Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°42757455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2015 à 14:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
"moi, quand j’insulte – ce qui est rarissime –, je le fais avec franchise, panache et netteté, parfois avec cynisme et force"

bordel, il a l'orgueil de la taille d'une pastèque, il s'aime et le clame bien haut.... :pfff:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 14:07:05  profilanswer

n°42757913
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2015 à 14:49:01  profilanswer

Ouep enfin les points sur lequels il a raison...

"Le ciel est bleu" p'têt. Et pas besoin de lui pour le savoir. :o

Elessar777 a écrit :

"moi, quand j’insulte – ce qui est rarissime –, je le fais avec franchise, panache et netteté, parfois avec cynisme et force"

bordel, il a l'orgueil de la taille d'une pastèque gros cornichon, il s'aime et le clame bien haut.... :pfff:

[:aloy]

Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2015 à 14:49:42

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42758386
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-07-2015 à 15:31:54  profilanswer

Citation :

Qu’elle m’explique alors – ainsi qu’à vous – pourquoi, sur la photo

entière, l’ombre du photographié va vers son avant droit, si celle du photographe va sur son avant  

droit à lui, c'est-à-dire à contresens de l'ombre du photographié ?

putain mais [:rofl]  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/12/Buzz_Aldrin_Apollo_Spacesuit.jpg

n°42758422
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2015 à 15:36:50  profilanswer

Mais il est stupide, y'a pas d'autre mot.

Qu'il nous explique aussi pourquoi, si l'ombre sur la gauche de la visière est celle du photographe et non du photographié, pourquoi part-elle des pieds du photographié. :o

Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2015 à 15:58:19

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42758447
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-07-2015 à 15:39:18  profilanswer

c'est pas faute de voir le reflet du bras du photographié dans son casque et de se rendre compte que les ombres concordent ( comme dirait l'avion ) , là aussi on aimerait connaitre sa source inspiratrice

n°42758662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2015 à 15:57:10  profilanswer

pareil que F@bek, j'allais le dire, mais il m'a devancé :D

---------------
Cassoulet, again !
n°42758702
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 30-07-2015 à 16:01:05  profilanswer

nalinux a écrit :

Grimault a répondu a Irna, probablement sur FB.
Texte reproduit ici  :

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/ [...] d2#p427075

Mais afin de rendre plus lisible, j'ai la encore fait une version pdf :
https://drive.google.com/file/d/0B8 [...] sp=sharing

Chacun appréciera. Moi j'adore :D

Je ne me lasse pas de la prose fleurie de l'ami Grimault et j'aurais au moins appris qu'un dénommé Olivier Krasker-Rosen a faillli se faire botter le cul par Buzz Aldrin dans un ascenceur de Deauville .. C'est pittoresque.

A moins que tout ceci ne soit encore issu de l'imaginaire Grimaultien ...

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 30-07-2015 à 16:02:07

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°42758768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2015 à 16:07:19  profilanswer

et les photos de LRO prises en 2011, elles sont fake peut etre ? :lol:

nan mais c'est pas possible d'etre a ce point obtus et de nier le fait que les americains sont bien allés sur la lune :lol:

http://i.space.com/images/i/000/015/834/i02/apollo-11-moon-landing-site.jpg?1331590994

---------------
Cassoulet, again !
n°42758784
chignole
Posté le 30-07-2015 à 16:09:06  profilanswer

Ce sont des hologrammes développés avec l'argent économisé en n'allant pas sur la Lune, tout simplement.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°42758823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2015 à 16:12:59  profilanswer

ouai, et je suis un descendant des atlantes survivants qui ont construit les pyramides de gizeh :D

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 16:12:59  profilanswer

n°42758858
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-07-2015 à 16:16:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

il me plait de plus en plus grigri.... maintenant les conspirationnistes et le fait que les americains ne sont pas allés sur la lune [:rofl]

dommage, 100 fois dommage, parce que les points pour lesquels il aurait raison sont tellement noyés sous une foule de conneries qu'on est vite tenté de tout balayer d'un revers de main et de trasher l'intégralité... :/

il se tire une balle dans le pied tout seul.

Je veux bien quelques exemples, parce que là comme çà, je vois pas :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42758916
F@bek
Posté le 30-07-2015 à 16:21:04  profilanswer

les pierres ramenées, le matériel laissé et observable ( LEM, les traces au sol, les réflecteurs lunaires ... ), le relief présent sur les photos et vidéos ( inconnus avec précision à l'époque  ) concorde parfaitement avec les derniers relevés ( de plusieurs nations :  Europe, Chine, Japon, et probablement Russie ... ) ... croire au fake en 2015, faut VRAIMENT, VRAIMENT être naïf

n°42758942
poddestroy
Posté le 30-07-2015 à 16:23:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les points où il à raison? C'est simple, toutes les relations mathématiques qu'il sort. Ce ne sont que des faits.
Le jour où il apportera une démonstration de sa conclusion "ce sont les petit hommes verts de l’Atlantide qui ont fait cela avec leur savoir alchimique que je détiens également", on pourra dire qu'il a raison sur son raisonnement.

En attendant, il a raison de dire que hauteur * largeur / phi² = la taille de ses pieds. il n'y a aucune conclusion a donner quand à des opérations de math sur des proportions.

n°42759137
Sangel
Posté le 30-07-2015 à 16:36:26  profilanswer

chignole a écrit :

Je ne me lasse pas de la prose fleurie de l'ami Grimault et j'aurais au moins appris qu'un dénommé Olivier Krasker-Rosen a faillli se faire botter le cul par Buzz Aldrin dans un ascenceur de Deauville .. C'est pittoresque.

A moins que tout ceci ne soit encore issu de l'imaginaire Grimaultien ...

Buzz Aldrin c'est pas le genre à se laisser faire

Toujours aussi bon de revoir cette vidéo [:calimefrog:5]

n°42759717
chignole
Posté le 30-07-2015 à 17:29:42  profilanswer

Sangel a écrit :

1) Pourquoi Buzz Aldrin a-t-il envoyé un crochet du droit, quant à l'évidence une saisie des parties génitales s'imposaient ?

2) Notez l'absence de réaction de l'assistance, en totale contradiction avec le sourire qui anima mon visage à la vue de cette vidéo.

3) Les ombres projetées au sol ne correspondent pas à l'angle du bras d'Aldrin lorsqu'il projette son poing à la figure du cuistre.

Ces élements m'amènent à penser qu'il s'agit d'un faux, monté dans le but de décourager les découvreurs du beau, du juste, du bon et du vrai en les menaçant d'une bonne torgnole.

---------------
n°42759772
F@bek
Posté le 30-07-2015 à 17:36:44  profilanswer

Sangel a écrit :

"... you're a coward and a liar and a thi(ef)..."  [:fredouye] = best answer ever
le mec n’attendait que ça

n°42759851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2015 à 17:48:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

le fait que le sphinx marque précisément la précession des équinoxes, par exemple.

---------------
Cassoulet, again !
n°42760007
nalinux
Posté le 30-07-2015 à 18:07:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le fait que le sphinx marque précisément la précession des équinoxes, par exemple.

Si tu prend 2 points quelconques sur Terre, la droite qu'ils forment sera TOUJOURS une "aiguille" qui marquera cette précession.
Ou un bâtiment quelconque, même le E.Leclerc le plus proche.

Le Sphinx a été taillé dans un bloc déjà existant sur le plateau de Gizeh, résultat de millions (voire milliards) d'années de formation de la roche et de déplacements tectoniques.
Sa position , même si sa forme de base a été retaillée, tient en grande partie du hasard.

Cette théorie ne fonctionne que si on prête attention aux théories de Robert Beauval avec l'alignement des tunnels vers Sirius, ainsi que de Robert Schoch qui date le Sphinx de 10.500 en se basant non sur le Sphinx, mais sur les parois autour de celui ci.
Autrement dit, rien de très sérieux ...

Il n'est pas le seul bloc rocheux de ce genre sur le plateau de Gizeh. Se renseigner sur la "Colline aux corbeaux".
http://pyramidales.blogspot.ca/201 [...] et_17.html

Message cité 2 fois
Message édité par nalinux le 30-07-2015 à 18:11:07
n°42760323
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-07-2015 à 18:52:36  profilanswer

nalinux a écrit :

Si tu prend 2 points quelconques sur Terre, la droite qu'ils forment sera TOUJOURS une "aiguille" qui marquera cette précession.

Le Sphinx a été taillé dans un bloc déjà existant sur le plateau de Gizeh, résultat de millions (voire milliards) d'années de formation de la roche et de déplacements tectoniques.
Sa position , même si sa forme de base a été retaillée, tient en grande partie du hasard.

Cette théorie ne fonctionne que si on prête attention aux théories de Robert Beauval avec l'alignement des tunnels vers Sirius, ainsi que de Robert Schoch qui date le Sphinx de 10.500 en se basant non sur le Sphinx, mais sur les parois autour de celui ci.

Il n'est pas le seul bloc rocheux de ce genre sur le plateau de Gizeh. Se renseigner sur la "Colline aux corbeaux".

Salauds d'Anciens, ils avaient prévu les E. Leclerc!

La précession des équinoxes est au passage une des hypothèses qu'avancent certains égyptologues pour expliquer comment ça se fait que des monuments soient "décalés" dans le temps, par exemple le temple du Thotberg (Moyen Empire) dont les fouilles indiquent qu'il serait situé sur un temple plus ancien (prédynastique dans mes souvenirs, mais il y a des traces d'occupation encore plus anciennes) qui n'est pas tout à fait aligné pareil.

Et pour les tocards qui pensent qu'Apollo 11 était un fake, citons Buzz Aldrin et Brian Cox.

http://reho.st/i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/07/22/12/2ABF65A300000578-3170726-image-a-2_1437564818461.jpg

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°42760457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2015 à 19:13:23  profilanswer

nalinux a écrit :

hummmmmm, non ;)

pas du tout même.

je te laisse chercher un peu pourquoi :)

---------------
Cassoulet, again !
n°42760501
nalinux
Posté le 30-07-2015 à 19:23:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hummmmmm, non ;)

pas du tout même.

je te laisse chercher un peu pourquoi :)

Je me trompe peut etre, mais ca me semble logique.
Etant donné que l'axe de la Terre décrit un cercle avec une période de 26.000 ans environ, si on trace une droite quelconque, elle va viser un point particulier du ciel, puis dévier lentement.
Il faudra attendre 26.000 ans avant que cette droite soit a nouveau alignée avec ce meme point.
Non ?

n°42760859
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 30-07-2015 à 20:07:03  profilanswer

Euh... C'est quoi ce site ?  :heink:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°42760986
nalinux
Posté le 30-07-2015 à 20:22:43  profilanswer

ShoTo a écrit :

Euh... C'est quoi ce site ?  :heink:

C'est un des sites avec la théorie de la congélation rapide des mammouths :)
Son contenu n'engage que son auteur  ....

n°42761156
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 30-07-2015 à 20:45:19  profilanswer

Je croyais que tu avais mis ce lien pour debunker Grimmault...

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°42761242
nalinux
Posté le 30-07-2015 à 20:57:10  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je croyais que tu avais mis ce lien pour debunker Grimmault...

Je vais t'avouer un truc ...
J'avais déjà écrit ça sur un autre site et me suis contenté d'un copier/coller sans vérifier si le reste du texte (dont je ne me souvenais plus exactement, bien que l'ayant écrit moi même) correspondait au lien :)
J'étais persuadé qu'on y trouvais des infos sur la légende urbaine des Inuits qui ont mangé du mammouth au BBQ ...
Ça m'apprendra a ne pas vérifier mes propres infos ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par nalinux le 30-07-2015 à 20:57:36
n°42761598
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-07-2015 à 21:36:37  profilanswer

nalinux a écrit :

Je vais t'avouer un truc ...
J'avais déjà écrit ça sur un autre site et me suis contenté d'un copier/coller sans vérifier si le reste du texte (dont je ne me souvenais plus exactement, bien que l'ayant écrit moi même) correspondait au lien :)
J'étais persuadé qu'on y trouvais des infos sur la légende urbaine des Inuits qui ont mangé du mammouth au BBQ ...
Ça m'apprendra a ne pas vérifier mes propres infos ! :D

[:mac_lane:3]  

nalinux, vous venez de vous faire debunker. Vos premières impressions?   [:morandini adict:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42761723
nalinux
Posté le 30-07-2015 à 21:46:25  profilanswer

newbie_master a écrit :

[:mac_lane:3]  

nalinux, vous venez de vous faire debunker. Vos premières impressions?   [:morandini adict:2]

Ça fait mal :(
Je me dit que plus tard, peut être, avec l'habitude ....

n°42763473
nalinux
Posté le 31-07-2015 à 02:46:05  profilanswer

A tout hasard ... Est ce que quelqu'un a accès a la page a Grimault et ferai une copie d'écran de son dernier texte dont j'ai mis la version pdf ici :
https://drive.google.com/file/d/0B8 [...] sp=sharing

Ça semble ça aussi en accès restreint, je n'ai qu'un copié/collé ...
J'aurai besoin de copie d'écran ...
Une âme charitable ?
A vot' bon cœur m'sieur dames .

n°42763919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2015 à 08:34:31  profilanswer

nalinux a écrit :

Je me trompe peut etre, mais ca me semble logique.
Etant donné que l'axe de la Terre décrit un cercle avec une période de 26.000 ans environ, si on trace une droite quelconque, elle va viser un point particulier du ciel, puis dévier lentement.
Il faudra attendre 26.000 ans avant que cette droite soit a nouveau alignée avec ce meme point.
Non ?

oui si tu prends un point quelconque du ciel. non si tu vises des étoiles particulières au moment des equinoxes ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°42769734
nalinux
Posté le 31-07-2015 à 18:10:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui si tu prends un point quelconque du ciel. non si tu vises des étoiles particulières au moment des equinoxes ;)

J'ai un peu de mal a saisir la nuance j'avoue ...
Je ne parle pas d'un "point quelconque", mais justement d'un "point particulier". Qu'il soit une étoile ou un endroit entre 2 étoiles n'est qu'un détail.

Citation :

elle va viser un point particulier du ciel

Et ça n'a aucun lien avec équinoxe ou pas. Il faut que ça soit au même moment de l'année, a cause de la rotation de la Terre autour du Soleil.
Les équinoxes sont simplement plus faciles a repérer dans le temps, de part la position particulière du Soleil dans notre ciel, que par exemple un 31 Juillet. :)
C'est 2 référentiels indépendants.

n°42772097
Siddhartha
Posté le 01-08-2015 à 01:08:48  profilanswer

Tiens j'ai trouvé une interview récente du père Pooyard (pas celle chez Bob cette fois-ci) et je voulais juste la partager avec vous afin de se taper un bon fou-rire avant même que l'échange ne commence ! :lol:  

Alors c'est une chaîne qui fait dans l'ésotérique/paranormal au bon goût du "grand changement" spirituel censé arriver bla bla bla.
Et dès le début, la charmante demoiselle nous dit que lors de sa dernière conférence en ligne (via Skype), un youtuber a remarqué derrière elle... une présence, un visage mystérieux. Elle montre même les photos qui ont été prises. Sauf que non seulement c'est ridicule à souhait, on voit ce qu'on veut bien voir (surtout quand elle nous dit où se trouvent les yeux, la bouche etc.) mais EN PLUS quand on revient au live, on s'aperçoit derrière elle qu'il s'agit tout simplement des contours d'un objet qu'elle n'a même pas pris la peine de déplacer !!! [:clooney12]
Et là elle nous dit que peut-être, quand le soleil sera couché, une autre apparition surviendra. :heink:  

https://www.youtube.com/watch?v=kJnWUA8e8q8

Message édité par Siddhartha le 01-08-2015 à 01:11:44

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42772115
nalinux
Posté le 01-08-2015 à 01:11:34  profilanswer

Encore elle ...
Elle a une belle diction.
Et très jolie.
Le reste ...

n°42772119
Siddhartha
Posté le 01-08-2015 à 01:12:02  profilanswer

T'as regardé l'extrait ? :D

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°42772144
nalinux
Posté le 01-08-2015 à 01:15:20  profilanswer

Ben j ai vu le lien.  
Tres jolie fille
 Ensuite ..
Je décroche assez vite j avoue.

n°42772167
Siddhartha
Posté le 01-08-2015 à 01:18:11  profilanswer

nalinux a écrit :

Ben j ai vu le lien.
Tres jolie fille
 Ensuite ..
Je décroche assez vite j avoue.

Non mais je n'ai pas posté le lien pour se taper les 3 heures 20, hein (encore heureux), juste pour les trois premières minutes avec ces photos ridicules et le visage derrière elle.

Et puis en plus cinq minutes après, on nous parle de Wikistrike. Crédibilité 0.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 01-08-2015 à 01:20:44

---------------
n°42772244
nalinux
Posté le 01-08-2015 à 01:29:52  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Non mais je n'ai pas posté le lien pour se taper les 3 heures 20, hein (encore heureux), juste pour les trois premières minutes avec ces photos ridicules et le visage derrière elle.

Et puis en plus cinq minutes après, on nous parle de Wikistrike. Crédibilité 0.  :sweat:

J admire ta patience !
Je ne suis même pas allé jusque au moment ou elle parle de Wikistrike ( pour vrai ???? )  

Ca me fout un peu la haine de voir que une si jolie femme, qui semble posée et sage, puisse avoir le cerveau qui passe au neutre des qu il  agit d ésotérisme
Ma foi en l espece humaine s amenuise un  peu plus chaque jour ..  

M'en fout, j ai un chat :)

n°42772302
Siddhartha
Posté le 01-08-2015 à 01:39:07  profilanswer

Pour vrai ! Mais apparemment Wikistrike devrait fermer d'ici peu, espérons-le en tout cas.

Quant au cerveau de la demoiselle, il serait encore en bon état s'il était neutre mais là, il semble malheureusement déjà malade.
D'ailleurs qu'une personne soit belle ou moche, je m'en moque, ça me fout autant la haine de voir autant de gens se précipiter vers le vide intersidéral...

PS : pas de chat mais ça ne saurait tarder. :D

Message édité par Siddhartha le 01-08-2015 à 01:39:47

---------------
n°42772310
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-08-2015 à 01:40:53  profilanswer

nalinux a écrit :

Ca me fout un peu la haine de voir que une si jolie femme, qui semble posée et sage, puisse avoir le cerveau qui passe au neutre des qu il  agit d ésotérisme

Depuis quand la beauté et l'intelligence sont liées? :o

---------------
n°42772380
nalinux
Posté le 01-08-2015 à 02:04:59  profilanswer

Je ne pense pas avoir écrit un lien quelconque :P  
Entre beauté et pertinence ..  

Mon discours ici se limite a ce ce que j"écrit de manière explicite.
Je n ai bien sur pas non plus de me présenter comme un "sage" .  

Ta reflexion est nulle ...  

n°42772405
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-08-2015 à 02:13:58  profilanswer

Je reconnais, c'est un frag facile.  [:haha cosmoschtroumpf]  
En même temps, tu associe jolie et sage dans la même phrase ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)