| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 01:42:46 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | [ Paris 5ème - 5 octobre 2023] L’Atlantide : Mythes et réalité
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ce sera diffusé sur Youtube ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://youtube.com/@afis-science?si=R_IWnETb8eXDbk-- --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ignatius Reilly | Dernière révélation d' Oleg le néo païen Hyperboréen de Normandie. Il est d'essence divine. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
C'est vers la fin, les 10 dernières minutes. ( hors outro remerciement ) Message édité par Jacquot martin le 22-09-2023 à 15:12:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 18:11:22 ![]() ![]() |
cybercapucin Une femme est femme partout | Coucou,
Message édité par cybercapucin le 11-10-2023 à 22:41:54 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Bientôt un article en moins sur Wikipédia |
Fouge |
4 pour, 6 contre ? Message édité par Fouge le 26-10-2023 à 14:56:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 14:53:35 ![]() J'ai jamais compris pourquoi ils acceptaient certains articles et pas d'autres.
|
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-10-2023 à 15:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 15:19:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2023 à 15:21:27 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un peu le problème pour BAM : comme ça n'a pas intéressé grand-monde, il y a peu de sources et surtout peu de sources critiques, alors que Grigri maintenant son escroquerie est tellement mainstream qu'il y a de la matière. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré |
J'aimerais tellement qu'il le fasse vraiment, mais je n'y crois pas 7ne seule seconde. Le voir se faire jeter comme un mal propre serait tellement jouissif --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
regdub | C'est quand même un peu curieux que WP.fr ne considère pas une diffusion sur la TNT gratuite comme un critère de notoriété, car ça génère sûrement des vues.
Message édité par regdub le 26-10-2023 à 23:30:18 --------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2023 à 09:42:07 ![]() Juste après la sortie de LRDP et son fameux nombre d'or, un type a eu l'idée de faire des trous dans une boule de fer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2023 à 09:46:08 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les dinosaures ont construit les pyramides ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
prospoul | Je vais me mater ca après le taf. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Kush |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Suite aux découvertes archéo dans les carrières d'Hatnoub, en particulier la fameuse rampe à trous qui permettrait de sortir les blocs sur une pente jusqu'ici insoupçonnée, il y a eu des expositions, et pour ces expositions, des maquettes avec des ptibonom, qui vont être conservées au labo des chercheurs impliqués. J'aime bien celle de la carrière. Sauce https://twitter.com/hisoma_umr/stat [...] 2359276791 Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 10-11-2023 à 11:24:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les ptibonom |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Flute, je pensais que c'etait plutôt comme ça Message édité par Cygne_d_Etang le 10-11-2023 à 12:30:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais non enfin, faut regarder les documentaires voyons !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 12:39:30 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Il sert à quoi le mec qui mouille la piste ? Message édité par Kiveu le 10-11-2023 à 12:58:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est représenté sur des peintures murales égyptiennes : L'idée étant que si tu mouilles le sable argileux de la piste, sagliss. Connaissant les Égyptiens (qui sont pas plus intègres que nous si on se fie aux archives judiciaires de l'époque haha) c'était ptet le fils du boss mais j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-11-2023 à 13:09:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |