Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°67847245
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-02-2023 à 19:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

""" [:jacquot martin] """  """ [:vautrin:1] """     ((( [:alexandre lacanette:4] )))

Il y a de l'idée, )))je((( valide.

:jap: :d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 19:50:01  profilanswer

n°67847269
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2023 à 19:55:36  answer

"Dommage, Jacques Grimault ne trouve aucune aide en la personne de son avocat, Me Paul Coudert, qui part dans tous les sens et enfonce même son propre client."

Je pense que l'avocat en a déjà assez de Grimault qui doit lui expliquer comment faire son métier.

Pour l'excuse de Jacques qui a n'a pas le temps, ca fait 5 ans qu'il dit qu'il a fini un film qu'il n'a pas commencé, c'est surement qu'il doit avoir un emploi du temps très chargé.

"Dernier mot de Grimault : « La véritable victime c’est moi-même, mes proches, mon association, mon travail et ça dure depuis 20 ans. » Fin du procès. Jugement le 19 avril. Compte-rendu à lire sur le site de Marianne tout à l'heure."

n°67847279
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-02-2023 à 19:58:27  profilanswer

Bon, c'est vraiment Psy en fait, qu'ils mentent non stop sur youtube ça enfume peut être ses derniers suiveurs, mais qu'ils fassent ça dans un tribunal....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67847379
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-02-2023 à 20:19:26  profilanswer

Twitter la TEB  [:white jag:9]  

Citation :

J'étais présent au tribunal de Paris aujourd'hui pour le procès de Jacques Grimault.
J'ai 10 pages de notes. Je vous préviens, il y a du lourd.
J'essaie de vous livrer ça en fin de semaine !
https://twitter.com/TroncheBiais/st [...] 0142854145

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67847485
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 15-02-2023 à 20:38:36  profilanswer

[:christophe_bourbier:2]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67847766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2023 à 21:22:43  profilanswer

ou sont donc les armes des anciens qui vont desintégrer la juge ? :gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
n°67847871
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 15-02-2023 à 21:37:13  profilanswer

Putain c'est encore mieux que tout ce que j'ai pu espérer  [:rofl]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°67848036
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-02-2023 à 22:00:03  profilanswer

L'article de Marianne est sorti....  

https://www.marianne.net/societe/po [...] arcelement

---------------
Topic OVNIS
n°67848046
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-02-2023 à 22:02:24  profilanswer

Très belle illustration!  [:jacquot martin:2]  

Très alléchant début d'article.

Edit:

Citation :

La juge avait averti dès les premières minutes de l’audience : surtout, « pas de digressions ». C’était mal connaître Jacques Grimault.

[:somberlain7]

Message édité par Jacquot martin le 15-02-2023 à 22:04:08

---------------
n°67848091
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-02-2023 à 22:07:48  profilanswer

Citation :

Mais, comme le remarque le tribunal, cette litanie de messages porte bel et bien la griffe de Jacques Grimault, lui qui truffe toujours ses textes de mots rares ou désuets (« ultracrépidarienne », « gourgandine »…) « C’est une imitation de ce que je fais pour pouvoir mieux m’inculper », s’offusque le conférencier.
[...]

Mais « les mots que j’utilise sont des mots descriptifs, pas des injures ». Alors l’avocat de la doctorante, Me Julien Bensimhon, lui oppose une vidéo dans laquelle où on le voit, lui, distinctement, dire que Faustine B. est « zozo », qu’elle appartient à une « bande d’abrutis » et que s’il la rencontrait un jour, ses procédés seraient « rapides et contondants »… « Ça s’appelle de la dialectique. Ce n’est pas une agression », lance Grimault

[:zirk] c'est lunaire !

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 22:07:48  profilanswer

n°67848123
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-02-2023 à 22:11:58  profilanswer

un tout petit harcèlement

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67848137
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-02-2023 à 22:14:36  profilanswer

Je connais une autre personne qui utilise ce mot. https://youtu.be/zdVAvj-8FSQ?t=429

Je l'utilise aussi dorénavant d'ailleurs, il est très bien ce mot!  [:jacquot martin:1]

---------------
n°67848284
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 15-02-2023 à 22:39:40  profilanswer

Las, Jacques Grimault ne trouvera aucune aide en la personne de son avocat, Me Paul Coudert.  

Trop occupé à dénoncer des « mensonges » ce dernier passe à côté du fond du dossier, part dans tous les sens et enfonce même son propre client, en reconnaissant par exemple « un tout petit harcèlement » de sa part.  

Et, s'enlisant encore : « Il y a très peu de vraies publications s’adressant à Faustine B. qui constituent un harcèlement ! »  

Il cite alors un des messages mis en cause (les attribuant au passage à Jacques Grimault, qui niait les avoir écrits) : « Il dit qu’elle est nulle dans son métier. Ben oui, malheureusement !

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67848314
tim-timmy
Posté le 15-02-2023 à 22:46:03  profilanswer

l'avocat a l'air magique, ça doit être un de ses bons clients (à Grimault).

n°67848954
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2023 à 08:40:06  profilanswer

Etonné qu'il n'ait pas réussi à avoir Branco, qui nous aurait doctement expliqué que les élites macronoïdes à la solde de l'impérialisme woke américain nous imposent une science officielle dépravée comme pour le "Covid"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67848965
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2023 à 08:42:49  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ou sont donc les armes des anciens qui vont desintégrer la juge ? :gratgrat:

ce sera pour le verdict  [:shadow666:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67850702
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 16-02-2023 à 12:30:32  profilanswer

Ce simulâcre de procès n'est qu'une pitoyable bouffonnerie. La justice talmudiste n'a pas les compétences pour juger Jacques. [:jacquot martin:1]

Jacques est un ressortissant atlante. Dans son cas, seule la justice atlante a la légitimité de se prononcer. [:jacquot martin:1]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67850884
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 16-02-2023 à 13:01:38  profilanswer

biezdomny a écrit :

Les invités sont Pierre Tallet et (..)

Selon la langue des oiseaux..  
[:siddhartha:2]  

n°67850913
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2023 à 13:06:40  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Ce simulâcre de procès n'est qu'une pitoyable bouffonnerie. La justice talmudiste n'a pas les compétences pour juger Jacques. [:jacquot martin:1]

Jacques est un ressortissant atlante. Dans son cas, seule la justice atlante a la légitimité de se prononcer. [:jacquot martin:1]

Non, faux, je ne peux pas vous laisser dire ces énormités  [:rootsayen:2]  Jacques est effectivement de nationalité Atlante, mais il est en exil, ayant du fuir la justice aux ordres de son pays. Jacques est réfugié politique en France.  
Il faut dire que le climat politique actuel en Atlantide, étant des plus humides... [:lumbahaab:4]

---------------
n°67850970
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 16-02-2023 à 13:16:08  profilanswer

cybercapucin a écrit :

Citation :

Jacques Grimault assure aussi qu’il se filme sur « font vert » et que n'importe qui peut donc faire apparaître n’importe quoi derrière lui. Pareil pour la voix : « On peut mettre de la voix sur le visage de quelqu’un »

Genre il fait le coup du Deepfake ?

Un deepfake avec le mouvement des lèvres correspondant aux propos ?

n°67851074
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2023 à 13:32:50  profilanswer

Apokrif a écrit :

Plus probablement et simplement le fieffé et invertis Thomas Durand qui a usé de polynectar pour prendre l'apparence du maître et faire de fausses vidéos youtube pour faire passer Jacques pour un rustre.  
N'importe quel initié des arcanes peut déjouer facilement ce stratagème, mais les juges ont choisi l'option droit, pas magie, donc ils se font abuser.

---------------
n°67851145
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-02-2023 à 13:43:14  profilanswer

Un autre cr du procès :

https://twitter.com/leesapeur/statu [...] c1NfsPxZ4w

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°67851336
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2023 à 14:10:54  answer

"A cet énoncé, Grimault lance que, pas besoin d'expertise psychiatrique, il peut la faire lui-même, il a fait médecine ! (la salle se marre). On évoque maintenant sa situation financière : il est au chômage, à la retraite, et touche 1294€, malgré un loyer à 1340."

”Question pognon, c'est évidemment gratiné : Grimault se met alors à se plaindre du préjudice causé par les trolls : pas moins de 91 000€ en trois ans, sur les ventes de ses bouquins ! Son avocat ajoute que le rapport psy "ne tient pas la route", faute d'avoir du contexte ”

Il n' aurait pas aussi l'argent de voyage non réalises ?

n°67851783
Larry_Gola​de
Posté le 16-02-2023 à 15:19:40  profilanswer

Les voyages sont organisés par l'association, non? Donc budget de l'asso. S'il n'a pas été prouvé (par la justice) auparavant qu'il a piqué dans la caisse, ce ne peut pas être comptabilisé.
Par contre du coup, apparemment, ils ne comptent pas non plus la vente de ses livres et ses conférences? Ou alors ça aussi c'est (en théorie) dans les revenus de son association?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°67852051
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-02-2023 à 15:58:48  profilanswer

Apokrif a écrit :

Malheureusement c'est faisable maintenant avec les derniers progrès en IA. Ca va être la foire dans les années qui viennent, plus rien ne sera fiable, et les mecs comme lui vont s'en servir.

---------------
http://septimot.fr
n°67852066
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2023 à 16:01:10  answer

si chaques moi, il commence avec -50euros en ayant payer que le loyer.
Les revenus du voyage doivent etre le biens venus pour entériner le train de vie dans les boutiques de luxe.
Mais comme tout cela est payé au noir.
Et c'est une belle retraite pour quelqu'un qui n'a jamais bossé.

n°67852643
Apokrif
Posté le 16-02-2023 à 17:27:43  profilanswer

Julian33 a écrit :

Malheureusement c'est faisable maintenant avec les derniers progrès en IA. Ca va être la foire dans les années qui viennent, plus rien ne sera fiable, et les mecs comme lui vont s'en servir.

* expertise de son matériel informatique (historique de connexion, documents d'origine avant téléversement...) ?
* demande des numéros IP aux hébergeurs des propos qui lui sont imputés ?

n°67852677
Apokrif
Posté le 16-02-2023 à 17:33:49  profilanswer

Que vaut son oeuvre épistémologique ?

Citation :

a logique de la scienceCharles Sanders-Peirce
Cette excellente introduction aux problématiques de la science - relations entre le perceptible, le mesurable, l'opinion, le vrai, la raison, la logique et le réel, etc. - par sa clarté, son caractère progressif, et surtout, parce qu'elle est dégagée des complexités que l'on trouve d'ordinaire dans ce type d'analyse, a remporté un très vif succès aux Etats-Unis, où résidait - et dont est natif - son auteur. Littéralement considérée comme un classique dès sa parution, elle n'avait cependant pas été rendue accessible en français, ce qui était une lacune considérable - à présent réparée - et un préjudice pour la patrie du judicieux René Descartes ... A partir de situations ordinaires et d'exemples quasi évidents, parfois issus de l'expérience de chacun et de la conscience du Lecteur, l'Auteur passe des phénomènes liés à la croyance - ses origines, sa naissance, comment elle se fixe et pourquoi - à la relation d'ordre et de sûreté méthodologique dans et par la pensée, donnant les règles les plus sûres afin d'en exercer la manipulation directe, effective, et - si-possible - efficace dans ce qui s'appellera dès lors la science, dès lors qu'elle s'occupera de ce qui est mesurable et des généralisations et conséquences utiles et bonnes qui peuvent découler de ces travaux.

https://www.amazon.ca/-/fr/Jacques- [...] 1536926450

n°67852699
biezdomny
Posté le 16-02-2023 à 17:38:17  profilanswer

La bio de l'auteur [:billy-bob jambonbeur:1]

---------------
n°67852732
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2023 à 17:44:11  answer

Il est marié non ?

Pourtant avec un tel CV il devrait au moins toucher 3 ou 4K par mois. [:gniais:2]

n°67852915
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2023 à 18:19:54  answer

biezdomny a écrit :

La bio de l'auteur [:billy-bob jambonbeur:1]

"La Révélation des Pyramides Jacques Grimault ne propose pas une théorie de plus, mais une démonstration"

c'est marrant quand on lui disait qu'il ne démontrait rien dans son film.
Il répondait que c'était une introduction et que la démonstration qui allait commencée dans le 2eme opus.
On doit voir Einstein se faire démonter par grimault.

n°67853028
biezdomny
Posté le 16-02-2023 à 18:39:32  profilanswer

Charlie y était aussi : https://charliehebdo.fr/2023/02/soc [...] harceleur/

On n'en apprend pas plus, mais ça montre que Grimault est devenu un sujet qui sort complètement de la sphère un peu intimiste de LNA et LRDP. Ce qui signifie que si un jour l'histoire des détournements de fonds passe au tribunal, on va pouvoir sortir un sacré paquet de popcorn.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 16-02-2023 à 18:39:52

---------------
n°67853164
Larry_Gola​de
Posté le 16-02-2023 à 19:06:08  profilanswer

Apokrif a écrit :

Va voir ce que fais Canteloup en deepfake en ce moment. Et dis-toi que si une chaine de TV fait ça pour un humoriste médiocre et pour une émission quotidienne, imagine ce que peut faire une personne qui va prendre plusieurs heures pour peaufiner le truc.
Bon, on développe des contre-IA qui détectent les deepfakes, mais ça va devenir un combat d'experts peu audible...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°67853268
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-02-2023 à 19:21:47  profilanswer

Tout comme la derniére fois, Thomas Durand (La Tronche En Biais) était présent sur place et nous devrions avoir une vidéo au plus tard ce week-end.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/331572196_526680319447087_3241953813677522406_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=KdjaQWGRX5kAX8NAUuv&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AfASJwz2uvYK9nlIJ92zeRY3hHXGZPmz6FOHEMMCjHPGIg&oe=63F43268

---------------
Topic OVNIS
n°67853300
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-02-2023 à 19:29:01  profilanswer

biezdomny a écrit :

On n'en apprend pas plus, mais ça montre que Grimault est devenu un sujet qui sort complètement de la sphère un peu intimiste de LNA et LRDP. Ce qui signifie que si un jour l'histoire des détournements de fonds passe au tribunal, on va pouvoir sortir un sacré paquet de popcorn.

on aura peut être un film sur jacko un jour peut être  [:pdbzombifiay:3]

n°67854608
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 16-02-2023 à 22:57:45  profilanswer

Même avec 3 ou 4K, comment veux-tu qu’il s’en sorte : c’est Jacques Pasdebol ; il se fait systématiquement tout chourrer : sa collection de timbres, ses livres, ses ordis, les sous sur son compte en banque…

n°67854723
biezdomny
Posté le 16-02-2023 à 23:14:07  profilanswer

Comment ces vils cambrioleurs arrivent-ils à défier son intelligence supérieure ?

---------------
n°67855064
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2023 à 06:30:42  profilanswer

cybercapucin a écrit :

Même avec 3 ou 4K, comment veux-tu qu’il s’en sorte : c’est Jacques Pasdebol ; il se fait systématiquement tout chourrer : sa collection de timbres, ses livres, ses ordis, les sous sur son compte en banque…

curieusement, personne n'a tenté de lui chourrer Vesna [:rofl]

ca doit être une arme biologique des anciens, c'est pour ça que personne ne tente en fait :o

---------------
Cassoulet, again !
n°67855079
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2023 à 06:49:56  profilanswer

biezdomny a écrit :

Comment ces vils cambrioleurs arrivent-ils à défier son intelligence supérieure ?

Ils finissent tous à l'hôpital de toute façon, avec des dents en moins.

---------------
n°67855093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2023 à 07:02:18  profilanswer

biezdomny a écrit :

"Un temps proche d'Alain Soral"
Tiens je ne connaissais pas cette casserole là au cul du personnage. Quel genre de relation avait-il avec le maître du Logos ? C'était quand ?

---------------
n°67855172
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2023 à 07:57:04  answer

Kiveu a écrit :

"Un temps proche d'Alain Soral"
Tiens je ne connaissais pas cette casserole là au cul du personnage. Quel genre de relation avait-il avec le maître du Logos ? C'était quand ?

c'était des conférences pour ER, je dirais 2012.

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2023 à 07:57:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)