| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant| Auteur | Sujet : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:17:31 ![]() ![]() |
duffy_mesgenoux |
|
Lalka _ |
|
Picking | ah ben je savais pas qu'il y avait des touites aussi creux |
Lalka _ | |
capitaine choc |
--------------- . |
Lalka _ |
|
arthas77 |
|
capitaine choc | Merci pour l'explication! Y'en a qui s'y connaissent --------------- . |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 18:13:25 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Aide aux devoirs > emplois et études. |
Trunchy metallement instable |
barnabe |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Le fait de voir marqué Tchernobyl avec une image d'un champignon atomique, ca me fait un peu tilter moi |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 01-02-2008 à 18:36:49 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Gazette |
|
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 01-02-2008 à 19:33:56 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Gazette | C'est Castle Romeo: Bravo sur la couverture du livre si je ne me plante pas, le plus puissant essai américain. |
Et qu'est ce que tu veux que ça me foute? Ce sont ses méthodes qui comptent, pas ses affiliations politiques. Message édité par Cardelitre le 01-02-2008 à 19:51:40 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
meatpuppet It's a tarp ! | T'as oublié de quoter la partie militaire du bouquin --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Trunchy metallement instable | Concrètement ca parle de quoi ce bouquin ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | un "docu-fiction" assez bien fait et plutôt exact http://www.dailymotion.com/video/x [...] 1-lheure-h Message édité par Trunchy le 17-02-2008 à 16:34:44 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-02-2008 à 11:34:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
klaxonbill |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | C'est con de quoter les paroles des autres et je m'en excuse d'avance, mais je crois que le débat nucléaire, anti nucléaire ne mènera à rien (t'aimes le nucléaire ? Et Tchernobyl ? - T'aimes pas le nucléaire ? Ben trouve une solution pour alimenter le pays).
Message édité par Sheeloo le 19-02-2008 à 02:12:18 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Et au passage, quelqu'un à des liens vers des documents interessants ? J'en ai vu pas mal de ce thread, et je pense avoir vu tout ce qui était visionnable en fouillant de manière hérétique le net pour avoir des infos / sites / vidéos... (sur google j'entend bien, youtube etc).
|
duffy_mesgenoux |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Oui je suis d'accord avec lalka -> inflammabilité de l'hydrogène dûe à la chaleur du corium + pression élevée. De toute façon, étant donné l'enrichissement de l'uranium dans un RBMK et la composition du corium, une explosion atomique est très peu probable, voir irréalisable Message édité par Cricrou92 le 23-04-2008 à 19:34:05 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | De toute manière la réaction nucléaire est arrêtée. Certains prétendent qu'il y a une infime chance pour qu'elle puisse repartir. Je n'en sais rien, je ne suis pas physicien atomique...
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 26-04-2008 à 15:42:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Reportage C+ Finale 1998 en vain | Topic documentaire - reportage TV |
| Les posts les plus etonnant d'HFR | [Paris] Les couloirs de bus, une bénédiction ou une catastrophe ? |
| La catastrophe de la retenue du Vajont | Retombées Tchernobyl |
| Reportage sur les crocodiles | Reportage à capital sur la fourrière : vente aux enchères de véhicules |
| Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistes | [NERD INSIDE] actuellement sur MCM un reportage |
| Plus de sujets relatifs à : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant | |