| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant| Auteur | Sujet : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:32:43 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Trunchy metallement instable | c'est ca : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
barnabe |
|
avolites |
|
dje33 |
avolites |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:00:42 ![]() ![]() |
avolites |
|
barnabe |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 07-08-2007 à 17:16:02 |
barnabe |
dje33 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 07-08-2007 à 17:18:39 |
barnabe |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2007 à 17:32:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gugus | les arbres étaient d'un rouge anormale oui mais je pense pas qu'ils étaient lumineux ... après faut aussi porter attention au traductions qui peuvent porter à confusion, enfin là je sais pas j'ai pas trop lu le truc de la fille, j'ai juste vu sur un autre site un habitant qui était dans la zone qui disait que les arbres était rouges comme en automne (ou un truc dans le style), pas qu'ils brillaient |
dje33 |
|
dje33 |
|
gugus |
http://www.horizons-et-debats.ch/35/35_04.htm brillant ne veut pas forcement dire lumineux Message édité par gugus le 07-08-2007 à 17:41:00 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
barnabe | C'est d'une importance capitale en effet... |
Leg9 Fire walk with me |
Oulalala, moi je n'en sait rien au sujet de ce machin, Disneyland c'est pas trop mon truc.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2007 à 17:43:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
avolites |
|
avolites |
Message édité par avolites le 07-08-2007 à 18:25:49 |
meatpuppet It's a tarp ! | Ok, mais de là à dire qu'ils brillaient dans le noir, y'a un monde quoi --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
avolites |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meatpuppet It's a tarp ! | Ah j'ai lu ton 1er lien, ça m'a rappelé l'accident de Kychtym en 1957, et les russes eux mêmes mettaient en avant que cet accident grave dans une usine de retraitement de plutonium avait permis de mieux gérer Tchernobyl...
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
avolites |
Message cité 1 fois Message édité par avolites le 07-08-2007 à 19:17:41 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pourtant pas bien long.
Tu es sûr d'avoir raison maintenant que tu as relu,?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2007 à 19:32:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 | La question est de savoir si la poussière de matériaux radioactif luit dans le noir |
avolites |
|
avolites |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 00:03:49 ![]() Pour m'amuser, j'ai repris les cartes des archives météo de l'époque de l'accident, pour étudier le trajet de ce nuage radioactif.
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 08-08-2007 à 00:41:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Reportage C+ Finale 1998 en vain | Topic documentaire - reportage TV |
| Les posts les plus etonnant d'HFR | [Paris] Les couloirs de bus, une bénédiction ou une catastrophe ? |
| La catastrophe de la retenue du Vajont | Retombées Tchernobyl |
| Reportage sur les crocodiles | Reportage à capital sur la fourrière : vente aux enchères de véhicules |
| Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistes | [NERD INSIDE] actuellement sur MCM un reportage |
| Plus de sujets relatifs à : Tchernobyl : Une Catastrophe illustrée enfin, un reportage etonnant | |