| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:19:36 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
Devil'sTiger |
|
MacEugene This is the Way. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Omg Grimault qui persiste avec son histoire de 3 astronautes sur la lune sans comprendre le principe d'un reflet dans une visière. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
MacEugene This is the Way. | C'est elle |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 22:11:54 ![]() ![]() |
nalinux | C'est bien pour ça qu'il précise qu'il a utilisé un ruban en métal cette fois ci |
nalinux |
angelusdeus BlobUmad |
|
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 29-07-2015 à 09:06:40 |
kriloner cold-hearted bastard |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-07-2015 à 09:49:53 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
poulpeleach Octopus paradisi | Non mais faut pas oublier que dans l'imaginaire Grimaultesque, les pyramides sont bien plus anciennes que l'age officiel. Et donc anté sumériennes, entre autre. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 29-07-2015 à 11:36:05 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Siddhartha | En fait le seul truc qu'on peut relever de cette photo, c'est que l'ombre du photographié est projetée vers une direction différente (disons vers l'avant de notre point de vue) que le photographe (vers la droite de notre point de vue). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 29-07-2015 à 14:16:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-07-2015 à 14:00:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a un topik pour ça
|
nalinux | Pour ceux qui s’intéressent a la théorie grimaultienne du champ magnétique, il faut absolument voir "Entretien avec Eric Gonthier".
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | à 10m46s : Grimault qui souffle carrément ce que doit dire le mec Message édité par F@bek le 30-07-2015 à 12:29:44 |
nalinux | Grimault a répondu a Irna, probablement sur FB.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | dommage que Jacques Bergier ne soit plus de ce monde, je me demande bien ce qu'il aurait eu a dire de tout ca, je pense qu'on se serait bien marré --------------- Cassoulet, again ! |
poddestroy |
Il ose encore rappeler qu'il n'insulte presque jamais (mais toujours avec panache!) alors que son discours n'est qu'une logorrhée pompeuse. Pas mal la schizophrénie. 1/ j'ai des sources ésotériques, mais je ne te les donnes pas, cherche. D'ailleurs, si certains ici ont des connexions avec le barreau, c'est possible de chercher des comptes rendus de procès? Car ce fameux OKR est pour moi une invention mythomane de Jako, le magouilleur ésotérique. Et que ces fameux procès à la chaine n'existent tout simplement pas. Message édité par poddestroy le 30-07-2015 à 11:28:17 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | il me plait de plus en plus grigri.... maintenant les conspirationnistes et le fait que les americains ne sont pas allés sur la lune --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | "moi, quand j’insulte – ce qui est rarissime –, je le fais avec franchise, panache et netteté, parfois avec cynisme et force"
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |