| |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 20:35:08 ![]() ![]() |
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 21:02:10 ![]()
|
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 27-08-2006 à 21:19:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 27-08-2006 à 21:35:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ghendir |
ghendir |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 21:34:39 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ghendir |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 27-08-2006 à 21:47:11 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message édité par Ben_be le 27-08-2006 à 21:47:34 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | qui peut me dire si j'ai raconté une énorme connerie dans mon EDIT plus haut avec l'histoire de la matière ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lamite x Moon | Quand vous arreterez d'essayer de discuter sérieusement avec des illuminés, les poules auront des dents .. |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 27-08-2006 à 21:59:03 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eureka11 arrête ton auto, Ben Hûr | mais j'ai une bonne idée, on dit que dans un système clos, sans énergie extérieur, on peut pas en produire plus Message cité 2 fois Message édité par eureka11 le 27-08-2006 à 22:22:38 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Prozac Tout va bien |
ghendir |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 22:12:09 ![]()
|
ghendir |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 22:13:23 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 27-08-2006 à 22:16:53 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 27-08-2006 à 22:26:09 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
ils n'avaient pas de cours de français dans ton école d'ingénieur physicien ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |