| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-05-2014 à 09:45:01 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 09:44:43 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Le pétard vintage en plus, un genre de Leica des flingues pour se la jouer Indiana Jones. Ces mecs sont de grands malades. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
crainquebille Ok sais bien | drapal |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"l'une des illustrations faites pour illustrer" ... et dire qu'il est "écrivain" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et si c'est bien lui qui poste (en même temps c'est son compte), parler de lui à la troisième personne. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | dans un livre sur Nostradamus écrit par Antoine Plussihem ( Grimault ), sur la quatrième de couverture, on peut y lire
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
shamatoo | A vue de nez, c'est un Colt modèle 1851 converti pour le tir de cartouches métalliques,(sans doute une copie italienne, c'est pas cher) largement obsolète et abandonné depuis plus d'un siècle,,pas de doute, on est bien dans l'archeologie. Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 09-05-2014 à 18:16:21 |
tout aventurier sait que "la plume est plus forte que l'épée"
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 20:49:20 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Indiana Jones ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 21:42:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 08:42:03 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | J'ai jamais suivi les aventures de ce type, mais il avait l'air d'être une grosse tête à claques non ? Enfin le peu de fois ou je l'ai vu/entendu parler, j'avais moi aussi envie de lui coller une patate. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 09:33:30 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Beh je me plante sûrement alors. Matos j'ai pas la télé donc j'ai du le voir 14 secondes au total et je ne sais plus ou. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
shamatoo |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
shamatoo | Les reproductions italiennes tirent plutôt mieux, dans l'ensemble, que les originaux, c'est fait sur des machines plus modernes et plus précises. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Déjà passé le laptop grec ancien ? Message édité par biezdomny le 07-06-2014 à 15:14:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kromsson Low Frequency Version |
oui, ce qui était branché sur les ports USB
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Rond comme ça si ça se trouve c'est du PS2 Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-06-2014 à 20:29:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
zakatana Crève Babylone | Les mecs ils voyagent dans le temps et ils en sont encore aux ports USB pour transférer leurs données... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 08-06-2014 à 10:25:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
yvesson |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
clarius Terribilis est locus iste |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour les gens qui s'intéresseraient à l'architecture des pyramides, un documentaire (Les mystères du passé - Au cœur des pyramides d’Égypte) est passé vendredi dernier sur France 5 et est encore en replay pour quelques jours sur pluzz. Il aborde quelques-unes des premières pyramides : la pyramide à degrés de Djéser, la première pyramide Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 06-07-2014 à 00:45:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kromsson Low Frequency Version |
|
yvesson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |