| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 15:23:35 ![]() ![]() |
Jambier |
|
bobdumas |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ils chient sur des truelles, ça leur fait des briques. |
Jambier |
|
bobdumas | Granite ? Marbre ? Basalte ? Pierre artificielle ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-10-2013 à 15:55:56 |
Jambier |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jambier |
bobdumas | Se peut-il que les pierres n'aient pas été taillées, mais fondues voire coulées (@Julian33 t'étais pas loin |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:28:15 ![]() ![]() |
yvesson |
Message édité par yvesson le 16-10-2013 à 16:34:01 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Kodia01 | ce sont des théories extra-terrestre... ! |
yvesson | Hej,
Message cité 2 fois Message édité par yvesson le 16-10-2013 à 18:02:43 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
davidgag | Qqe videos interressantes d'un globe-trotter
|
oospioo |
|
Jambier |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je viens de regarder la partie 3 sur tes conseils ... il s'ébahiT devant ce qui ressemble à 99.99% à des stries glaciaires Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 30-07-2016 à 14:07:13 |
Kodia01 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 16-10-2013 à 23:46:26 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Des gros blocs de plusieurs centaines de tonnes déplacés et soulevés par des hommes sans moyens modernes il y en a des exemples un peu partout et de nombreuses époques différentes. Message édité par sidorku le 17-10-2013 à 09:28:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
wiki US
|
Witzard Spé procrastination |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Marco Paulo |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Marco Paulo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Drap' J'ai enfin vu la vidéo de la Révélation J'aime bien le truc quand même. "Et là j'apprends qu'il y a des pyramides ailleurs qu'en Egypte Edit : "Et là j'apprends que le pôle magnétique est pas pile au pôle Nord Message édité par biezdomny le 17-10-2013 à 23:37:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dam468 E=mc² | A quand un documentaire sérieux sur les ruines de Baalbek ou Yangshan Quarry en Chine.. ? --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Message édité par sidorku le 18-10-2013 à 08:58:55 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zakatana Crève Babylone | J'ai ca qui vient de passer sur FB (oui je suis abonne a des pages a la con, mais c'est deja mieux que Justin Bieber) Message édité par zakatana le 18-10-2013 à 09:55:21 |
quepuick | je me permets de mettre le lien d'un site critique, à l'origine sur les pyramides de Bosnie mais qui s'est penché plus attentivement sur les thèses développée par Grimault. C'est très instructif.
|
zakatana Crève Babylone |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | faudrait des pressions et des températures monstrueuses pour avoir une modification de la pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |