| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
chronicles For a better world | Reprise du message précédent :
En fait, je m'en fiche de savoir de quelle transformation sont issues les choses (en fait je m'en fiche pas je trouve ça passionnant, mais ce n'est pas le propos que je veux aborder ici), ce que j'essaie de vous faire conceptualiser c'est qu'aussi loin qu'on puisse remonter (aussi loin que votre esprit puisse le conceptualiser avant le big bang) dans la liste des transformations et des causes, il y a bien un moment où on va arriver à un élément sans cause et cet élément reste pour moi "paranormal". C'est l'origine même de l'expression "ça dépasse l'entendement humain". Et ne me dites pas avant ça y avait ci, parce que je vous demanderais encore et avant ci, y avait quoi ^^ ? Message cité 2 fois Message édité par chronicles le 24-07-2009 à 16:24:33 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:22:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cryx PSN: hotcryx |
Message cité 2 fois Message édité par cryx le 24-07-2009 à 18:02:00 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
est-ce que ton copain s'en est sorti? Message cité 2 fois Message édité par cryx le 24-07-2009 à 18:25:18 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Tu veux dire que tu vois une relation de cause à conséquence entre la disparition de minuscules mollusques et la création des montagnes ? Donc, comme il y a des montagnes sur la Lune, sur Mars et sur Venus, ça veut dire que de tels minuscules mollusques y ont existé ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2009 à 19:10:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 19:10:27 ![]() ![]() |
je ne dis pas ça: simplement que les montagnes sur terre ont été créées par des milliards de mollusques microscopiques. Sur la Lune, aucune idée. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Euh ben si, tu as dis cela, d'ailleurs tu viens de le répéter. Je comprends pas comment tu peux dire "je ne dis pas ça"... "Les montagnes ont été créés suite à la disparition de minuscules mollusques" Les deux formulations disent exactement la même chose Et tu as dû comprendre de travers le livre dans lequel tu as lu cela car c'est évidemment une grosse bêtise Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2009 à 19:39:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
|
cryx PSN: hotcryx | non pas du tout, c'est une question que plein de gens se posent. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Où je veux en venir ?? Tu fumes ? Ce dialogue me parait surréaliste :
Qu'est-ce à dire que ceci ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-07-2009 à 01:37:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | Les montagnes c'est pas plutot une histoire de plaques qui font de la tecktonik et qui se montent les une sur les autres --------------- He likes the taste... |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:40:05 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"Mais c'est Zuper"
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 23:26:26 ![]() |
santufayan |
|
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
charlie 13 | Est-ce que tu sais faire demarrer les motos russes? |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
cryx PSN: hotcryx | lol trouve le mien aussi --- je viens de voir des vidéos sur le 21 décembre 2012, c'est inquiétant. Message cité 4 fois Message édité par cryx le 09-08-2009 à 19:54:32 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ouais c'est clair, c'est inquiétant Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-08-2009 à 19:56:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 21:08:32 ![]()
|
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 12-08-2009 à 22:47:27 --------------- Officier Cotorep |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
malakin | Faut vraiment attendre janvier pour estimer que ce documentaire est un tissu d'anneries? --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |