| |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 02:05:43 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Picking |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 12:58:27 ![]() Tu oublies que personne n'est capable de dire comment ils se feraient du fric, avec un truc qui marche pas et qui ne peut être moralement accepté sans étude(s) au préalable...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 13:11:22 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:14:49 ![]() Et allez ! Encore l'extrémisme de position obligée... Il faut être "pour" ou "contre", il est interdit d'être prudent et d'attendre quoi que ce soit de concret. Tsss... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 13:18:57 |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 13:16:42 ![]() ![]() |
Elmoricq | Je fais ma démonstration publique le 19 septembre 2007, le temps que les scientifiques valident le procédé et démontrent la pertinence de ma machine. Stay tuned ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:20:17 ![]() Alors les gars, il serait bien que vous ne vous cachiez par derrière un pseudo.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 13:22:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mon prénom et mon nom sont visibles de tout le monde ici, et moi au moins, ce sont les vrais Pour les numéros de brevet, je vois pas bien le rapport, Steorn n'a pas breveté son principe à faire de l'énergie infinie que je sache (si il a breveté "autre chose", on n'en a rien à foutre, ça n'apporte pas plus de crédibilité à ce dont il est question ici). Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2007 à 13:24:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:23:50 ![]() Wikipedia parle de Jacques de Vaucanson seulement...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 13:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:28:28 ![]() Ils ont au moins déjà breveté quelque chose. Eux... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 13:30:00 |
Elmoricq | ...c'est ce qui s'appelle une expérience de pensée, ummo85... On te dit juste que, à priori, ce n'est pas difficile de monter ce que Steorn a fait. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 14-04-2007 à 13:30:18 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi je suis sur qu'Herbert peut nous en dire plus sur la technologie employée par sa machine Message édité par Juju_Zero le 14-04-2007 à 13:30:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 14-04-2007 à 13:32:54 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:33:11 ![]() C'est justement parce que c'était moins improbable, que ça a pu fonctionner...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 13:35:15 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah oui super, ils ont déjà breveté autre chose de carrément différent et n'ayant absolument rien à voir, ni de près ni de loin, avec une machine fournissant de l'énergie infinie... Je ne vois vraiment pas quel début de crédibilité c'est sensé leur donner pour leur "truc" là. Mais bon, soit, si pour toi ça marche comme ça, je peux faire la même: Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2007 à 13:38:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:38:12 ![]() RDV en juillet alors ? Herbert ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 13:39:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, enfin, jusqu'à nouvel ordre Traditionnellement, c'est le pêcheur à la ligne qui fournit l'appat. Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2007 à 13:44:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 02:23:31 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 02:29:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je sais que ça ne marche pas. Après, fake volontaire ou erreur sincère, même si j'ai une préférence, je n'en sais rien. Et j'ai des éléments on ne peut plus concrets pour l'affirmer. Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2007 à 03:13:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 03:17:36 ![]() Quelques déclarations de Sean, le boss de Steorn :
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 03:21:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca me fait penser au developpement d'un jeu video que je suivais avec grande attention il y a qqes années, sans trop y croire bcp neanmoins ... Les gars (2 frangins) etaient un peu connus dans le milieu de la simu auto pour avoir developper un truc soi disant vraiment bien (mais que peu de gens avaient vus), mais qui n'avait pu sortir suite a une brouille avec l'editeur ... (soi disant) Et un jour, sur leur site, ils sortent une enorme annonce, avec un site plutot detaillé et bien foutu "Ouai on va faire une putain de simulation, le truc encore meilleur que dans vos reves, a coté tout le reste ca sera du pipi de chat, mais ca prendra le temps que ca prendra, on vous tiendra informés" ... Pdt 6 mois-un an, il ont reussi a noyer le poisson en postant relativement regulierement des news sur le developpement du truc (des news qui disaient pas grand chose, exactement comme celles de Steorn), des rendus a la con, ce genre de trucs ... Et a chaque fois qu'on leur demandait ou ca en etait, s'ils pouvaient donner une estimation de la date de sortie, ils repondaient un truc du style "When it's done" Ils avaient aussi un forum, sur lequel on retrouvait des mecs qui pretendaient les avoir rencontré plusieurs fois, qu'ils etaient super sympas, tout ca Au bout d'un an ils n'ont plus donné la moindre nouvelle ... Les types du forum qui les defendaient continuaient a dire a qui voulait bien le croire "Ouais, nan mais c'est bon les gars, ils continuent a bosser, j'ai été les voir la semaine derniere, mais bon j'ai pas pu prendre de photo et je peux pas non plus vous dire ce qu'ils faisaient, mais ca avance La seule difference, c'est que ces types la n'avaient a priori rien a gagner (edit : ah si pardon, ils avaient une boutique online ou on pouvait acheter des goodies de leur jeu qui ne sortira jamais ... je m'en souvenais meme plus http://www.racing-legends.com/ Je reconnais exactement le meme type de rhétorique chez ce mec de Steorn que chez les 2 frangins ... Des petites blagues, une certaine maniere de détourner les questions pour dire autre chose, le fait qu'il se defende d'avoir donné des dates, etc, etc .. C'est assez marrant Message édité par Juju_Zero le 15-04-2007 à 03:38:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Toi, tu réponds que c'est un truc important et que la planête ne doit pas s'en passer. Drôle de réponse à ma question Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 15-04-2007 à 06:05:52 |
Picking | Ne pas s'attendre à grand chose pourquoi ?
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |