| |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
|---|---|
tfpsly Sly |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 00:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 00:55:32 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Timoonn Moune pour les intimes :o | laule
Message édité par Timoonn le 26-08-2006 à 01:55:13 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ghendir | Le choix délibéré d'être publié dans une revue non scientifique
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
phosphoreloaded | C'est moi ou ce topic s'est transformé en topic "prend calculette" exclusivement?
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 16:52:51 ![]() ![]() |
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
Watou-Watou Yoyoma! | Non mais laissez, aucun respect ces jeunes
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 26-08-2006 à 20:08:02 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
Lak disciplus simplex | "information" et "énergie libre" sont des termes incompatibles, à moins que "énergie libre" ne soit utilisé dans le sens qu'on lui donne en thermodynamique... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 01:29:37 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | De toute façon le jour ou un mec découvrira une énergie gratuite et infinie, il faxera ses recherches à toutes les labos du monde juste avant d'être éjecté du puit d'une mine. Vous inquiétez pas on le saura. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 03:06:54 ![]() drapalisation discréte, ni vu ni connu, vers 3h du mat |
Prozac Tout va bien |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Au risque de paraître très con, j'avoue avoir rien compris
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ghendir |
Prozac Tout va bien |
ghendir |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 15:45:08 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
ghendir |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | On récupère une énergie:
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 27-08-2006 à 16:59:32 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 27-08-2006 à 16:48:04 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ghendir |
ghendir |
Prozac Tout va bien |
ghendir |
Prozac Tout va bien | Ouha, j'avais pas vu : Micha est réellement une célébrité maintenant !!
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |