Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

A votre avis

8.1 %
   8 votes
1.  Info

68.7 %
 68 votes
2.  Intox (ils se font un coup de pub)

23.2 %
 23 votes
3.  Erreur de mesure (leur truc a une source qu'ils n'ont pas prise en compte)

Total : 117 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

n°21252385
saxonnex
sauvez un arbre tuez un castor
Posté le 18-01-2010 à 20:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir ,

je vous lis et je vous suis  depuis pas mal de temps   je reste un peu déçu par le manque d'humilité de beaucoup ici .

j'ai 46 ans et ,aprés avoir  accompagné et aidé à former pas mal d'ingé  stagiaires , j'en reste à croire qu'avec le nombre de "vainqueurs" qu'il y à ici la technologie française devrait être au top et nos produits s'exporter un minimum car je l'ai dit on est apparemment ici chez des winners ... seulement ouvrez un peu vos yeux de "légendes de l'ingénierie" vous verrez qu'on est la risée de pas mal de monde  

Alors on peu critiquer umm machin etc etc mais vous ne pourrez pas empêcher des individus curieux d'aller au fond de leur idée même si elle est stupide !
au fond la terre était plate jusqu'au jour ou  .... il n'y avait pas d'eau sur mars jusqu'au jour ou ... voilà je vais pas enfiler les poncifs mais pour finir  
apprenez à être humble à l'écoute et surtout créatifs à défaut d'être modeste .

j'en arrive finalement à me demander ou sont les guignols.

bonsoir
saxonnex

Message cité 5 fois
Message édité par saxonnex le 18-01-2010 à 20:52:20
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 20:47:52  profilanswer

n°21252448
dobeliou
Posté le 18-01-2010 à 20:52:53  profilanswer

saxonnex a écrit :

Bonsoir ,

je vous lis et je vous suis  depuis pas mal de temps   je reste un peu déçu par le manque d'humilité de beaucoup ici .

j'ai 46 ans et ,aprés avoir  accompagné et aidé à former pas mal d'ingé  stagiaires , j'en reste à croire qu'avec le nombre de "vainqueurs" qu'il y à ici la technologie française devrait être au top et nos produits s'exporter un minimum car je l'ai dit on est apparemment ici chez des winners ... seulement ouvrez un peu vos yeux de "légendes de l'ingénierie" vous verrez qu'on est la risée de pas mal de monde

Alors on peu critiquer umm machin etc etc mais vous ne pourrez pas empêcher des individus curieux d'aller au fond de leur idée même si elle est stupide !
au fond la terre était plate jusqu'au jour ou  .... il n'y avait pas d'eau sur mars jusqu'au jour ou ... voilà je vais pas enfiler les poncifs mais pour finir

j'en arrive finalement à me demander ou sont les guignols.

bonsoir
saxonnex

tu souleves un probleme qui va plus loin que le topic la :whistle:

Message édité par dobeliou le 18-01-2010 à 20:53:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21252465
Camelot2
Posté le 18-01-2010 à 20:54:16  profilanswer

Mesdames et Messieurs,

Le commandant de bord du topic vous informe que nous venons de frôler le point "Galilée".

:o

n°21252660
Elmoricq
Posté le 18-01-2010 à 21:08:18  profilanswer

saxonnex a écrit :

au fond la terre était plate jusqu'au jour ou  

Erathostène calcula son diamètre, au IIIe siècle avant Jésus-Christ.

saxonnex a écrit :

il n'y avait pas d'eau sur mars jusqu'au jour ou

on obtint des mesures plus précises qui en ont permis la détection.

Le problème des exemples que tu cites, c'est qu'il s'agissait de postulats à priori, effectués à partir d'observations, et qui n'ont pas résisté à l'accumulation de preuves obtenues ultérieurement.

Pour les principes de la thermodynamique, le problème est un petit peu différent, puisque 1. ça a été obtenu à partir d'observations, et 2. ça fait un bon gros siècle/un siècle et demi qu'aucune preuve ne vient les écorcher, et c'est pas faute d'avoir essayé (surtout que le second est un poil déprimant :o).

Message édité par Elmoricq le 18-01-2010 à 21:09:44
n°21252784
saxonnex
Posté le 18-01-2010 à 21:17:14  profilanswer

certes ! t1 et 2 de la thermo ok  mais un fou qui arrive à canaliser les forces de 7-8 aimants sans trahir ces principes  en usant d'un subterfuge : ça me plait par de la l'aspect cop >1 de steorn et des répliques qui est peut être (surement) absurde ,ce qui m'interroge : c'est la technologie utilisée et que vous avez tous compris j'en suis sur ! en effet ce type de moteur électrique qualifions le comme cela est original et présente un intérêt d'étude fort , même si au terme de son examen rien d'exploitable n'en ressort ce que je pressent comme vous ....
intérêt d'étude fort parce qu'il lie l'électrique le mécanique et le magnétique ,peut être plus que chacun des éléments suivant pris individuellement....mais on pourrait cogiter longtemps la dessus....car peu de gens sont formés au 3 technologies simultanément
puis  j'aime par dessus tout les créatifs .
elmoricq tu dit:  
ça fait un bon gros siècle/un siècle et demi qu'aucune preuve ne vient les écorcher, et c'est pas faute d'avoir essayé (surtout que le second est un poil déprimant :o).
ama  LA question est donc à  t'on  vu 100% de la question sous tous ces angles (en 4D)? pour revenir à une notion bien plus basique et en 2d ,on à exploré que les 4sigmas (et encore) de la courbe gaussienne repésentativede des "découvertes"autour de ce sujet cela ne représente que 96% du sujet sans aucune chance d'atteindre 100% mais avec de l'espoir d'atteindre 99.6% (6sigmas) sur des centaines d'années donc encore une belle marge de progression non?

Message cité 2 fois
Message édité par saxonnex le 18-01-2010 à 22:03:46
n°21253075
Camelot2
Posté le 18-01-2010 à 21:40:22  profilanswer

Steorn existe depuis plusieurs années et a un but visiblement commercial.

Ils n'ont jamais rien publié sur leurs travaux soit-disant révolutionnaires et relancent le suspens à chaque démonstration sans aucun élément tangible.

Je n'appelle pas ça être créatif, j'appelle ça une stratégie marketing.

n°21253289
saxonnex
Posté le 18-01-2010 à 21:56:54  profilanswer

camelot 2 : oui et non il y a d'autres manières d'amener une stratégie commerciale crois moi ,ton point de vue est toutefois respectable .m'enfin ! , si la strategie est de donner un max de renseignement sur les produits en ayant déposé des brevets discutables et contournables(cf bedini the same as steorn depuis 1980 vielli en fut de chêne),y'a les "replicateurs" jln ossie lawrence clanzer etc  "dits" visible et les autres , les petits chinois par ex qui étudient le truc underground et tuerons toute stratégie commerciale "éculée" voir inepte mise en ouvre par les irishs.
dans la guerre mondiale industrielle actuelle si le but est "visiblement commercial" il doit être imparable sinon  : t'es mort (ce qui est trop loin d'être le cas ici je crois.)

Message cité 2 fois
Message édité par saxonnex le 18-01-2010 à 22:00:07
n°21253300
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-01-2010 à 21:57:50  profilanswer

saxonnex a écrit :

certes ! t1 et 2 de la thermo ok  mais un fou qui arrive à canaliser les forces de 7-8 aimants sans trahir ces principes  en usant d'un subterfuge : ça me plait :par de la l'aspect cop >1 de steorn et des répliques qui est peut être (surement) absurde ,ce qui m'interroge : c'est la technologie utilisée et que vous avez tous compris j'en suis sur ! en effet ce type de moteur électrique qualifions le comme cela est original et présente un intérêt d'étude fort , même si au terme de son examen rien d'exploitable n'en ressort ce que je pressent comme vous ....
intérêt d'étude fort :parce qu'il lie l'électrique le mécanique et le magnétique ,peut être plus que chacun des éléments suivant pris individuellement....mais on pourrait cogiter longtemps la dessus....car peu de gens sont formés au 3 technologies simultanément
puis  j'aime par dessus tout les créatifs .
elmoricq tu dit:  
ça fait un bon gros siècle/un siècle et demi qu'aucune preuve ne vient les écorcher, et c'est pas faute d'avoir essayé (surtout que le second est un poil déprimant :o).
ama  LA question est donc à  t'on  vu 100% de la question sous tous ces angles (en 4D)? pour revenir à une notion bien plus basique et en 2d ,on à exploré que les 4sigmas (et encore) de la courbe gaussienne repésentativede des "découvertes"autour de ce sujet cela ne représente que 96% du sujet sans aucune chance d'atteindre 100% mais avec de l'espoir d'atteindre 99.6% (6sigmas) sur des centaines d'années donc encore une belle marge de progression non?

Ouais, comme tous les moteurs électriques, quoi, quelle découverte [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°21253344
saxonnex
Posté le 18-01-2010 à 22:01:24  profilanswer

juju : oui comme tous les moteurs électriques avec quelques subtilités à étudier en fait.. :aller au bout d'une idée.
puis il est sympa ce moteur ,même moi je le comprend..

Message édité par saxonnex le 18-01-2010 à 22:17:35
n°21253556
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 18-01-2010 à 22:19:28  profilanswer

saxonnex a écrit :

certes ! t1 et 2 de la thermo ok  mais un fou qui arrive à canaliser les forces de 7-8 aimants sans trahir ces principes  en usant d'un subterfuge : ça me plait par de la l'aspect cop >1 de steorn et des répliques qui est peut être (surement) absurde ,ce qui m'interroge : c'est la technologie utilisée et que vous avez tous compris j'en suis sur ! en effet ce type de moteur électrique qualifions le comme cela est original et présente un intérêt d'étude fort , même si au terme de son examen rien d'exploitable n'en ressort ce que je pressent comme vous ....

Tu es ingénieur, tu dois donc être familier avec les équations de Maxwell et la force de Lorentz. Tu sais donc que le seul moyen d'effectuer un travail sur une charge est par le champ électrique. Or l'équation de Maxwell-Faraday implique que pour tout cycle, la circulation de champ électrique est nulle en moyenne. Autrement dit, même en étant "très astucieux", aucune énergie ne sera produite par un cycle tel qu'Orbo.

Message édité par Welkin le 18-01-2010 à 22:40:30
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 22:19:28  profilanswer

n°21253662
saxonnex
Posté le 18-01-2010 à 22:29:35  profilanswer

energie produite "interessante" serait cop>1 hypothese fabuleuse mais pas la mienne !

mon intérêt : quelle niveau de cop (rdt) -->on sait moteur électrique rdt 80-92% ?Ce "subterfuge peut il nous faire gagner quelques points allez ,soyons fou disons 99.995% ça serait un bond en avant me semble t'il  
puis ce genre de valeur "qui tend" j'aime bien --> ton avis ?

bon allez... on creuse un peu :l'aspect déviation du champs magnétique  et neutralisation avec une bobine torique alimentée sequentiellement ça m'interpelle :comment optimiser "cette injection " pour la rendre parfaite?(oups proche de la perfection) :ouaww beau sujet de stage ça !
j'attend aussi des news du back EMF =0 ( et pas vraiment courant sur du moteur éléctrique standard ça!) c'est un poil surprenant et pas inintéressant , ca me chatouille de faire 2-3essais sur le tas ...pour la manip only..

@+++saxonnex

Message édité par saxonnex le 18-01-2010 à 23:00:23
n°21254375
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 18-01-2010 à 23:25:05  profilanswer

omg.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21254401
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-01-2010 à 23:27:00  profilanswer

Non mais décidément les ingénieurs j'arrive pas, c'est viscéral :/

---------------
Viva Manul!
n°21254480
The Mauler
Posté le 18-01-2010 à 23:33:11  profilanswer

Si ce genre d'invention permettait d'améliorer le rendement d'un moteur électrique, ça serait déjà pas mal (ce moteur ressemble beaucoup au moteur de bedini) :)

Sinon, la critique n'est pas tant au niveau du sujet de recherche (même si celui-ci est hors-normes) mais de la manière de faire ces recherches et de les présenter. On remarque un point commun entre toutes ces "SQFP" (pour reprendre une expression du forum), c'est que leurs inventeurs semblent vouloir y croire et s'auto-persuader un peu comme une religion. Les critiques même constructives sont systématiquement mises à l'écart habilement.

Au final, on se retrouve avec des débats sans fin qui n'avancent jamais puisque d'un côté, on se retrouve avec une communauté d'inventeurs qui restent imperméables aux critiques extérieures et de l'autre, des personnes qui tentent de les raisonner sans jamais y arriver.

L'attitude scientifique serait déjà d'accepter un minimum de remise en question de son travail même si ça peut amener à l'échec !

n°21254728
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 18-01-2010 à 23:56:51  profilanswer

inti a écrit :

Non mais décidément les ingénieurs j'arrive pas, c'est viscéral :/

Tu as quelque chose contre les ingénieurs ?  [:di_canio]

n°21254961
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-01-2010 à 00:30:58  profilanswer

Pas foutus de faire un post intelligible [:o_doc]

---------------
Viva Manul!
n°21255922
saxonnex
Posté le 19-01-2010 à 06:59:04  profilanswer

Salut les dieux vivants !
-pollux SELON wiki
OMG sont les initiales de Object Management Group ;. OMG signifie aussi « Oh My God
j'aime bien le 1 et toi?
-the mauler : belle remarque je cautionne à donf !je rajouterai que bien souvent(en France notamment) , trop souvent, l'objet ,le fond trouve très vite ses limites face à la forme dans les débats moi ça m'emmerde :mais je reconnais qu'il y a ici de grandes richesses techniques gâchés par des personnalités surement "trop prononcés"(version cool),maintenant..... si on parlait approche technique de ce moteur (concept) ?
-inti ouais t'as raison c'est certain  mais dur de se renier complétement en fait ...pas faute d'essayer qd même

allez bonne journée et que Nikola Tesla  l'hérétique de la science soit avec vous (lol) !

Message édité par saxonnex le 19-01-2010 à 07:15:27
n°21255959
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 19-01-2010 à 07:19:34  profilanswer

@__@

---------------
Python Python Python
n°21256099
Camelot2
Posté le 19-01-2010 à 08:31:11  profilanswer

Citation :

camelot 2 : oui et non il y a d'autres manières d'amener une stratégie commerciale crois moi ,ton point de vue est toutefois respectable .m'enfin ! , si la strategie est de donner un max de renseignement sur les produits en ayant déposé des brevets discutables et contournables(cf bedini the same as steorn depuis 1980 vielli en fut de chêne),y'a les "replicateurs" jln ossie lawrence clanzer etc  "dits" visible et les autres , les petits chinois par ex qui étudient le truc underground et tuerons toute stratégie commerciale "éculée" voir inepte mise en ouvre par les irishs.
dans la guerre mondiale industrielle actuelle si le but est "visiblement commercial" il doit être imparable sinon  : t'es mort (ce qui est trop loin d'être le cas ici je crois.)

Mais c'est quoi ce charabia?

Ils ont déjà déposé des brevets concernant d'autres instruments qu'ils comptent visiblement vendre...
Mais rien sur le procédé révolutionnaire qu'ils utilisent et s'amusent à démontrer encore et encore (sans résultats visibles...)

S'il s'agissait d'une démarche scientifique, on aurait au moins eu une publication depuis le temps qu'ils sont sur le sujet.

Le coup du professeur tournesol qui réinvente la science, c'est sympa un moment mais un jour ou l'autre, il faut se confronter à l'avis de la communauté scientifique. Ce que ces personnes sont viscéralement incapables de faire semble-t-il.

Fin soit,

n°21257349
Bob2024
...
Posté le 19-01-2010 à 10:49:53  profilanswer

saxonnex a écrit :

Bonsoir ,

[...]

Et quel niveau d'humilité faut il pour juger ainsi de façon si péremptoire l'ingénierie française dans son ensemble.

n°21257429
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:56:22  answer

[:shlavos]  

[:aloy]

n°21258049
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-01-2010 à 11:39:25  profilanswer

saxonnex a écrit :

Bonsoir ,
saxonnex

Oui, un Winner de plus avec l'histoire de la terre plate.  :love:  

J'en fait collection.

Et pour ceux qui ne savent toujours pas, la sphéricité de la terre est connue depuis l'antiquité grecque (troisième siècle avant Jésus-Christ) et n'a jamais été réellement remise en cause depuis, que ce soit par l'église catholique, par les autorités scientifiques du moyen âge ou par les philosophes. Bref ce n'est pas une idée contre-intuitive qui a mis du temps à s'imposer.

Message édité par Koko90 le 19-01-2010 à 11:45:50

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21258516
saxonnex
Posté le 19-01-2010 à 12:11:21  profilanswer

bob 2024 mdr .Mais je peu comprendre que la vérité fâche.cela dit mon message s'adresse si tu l'a bien lu a certains de ce forum a toi de savoir si tu te sent concerné ou pas .cela dit c'est mon impression elle est subjective .

koko 90 Tu sais j'ai parlé de poncif aprés ...PAR CONTRE tu sembles parfaitement correspondre a la cible mon premier poste ,merci de ton témoignage .  
CAMELOT :
tu peux prendre un vol via dublin et tu te fait ta propre idée !
je pensais que "mon charabia" était clair pourtant de ce fait j'essayerai d'être plus clair pour toi  la prochaine fois concernant les stratégies commerciales ou tu sembles expert ?

maintenant quelqu'un veut il débattre de ce principe de moteur  ou pas ?  

@+SAXONNEX

Message cité 2 fois
Message édité par saxonnex le 19-01-2010 à 12:48:37
n°21258897
Camelot2
Posté le 19-01-2010 à 12:45:53  profilanswer

saxonnex a écrit :

.
CAMELOT
 tu peux prendre un vol via dublin et tu te fait ta propre idée !
je pensais que "mon charabia" était clair pourtant de ce fait j'essayerai d'être plus clair pour toi  la prochaine fois concernant les stratégies commerciales ou tu sembles expert ?

maintenant quelqu'un veut il débattre de ce principe de moteur  ou pas ?  

@+SAXONNEX

C'est une blague?

Un des aspects de la recherche scientifique moderne est d'avoir su diffuser au maximum les différents résultats opérés par différentes équipes à travers le monde.
On est passé d'une situation où quelques chercheurs communiquaient de manière individuelle (par lettres) ou par quelques livres à une diffusion passant par les mass-médias que sont les journaux scientifiques disponibles notamment sur internet.

Ce n'est pas à moi à aller me coltiner Dublin pour leur demander leurs résultats et leurs publications.

Ils ont des outils pour communiquer leur démarche, qu'ils s'en servent.

Vraiment n'importe quoi comme argument...

Je ne suis pas expert en stratégie marketing même si j'ai suivi certaines formations là-dessus. En tout cas, la manière de procéder et les personnes présentes dans ce projet sont en grandes majorité orientés commerciales. C'est un fait. Corroboré encore et encore par les différentes démonstrations agrémentés de confettis et de paillettes qu'ils nous font miroiter.

Pour débattre du principe de ce moteur, encore faudrait-il qu'ils publient leurs résultats et les confrontent à la communauté scientifique. En attendant, on peut juste rire de leur prétendu révolution.

n°21259068
saxonnex
Posté le 19-01-2010 à 13:07:32  profilanswer

camelot 2 Finalement avec un peu moins de forme j'arrive (moi aussi) a te comprendre tu va voir on finir "frères cochon" lol !
 1)oui :c'est une blague :je suis content car tu viens de reecrire mon charabia d'hier / A SAVOIR :
si c'etait des pro avec une communication commerciale et scientifique Béton ++ actuelle, ca se saurait ...et tu viens de reconnaitre qu'ils etaient mauvais en com:conclusion c'est  des branques qui vont se faire bouffer  de plus  dans ce genre de domaine on sait Tous que les paillettes c'est le super booster pour se planter ...Donc ils peuvent pas planter des scientifiques (sauf..) ni des commerciaux le truc épatant c'est qu'ils on réussit justement a griller 14M€ a des investisseurs :or je connais pas d'investisseurs sur ce genre de produit qui ne s'entoure pas  d'un minimum de garanties: ton avis parce que là ça me laisse perplexe?  
pas de conclusion pour l'instant sur ce moteur que penses tu back fem =0 ?

Message cité 2 fois
Message édité par saxonnex le 19-01-2010 à 13:11:49
n°21259124
Camelot2
Posté le 19-01-2010 à 13:12:15  profilanswer

saxonnex a écrit :

camelot 2 Finalement avec un peu moins de forme j'arrive (moi aussi) a te comprendre tu va voir on finir "freres cochon" lol !
 1)oui :c'est une blague :je suis content car tu viens de reecrire mon charabia d'hier / A SAVOIR :
si c'etait des pro avec une communication commerciale et scientifique Béton ++ ca se saurait ...et tu viens de reconnaitre qu'ils etaient mauvais en com:conclusion c'est  des branques qui vont se faire bouffer  de plus  dans ce genre de domaine on sait Tous que les paillettes c'est le super booster pour se planter ...Donc il peuvent pas planter des scientifiques (sauf..) ni des commerciaux le truc épatant c'est qu'ils on réussit justement a griller 14M€ a des investisseurs :or je connais pas d'investisseurs sur ce genre de produit qui ne s'entoure pas  d'un minimum de garanties: ton avis parce que là ça me laisse perplexe?  

Il va vraiment falloir apprendre à structurer tes posts. Je n'y comprends rien.

Il y a une large différence entre une approche marketing et une démarche scientifique.

Les personnes en question laissent planer le doute (c'est un euphémisme) en affirmant certaines avancées scientifiques majeures (ils se placent sur le plan scientifique) mais n'en offrent aucune communication scientifique.
A l'inverse, ils opèrent une approche marketing caractérisée (brevet, démonstrations, sites internet orienté commercial, teasing, ect...) et assez fort élaborée. Et les personnes concernées ont pour certain une formation orientée commerciale.

Ils se refusent à rentrer sur le terrain de la communauté scientifique tout en prétendant révolutionner le paradigme actuel. C'est malhonnête. Et ça les discrédite totalement.

n°21259753
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-01-2010 à 14:03:01  profilanswer

saxonnex a écrit :

koko 90 Tu sais j'ai parlé de poncif aprés ...PAR CONTRE tu sembles parfaitement correspondre a la cible mon premier poste ,merci de ton témoignage .  

C'est maladroit de prendre un poncif faux et exploité par les SQFP (puisque tu semble connaitre l'expression).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21260633
Marco Paul​o
Posté le 19-01-2010 à 15:01:48  profilanswer

saxonnex a écrit :

camelot 2 Finalement avec un peu moins de forme j'arrive (moi aussi) a te comprendre tu va voir on finir "frères cochon" lol !
si c'etait des pro avec une communication commerciale et scientifique Béton ++ actuelle, ca se saurait ...et tu viens de reconnaitre qu'ils etaient mauvais en com:conclusion c'est  des branques qui vont se faire bouffer  de plus  dans ce genre de domaine on sait Tous que les paillettes c'est le super booster pour se planter ...Donc ils peuvent pas planter des scientifiques (sauf..) ni des commerciaux le truc épatant c'est qu'ils on réussit justement a griller 14M€ a des investisseurs :or je connais pas d'investisseurs sur ce genre de produit qui ne s'entoure pas  d'un minimum de garanties: ton avis parce que là ça me laisse perplexe?  

mojaiapprisaécriresansespacejetebatsàplatecoutureetjegagnedelaplacetavu

(Par simple curiosité, tu bosses dans quel domaine ?)

n°21261240
zad38
Posté le 19-01-2010 à 15:47:32  profilanswer

saxonnex a écrit :

Bonsoir ,

Genre y'a besoin d'être un "vainqueur" ou une "légende de l'ingénierie" pour comprendre que Steorn c'est du flan  [:black_jack]

n°21261927
saxonnex
Posté le 19-01-2010 à 16:34:16  profilanswer

camelot tu dit :
ls se refusent à rentrer sur le terrain de la communauté scientifique tout en prétendant révolutionner le paradigme actuel. C'est malhonnête. Et ça les discrédite totalement.
ma question : est ce que la communauté scientifique qui hurle à l'arnaque  est allé voir sur leur terrain ce moteur ,ne mérite t-il  aucune exploration  ?
Hypothese : comme dit plus haut  STEORN :ce ne sont pas des champions de la com ,ce sont apparemment pas non plus des champions de la science et ils ne sont pas bien bons techniquement  
moi je veux bien !
en attendant ils existent depuis 6 ans (6 exercices) et aucun des généreux donateurs n'as tiqué ???

je pense que pour les scientifiques il serait aussi bon de connaitre certains tenant et aboutissants avant de conclure, mais nous ne le savons pas , je dit juste :extrement bizarre cette vague de philanthropie vers steorn !

cela dit zad 38 oui c'est peut être ,voir surement du flan mais un flanc 14m€ ça fait cher le bout tu crois pas ? C'est juste ça qui colle pas ,mais c'est pas rien.
bizarre personne ne tente de répondre sur back fem = 0 vous pouvez y aller là c'est du fond les gars ?

Message cité 1 fois
Message édité par saxonnex le 19-01-2010 à 16:39:02
n°21262033
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-01-2010 à 16:43:18  profilanswer

omg.

---------------
n°21262036
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-01-2010 à 16:43:31  profilanswer

t'es un illuminé :D

---------------
n°21262040
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-01-2010 à 16:44:03  profilanswer

note que c'est beau, mais ça ne fait pas progresser la science.

---------------
n°21262478
saxonnex
Posté le 19-01-2010 à 17:14:55  profilanswer

Plait il ?

n°21262551
Camelot2
Posté le 19-01-2010 à 17:21:19  profilanswer

saxonnex a écrit :

camelot tu dit :
ls se refusent à rentrer sur le terrain de la communauté scientifique tout en prétendant révolutionner le paradigme actuel. C'est malhonnête. Et ça les discrédite totalement.
ma question : est ce que la communauté scientifique qui hurle à l'arnaque  est allé voir sur leur terrain ce moteur ,ne mérite t-il  aucune exploration  ?
Hypothese : comme dit plus haut  STEORN :ce ne sont pas des champions de la com ,ce sont apparemment pas non plus des champions de la science et ils ne sont pas bien bons techniquement  
moi je veux bien !
en attendant ils existent depuis 6 ans (6 exercices) et aucun des généreux donateurs n'as tiqué ???

je pense que pour les scientifiques il serait aussi bon de connaitre certains tenant et aboutissants avant de conclure, mais nous ne le savons pas , je dit juste :extrement bizarre cette vague de philanthropie vers steorn !

cela dit zad 38 oui c'est peut être ,voir surement du flan mais un flanc 14m€ ça fait cher le bout tu crois pas ? C'est juste ça qui colle pas ,mais c'est pas rien.
bizarre personne ne tente de répondre sur back fem = 0 vous pouvez y aller là c'est du fond les gars ?

Citation :

n August 2006 the Irish company Steorn published an advertisement in the Economist  announcing the development of  "a technology that produces free, clean and constant energy". Qualified experts were sought to form a "jury" to validate these claims.

Twenty-two independent scientists and engineers were selected by Steorn to form this jury. It has for the past two years examined evidence presented by the company. The unanimous verdict of the Jury is that Steorn's attempts to demonstrate the claim have not shown the production of energy. The jury is therefore ceasing work.

The jury consists of scientists and engineers in relevant fields from Europe and North America, from industry, universities and government laboratories. Information about individual members can be found at http://stjury.ning.com/

http://pesn.com/2009/06/28/9501550 [...] no_energy/

La communauté scientifique, elle en a vu d'autres.
C'est à Steorn à démontrer toutes ses affirmations et ils n'ont, pour l'instant, rien fait de tel.

Bien au contraire.
Ils se font dégommer par un jury (dont je trouve l'idée très limite vu qu'il fut choisi par Steorn...On a fait mieux comme processus de review).

Et continue à prétendre depuis que ce n'était qu'un petit problème technique et que patati et patata.

L'armée américaine a financé des projets bien plus stupides que ça.

n°21262637
saxonnex
Posté le 19-01-2010 à 17:27:51  profilanswer

OK .-
Manque ton opinion sur back fem=0?
parce que je suis chiant et que j'aime bien les réponses structurées(lol) mais aussi complètes ?

Message édité par saxonnex le 19-01-2010 à 17:28:29
n°21262647
Bob2024
...
Posté le 19-01-2010 à 17:28:23  profilanswer

Camelot2 a écrit :

L'armée américaine a financé des projets bien plus stupides que ça.

Sans parler de la France. Entre les avions renifleurs et les multiples tentatives de démonstration de la mémoire de l'eau on ne doit pas être bon dernier dans le domaine.

n°21262667
saxonnex
Posté le 19-01-2010 à 17:30:09  profilanswer

ou pas loin lol les avions renifleurs excellentissime ,tu nous met un coup de diamants a Giscard et on est au top !

Message cité 1 fois
Message édité par saxonnex le 19-01-2010 à 17:31:12
n°21262755
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-01-2010 à 17:37:12  profilanswer

saxonnex a écrit :

ou pas loin lol les avions renifleurs excellentissime ,tu nous met un coup de diamants a Giscard et on est au top !

lol

---------------
n°21262814
saxonnex
Posté le 19-01-2010 à 17:41:19  profilanswer

BON ALORS BACK FEM = 0 ?

n°21262971
Triple-Mit​su
Posté le 19-01-2010 à 17:51:52  profilanswer

Si poid-matière = 0, dis moi à quelle hauteur je peux voler !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon plan en Irelandvous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????
La musique libre et vous : vous écoutez quoi ?Qu
questionnaire sur éhtique et énergiemusique libre de droit
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéoénergie de fermi
Que penser vous du prelevement automatikest on encore libre en france ??
Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)