|
Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 00:06:25 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
angelusdeus BlobUmad |
Comme je disais je crois pas à tout ce qui est cryptides mais je suis tombé sur un témoignage il y a plrs mois qui m'a vraiment marqué |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 01:10:34 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Mets-toi en conformité avec la loi (change d'avatar), et reviens ensuite ici pour discuter des dogmen, des bigfoots et des animaux de la forêt. En ce qui me concerne, tant que tu afficheras cette image, je n'aurai aucune discussion avec toi. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 04-07-2025 à 01:21:30 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
angelusdeus BlobUmad |
Justement étant très sceptique et n'y croyant pas de base j'arrive à éliminer pas mal de témoignages que je crois peu crédible ou qui peuvent être explicable avec divers théorie. Je peux partager et tu te feras une idée |
angelusdeus BlobUmad |
|
LePcFou Delinquant textuel | Moi je juge pas je trouve ça moche et pas drôle Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-07-2025 à 01:36:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 01:29:28 ![]() ![]() |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
Et oser me dire que je valorise la maltraitance animale ça me fait sourire si tu savais combien ça m'a coûté financièrement et mentalement pour sauver mon chat deux années de suite d'une mort certaine |
|
Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 01:54:47 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 02:05:14 |
Message édité par Raoul Stallone le 04-07-2025 à 04:36:01 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
angelusdeus BlobUmad |
Franchement ça m'aurait été demandé gentiment sans sous entendu sur ma personne j'aurai changé , j'm'en fous en vrai... |
LePcFou Delinquant textuel | Je l'ai fait le plus gentiment possible moi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-07-2025 à 02:07:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
angelusdeus BlobUmad |
|
Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 02:17:50 |
angelusdeus BlobUmad |
Non mais c'est pas tous des mythomanes malade mental Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 04-07-2025 à 02:22:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 02:25:51 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 02:38:26 |
angelusdeus BlobUmad |
Le paranormal ? J'y crois encore moins |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 03:33:48 |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
angelusdeus BlobUmad |
Ah pour toi le paranormal est plus plausible qu'un animal ultra rare ? Curieux mais pourquoi pas . |
angelusdeus BlobUmad |
|
Aiexis PC hanté | Merde du coup j'ai pas vu, c'était quoi l'avatar ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 13:20:02 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Changement d'avatar en cours chez Bloodyjustice. Je m'attends au chat maquillé en pute. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Stallone le 04-07-2025 à 14:35:04 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Envoie moi un petit MP pour me prévenir lorsque la transition sera faite. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 15:16:53 |
LePcFou Delinquant textuel |
(Faudrait que la modération refuse cet avatar) Roaul Stallone peux tu signaler mon post pour que la modération le voit ? Message édité par LePcFou le 04-07-2025 à 15:19:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 04-07-2025 à 15:38:19 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal |