrivé.

Autre concept à réaliser, toute pensée est énergie. C'est ce qui créé le futur. L'Univers a prévu TOUTES les possibilités qui ne sont pas arrivé. Les voyants ont la capacité de percevoir ces energie et de les transmettre sous forme d'image et de mot. Cependant, tous est en changement perpetuel et rien n'arrivera avant que ca arrive (logique :??:). Je ne sais pas si je peux me faire comprendre, mais un voyant pourra vous donner UNE version envisageable du future AU MOMENT OU IL FAIT SA PREDICTION. Mais entre le moment ou la chose anoncée doit arrivé et le moment ou elle arrive. Il peut se passer énormément de chose. Changement de perception vis-à-vis de notre futur, de nous meme. Toutes ces pensées vos faire évoluer le futur.

Conclusion => le destin existe sans exister.

Une image que j'aime bien c'est celle de dieu représenter comme un disque dur. ABSOLUMENT TOUTES les possibilités envisageable sont stocké sur ce disque dur. Chaque fois que nous avons une pensée, elle est envoyé au disque dur qui nous renvoie l'évolution en fonction de cette pensée, de cette parole ou de cette acte.

Les voyants ont simplement la possibilité de conntaitre à l'âvance la "réponse" du disque dur.

Voila ma ptite explication ;)

J'espère que vous avez compris un peu ce que je raconte  

A+

Shaman

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 11:12:11  profilanswer

n°593598
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 02-06-2003 à 11:17:03  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Il faut prendre conscience que TOUT existe dans le présent, autant le passé qui est déjà arrivé que le future qui n'est pas encore arrivé.

Autre concept à réaliser, toute pensée est énergie. C'est ce qui créé le futur. L'Univers a prévu TOUTES les possibilités qui ne sont pas arrivé. Les voyants ont la capacité de percevoir ces energie et de les transmettre sous forme d'image et de mot. Cependant, tous est en changement perpetuel et rien n'arrivera avant que ca arrive (logique :??:). Je ne sais pas si je peux me faire comprendre, mais un voyant pourra vous donner UNE version envisageable du future AU MOMENT OU IL FAIT SA PREDICTION. Mais entre le moment ou la chose anoncée doit arrivé et le moment ou elle arrive. Il peut se passer énormément de chose. Changement de perception vis-à-vis de notre futur, de nous meme. Toutes ces pensées vos faire évoluer le futur.

Une image que j'aime bien c'est celle de dieu représenter comme un disque dur. ABSOLUMENT TOUTES les possibilités envisageable sont stocké sur ce disque dur. Chaque fois que nous avons une pensée, elle est envoyé au disque dur qui nous renvoie l'évolution en fonction de cette pensée, de cette parole ou de cette acte.

Les voyants ont simplement la possibilité de conntaitre à l'âvance la "réponse" du disque dur.

A+

Shaman

vache  :ouch:  toi t'es vraiment pasranormal

n°593613
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 02-06-2003 à 11:19:40  profilanswer

:sarcastic:

n°593649
Labyrinthe
Posté le 02-06-2003 à 11:25:42  profilanswer

Et pour Nostradamus, il a fait comment pour savoir tel ou tel fait ?

On peut dire, que les traductions des traductions, on ete tournees pour que cela colle avec ce qu il a ete ecrit, mais quand meme ...

Qq un a une idee la dessus.

Bon je sais pas si c est du hs ou pas.

n°593666
riwan
Posté le 02-06-2003 à 11:28:15  profilanswer

Labyrinthe a écrit :

On peut dire, que les traductions des traductions, on ete tournees pour que cela colle avec ce qu il a ete ecrit, mais quand meme ...

t'as lu du nostradamus?

n°593675
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-06-2003 à 11:30:38  profilanswer

Labyrinthe a écrit :

Nostradamus n'a jamais fait une seule prédiction qui s'est réalisée.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°593697
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-06-2003 à 11:33:47  profilanswer

[:drapo]
Bien que scientifique et cartésien, il y'a quand meme certains phenomenes qui m'intriguent.
Les sorciers voodoo qui operent des patients avec les doigts, sans anesthesie (un reportage sur planete m'avait fait halluciner) et trouvent des trucs de fous a l'interieur du corps, les temoignages de la vision d'ovnis, comme celui d'un pilote de chasse francais qui a vu un objet le poursuivre puis s'en aller a des accelerations humainement insupportable ou bien la medecine indienne qui peut faire des miracles avec des plantes inconnues, tant de phenomenes que la science peine a expliquer ou se desinteresse totalement :/

et pour reprendre une citation de schopenhauer, All truth passes through three stages. First, it is ridiculed. Second, it is violently opposed. Third, it is accepted as being self-evident.

n°593707
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 02-06-2003 à 11:34:59  profilanswer

Splendide citation :jap:

n°593718
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-06-2003 à 11:37:22  profilanswer

A+

Shaman

Bah soit il voit l'avenir en prenant en compte l'influence du fait qu'il dise sa prédiction, soit il ne voit pas l'avenir.

A priori l'Univers est déterministe : même causes, même conséquences : si je revenais 10 ans en arrière sans le savoir, je pense que je referais exactement les même choses et 10 ans après je serais en train de taper ces même mots au lieu de bosser.  

Donc, cet avenir qui serait en qq sorte "prédictible" par un système prenant en compte les positions et vitesses de chacunes des particules de l'Univers, un "voyant" n'est pas capable de le voir. [:spamafote]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°593726
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-06-2003 à 11:38:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bien que scientifique et cartésien, il y'a quand meme certains phenomenes qui m'intriguent.
Les sorciers voodoo qui operent des patients avec les doigts, sans anesthesie (un reportage sur planete m'avait fait halluciner) et trouvent des trucs de fous a l'interieur du corps, les temoignages de la vision d'ovnis, comme celui d'un pilote de chasse francais qui a vu un objet le poursuivre puis s'en aller a des accelerations humainement insupportable ou bien la medecine indienne qui peut faire des miracles avec des plantes inconnues, tant de phenomenes que la science peine a expliquer ou se desinteresse totalement :/

et pour reprendre une citation de schopenhauer, All truth passes through three stages. First, it is ridiculed. Second, it is violently opposed. Third, it is accepted as being self-evident.  

Ben oui, mais je ne vois pas en quoi les OVNIs sont un phénomène paranormal : même si ce sont des ET, rien de "paranormal" la dedans [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 11:38:34  profilanswer

n°593735
riwan
Posté le 02-06-2003 à 11:39:36  profilanswer

Splendide citation :jap:

ben tu vois le paranormal est bien décrit par cette citation :)....

mais à l'envers... [:destynova qc]

Message édité par riwan le 02-06-2003 à 11:40:40
n°593867
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-06-2003 à 12:00:14  profilanswer

leFab a écrit :

Ben oui, mais je ne vois pas en quoi les OVNIs sont un phénomène paranormal : même si ce sont des ET, rien de "paranormal" la dedans [:spamafote]

Et bien si on ne sait pas quel est l'objet qui se deplace dans le ciel, comment il se deplace, il me semble bien que l'on parle d'un phenomene paranormal non?  [:wawash]

n°593896
riwan
Posté le 02-06-2003 à 12:06:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et bien si on ne sait pas quel est l'objet qui se deplace dans le ciel, comment il se deplace, il me semble bien que l'on parle d'un phenomene paranormal non?  [:wawash]

skoi la déf. de paranormal dans le robert? phénomène sans explications scientifiques?

n°593957
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-06-2003 à 12:17:00  profilanswer

Riwan a écrit :

skoi la déf. de paranormal dans le robert? phénomène sans explications scientifiques?

PARANORMAL, E, AUX adj. et n.m. Se dit de certains phénomènes, d'existence établie ou non, dont le mécanisme et les causes, inexpliqués dans l'était actuel de la connaissance, seraient imputables à des forces de nature inconnue, d'origine notamment psychique (perception extrasensorielle, psychokinèse, etc.).

n°593981
dekad
Posté le 02-06-2003 à 12:25:04  profilanswer

5 webcams pour surveiller les fantomes >> http://www.ghostwatcher.com/  

Test - Qui etiez vous dans votre vie anterieur? >> http://www.upennmuseum.com/pastlives.cgi

Test ton habilité psychique (devine les images avant de les retourner) >> http://paranormal.about.com/librar [...] 50800a.htm  

a++

n°594017
hotcat
Posté le 02-06-2003 à 12:31:33  profilanswer

dekad a écrit :

5 webcams pour surveiller les fantomes >> http://www.ghostwatcher.com/  

Test - Qui etiez vous dans votre vie anterieur? >> http://www.upennmuseum.com/pastlives.cgi

Test ton habilité psychique (devine les images avant de les retourner) >> http://paranormal.about.com/librar [...] 50800a.htm  

a++

un forgeron assyrien mysantrope tragiquement et lâchement sous-estimé d'Ibérie...

c vachement précis quand meme  [:figti]  

[:schumacher]

n°594049
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 02-06-2003 à 12:40:30  profilanswer

the Gargantuan and Indignantly Legendary Lebanese Elitist of Stonehenge  

:lol:

n°594091
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-06-2003 à 12:53:57  profilanswer

ca fait 2 pages que la discussion tourne en rond, tu veux que je te prouve des trucs que je t'ai dit que je ne pouvais pas prouver (d'ou la création d'un topic paranormal).  

Alors jsais pas ce que tu cherches, mais moi je t'ai tout dit. Tu penses êtres ouvert d'esprit alors que tu te réfugie dans ta science, ca me fait bien rire. Ca m'intéresse pas de discuter plus avec toi...

je pense au contraire que parfois les réponses viennent grace au gens qui ne sont pas du meme avis que nous... ils nous permette de voir la chose sous un autre angle et de remettre en question nos propres théories, ce qui est bien utile parfois et nous aide a avancer dans nos propre théories...

je n'ai pas tout lu... mais rejeter cathégoriquement un avis oppposer afin d'imposer le siens, je sais pas si c'est la meilleur solution.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°594147
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 02-06-2003 à 13:08:20  profilanswer

ratteris Gilloux ratteris

n°594182
gig413
Posté le 02-06-2003 à 13:18:26  profilanswer

moi aussi j'ai vecu une experience bizzare , j'avais 11 ans et j'ai apprit que mon chien avait un grave maladie inoperable et qu'il allait mourrir dans l'année.
durant 3 mois il allait bien tout en etant un peu malade et un jour avant de partir en cours l apres midi j'ai senti un truc,je savais que mon chien allait mourrir alors qu'il etait en plein forme a ce moment la,j ai supplie mon pere de reste chez moi ce qu'il ne m a pas authorise.Je vais en cours et je ressens un truc bizzare , une sensation pas tres explicable , je me casse de cour faisant style que je suis malade je cours jusk a chez moi et on m'annonce que mon chien est mort il y'a 10 minutes , juste au moment ou j'ai eut cette "sensation"  :(  

Depuis je crois aux evenements paranormaux sans y croire

Message édité par gig413 le 02-06-2003 à 13:21:37
n°594303
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-06-2003 à 13:43:14  profilanswer

HotShot a écrit :

Ce à quoi Gould répondrait : A man does not attain the status of Galileo merely because he is persecuted; he must also be right.

[:neowen]

n°594316
squal le r​equin
Posté le 02-06-2003 à 13:45:30  profilanswer

http://fun.drno.de/flash/whatswrong.swf
regardez bien, moi je vois quelque chose de bizarre :sweat:

n°594328
riwan
Posté le 02-06-2003 à 13:47:37  profilanswer

Squal le Requin a écrit :

:sarcastic:

n°594354
hotcat
Posté le 02-06-2003 à 13:51:58  profilanswer

[:frenzy]

n°594358
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-06-2003 à 13:52:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah pour moi le paranormal, ce serait plutôt tout ce qui est "pouvoirs" etc... Ce n'est pas parce qu'on ne cprds pas le mode de propulsion que c'est du paranormal -> les "lifters" par exemple, on sait les construire, mais on ne sait pas vraiment comment cela fonctionne physiquement.

---------------
n°594366
squal le r​equin
Posté le 02-06-2003 à 13:53:26  profilanswer

et la c'est encore pirre :
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

n°594413
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-06-2003 à 14:00:11  profilanswer

Ya quoi à voir ? Je ne vois absolument rien à part une image fixe.

---------------
n°594444
riwan
Posté le 02-06-2003 à 14:04:00  profilanswer

leFab a écrit :

Ya quoi à voir ? Je ne vois absolument rien à part une image fixe.

pareil :lol: mais faut attendre un peu...bref c'est vraiment naze...

n°594490
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 14:11:35  answer

Yen avait une encore pire , ca faisait film webcam et tout d'un coup un spectre de fillette aux yeux rouge qui passe devant ...

Excelent !

n°594537
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-06-2003 à 14:18:50  profilanswer

Riwan a écrit :

pareil :lol: mais faut attendre un peu...bref c'est vraiment naze...

Bah ça fait 30 sec qu'il se passe rien sur l'image alors je ferme. Une animation qui commence par 30 sec d'image fixe...  :sarcastic:

---------------
n°594617
riwan
Posté le 02-06-2003 à 14:30:16  profilanswer

leFab a écrit :

Bah ça fait 30 sec qu'il se passe rien sur l'image alors je ferme. Une animation qui commence par 30 sec d'image fixe...  :sarcastic:  

ben faut vraiment bien regarder lontemps :sarcastic:

n°594680
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-06-2003 à 14:37:22  profilanswer

gig413 a écrit :

moi aussi j'ai vecu une experience bizzare , j'avais 11 ans et j'ai apprit que mon chien avait un grave maladie inoperable et qu'il allait mourrir dans l'année.
durant 3 mois il allait bien tout en etant un peu malade et un jour avant de partir en cours l apres midi j'ai senti un truc,je savais que mon chien allait mourrir alors qu'il etait en plein forme a ce moment la,j ai supplie mon pere de reste chez moi ce qu'il ne m a pas authorise.Je vais en cours et je ressens un truc bizzare , une sensation pas tres explicable , je me casse de cour faisant style que je suis malade je cours jusk a chez moi et on m'annonce que mon chien est mort il y'a 10 minutes , juste au moment ou j'ai eut cette "sensation"  :(  

Depuis je crois aux evenements paranormaux sans y croire  

Ca me fait penser à certains parents/conjoints/jumeaux qui arrivent a savoir si quelque chose de grave est arrivé a leurs proches alors qu'ils sont séparés... c'est quand meme chelou tout ca  [:meganne]

n°594692
dje33
Posté le 02-06-2003 à 14:38:49  profilanswer

il est arriver la même chose a ma mere lors que la fille d'une de ses amies est morte

n°594708
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 02-06-2003 à 14:41:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai vu ce genre de reportages sur ces opérations "avc les doigts", et j'ai aussi vu un prestidigitateur faire de même et expliquer l'illusion. Parce qu'évidemment c'est un tour de passe-passe, et d'illusion, faisant croire que les doigts du soricer pénètre réellement dans le corps, avec du faux sang qui dégoulinent pour assurer l'authenticité de la chose   :D bref encore une belle arnaque.

Je conseille fortement à tout ceux qui ont des doutes un bouquin expliquant les trucs pour faire ce genre d'illusion, qui ont un impact certain sur la foule ! (comme les tours où l'on lit dans les pensées, la déformation d'objets à distance. bref les tours de magie )

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°594730
riwan
Posté le 02-06-2003 à 14:42:56  profilanswer

ya un tres bon bouquin de Charpak la dessus si je me souviens bien. Par contre le titre m'est completement sorti de la tete.

n°594737
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-06-2003 à 14:43:35  profilanswer

Riwan a écrit :

ya un tres bon bouquin de Charpak la dessus si je me souviens bien. Par contre le titre m'est completement sorti de la tete.

"Devenez sorcier devenez savant" ou un truc du style

---------------
n°594811
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-06-2003 à 14:51:53  profilanswer

RaphFromTheSouth a écrit :

J'ai vu ce genre de reportages sur ces opérations "avc les doigts", et j'ai aussi vu un prestidigitateur faire de même et expliquer l'illusion. Parce qu'évidemment c'est un tour de passe-passe, et d'illusion, faisant croire que les doigts du soricer pénètre réellement dans le corps, avec du faux sang qui dégoulinent pour assurer l'authenticité de la chose   :D bref encore une belle arnaque.

Oué il y'a une scene similaire dans man on the moon... Mais bon j'y crois quand meme  :p

n°594825
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 02-06-2003 à 14:56:56  profilanswer

leFab a écrit :

"Devenez sorcier devenez savant" ou un truc du style

exact, "Devenez Sorciers, devenez Savants" de CHARPAK et Henri BROCH

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°595555
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 02-06-2003 à 17:08:12  profilanswer

leFab a écrit :

Bah soit il voit l'avenir en prenant en compte l'influence du fait qu'il dise sa prédiction, soit il ne voit pas l'avenir.

A priori l'Univers est déterministe : même causes, même conséquences : si je revenais 10 ans en arrière sans le savoir, je pense que je referais exactement les même choses et 10 ans après je serais en train de taper ces même mots au lieu de bosser.  

Donc, cet avenir qui serait en qq sorte "prédictible" par un système prenant en compte les positions et vitesses de chacunes des particules de l'Univers, un "voyant" n'est pas capable de le voir. [:spamafote]

Je suis pas 100% d'accord avec to. Oksur le principe meme cause meme conséquence. Mais rien n'est jamais pareil c'est assez théorie du chaos- C'est impossible d'avoir des conditions similaire d'un moment à l'autre mis à part dans un labo de physique et encore avec des instruments précis en répérant deux fois la meme exp, les résultats diffère desfois de peu. Imagine a l'échelle de l'Univers.

Message édité par Shaman LizardKing le 02-06-2003 à 17:09:55

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°595585
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 02-06-2003 à 17:13:39  profilanswer

Je suis pas 100% d'accord avec toi, sur lr principe meme cause meme conséquence. Mais rien n'est jamais pareil c'est assez théorie du chaos quand tu prends. C'est impossible d'avoir des conditions similaire d'un moment à l'autre mis à part dans un labo de physique et encore avec des instruments précis en répérant deux fois la meme exp, les résultats diffère desfois de peu.

Mais non : si les conditions de l'expérience sont exactement les mêmes, les résultats sont identiques.

Et la fameuse "théorie du chaos" est un terme bien pompeux pour dire tout simplement que parfois, les faibles variations des conditions initiales influent tellement qu'il est impossible pour nous humains de mesurer la valeur de ces conditions initiales avec suffisamment de précision pour prévoir le résultat de l'expérience.  

Mais il s'agit juste d'une limite de nos instruments ou de notre capacité à prendre en compte tous les paramètres influant.

Ca ne remet pas en doute que tous les phénomènes sont déterministes à notre échelle macroscopique. Il n'y a guère qu'en physique quantique qu'on n'a pour l'instant pas trouvé de règle déterministe sous-jacente à ces phénomènes : mais je ne doute pas que de telles règles existent.

---------------
n°595609
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 02-06-2003 à 17:16:19  profilanswer

leFab a écrit :

Mais non : si les conditions de l'expérience sont exactement les mêmes, les résultats sont identiques.

Et la fameuse "théorie du chaos" est un terme bien pompeux pour dire tout simplement que parfois, les faibles variations des conditions initiales influent tellement qu'il est impossible pour nous humains de mesurer la valeur de ces conditions initiales avec suffisamment de précision pour prévoir le résultat de l'expérience.  

Mais il s'agit juste d'une limite de nos instruments ou de notre capacité à prendre en compte tous les paramètres influant.

Ca ne remet pas en doute que tous les phénomènes sont déterministes à notre échelle macroscopique. Il n'y a guère qu'en physique quantique qu'on n'a pour l'instant pas trouvé de règle déterministe sous-jacente à ces phénomènes : mais je ne doute pas que de telles règles existent.

OK la je suis d'accord avec, justement dans la vie y a des situations qui se ressemble mais aucune n'est jamais identique.

Donc pour la voyance, jpense que ma théorie se tient.

En +, je suis persuadé que tlm est voyant ;)

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)