Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°73161681
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 00:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello :hello:  
c'est un topic de croyance pur et dur où on peut débattre et chercher à comprendre ce que certains témoins auraient pu voir ?
Notamment sur les Dogman dont je me suis pris de curiosité étant pourtant septique et ne croyant pas aux cryptides à la base :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2025 à 00:06:25  profilanswer

n°73161689
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-07-2025 à 00:15:00  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Hello :hello:  
c'est un topic de croyance pur et dur où on peut débattre et chercher à comprendre ce que certains témoins auraient pu voir ?
Notamment sur les Dogman dont je me suis pris de curiosité étant pourtant septique et ne croyant pas aux cryptides à la base :o

Il y a de tout. Des rigolos et des petsecs.  
Tu as quoi à dire sur les dogmans ?

n°73161725
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 00:50:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il y a de tout. Des rigolos et des petsecs.
Tu as quoi à dire sur les dogmans ?

Comme je disais je crois pas à tout ce qui est cryptides mais je suis tombé sur un témoignage il y a plrs mois qui m'a vraiment marqué :o
La personne m'a paru vraiment sincère mais je n'ai trouvé aucune explication rationnelle du coup je me suis pris d'intérêt et de curiosité pour ce phénomène.
J'ai écouté un paquet de témoignages et il y en a que quelques uns qui me tilt parce qu'ils cumulent sincérité (pour moi) et aucune explication logique...
La majorité des autres je sens soit du Fake soit c'est explicable.
Je peux partager les quelques témoignages sans explication terre à terre pour moi  :jap:

n°73161742
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-07-2025 à 01:07:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

J'ai écouté un paquet de témoignages et il y en a que quelques uns qui me tilt parce qu'ils cumulent sincérité (pour moi) et aucune explication logique...

Il peut y avoir d'énormes méprises, des gens qui délirent, des victimes de farces ou des mythomanes qui arrivent à berner tout le monde.  

J'aurais plutôt tendance à accorder plus de confiance ou d'interêt en l'honnêteté d'un témoin qui raconte un truc complètement WTF, qu'il sait ridicule ou incohérent et qui sort des clichés du genre.  

Et du coup, ces témoignages WTF, c'était quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 01:10:34
n°73161744
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 01:11:33  profilanswer

Je vous raconte ça
Mon oncle fumeur avait mal au poumon

Moi j'ai une vision. pas un rêve une vision j'étais en crise en bouffée délirante aigue
Je vois des gens dans les nuages avec des masques africain qui montent mon oncle au ciel
Je comprend qu'il veulent l'emmener maintenant au paradis pour pas qu'il souffre
Moi je pense "non je veux qu'il reste" et la vision se dissipe

Le lendemain matin mon oncle était en bas dans le salon avec ma mère
Et il me dit je suis venu car cette je nuit me suis senti mal, j'ai eu un truc au cœur et j'ai cru que j'allais partir

Et il est mort peu de temps après du cancer métastasé

C'est vrai

Bizarre non ? Je pense c'est juste le hasard, mais bizarre quand même

Message édité par LePcFou le 04-07-2025 à 01:16:15

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°73161747
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 04-07-2025 à 01:20:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Comme je disais je crois pas à tout ce qui est cryptides mais je suis tombé sur un témoignage il y a plrs mois qui m'a vraiment marqué :o
La personne m'a paru vraiment sincère mais je n'ai trouvé aucune explication rationnelle du coup je me suis pris d'intérêt et de curiosité pour ce phénomène.
La majorité des autres je sens soit du Fake soit c'est explicable.
Je peux partager les quelques témoignages sans explication terre à terre pour moi  :jap:

Perso, je peux pas avoir de respect pour quelqu'un qui, à travers son avatar, fait l'apologie de la maltraitance animale.

Mets-toi en conformité avec la loi (change d'avatar), et reviens ensuite ici pour discuter des dogmen, des bigfoots et des animaux de la forêt.

En ce qui me concerne, tant que tu afficheras cette image, je n'aurai aucune discussion avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 04-07-2025 à 01:21:30

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°73161752
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 01:25:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il peut y avoir d'énormes méprises, des gens qui délirent, des victimes de farces ou des mythomanes qui arrivent à berner tout le monde.

J'aurais plutôt tendance à accorder plus de confiance ou d'interêt en l'honnêteté d'un témoin qui raconte un truc complètement WTF, qu'il sait ridicule ou incohérent et qui sort des clichés du genre.

Et du coup, ces témoignages WTF, c'était quoi ?

Justement étant très sceptique et n'y croyant pas de base j'arrive à éliminer pas mal de témoignages que je crois peu crédible ou qui peuvent être explicable avec divers théorie.
Il y a peut être moins d'une dizaine de témoignages que j'ai mis de côté mais surtout deux que je n'explique pas du tout (méprise compliqué, gens qui délirent une fois dans leur vie bof , victime de prank impossible et mythomane je pense pas ça sent la sincérité et ils ont rien à y gagner...).

Je peux partager et tu te feras une idée :o
https://youtu.be/NwfW09C41CE
https://youtu.be/ppjyNhUimIM

n°73161753
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 01:28:09  profilanswer

Bha faut reconnaître je le trouve moche son avatar
Je capte pas pourquoi il met ça :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°73161754
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 01:28:50  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Perso, je peux pas avoir de respect pour quelqu'un qui, à travers son avatar, fait l'apologie de la maltraitance animale.

Mets-toi en conformité avec la loi (change d'avatar), et reviens ensuite ici pour discuter des dogmen, des bigfoots et des animaux de la forêt.

En ce qui me concerne, tant que tu afficheras cette image, je n'aurai aucune discussion avec toi.

[:le kneu]
Mais c'est du second degré ou t'es sérieux ? Je ne vois pas de redface du coup je me pose la question là  [:cerveau pingouino]

n°73161755
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 01:29:28  profilanswer

Moi je juge pas je trouve ça moche et pas drôle
edit : sûrement l'un des pires de tout le forum

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 04-07-2025 à 01:36:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2025 à 01:29:28  profilanswer

n°73161757
Raoul Stal​lone
Posté le 04-07-2025 à 01:41:15  profilanswer

angelusdeus a écrit :

[:le kneu]  
Mais c'est du second degré ou t'es sérieux ? Je ne vois pas de redface du coup je me pose la question là  [:cerveau pingouino]

Je suis sérieux. [:wumalpy:1]

Je suis un pète-sec, pas un rigolo. [:wumalpy:1]

Change ton avatar. [:wumalpy:1]

---------------
n°73161758
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 01:42:17  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais wtf. Ça fait ptet 10ans voir plus que j'ai cet avatar , personne ne s'en est plaind  :lol:
Oui il est moche et ptet pas drôle et alors  :O

n°73161759
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 01:44:38  profilanswer

Je sais pas je dit pas ça pour t'emmerder j'ai pas d'intérêt
Je le trouve moche et pas drôle et de mauvais goût
Et j'ai pas envie de te parler

Mais bon tu fais ce que tu veux

Voilà je t'emmerde plus avec ça promis je l'ai dis une fois c'est bon :)

---------------
n°73161761
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 01:51:01  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Je suis sérieux. [:wumalpy:1]

Je suis un pète-sec, pas un rigolo. [:wumalpy:1]

Change ton avatar. [:wumalpy:1]

Et oser me dire que je valorise la maltraitance animale ça me fait sourire si tu savais combien ça m'a coûté  financièrement et mentalement pour sauver mon chat deux années de suite d'une mort certaine  :O et que je continue à sauver au jour d'aujourd'hui en lui faisant suivre une chimio pour son cancer  :sarcastic:

n°73161764
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-07-2025 à 01:53:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Justement étant très sceptique et n'y croyant pas de base j'arrive à éliminer pas mal de témoignages que je crois peu crédible ou qui peuvent être explicable avec divers théorie.
Il y a peut être moins d'une dizaine de témoignages que j'ai mis de côté mais surtout deux que je n'explique pas du tout (méprise compliqué, gens qui délirent une fois dans leur vie bof , victime de prank impossible et mythomane je pense pas ça sent la sincérité et ils ont rien à y gagner...).

Je peux partager et tu te feras une idée :o
https://youtu.be/NwfW09C41CE
https://youtu.be/ppjyNhUimIM

Tu n'as pas idée du nombre de mythos qui "mythonnent" alors que l'on peut penser qu'ils n'ont rien à gagner.

n°73161765
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-07-2025 à 01:54:23  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est un jugement quand même.  :(  
Je le trouve assez reposant son avatar. J'aimerais bien posséder un chat comme ça qui passe son temps libre à se prostituer.

Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 01:54:47
n°73161766
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 01:55:34  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Et oser me dire que je valorise la maltraitance animale ça me fait sourire si tu savais combien ça m'a coûté  financièrement et mentalement pour sauver mon chat deux années de suite d'une mort certaine  :O et que je continue à sauver au jour d'aujourd'hui en lui faisant suivre une chimio pour son cancer  :sarcastic:  

Mais c'est pas un attaque perso c'est ton avatar
On dirait un animal malheureux et qui souffre
C'est juste un avatar

---------------
n°73161767
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-07-2025 à 01:59:09  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ton chat décédé s'était il mis à tourner en rond avec d'autres chats possédés ? Si oui, vas pas chercher plus loin : encore ces saloperies de Big Foot.  

Lis bien attentivement ce qu'ils font subir aux chats. J'en ai la nausée. Ordures poilues.  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72448088

Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 02:05:14
n°73161768
Raoul Stal​lone
Posté le 04-07-2025 à 02:00:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Mais wtf. Ça fait ptet 10ans voir plus que j'ai cet avatar , personne ne s'en est plaind  :lol:  
Oui il est moche et ptet pas drôle et alors  :O

angelusdeus a écrit :

Cet avatar fait l'apologie de la maltraitance animale et n'a pas sa place sur un forum public. Dégage-moi cette merde, stp, merci.

Le type qui fait subir ça à son chat est un connard.

Message édité par Raoul Stallone le 04-07-2025 à 04:36:01

---------------
n°73161773
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 02:05:13  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je sais pas je dit pas ça pour t'emmerder j'ai pas d'intérêt
Je le trouve moche et pas drôle et de mauvais goût
Et j'ai pas envie de te parler

Mais bon tu fais ce que tu veux

Voilà je t'emmerde plus avec ça promis je l'ai dis une fois c'est bon :)

T'as pas envie de me parler à cause d'un vieil avatar qui est sûrement un montage en plus.
Ok  :pt1cable:

Franchement ça m'aurait été demandé gentiment sans sous entendu sur ma personne j'aurai changé , j'm'en fous en vrai...

n°73161774
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 02:06:56  profilanswer

Je l'ai fait le plus gentiment possible moi
Si tu supporte pas qu'on te dise les choses ben tant pis
T'es pas mon boss je suis pas censé être hypocrite
Je l'aime pas ton avatar et ça me donne pas envie d'échanger avec toi
ça me repousse
Tu voudrai qu'on te le dise comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-07-2025 à 02:07:41

---------------
n°73161776
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 02:10:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu n'as pas idée du nombre de mythos qui "mythonnent" alors que l'on peut penser qu'ils n'ont rien à gagner.

Oui je sais mais certains je ne vois vraiment pas ce qu'ils auraient à y gagner (anonyme, père de famille etc...) , ils auraient surtout à y perdre.

n°73161777
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 02:14:36  profilanswer

Si tu veux le garder je m'en fou je peux faire avec
Je te parle plus c'est tout
Si tu t'en fou bha je m'en fou aussi
C'est très bien on ne se doit rien

---------------
n°73161778
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-07-2025 à 02:15:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Oui je sais mais certains je ne vois vraiment pas ce qu'ils auraient à y gagner (anonyme, père de famille etc...) , ils auraient surtout à y perdre.

Tu crois que les gens sont tous rationnels, qu'ils sont dans la capacité de repousser leurs pulsions ou dans la capacité de réaliser que leurs propos mensongers ne vont pas leur nuire ?

Des mythomanes qui perdent beaucoup et qui se vautrent socialement à cause de leur mythomanie, il y en à la pelle. C'est une maladie mentale.

Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 02:17:50
n°73161779
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 02:20:56  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je l'ai fait le plus gentiment possible moi
Si tu supporte pas qu'on te dise les choses ben tant pis
T'es pas mon boss je suis pas censé être hypocrite
Je l'aime pas ton avatar et ça me donne pas envie d'échanger avec toi
ça me repousse
Tu voudrai qu'on te le dise comment ?

Toi oui c'était mieux.
Bah qu'on me fasse la remarque et la demande de manière plus diplomate, bref.
Bon je le change et on repart de zéro ? :jap:

Bloodyjustice a écrit :

Tu crois que les gens sont tous rationnels, qu'ils sont dans la capacité de repousser leurs pulsions ou dans la capacité de réaliser que leurs propos mensongers ne vont pas leur nuire ?

Des mythomanes qui perdent beaucoup et qui se vautrent socialement à cause de leur mythomanie, il y en à la pelle. C'est une maladie mentale.

Non mais c'est pas tous des mythomanes malade mental  :O

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 04-07-2025 à 02:22:34
n°73161781
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 02:22:04  profilanswer

Comme tu veux je m'en fou !
Enfin je serai content

Mais j'essaie de me rappeler le stoïcisme faut que je m'en foute normalement si j'ai bien compris

---------------
n°73161784
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-07-2025 à 02:25:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je ne pense pas que tu y serais gagnant.  

Citation :

Non mais c'est pas tous des mythomanes malade mental  :O

Il peut y avoir tout un tas d'explications prosaïques (délire, méprise, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 02:25:51
n°73161785
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 02:25:52  profilanswer

Bref change le pour toi, et tu verra si ça change quelque chose
A mon avis pleins de gens t'esquivent, peut être même sans faire exprès :)

---------------
n°73161791
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 02:34:27  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comme tu veux je m'en fou !
Enfin je serai content

Mais j'essaie de me rappeler le stoïcisme faut que je m'en foute normalement si j'ai bien compris

Bah jsuis là pour échanger sur le Dogman et pour éviter que ce soit sale ambiance donc moi j'm'en fous pas.
Bref j'ai enlevé et le nouveau sera mieux  :O

Bloodyjustice a écrit :

Je ne pense pas que tu y serais gagnant.

Citation :

Non mais c'est pas tous des mythomanes malade mental :O

Il peut y avoir tout un tas d'explications prosaïques (délire, méprise, etc.).

Ouais ça me paraît trop facile comme explications pour certains témoignages.

n°73161792
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-07-2025 à 02:38:01  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ouais ça me paraît trop facile comme explications pour certains témoignages.

Pourquoi trop facile ?
Ensuite, je ne dis pas qu'il pourrait y avoir du paranormal dans l'équation.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 02:38:26
n°73161796
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 02:48:07  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pourquoi trop facile ?
Ensuite, je ne dis pas qu'il pourrait y avoir du paranormal dans l'équation.

Quelqu'un qui va avoir un délire dans sa vie entière, voir ce genre de chose et jamais plus rien , j'y crois moyen.
Et méprise quand c'est un truc ressemblant à un énorme canidé qui traverse la route en deux bonds dur de confondre avec une biche.

Le paranormal ? J'y crois encore moins  :sweat:

n°73161802
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-07-2025 à 03:04:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Quelqu'un qui va avoir un délire dans sa vie entière, voir ce genre de chose et jamais plus rien , j'y crois moyen.

Des délires passagers, ça peut arriver.  

Citation :

Et méprise quand c'est un truc ressemblant à un énorme canidé qui traverse la route en deux bonds dur de confondre avec une biche.

Oui, c'est possible que les gens fassent d'énormes méprises. Pas mal d'études montrent à quel point l'homme est une énorme merde quand il s'agit d'observer les choses de manière correcte.  

angelusdeus a écrit :

Donc, si tu penses qu'il y a des bestioles comme ça, comment ça se fait que l'on n'a ni photo ou vidéo crédible, ni traces au sol et pas le moindre cadavre ?

Citation :

Et pourtant, si les explications prosaïques de méprise, de délire ou de mensonge n'expliquent pas tous les cas, ça serait une explication plus plausible que l'existence d'une bête ultra rare, selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 03:33:48
n°73161804
Raoul Stal​lone
Posté le 04-07-2025 à 03:10:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Toi oui c'était mieux.
Bah qu'on me fasse la remarque et la demande de manière plus diplomate, bref.

angelusdeus a écrit :

Bah jsuis là pour échanger sur le Dogman et pour éviter que ce soit sale ambiance donc moi j'm'en fous pas.
Bref j'ai enlevé et le nouveau sera mieux  :O

Merci de l'avoir supprimé. Excellente décision. :jap:  

Désolé de m'être montré pète-sec. J'ai manqué de tact et de diplomatie, il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître. [:pascal_obistro]

---------------
n°73161818
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 03:44:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Des délires passagers, ça peut arriver.

Citation :

Oui, c'est possible que les gens fassent d'énormes méprises. Pas mal d'études montrent à quel point l'homme est une énorme merde quand il s'agit d'observer les choses de manière correcte.

Ouais mais certains sont habitués à la campagne et aux animaux et ne ferait pas ce genre de méprise (pour eux bien sûr ).

Bloodyjustice a écrit :

Donc, si tu penses qu'il y a des bestioles comme ça, comment ça se fait que l'on n'a ni photo ou vidéo crédible, ni traces au sol et pas le moindre cadavre ?

Citation :

Le paranormal ? J'y crois encore moins :sweat:

Et pourtant, si les explications prosaïques de méprise, de délire ou de mensonge n'expliquent pas tous les cas, ça serait une explication plus plausible que l'existence d'une bête ultra rare, selon moi.

Ah moi je pense pas qu'elles existent, mon côté pragmatique m'en empêche. Et comme tu dis , pas la moindre preuve réelle, mais c'est pour ça que j'aimerais comprendre ce qu'ils ont pu voir et avec quoi ils auraient confondu.

Ah pour toi le paranormal est plus plausible qu'un animal ultra rare ? Curieux mais pourquoi pas .

n°73161819
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-07-2025 à 03:49:15  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Merci de l'avoir supprimé. Excellente décision. :jap:

Désolé de m'être montré pète-sec. J'ai manqué de tact et de diplomatie, il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître. [:pascal_obistro]

C'est le moindre que l'on puisse dire  :O
Merci et idem désolé si j'ai heurté  :jap:  

n°73163120
Aiexis
PC hanté
Posté le 04-07-2025 à 11:36:24  profilanswer

Merde du coup j'ai pas vu, c'était quoi l'avatar ? :o

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°73163433
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-07-2025 à 12:38:27  profilanswer

https://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeghttps://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeghttps://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeghttps://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeg

angelusdeus a écrit :

Ouais mais certains sont habitués à la campagne et aux animaux et ne ferait pas ce genre de méprise (pour eux bien sûr ).  

Bah si. On nous a déjà sorti le même genre d'argument avec les ovnis : "ce sont des pilotes expérimentés. Ils n'auraient jamais pu faire une telle méprise."  

angelusdeus a écrit :

Ah moi je pense pas qu'elles existent, mon côté pragmatique m'en empêche. Et comme tu dis , pas la moindre preuve réelle, mais c'est pour ça que j'aimerais comprendre ce qu'ils ont pu voir et avec quoi ils auraient confondu.  

Ah pour toi le paranormal est plus plausible qu'un animal ultra rare ? Curieux mais pourquoi pas .

Au cas où je me sois mal fait comprendre, je vais me répéter : le paranormal est plus plausible que la possibilité d'un animal terrestre, jamais officiellement découvert, jamais filmé ou photographié correctement et dont on n'a retrouvé ni cadavre, ni excréments, ni traces de pattes, etc.
https://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeghttps://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeghttps://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeghttps://i.imgur.com/5lr4sn8.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 13:20:02
n°73164064
Raoul Stal​lone
Posté le 04-07-2025 à 14:30:48  profilanswer

Changement d'avatar en cours chez Bloodyjustice.

Je m'attends au chat maquillé en pute.

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Stallone le 04-07-2025 à 14:35:04

---------------
n°73164403
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 04-07-2025 à 15:13:42  profilanswer

Envoie moi un petit MP pour me prévenir lorsque la transition sera faite.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 04-07-2025 à 15:16:53
n°73164413
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2025 à 15:14:38  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Changement d'avatar en cours chez Bloodyjustice.

Je m'attends au chat maquillé en pute.

al'batar :evil: (mais c'est de bonne guerre)

(Faudrait que la modération refuse cet avatar) Roaul Stallone peux tu signaler mon post pour que la modération le voit ?

Message édité par LePcFou le 04-07-2025 à 15:19:46

---------------
n°73164572
Raoul Stal​lone
Posté le 04-07-2025 à 15:36:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Envoie moi un petit MP pour me prévenir lorsque la transition sera faite.

J'envoie quedal. Je suis ni ton chien ni ta pute.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 04-07-2025 à 15:38:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)