| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant| Auteur | Sujet : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:55:43 ![]() ![]() |
dje33 |
|
arthas77 | Le batiment réacteur n'est visitable que si le réacteur est arrété. En fonctionnement normal, aucun intervenant ne peut pénétrer, sinon ca serait l'AAR (= Arrêt Automatique du Réacteur).
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 07-05-2008 à 23:36:06 |
Lalka _ |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Leg9 Fire walk with me |
Je l'ai "piloté" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lalka _ |
|
benn25 Effet Čerenkov | tien j'ai découvert qu'une de mes camarade de classe a tres envie d'aller a thernobyl aussi ^^
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 09:37:22 ![]() ![]() |
mrbebert |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mrbebert | C'est original comme idée de rando : "Forêts & atomes à Pripiat" |
benn25 Effet Čerenkov | il nous faudrait un mec qui cause la langue pour discuter un peu avec les gens qui vivent encore dans la zone ^^ --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
morb | ceux qui y vivent doivent être salement déformé |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 17-05-2008 à 13:55:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
benn25 Effet Čerenkov | faut faire vite, d'ici 1 an deja ca sera chaud a cause du grand dome.... --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Il a déja 5 ans de retard mais... c'est vrai |
morb |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Et c'est ainsi que je deviendrai une... une lumière. Message édité par Sheeloo le 19-05-2008 à 16:19:32 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je m'entraine déjà pour la rando, j'ai le porte clé radioactif
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | PUTAIN mais c'est pas une blague ?!?! C'est vraiment un truc radioactif !!! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
oui des désintégrations béta -, de faibles énergie mais fais gaffe de ne pas l'avaler. D'ailleurs ça me semble dangereux tout de même Message édité par Cricrou92 le 20-05-2008 à 22:21:31 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant