| |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
|---|---|
saxonnex sauvez un arbre tuez un castor | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par saxonnex le 18-01-2010 à 20:52:20 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 20:47:52 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 18-01-2010 à 20:53:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Camelot2 | Mesdames et Messieurs,
|
Elmoricq |
Erathostène calcula son diamètre, au IIIe siècle avant Jésus-Christ.
on obtint des mesures plus précises qui en ont permis la détection.
Pour les principes de la thermodynamique, le problème est un petit peu différent, puisque 1. ça a été obtenu à partir d'observations, et 2. ça fait un bon gros siècle/un siècle et demi qu'aucune preuve ne vient les écorcher, et c'est pas faute d'avoir essayé (surtout que le second est un poil déprimant Message édité par Elmoricq le 18-01-2010 à 21:09:44 |
saxonnex sauvez un arbre tuez un castor | certes ! t1 et 2 de la thermo ok mais un fou qui arrive à canaliser les forces de 7-8 aimants sans trahir ces principes en usant d'un subterfuge : ça me plait par de la l'aspect cop >1 de steorn et des répliques qui est peut être (surement) absurde ,ce qui m'interroge : c'est la technologie utilisée et que vous avez tous compris j'en suis sur ! en effet ce type de moteur électrique qualifions le comme cela est original et présente un intérêt d'étude fort , même si au terme de son examen rien d'exploitable n'en ressort ce que je pressent comme vous ....
Message cité 2 fois Message édité par saxonnex le 18-01-2010 à 22:03:46 |
saxonnex sauvez un arbre tuez un castor | camelot 2 : oui et non il y a d'autres manières d'amener une stratégie commerciale crois moi ,ton point de vue est toutefois respectable .m'enfin ! , si la strategie est de donner un max de renseignement sur les produits en ayant déposé des brevets discutables et contournables(cf bedini the same as steorn depuis 1980 vielli en fut de chêne),y'a les "replicateurs" jln ossie lawrence clanzer etc "dits" visible et les autres , les petits chinois par ex qui étudient le truc underground et tuerons toute stratégie commerciale "éculée" voir inepte mise en ouvre par les irishs.
Message cité 2 fois Message édité par saxonnex le 18-01-2010 à 22:00:07 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 18-01-2010 à 22:40:30 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:19:28 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
inti t'as mieux mais tapir |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
inti t'as mieux mais tapir |
BenO Profil: Chercheur |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:56:22 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 19-01-2010 à 11:45:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
saxonnex sauvez un arbre tuez un castor | bob 2024 mdr .Mais je peu comprendre que la vérité fâche.cela dit mon message s'adresse si tu l'a bien lu a certains de ce forum a toi de savoir si tu te sent concerné ou pas .cela dit c'est mon impression elle est subjective .
Message cité 2 fois Message édité par saxonnex le 19-01-2010 à 12:48:37 |
Camelot2 |
|
saxonnex sauvez un arbre tuez un castor | camelot 2 Finalement avec un peu moins de forme j'arrive (moi aussi) a te comprendre tu va voir on finir "frères cochon" lol !
Message cité 2 fois Message édité par saxonnex le 19-01-2010 à 13:11:49 |
Camelot2 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Marco Paulo |
|
zad38 |
|
saxonnex sauvez un arbre tuez un castor | camelot tu dit :
Message cité 1 fois Message édité par saxonnex le 19-01-2010 à 16:39:02 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | note que c'est beau, mais ça ne fait pas progresser la science. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
saxonnex sauvez un arbre tuez un castor | Plait il ? |
Camelot2 |
|
saxonnex sauvez un arbre tuez un castor | OK .-
Message édité par saxonnex le 19-01-2010 à 17:28:29 |
Bob2024 ... |
|
saxonnex sauvez un arbre tuez un castor | ou pas loin lol les avions renifleurs excellentissime ,tu nous met un coup de diamants a Giscard et on est au top ! Message cité 1 fois Message édité par saxonnex le 19-01-2010 à 17:31:12 |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
saxonnex sauvez un arbre tuez un castor |
Triple-Mitsu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |