| |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 20:32:59 ![]() ![]() |
Mikhail |
F22Raptor Tête en l'air ... | il y a bien entendu une pile dans la malette --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mikhail |
F22Raptor Tête en l'air ... | sans compter qu'Elvis est tjs vivant --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
_pollux_ Pan ! t'es mort | dis moi Mikhail, t'es con ou t'es con ? |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 16:24:40 ![]() ![]() |
Triple-Mitsu |
|
Mikhail |
Triple-Mitsu | C'est fini ?
|
simius_computus oh Gary boy | Mikhail, désolé de te décevoir, ton Perpetuum Mobile c'est de la pure daube à côté de celui-ci :
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bien sûr, tjs des mp...
|
johndoephenix |
Lak disciplus simplex | Pauvre Tesla... Doit se retourner dans sa tombe en voyant toutes les âneries qu'on lui met sur le dos... |
johndoephenix | oue sa ne se sert vraiment à rien de débatre sur forum vue les cas qu'il y a ici. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est ça, retourne d'où tu viens. |
jorje |
Message édité par jorje le 15-01-2007 à 09:30:25 |
BenO Profil: Chercheur | johndoephenix : tu as qqc à dire ? |
Mikhail |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Mikhail, tu veux bien arrêter de poster des videos qui ont peu à voir avec le sujet ? |
Fred999 Rabat-joie |
BenO Profil: Chercheur | on se le demande ^^ |
Triple-Mitsu | Bannissez-le sérieux. Ca devient lourd là. |
Fred999 Rabat-joie | Si je ne sais pas de quoi ça parle, je n'ai aucune raison de le bannir...
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:30:23 ![]() Google vidéo semble avoir un bug cet après-midi...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 15:38:16 |
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mikhail |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 19:02:32 ![]() Alors là, je tiens à dire bravo à Mikhail pour ce lien (en rapport avec le sujet du topic)... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 19:14:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |