Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

A votre avis

8.1 %
   8 votes
1.  Info

68.7 %
 68 votes
2.  Intox (ils se font un coup de pub)

23.2 %
 23 votes
3.  Erreur de mesure (leur truc a une source qu'ils n'ont pas prise en compte)

Total : 117 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

n°21080524
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2010 à 21:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est aveuglé par notre croyance en la science :sweat:

Il fallait qqn pour nous ouvrir les yeux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 03-01-2010 à 21:54:04

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 21:53:16  profilanswer

n°21080948
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-01-2010 à 22:35:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

et tu ne parles même pas du complot des chinois du FBI à la solde des majors pétrolières, payés pour étouffer dans l'oeuf ces moteurs révolutionnaires ...  [:kains]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°21082022
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 23:52:26  answer

Le coup du moteur aimant y avait pas déjà l'autre gook charlatan ... comment c'était déjà :gratgrat: ... à ouais Minato  [:moule_bite]

Et la video qui va bien. > http://www.dailymotion.com/video/x [...] inato_news [:lapin_vert:1] (citation de top-secret et nexus magasine :lol: et naudin entre autre par le puissant commentateur)

Tout y est, chinois du FBI, fausses infos, sources douteuses, déclaration nawal ... les commentaires sont priceless :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 00:02:21
n°21084268
turtounet
Posté le 04-01-2010 à 10:14:20  profilanswer

;)

Juju_Zero a écrit :

Heureusement, Ummo est là pour nous montrer la voie, en exposant les recherches extraordinairement poussées d'un scientifique de la plus haute espèce! :D

Message édité par turtounet le 04-01-2010 à 10:14:35
n°21084880
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-01-2010 à 11:25:57  profilanswer

Bon, moi je me remet sur la pierre philosophale, du coup.  

Quitte à faire avancer la science, autant que ça tombe dans ma gueule.

Quelqu'un aurait un crapaud mort un soir de pleine lune bleue à pas cher ? C'est pour faire avancer la science !

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°21093668
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 23:34:08  answer

Vous pouvez même pas attendre la fin du mois, et la fin des expériences annoncées...  :lol:  

Mais bon, pour ceux qui veulent suivre la petite histoire, voici le dernier communiqué de Steorn, où ils donnent la date de la prochaine expérience :

Citation :

Just so that you are aware - we have seen various claims of replications of our system from various sources. However we have been through most of these today and can advise that none of the supposed replications of the core effect are in fact replications at all. Specifically in all the cases that we have examined we are 100% confident that CEMF exists and that this is the primary cause of rotor motion.

Our next experiment is scheduled for 17:00 GTM this Friday, January 8th.

1. Ils n'ont encore pas vu de réplication de leur moteur,

et

2. la prochaine expérience aura lieu vendredi, à 17H GMT, donc 18H dans l'exagone si je ne me trompe pas...

Ca promet... Un vendredÿ.  :whistle:

n°21093790
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-01-2010 à 23:47:07  profilanswer

trolly chez eux aussi ????  
bon ... qui a trouvé pour qui c'est cette operation de com viral ???

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°21093852
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-01-2010 à 23:54:34  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai du mal à comprendre je dois dire ... faire ça sur plusieurs années ...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21093886
Krismu
Posté le 04-01-2010 à 23:59:11  profilanswer

Ben peut-être qu'il y croit le gars finalement, et que son truc marche presque, juste un peu plus optimisé et y aura plus besoin de la batterie pour qu'il tourne ...

n°21093912
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-01-2010 à 00:03:51  profilanswer

faudrait vraiment qu'il soit con pour y croire.

Parce que ça voudrait dire qu'en plus d'être une bite en méca, il ne sait pas mesurer les résultats de son expérience.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 00:03:51  profilanswer

n°21093935
arkrom
Posté le 05-01-2010 à 00:07:02  profilanswer

ben c'est le principes  
il croit au concept de l'énergie libre .. donc par principe il a renié la thermodynamique de base et les regles fondamental de la physiue  

alors la meca et la fiabilité des mesures ..... on est plus a ca pres :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°21093966
Krismu
Posté le 05-01-2010 à 00:12:23  profilanswer

Ben chai pas, j'avais voté l'arnaque à gogo genre vendre le machin aux crédules de services et ceux qui "attendent de voir parce qu'aussi bien les scientifiques dogmatiques se sont tous plantés et le complot pourra pas durer éternellement".

Mais je vois mal l'intérêt de prolonger comme ça le "suspens".
Quoiqu'il en soit, on devrait savoir tôt ou tard, vu que leur boîte et les mecs qui "bossent" sur ce truc coûtent mais ne rapporte rien.

Donc à un moment y aura plus de fric et donc faudra bien se rendre à l'évidence ...

Message édité par Krismu le 05-01-2010 à 00:12:36
n°21093987
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-01-2010 à 00:16:29  profilanswer

madoff devait raisonner pareil.

---------------
n°21094118
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 00:46:29  answer

arkrom a écrit :

_pollux_ a écrit :

j'ai du mal à comprendre je dois dire ... faire ça sur plusieurs années ...

Krismu a écrit :

Ben peut-être qu'il y croit le gars finalement, et que son truc marche presque, juste un peu plus optimisé et y aura plus besoin de la batterie pour qu'il tourne ...

_pollux_ a écrit :

faudrait vraiment qu'il soit con pour y croire.

Parce que ça voudrait dire qu'en plus d'être une bite en méca, il ne sait pas mesurer les résultats de son expérience.

Ca me parait un peu trop "pro" pour être l'oeuvre d'un hurluberlu à la mikhail ou des sites qu'on à l'habitude de voir dans le genre (web 0.1 ovni.com dans le titre etc) ... Y a surement autre chose derrière ... Mais bon, le simple buzz doit surement générer quelques profits suffisant pour bien faire vivre une équipe.

Ceci dit je me pose une question ... l'angle sous lequel le truc est abordé est quand même subtile. On nous vend pas "on va faire une experience pour voir si ça marche" mais "le truc marche mais on va faire une experience pour essayer de chercher pourquoi ça marche" ... une sorte d'innocence teinté d'ignorance à la "on y peut rien on a découvert un truc". Autrement dit, c'est à 1000 bornes des trucs habituels.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 00:48:43
n°21094568
quickman
Posté le 05-01-2010 à 01:50:40  profilanswer

Cette fin merveilleuse sur le couplot des banques et le Japon qui est indépendant :love:

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°21095160
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 03:32:10  answer

:jap:  C'est bien résumé...  :lol:  

Autant, jusqu'à la première démo publique, ratée,
on pouvait légitimement les prendre pour des charlots ignorants,

autant depuis la deuxième démo publique de ce décembre, réussie,
ils ne peuvent plus être que des charlatans malhonnêtes,

ou alors ils sont sincères...  :heink:  

A priori, vu ce qu'ils ont annoncé pour janvier 2010, on devrait rapidement en avoir le coeur net.

arkrom a écrit :

ben c'est le principes  
il croit au concept de l'énergie libre .. donc par principe il a renié la thermodynamique de base et les regles fondamental de la physiue

:non:  Il ne me semble pas avoir vu ça...

Au contraire, je crois comprendre que pour Mc Carthy, c'est l'étude de l'origine du phénomène constaté, qui dira ce qu'il en est : création d'énergie ? Ou extraction d'énergie inconnue/méconnue ? Ou autre(s) ?

Lui, dit ne pas savoir...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 03:33:35
n°21095170
arkrom
Posté le 05-01-2010 à 03:34:14  profilanswer

je suis desolé  
mais un moteur a courant continu quand tu inverse la polarité .... au mieux ca change le sens de rotation , pas le sens production/conso d'energie  

et crois moi des moteurs elec j'en manipule tous les jours .... c'est vaguement mon boulot :lol:

---------------
n°21095237
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 03:52:28  answer

Un article du 3 janvier en Français :

Citation :

Projet Orbo de la compagnie Steorn : la conservation de l'énergie mise au défi

Pierre Asselin
Le Soleil

(Québec) Trois ans après avoir lancé un défi à la communauté scientifique, la compagnie irlandaise Steorn a présenté à Dublin, un moteur qui, selon elle, produit plus d'énergie qu'il n'en consomme, violant ainsi un principe fondamental de la science : la conservation de l'énergie.

En août 2006, Steorn avait publié une annonce dans The Economist, où elle affirmait avoir mis au point une «technologie qui produit de l'énergie propre, gratuite et constante...» Elle invitait alors des experts à former un jury, d'une vingtaine de personnes, pour valider ses prétentions.

Steorn est une firme d'ingénieurs de Dublin qui fabrique des équipements électroniques pour différents clients publics et privés. C'est en travaillant sur un contrat qu'elle a par hasard observé des résultats inattendus avec un de ses appareils. Au lieu de voir la réserve d'énergie diminuer, on constatait qu'elle augmentait.

En juillet 2007, un an après avoir publié son annonce, Steorn devait procéder au lancement de la technologie à Londres, mais la démonstration avait tourné court. Tout avait dû être annulé à la dernière seconde en raison d'une défaillance technique. Très peu d'information a circulé sur la nature exacte de la technologie, au point où les membres du jury décidaient de déclarer forfait, plus tôt cette année.

«Le verdict unanime du jury est que toutes les tentatives de Steorn pour prouver ses dires n'ont pas montré une production d'énergie», concluait son président, le Canadien Ian MacDonald.

En direct

Mais Steorn n'avait pas pour autant abandonné son projet, baptisé Orbo. Peu après le désistement du jury, elle a formé un nouveau groupe de 300 compagnies et ingénieurs qui ont eu accès à une formation spécifique pour Orbo et récemment, sans avoir fait d'annonce préalable, on a ouvert les portes au public pour qu'il puisse observer les appareils en question.

Il est aussi possible de voir les images en direct de l'événement à partir du site internet de la compagnie : www.steorn.com.

Même si l'appareil ne porte pas ce nom, il s'agit bien à toutes fins utiles d'un mouvement perpétuel, une chose jugée depuis longtemps par la science comme de la fumisterie.

L'appareil est très simple et fabriqué à partir d'aimants alimentés par une batterie. Comme tout moteur électrique, une partie fixe entoure une partie mobile, entraînée par la force électrique de répulsion.

Sur la partie supérieure du moteur, on a installé une génératrice qui produit de l'énergie. D'après le président de Steorn, Sean McCarthy, si on calcule l'énergie produite, incluant la chaleur, cet appareil produirait trois fois plus d'énergie qu'il n'en consomme.

Jean-Paul Biberian, ingénieur en physique nucléaire, faisait partie du jury initial. Joint à Marseille par Le Soleil, il observait que l'appareil dévoilé à Dublin est différent de la technologie initialement annoncée en 2006.

«Ils ont remplacé des aimants permanents par des bobines alimentées par une batterie. C'est tout à fait différent de ce qu'on nous avait montré. Ils ne prouvent rien du tout avec cette démonstration. On ne sait pas combien d'énergie est consommée, ni combien est récupérée. Avec le jury, on n'avait jamais été en mesure de se prononcer parce qu'on n'avait jamais vu le prototype en marche, mais d'après moi ça ne marche pas. Eux pensent être tombés sur un phénomène par hasard, mais ils n'ont pas d'explication théorique pour le soutenir. J'aimerais bien que la loi de la conservation de l'énergie ne soit pas valide, mais malheureusement, d'après moi, elle tient toujours...» conclut-il avec un éclat de rire.

La démonstration de Steorn doit se poursuivre pour une durée indéterminée.

http://www.cyberpresse.ca/le-solei [...] u-defi.php

n°21095262
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-01-2010 à 04:20:04  profilanswer

100 balles qu'ils ont mal pluggé la loi de joule dans mathematica :O

---------------
Viva Manul!
n°21095371
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 06:10:49  answer

Sur un forum, je viens de croiser ça :

Citation :

bernardd a écrit :  
Si je comprend bien, sur un moteur avec rotor à aimants permanents, on utilise un courant électrique pour créer au bon moment un champ magnétique opposé sur le stator.

C'est ça, on crée un champ magnétique qui attire/repousse les aimants du rotor, et le couple moteur est proportionnel au courant.  

bernardd a écrit :  
Ici, sur le stator, on utilise le champs magnétique statique d'un tore ferromagnétique (donc sans dépense d'énergie) et on utilise un courant électrique seulement pour "arrêter" le champ magnétique statique.

Voilà, c'est ça, donc quasiment l'inverse de ce qu'on fait habituellement. Mais là le couple maxi c'est donc l'attirance maxi entre les tores et les aimants, qui doit avoir lieu quand la magnétisation du tore est complète, ce qui surement correspond à une valeur minimum de courant.

http://www.econologie.com/forums/u [...] 27-30.html

Ca permet de comprendre un peu de quoi on parle...  :D

n°21096122
turtounet
Posté le 05-01-2010 à 10:17:50  profilanswer

Tu n'as pas vu ça, mais c'est bêtement parce que tu n'y comprends rien... :o
Si tu avais des bases vaguement scientifiques, tu saurais que les questions que tu te poses, cela revient effectivement à:

Citation :

renier la thermodynamique de base et les règles fondamentales de la physique

Sinon, pour la suite de ton message:

Tout comme pour les OVNIS tu fais un raccourci terrible: tu penses que le phénomène est constaté et bien réel, alors qu'en réalité l'explication la plus probable est une erreur de mesure ou un coefficient de calcul mal réglé... :D

J'aime bien l'analogie avec Madoff faite par _pollux_, je pense que Ummo aurait fait une victime parfaite pour Madoff! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 05-01-2010 à 10:18:18
n°21099455
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 15:04:27  answer

Heu... Tu ne dis pas ça pour contre-dire le quote que j'ai fait ?  :heink:  

Car tu ne fais que confirmer ce qu'ils disent...

turtounet a écrit :

Tu n'as pas vu ça, mais c'est bêtement parce que tu n'y comprends rien... :o

Ha bon...?
C'est pas toi qui prête des propos aux autres pour mieux les dénigrer ?

Mc Carthy a toujours dit qu'il se rendait bien compte de la violation physique de ce qu'il annonce, mais il n'a jamais dit que de l'énergie était créée à partir de rien. D'ailleurs, sur le forum Steorn, ils se posent la question de l'origine de cette énergie annoncée.

C'est toi, qui prête des propos à Mc Carthy, propos qu'il n'a pas tenu.

turtounet a écrit :

Tout comme pour les OVNIS tu fais un raccourci terrible: tu penses que le phénomène est constaté et bien réel, alors qu'en réalité l'explication la plus probable est une erreur de mesure ou un coefficient de calcul mal réglé... :D

Ha ouais nan ! En fait c'est que t'as rien du tout suivi à l'histoire, toi...  :lol:  

Il y a reproduction publique à Dublin.
Donc, ils présentent un produit sensé marcher.

A partir de là, ils ne peuvent plus être les innocentes victimes d'une "erreur de mesure ou un coefficient de calcul mal réglé".
Ou ils sont sincères (impossible toussa toussa), ou ils sont malhonnêtes.

mais il n'y a plus la place à la bête erreur...  :o  

Sinon, pour les OVNI, tu compares deux choses qui n'ont rien à voir.
D'après ce que je sais, il n'y a pas des dizaines de témoins officiels de l'aéronautique et de l'armée, qui sont autour de Steorn pour dire que leur truc marche ! Ca fait une légère différence...

J'ai toujours dit : Steorn ça vaut 0 car ils n'ont rien démontré, et ça vaudra 0 tant qu'ils n'auront rien démontré. Aujourd'hui, ils n'ont toujours rien démontré.

turtounet a écrit :

J'aime bien l'analogie avec Madoff faite par _pollux_, je pense que Ummo aurait fait une victime parfaite pour Madoff! :lol:

Je crois que Madoff a enculé pas mal de gens qui ne réfléchissent pas beaucoup, et je ne suis pas du tout certain que tu lui aurais échappé, vu que tu ne fais pas la différence entre :
- une annonce d'une entreprise en particulier (Steorn)
- des tas de témoignages d'officiels de l'aéronautique et de l'armée (OVNI)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 15:05:05
n°21099612
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 15:15:56  answer

Pas de perpetuum dans un simple moteur,
pas d'effet constaté permettant le surunitaire.

Nous en sommes toujours là.  :jap:  
Rien n'a changé depuis le début, à part la démo de Dublin qui les empêche dorénavant d'être simplement dans l'erreur, aucunement d'être des charlatans.

Reste à voir ce que Steorn veut nous montrer ce janvier...
Comme d'autres, si puisque ça ne peut pas fonctionner, je ne comprends pas leur stratégie,  :heink:  

stratégie qui n'aurait de sens que s'ils étaient sincères...  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 15:18:00
n°21099623
turtounet
Posté le 05-01-2010 à 15:16:41  profilanswer

Quelques pages en arrière:

Et maintenant:

C'est démontré ou pas, finalement?
 [:sebire]

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 05-01-2010 à 15:18:17
n°21099776
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 15:28:39  answer

turtounet a écrit :

C'est démontré ou pas, finalement? [:sebire]

Où tu vois dans mes propos que ce serait "démontré" ?  :heink:  

Ce sera démontré lorsqu'il y aura eu des reproductions ? Non ?  :o  
Je viens de vous transmettre un communiqué de Steorn, stipulant qu'ils n'ont pas encore vu de reproduction de leur machine. Ce communiqué était sûrement destiné à JL Naudin, dont la reproduction (en cours) fait un peu de bruit sur leur forum. Pourquoi n'est-ce pas une reproduction ? Parce qu'inachevée/en cours d'élaboration ? Ou parce que ne reprenant pas les principes utilisés par Steorn ? On ne sait pas.

Tout ce que je dis, c'est qu'il y tout intérêt à suivre l'histoire. Pas que ce n'est pas une tartuferie...

n°21099800
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 05-01-2010 à 15:30:51  profilanswer

à suivre l'histoire d'un moteur ? :o

---------------
Python Python Python
n°21099890
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 15:38:01  answer

Naaan...  :lol:  

L'histoire de Steorn...

Quitte à vouloir manipuler, on :
- ne s'appuie pas sur une remise en question de lois physiques,
- n'annonce pas des expériences démonstratives,

Alors où veulent-ils en venir en parcourant ce chemin ?  :heink:  

Difficile d'écarter l'hypothèse qu'ils puissent être sincères.
Mais ne surtout pas écarter l'hypothèse qu'il puissent être des charlatans, je n'ai jamais dit le contraire...

n°21099947
turtounet
Posté le 05-01-2010 à 15:42:12  profilanswer

Malgré tous les arguments donnés par des intervenants avec un background scientifique, tu persistes.
C'est bien pour ça que je te qualifie de [:sebire]

n°21099949
Elmoricq
Posté le 05-01-2010 à 15:42:13  profilanswer

n°21099989
M4vrick
Mad user
Posté le 05-01-2010 à 15:45:16  profilanswer

Moi ce qui me fait rire c'est leur 'presentation publique'. En gros y'a un moteur avec une dynamo et une pile. Le moteur tourne, la dynamo recharge la pile.
Vu la vitesse du bousin, l'inertie avec le plexy et le peu de frottement grace aux roulements magnetique, ca ne m'etonne pas que ca tourne non stop pendant des jours. On fait des milliers de kilometres avec un litre d'essence dans un moteur thermique avec un rendement bien inferieur a un moteur electrique.
Mais ca ne démontre RIEN du tout... c'est de la poudre aux yeux.
le jour où ils auront des mesures indépendantes disant: "le systeme absorbe X energie et en restitue Y", a ce moment on pourra tirer une conclusion.

Par contre je ne suis toujours pas d'accords avec Ummo85 sur un point précis, tant que les fait que je reclame ci-dessus ne sont pas la, leur systeme ne fontionne PAS. Il n'y a pas de doute a laisser planer ou autre.
Leur systeme tel qu'ils l'annoncent viole toutes les lois connues et démontrées jusqu'a présent, en l'absence de validation réelle et serieuse on ne peux en deduire que deux choses: ils ont fait une erreur de mesure ou ce sont des charlantans.  
Mais je me repete il n'y a pas de doute a laisser...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°21100075
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 15:51:10  answer

1. Je n'ai jamais dit que leur système fonctionnait, c'est juste ce qu'ils disent posséder.
A partir de là,
- ils sont malhonnêtes,
- ou ils sont honnêtes et dans l'erreur (devenu impossible depuis la 2ème démo publique),
- ou ils sont honnêtes et dans le vrai.

Dans l'absolu, on a le choix, mais si on se fie aux lois physiques, seule la première reste : ils seraient malhonnêtes.

Là où je me permets d'aller plus loin que vous, c'est que je ne place pas les limites connues de la physique, comme limites aux recherches, ni aux découvertes possibles... Le contraire (la posture de beaucoup ici) serait ascientifique : démontré par l'histoire des sciences.

Je me permets donc de considérer possible une découverte inattendue, il faut juste avoir conscience que ce serait inattendu...  :sarcastic:  
Sachant que rien ne permet de dire que des lois physiques sont ou seraient violées ; on peut par exemple imaginer l'extraction d'une nouvelle source d'énergie ignorée jusque là ? Pas forcément besoin de parler de "création d'énergie" en tant que tel... D'autant que la gravité / le magnétisme sont des domaines où il reste de la place pour des découvertes.

2. Ce que tu réclames, ils ont annoncé le donner ce janvier 2010.
D'où l'incohérence, je ne vois pas où ils veulent aller, si ce sont des charlatans...

turtounet a écrit :

Malgré tous les arguments donnés par des intervenants avec un background scientifique, tu persistes.

Je vois surtout que c'est toi qui persiste, malgré que je souligne que pour ma part, ça peut très bien être une tartuferie...  :pt1cable:  

turtounet a écrit :

C'est bien pour ça que je te qualifie de [:sebire]

Et moi j'ai donc mes raisons pour sourire d'un SQFP qui s'ignore...  :love:  

Je ne crois pas...  :heink:  

Si on annonce défier les lois de la physique, on n'annonce pas d'expériences démonstratives,
on se contente d'annoncer qu'on les défie.

Plutôt que de s'engager dans un mensonge qui est dès sa naissance démontré comme impossible,
il vaut mieux faire son Raël, ça rapporte plus.

Mais si tu as des exemples...  :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 16:09:19
n°21100090
Elmoricq
Posté le 05-01-2010 à 15:52:25  profilanswer

À peu près toutes les "démonstrations" de mouvements perpétuels depuis un siècle, la plupart étant des manipulations évidentes (mécanismes planqués, complices, etc).

n°21100124
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 15:54:19  answer

Et aucune n'a été reconnue comme sur-unitaire ? Ou je me trompe ?  :whistle:  

On m'aurait pô prévenu...?  :lol:

n°21100319
turtounet
Posté le 05-01-2010 à 16:07:13  profilanswer

Ummo85, pour te montrer en quoi ta logique est particulièrement défaillante, voici des quotes "revisités":

Elmoricq a écrit :

À peu près toutes les "démonstrations" de transformation en poney bleu ailé .

On te "met le nez dedans":
- on se contente d'annoncer, on ne fait pas de démo (Ummo85)
- si, en fait y a eu des démos (Elmoricq)
Et toi tu esquives le contre-argument avec une autre question sans rapport avec ton postulat de base :o

n°21100531
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 16:18:40  answer

[:clooney8]

turtounet a écrit :

Ummo85, pour te montrer en quoi ta logique est particulièrement défaillante, voici des quotes "revisités":

Oui, et...?  :heink:  

Pas de démonstration annoncée, personne de qualifié pour soutenir ces affirmations, bref...  :sarcastic:  

Ton exemple n'est pas à l'image du cas Steorn...  :non:  

turtounet a écrit :

On te "met le nez dedans":
- on se contente d'annoncer, on ne fait pas de démo (Ummo85)
- si, en fait y a eu des démos (Elmoricq)
Et toi tu esquives le contre-argument avec une autre question sans rapport avec ton postulat de base :o

Renifles un bon coup, tu sentiras qui est le nez dedans...  :lol:  

En disant "Et aucune n'a été reconnue comme sur-unitaire ? Ou je me trompe ?"
je souligne simplement que pour faire son charlatan, il y a donc plus efficace que d'aller se fourvoyer dans des thèmes impossibles... Mieux vaut faire son Raël, ou encore son témoin de Jéhova, ou bien présenter une technologie géniale mais inefficace (mais faut pas l'dire), mais surtout non révolutionnaire (s'agit de ne pas faire fuir les victimes potentielles avant qu'elles ne soient arrivées).

Et ça devient d'autant plus incohérent, lorsqu'on annonce des expériences démonstratives...  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 16:20:14
n°21100548
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-01-2010 à 16:19:34  profilanswer

En même temps ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent, ça n'a aucune valeur. Ils ne se privent d'ailleurs pas de faire des effets d'annonce depuis plusieurs années maintenant, ça permet de garder les gogos sur le qui-vive. Ca ne leur coûte rien, et ça les dispense d'avoir à démontrer réellement quoique ce soit. :)

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21100574
Elmoricq
Posté le 05-01-2010 à 16:21:05  profilanswer

Pas plus que celle de Steorn.

(et non, l'annonceur d'un bidule perpétuel ne compte pas dans la liste)

n°21100588
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 16:21:47  answer

Faut quand même payer le personnel, Cardelitre...  ;)  

Ca ne durera donc pas indéfiniement, car il y a un coût.
Mais où cela mènera-t-il, si ce sont des charlatans ???

Elmoricq a écrit :

Pas plus que celle de Steorn.

Non, effectivement,

mais Steorn, eux, ne font pas (plus...) que seulement annoncer,

ils ont fait une démonstration publique,
donc ils ne peuvent plus simplement être honnêtes et dans l'erreur,

et ont promis des expériences démonstratives ce janvier.

Des charlatans qui démontreraient (il ne s'agit pas de simplement montrer, mais démontrer) ?
Il y a comme une incohérence...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 16:28:00
n°21100619
zad38
Posté le 05-01-2010 à 16:23:22  profilanswer

En trouvant un investisseur gogo, l'affaire peut devenir rentable  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon plan en Irelandvous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????
La musique libre et vous : vous écoutez quoi ?Qu
questionnaire sur éhtique et énergiemusique libre de droit
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéoénergie de fermi
Que penser vous du prelevement automatikest on encore libre en france ??
Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)