Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

A votre avis

8.1 %
   8 votes
1.  Info

68.7 %
 68 votes
2.  Intox (ils se font un coup de pub)

23.2 %
 23 votes
3.  Erreur de mesure (leur truc a une source qu'ils n'ont pas prise en compte)

Total : 117 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

n°10309932
Triple-Mit​su
Posté le 06-01-2007 à 12:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:gratgrat]  
C'est de toi, cette phrase ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 12:19:24  profilanswer

n°10309969
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-01-2007 à 12:25:07  profilanswer

Mon téléporteur se base sur des principes très simples mais comme ils vont à l'encontre des croyances basiques de la physique moderne, les pseudo scientifiques incrédules rejettent toute idée d'innovation. :o  

Sinon pour mes 100% annuels, tu es partant ?  [:joce]

Message édité par F22Raptor le 06-01-2007 à 12:25:37

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°10312902
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 20:55:19  answer

Quand est-ce que tu es publié dans Sciences...? Et que tu déposes un brevet...? Tu vas organiser une évaluation de ta technologie par un panel de scientifiques...?

On verra après, pour la signature... Pour l'instant j'en suis même pas à "Lu et approuvé"...  [:joce]

n°10313014
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-01-2007 à 21:20:08  profilanswer

je note avec intérêt que pour t'entourlouper, il suffit juste d'enrober le mensonge aussi gros soit-il, par beaucoup d'esbrouffe !  [:itm]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°10314233
lokilefour​be
Posté le 07-01-2007 à 00:13:01  profilanswer

Tu ne lis pas science.
Pour toi un article en bois dans the economist est suffisant.

---------------

n°10316568
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 13:26:08  answer

lokilefourbe a écrit :

Tu ne lis pas science.

Le problème n'est pas que je lise ou pas, le problème est que F22 soit publié ou pas...  :o  
T'as rien compris ou tu le fais exprès...?  :pt1cable:  

lokilefourbe a écrit :

Pour toi un article en bois dans the economist est suffisant.

En quoi est-ce suffisant...? Et suffisant pour quoi ?  :heink:  

La publicité de Steorn dans The Economist n'apporte AUCUNE crédibilité à leurs propos, la méthode utilisée est simplement intéressante face à un sujet que les scientifiques fuient (un sujet parmis d'autres...).
L'intérêt des propos de Steorn repose sur les caractéristiques de leur auteur (c'est une entreprise), et de la procédure mise en place (évaluation par un panel de scientifiques).

Et pour l'instant, il n'y a pas vraiment de crédibilité concernant leur "invention"... Il n'y a qu'un intérêt légitime à suivre et attendre les résultats de la procédure engagée.

Je te rappel que je ne dis pas que Steorn A RAISON, je dis qu'il faut attendre du concret pour statuer.

Le débat ne se situe pas dans "ils ont raison ou ils ont tort", puisque nous n'avons pas les moyens de valider ni d'invalider, depuis nos canapés...
Il ne devrait même pas y avoir de débat d'ailleurs, simplement un intérêt à attendre de quoi statuer, du concret, l'évaluation par des scientifiques, quoi...

A vous lire, il n'y aurait aucun intérêt à voir des scientifiques évaluer une invention proclamée par une entreprise qui dit avoir fait une découverte qu'elle ne sait expliquer, seulement constater...
C'est surprenant...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 13:39:48
n°10316684
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-01-2007 à 13:48:15  profilanswer

Une entreprise ça peut aussi être malhonnête.

n°10316838
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-01-2007 à 14:17:50  profilanswer

berber64 a écrit :

surtout  [:aloy]

---------------
n°10316923
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 14:34:27  answer

T'as contacté ton panel de scientifiques ? F22 ?  :D  
(Pour leur transport jusqu'à ta chambre, ça devrait pas te couter bien cher : tu les télétransporteras...  :pt1cable: )

berber64 a écrit :

Mais ça fait rarement évaluer sa "malhonnêteté" par des scientifiques...  ;)  

D'où l'intérêt d'attendre, avec prudence (dans un sens comme dans l'autre).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 14:39:42
n°10316981
Triple-Mit​su
Posté le 07-01-2007 à 14:43:42  profilanswer

Tu peux attendre longtemps ...

Tu n'as pas l'air de comprendre (sans méchanceté) que c'est forcément une arnaque leur truck :lol:  
Une machine qui créer de l'énergie à partir de rien, dans son sens strict, c'est forcément impossible.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 14:43:42  profilanswer

n°10318292
Mikhail
Posté le 07-01-2007 à 18:42:09  profilanswer

Générateur Homopolaire

http://radiesthesie.org/Transcrits/LucLachapelle/Radial_homo.gif

http://radiesthesie.org/Transcrits [...] laire.html

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 07-01-2007 à 18:43:15

---------------

n°10318355
Plam
Bear Metal
Posté le 07-01-2007 à 18:51:38  profilanswer

n°10318362
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-01-2007 à 18:52:51  profilanswer

jetez un coup d'oeil là-dessus :

c'est du délire !  :heink:

n°10318392
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-01-2007 à 18:56:17  profilanswer

Les méchants scientifiques perclus de convictions obtuses ne veulent même pas prendre le temps de vérifier.
Si tu ne me crois pas, prends calculette et fais calculs à portée enfant 13 ans.

Il va vraiment falloir que je publie une page dans The Economist ou dans Le Parisien.

Question comme ça : quand la supercherie éclatera sur Steorn (d'une manière ou d'une autre), auras tu le culot de dire "Attention, je n'ai jamais dit qu'ils avaient raison, juste qu'il fallait attendre avant de juger" ?  :D

Et je me demande bien pourquoi tu croirais ces gens là, le triangle des bermudes, ou les petits hommes verts, et pas mon superbe projet de télétransportation qui va révolutionner le monde (mais qui se heurte au lobby des compagnies aériennes).
Je suis un incompris ...  :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 07-01-2007 à 18:59:42

---------------
n°10318411
Plam
Bear Metal
Posté le 07-01-2007 à 19:01:13  profilanswer

simius_computus a écrit :

Citation :

Egalement passé sous silence, le récit d'un reporter qui a vu Keely enlever un morceau de plancher, placer une curieuse ceinture garnie de nombreux systèmes autour de sa taille, puis un fil fin allant de la ceinture à une sphère posée dans un coin du laboratoire. Keely se concentrait alors fortement en fixant la sphère. Un moment après, la sphère de fer flottait au dessus du trou dans fait dans le plancher. Quand Keely relâchait sa concentration, la sphère retombait sur le sol en dessous du niveau du plancher. Après quelques réglages aux systèmes de la ceinture, la sphère s'enfonçait dans le sol comme si son poids avait augmenté sous la volonté et la concentration de Keely. C'est cette sphère qui aurait été le réservoir de vapeur éthérique utilisé par Keely pour ses premières expériences de dissociation de molécules d'eau…

[:ddr555]

n°10318454
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 07-01-2007 à 19:06:18  profilanswer

Citation :

les sons et les résonances des vibrations rapides et permanentes qui nous environnent

use ze feaurce luke §§§§

n°10318549
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 19:21:48  answer

F22Raptor a écrit :

Les méchants scientifiques perclus de convictions obtuses ne veulent même pas prendre le temps de vérifier.

Je te l'ai dis : tu as moins de crédit qu'une société...  :D  

F22Raptor a écrit :

Il va vraiment falloir que je publie une page dans The Economist ou dans Le Parisien.

Vu le tarif, ça démontrerait au moins ton engagement, à défaut de démontrer quoi que ce soit d'autre...  :D
J'attends avec impatience ton article, voir ne serait-ce qu'une pub "provocatrice" envers la communauté scientifique, comme Steorn vient de faire...  

F22Raptor a écrit :

Question comme ça : quand la supercherie éclatera sur Steorn (d'une manière ou d'une autre), auras tu le culot de dire "Attention, je n'ai jamais dit qu'ils avaient raison, juste qu'il fallait attendre avant de juger" ?  :D

Pourquoi serait-ce du culot ? Alors que c'est ce que je dis à longueur de topic...  :heink:  
=>

Que je cherche à comprendre et à savoir, ne fait pas de moi un croyant, juste quelqu'un qui tente de comprendre (avant l'heure...).

F22Raptor a écrit :

Et je me demande bien pourquoi tu croirais ces gens là, le triangle des bermudes, ou les petits hommes verts, et pas mon superbe projet de télétransportation qui va révolutionner le monde (mais qui se heurte au lobby des compagnies aériennes).
Je suis un incompris ...  :sweat:

Non, tu n'es pas un incompris... Juste un peu volontairement fumiste ( :lol: ), mais surtout, un poil isolé et sans moyens*...
1. Je ne crois pas "ces gens là" (tu dois parler de Steorn), j'attends d'avoir du concret pour savoir de quoi il retourne (connerie, erreur, réalité ?).
2. Je ne crois pas au triangle des bermudes, mais n'ai jamais cherché à en savoir plus que ce que nous connaissons populairement sur le sujet.
3. Je ne crois pas aux petits hommes verts, ils sont "juste" une hypothèse pour répondre à la réalité du phénomène OVNI. Sauf que les témoins se comptent par milliers si ce n'est plus, alors que toi tu es tout seul...

* Preuve qu'il faut rester prudent : avec les moyens de Steorn, tu aurais pu en arriver au même stade qu'eux, tout fumiste que tu serais... Iront-ils plus loin que tu ne le pourrais avec leurs moyens ? L'avenir nous le dira...  ;)  

Tu ne maîtrises pas la feaurce (€$) F22... T'es foutu...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 19:38:03
n°10320532
Mikhail
Posté le 08-01-2007 à 00:54:57  profilanswer

n°10320905
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-01-2007 à 04:33:28  profilanswer

personne regarde tes trucs je crois :/

n°10321707
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-01-2007 à 11:13:25  profilanswer

Juste pour l'ironie criante de ce passage :D

L'hopital, la charité, toussa

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10328727
shishigash​ira
Posté le 08-01-2007 à 23:11:58  profilanswer

voyons voir,

- leur machine a un rendement supérieur à 1.
- leur machine n'est pas une batterie ou un stock d'énergie et ne se dégrade pas en fonctionnant.
- contrairement a ce qui est dit plus haut, leur machine n'extrait pas d'énergie de l'environnement.

Ces 3 points sont en contradiction totale avec le second principe de la thermodynamique. Bref, c'est n'importe quoi.

n°10328981
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 08-01-2007 à 23:27:54  profilanswer

shishigashira a écrit :

voyons voir,

- leur machine a un rendement supérieur à 1.
- leur machine n'est pas une batterie ou un stock d'énergie et ne se dégrade pas en fonctionnant.
- contrairement a ce qui est dit plus haut, leur machine n'extrait pas d'énergie de l'environnement.

Ces 3 points sont en contradiction totale avec le second principe de la thermodynamique. Bref, c'est n'importe quoi.

Ils sont surtout en contradiction avec le premier  :D

n°10335735
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-01-2007 à 19:01:35  profilanswer

Je vous invite à regarder ceci :

Encore une fois, nous allons dire que c'est impossible, que son truc est un fake. Mais au moins ce type ne fait pas de mystère, sa machine existe, est visible et vérifiable. Il ne s'est pas contenté d'explications fumeuses assorties de jolis gif animés. J'invite donc ceux qui s'intéressent au sujet et qui n'habitent pas trop loin de chez lui, de prendre contact et de demander une démo. Ainsi l'affaire sera claire, pas de digressions à n'en plus finir ou d'insultes en tous genre.

Ce que j'en pense personnellement : il me parait improbable qu'un type de presque 80 ans qui a consacré la majeure partie de sa vie et tout son argent à cette roue, se réduise à utiliser une quelconque supercherie faisant croire à son bon fonctionnement. Tant d'efforts pour une blague, je n'y croix pas trop. Maintenant peut-être qu'il y a assez de vent favorable par chez lui pour actionner la roue, j'en sais rien. Mais à mon humble avis ça n'est pas impossible qu'il aie découvert une autre composante de la gravité, qui lui permette d'en tirer plus d'énergie qu'un système classique.  

Comme je ne croix que ce que je vois, je compte bien vérifier par moi-même, le plus tôt possible  ;)

n°10335779
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 19:06:14  answer

Citation :

Pourquoi Einstein n'avait-il pas trouvé le Mouvement Perpétuel ?

Réponse d'Aldo Costa : Parce qu'il n'était pas mécanicien, tout simplement.

j'adore :lol:

n°10336116
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 09-01-2007 à 19:48:44  profilanswer

S'il y a bien une chose qui marche dans ce monde, c'est l'appât du gain. Avec tous ces brillants inventeurs et leur merveilleux mouvement à énergie libre, comment se fait-il qu'aucun ne se soit enrichie ?

n°10336261
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 09-01-2007 à 20:06:17  profilanswer

Encore une fois, nous allons dire que c'est impossible, que son truc est un fake. Mais au moins ce type ne fait pas de mystère, sa machine existe, est visible et vérifiable. Il ne s'est pas contenté d'explications fumeuses assorties de jolis gif animés. J'invite donc ceux qui s'intéressent au sujet et qui n'habitent pas trop loin de chez lui, de prendre contact et de demander une démo. Ainsi l'affaire sera claire, pas de digressions à n'en plus finir ou d'insultes en tous genre.

Ce que j'en pense personnellement : il me parait improbable qu'un type de presque 80 ans qui a consacré la majeure partie de sa vie et tout son argent à cette roue, se réduise à utiliser une quelconque supercherie faisant croire à son bon fonctionnement. Tant d'efforts pour une blague, je n'y croix pas trop. Maintenant peut-être qu'il y a assez de vent favorable par chez lui pour actionner la roue, j'en sais rien. Mais à mon humble avis ça n'est pas impossible qu'il aie découvert une autre composante de la gravité, qui lui permette d'en tirer plus d'énergie qu'un système classique.  

Comme je ne croix que ce que je vois, je compte bien vérifier par moi-même, le plus tôt possible  ;)

excellent ce site!
J'avais déjà vu le gars à la TV. Il a même fondé un institut pour enseigner le mouvement perpétuel. Il y a claqué toute sa tune et sa famille était bien dégoutée...
Il avait l'air complétement barré

n°10336443
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-01-2007 à 20:31:45  profilanswer

ouai, il a plutôt intérêt à ce que ça marche  :D  
sur le site il est indiqué que certains scientifiques ont soutenu son invention et certifié de son fonctionnement..

n°10336549
Prozac
Tout va bien
Posté le 09-01-2007 à 20:45:43  profilanswer

Ce n'est pas justement le gars dont la famille attaque ceux qui l'ont soutenu pour abus de confiance ou un truc du genre ?

Ils ne l'ont pas volé (enfin je me comprend). Escroquer un gars comme ça, c'est petit ;(

Message édité par Prozac le 09-01-2007 à 20:46:03

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10336551
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-01-2007 à 20:46:04  profilanswer

ouai, il a plutôt intérêt à ce que ça marche  :D  
sur le site il est indiqué que certains scientifiques ont soutenu son invention et certifié de son fonctionnement..

Ils auraient pas été Russes des fois ces scientifiques? [:fing fang fung]

n°10336839
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-01-2007 à 21:21:23  profilanswer

La question est complétement stupide; tout comme la réponse. Un beau morceau, effectivement. :lol:  

n°10338111
Mikhail
Posté le 09-01-2007 à 23:50:36  profilanswer

n°10338764
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-01-2007 à 02:24:05  profilanswer

Citation :

"Le mouvement perpétuel est la transformation physique
d'un systeme réversible pour faire du travail
sans consommation d'énergie,
fonctionnant en circuit fermé sur la base de l'inverse carré.

L'interaction des gravitons permet aux masses
positivement mais inversement chargées,
de se trouver au bon endroit au bon moment
relativisant de ce fait le centre de gravité du système.

La quantité de moment cinétique conservée
qui résulte dans un espace-temps approprié,
peut selon les besoins être augmentée par mécanique quantique.

Ainsi l'interaction gravitationnelle ajoutée aux trois autres
(interaction faible - forte - électromagnétique)
nous ouvre la porte à l'unification des lois de l'univers."

le texte qui tue d'entrée :D
Je vois pas comment on peut écrire ça autrement que sous l'effet d'hallucinogènes puissants [:rofl]

n°10338967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2007 à 08:01:02  profilanswer

Kler  [:aras qui rit]  

c'est totalement n'importe quoi :D

n°10339502
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-01-2007 à 10:26:11  profilanswer

n°10344490
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-01-2007 à 18:41:48  profilanswer

Bah c'est juste qu'il est completement con [:spamafote]
(ou félé, ou inculte, ou je ne sais quel autre terme)

Comme le type qui avait construit une soucoupe en bois pour aller jusqu'au triangle des Bermudes ... [:dawa]

Il y consacrait presque tout son temps depuis des années, mais ca veut pas dire pour autant que sa soucoupe marche [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10344785
Plam
Bear Metal
Posté le 10-01-2007 à 19:10:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah c'est juste qu'il est completement con [:spamafote]
(ou félé, ou inculte, ou je ne sais quel autre terme)

Comme le type qui avait construit une soucoupe en bois pour aller jusqu'au triangle des Bermudes ... [:dawa]

Il y consacrait presque tout son temps depuis des années, mais ca veut pas dire pour autant que sa soucoupe marche [:spamafote]

"le problème [pour aller dans la 4ème dimension] c'est pas d'y rentrer, mais d'en sortir !" (C)

n°10344803
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-01-2007 à 19:11:56  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Citation :

"Le mouvement perpétuel est la transformation physique
d'un systeme réversible pour faire du travail
sans consommation d'énergie,
fonctionnant en circuit fermé sur la base de l'inverse carré.

L'interaction des gravitons permet aux masses
positivement mais inversement chargées,
de se trouver au bon endroit au bon moment
relativisant de ce fait le centre de gravité du système.

La quantité de moment cinétique conservée
qui résulte dans un espace-temps approprié,
peut selon les besoins être augmentée par mécanique quantique.

Ainsi l'interaction gravitationnelle ajoutée aux trois autres
(interaction faible - forte - électromagnétique)
nous ouvre la porte à l'unification des lois de l'univers."

le texte qui tue d'entrée :D
Je vois pas comment on peut écrire ça autrement que sous l'effet d'hallucinogènes puissants [:rofl]

Excellent [:rofl]
Ce serait pas le type de l'émission "Striptease", le reportage "la soucoupe et le perroquet" ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2007 à 19:12:16

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10344963
Plam
Bear Metal
Posté le 10-01-2007 à 19:31:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Excellent [:rofl]
Ce serait pas le type de l'émission "Striptease", le reportage "la soucoupe et le perroquet" ? :D

si si exactement :)

n°10345558
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-01-2007 à 20:39:30  profilanswer

Citation :

DESCRIPTION DE LA RELATIVITE

Lorsque les deux masses en position verticale (et représentées par X en haut et Y en bas des deux demi-circonférences) se trouvent en superposition d'états, la réversibilité à ce moment précis est nulle certes, mais " sous-jacente " car dès que la roue est en mouvement le déport par rapport à la verticale passant par le barycentre de la roue, augmente progressivement pour arriver au maximum à la position horizontale et inversement en retournant à sa position de départ.

On dirait du Perceval :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10345619
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-01-2007 à 20:46:56  profilanswer

Plam a écrit :

si si exactement :)

:heink:

T'es sur ? [:bistou tt]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10345637
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 10-01-2007 à 20:48:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Citation :

DESCRIPTION DE LA RELATIVITE

Lorsque les deux masses en position verticale (et représentées par X en haut et Y en bas des deux demi-circonférences) se trouvent en superposition d'états, la réversibilité à ce moment précis est nulle certes, mais " sous-jacente " car dès que la roue est en mouvement le déport par rapport à la verticale passant par le barycentre de la roue, augmente progressivement pour arriver au maximum à la position horizontale et inversement en retournant à sa position de départ.

On dirait du Perceval :D

complétement HS:
Je vois le gars qui joue perceval de temps en temps dans un resto ou je mange souvent
fin du complètement HS

il faudrait qu'ils invitent ce gars dans kaamelot pour remplacer merlin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon plan en Irelandvous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????
La musique libre et vous : vous écoutez quoi ?Qu
questionnaire sur éhtique et énergiemusique libre de droit
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéoénergie de fermi
Que penser vous du prelevement automatikest on encore libre en france ??
Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)