| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 14:07:05 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep enfin les points sur lequels il a raison...
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2015 à 14:49:42 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais il est stupide, y'a pas d'autre mot. Qu'il nous explique aussi pourquoi, si l'ombre sur la gauche de la visière est celle du photographe et non du photographié, pourquoi part-elle des pieds du photographié. Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2015 à 15:58:19 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est pas faute de voir le reflet du bras du photographié dans son casque et de se rendre compte que les ombres concordent ( comme dirait l'avion ) , là aussi on aimerait connaitre sa source inspiratrice
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pareil que F@bek, j'allais le dire, mais il m'a devancé --------------- Cassoulet, again ! |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Message cité 1 fois Message édité par chignole le 30-07-2015 à 16:02:07 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et les photos de LRO prises en 2011, elles sont fake peut etre ? --------------- Cassoulet, again ! |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Ce sont des hologrammes développés avec l'argent économisé en n'allant pas sur la Lune, tout simplement. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ouai, et je suis un descendant des atlantes survivants qui ont construit les pyramides de gizeh --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 16:12:59 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les pierres ramenées, le matériel laissé et observable ( LEM, les traces au sol, les réflecteurs lunaires ... ), le relief présent sur les photos et vidéos ( inconnus avec précision à l'époque ) concorde parfaitement avec les derniers relevés ( de plusieurs nations : Europe, Chine, Japon, et probablement Russie ... ) ... croire au fake en 2015, faut VRAIMENT, VRAIMENT être naïf |
poddestroy |
|
Sangel |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"... you're a coward and a liar and a thi(ef)..." |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nalinux |
Message cité 2 fois Message édité par nalinux le 30-07-2015 à 18:11:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nalinux |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
nalinux |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je croyais que tu avais mis ce lien pour debunker Grimmault... --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
nalinux |
Message cité 1 fois Message édité par nalinux le 30-07-2015 à 20:57:36 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nalinux |
|
nalinux | A tout hasard ... Est ce que quelqu'un a accès a la page a Grimault et ferai une copie d'écran de son dernier texte dont j'ai mis la version pdf ici :
|
nalinux |
|
Siddhartha | Tiens j'ai trouvé une interview récente du père Pooyard (pas celle chez Bob cette fois-ci) et je voulais juste la partager avec vous afin de se taper un bon fou-rire avant même que l'échange ne commence ! Message édité par Siddhartha le 01-08-2015 à 01:11:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
nalinux | Encore elle ...
|
Siddhartha | T'as regardé l'extrait ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
nalinux | Ben j ai vu le lien. |
Siddhartha |
Non mais je n'ai pas posté le lien pour se taper les 3 heures 20, hein (encore heureux), juste pour les trois premières minutes avec ces photos ridicules et le visage derrière elle. Et puis en plus cinq minutes après, on nous parle de Wikistrike. Crédibilité 0. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-08-2015 à 01:20:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
nalinux |
|
Siddhartha | Pour vrai ! Mais apparemment Wikistrike devrait fermer d'ici peu, espérons-le en tout cas. Quant au cerveau de la demoiselle, il serait encore en bon état s'il était neutre mais là, il semble malheureusement déjà malade. PS : pas de chat mais ça ne saurait tarder. Message édité par Siddhartha le 01-08-2015 à 01:39:47 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
nalinux | Je ne pense pas avoir écrit un lien quelconque |
newbie_master Jack l'éventré | Je reconnais, c'est un frag facile. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |