| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 16:12:47 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryx | parce que tu n'as pas vécu mon expérience --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
malakin |
sinon sa t'est venu à l'idée que sur 10 gars dans ta situation, 9 sont morts et ne viennent pas parler de miracle sur forum hardware?
Message édité par malakin le 16-07-2009 à 22:28:22 --------------- Officier Cotorep |
cryx PSN: hotcryx | va savoir... mais si c'est une petite voix, tu en seras convaincu à mon avis figure-toi un jour, j'ai doublé une fille en vélo qui serait la droite. Je ne sais pourquoi j'ai regardé dans le rétro (probablement je trouvais cela bizarre), un gars suivait en mercedes... au moment de la doubler, la fille à tourner à gauche sans rien signaler... le gars à freiné comme un malade pour l'éviter, il y avait une colonne de fumée blanche Message cité 2 fois Message édité par cryx le 18-07-2009 à 15:48:56 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
malakin |
Message édité par malakin le 18-07-2009 à 16:05:46 --------------- Officier Cotorep |
cryx PSN: hotcryx | appel modo --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 16:14:16 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
malakin |
Parce que t'est hors sujet avec ton histoire de cycliste. J'ai juste essayé de te le faire comprendre humouristiquement. Et pour les petites voix, c'est seulement dans ta tète ya rien de tangible. c'est une insulte d'aller voir un psy? Message édité par malakin le 18-07-2009 à 21:45:07 --------------- Officier Cotorep |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A partir du moment ou tu atteins un certain age, tu as de bonne chances d'avoir vécu autant de mésaventures.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Paranormal : faut il y croire", qualitay en ce moment sur Jimmy Message édité par Juju_Zero le 19-07-2009 à 00:51:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
bananaday | comment vous l'expliquez le village (passé dans le journal) en inde dans lequel y a une proportion gigantesque de jumeaux ??? yaurait il de l'eau spéciale jumeaux ? des hypotheses ? |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
The Mauler |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Alors non, ce n'est pas du tout une preuve et c'est extrêmement facilement réfutable
Absolument pas : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Quand tu souffles dans de l'eau de chaux avec une paille, pour reprendre une expérience connue par tous les collégiens, un précipité blanc apparait. Est-ce par magie ? Non. Pour l'apparition de la vie, c'est exactement pareil Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2009 à 15:34:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
chronicles For a better world |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
"Lambda" ici ne pouvant être que les atomes élémentaires de base, la réponse courte est qu'ils ont été constitués dans les étoiles à partir de noyaux atomiques plus légers grâce au processus de fusion nucléaire qui y a lieu.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
chronicles For a better world |
En fait, je m'en fiche de savoir de quelle transformation sont issues les choses (en fait je m'en fiche pas je trouve ça passionnant, mais ce n'est pas le propos que je veux aborder ici), ce que j'essaie de vous faire conceptualiser c'est qu'aussi loin qu'on puisse remonter (aussi loin que votre esprit puisse le conceptualiser avant le big bang) dans la liste des transformations et des causes, il y a bien un moment où on va arriver à un élément sans cause et cet élément reste pour moi "paranormal". C'est l'origine même de l'expression "ça dépasse l'entendement humain". Et ne me dites pas avant ça y avait ci, parce que je vous demanderais encore et avant ci, y avait quoi ^^ ? Message cité 2 fois Message édité par chronicles le 24-07-2009 à 16:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |