|
Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2022 à 14:20:09 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2022 à 19:15:44 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Ca manque de crème d'anus --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Le public visé par Jacques Grimault :
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 00:11:39 ![]() Et il a effacé ça, l'air de rien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 00:11:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 03:33:09 ![]()
|
Floom |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Connaissant les opinions de Jacquot sur la « « « pandémie » » » je pense qu'il dirait plutôt que les Talmudistes macroniens utilisent cette « nouvelle vague » pour introduire des restrictions liberticides et empêcher la divulgation du Vrai, du Juste et du Beau. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça sort de quel, hum, documentaire ça ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cybercapucin Une femme est femme partout |
Message cité 2 fois Message édité par cybercapucin le 24-03-2022 à 08:16:46 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Techniquement, ça pourrait probablement marcher. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-03-2022 à 08:27:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je connais cette théorie Je me demandais si l'animation elle-même venait d'un documentaire « connu » et qu'on aurait pu regarder pour se moquer en attendant LRDP2
Ça fait partie des trucs qui « pourraient marcher SI x ET y et z ET w ET » (SI les pierres étaient standardisées, SI leur densité permettait de les faire flotter avec deux-trois bouées, SI on pouvait faire des canaux étanches, SI on avait les moyens de pomper, SI tout ça était plus rentable que de balader des cailloux à l'ancienne, etc. etc.). Plus y a de SI, moins c'est probable. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-03-2022 à 10:11:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mais pourquoi vous montez sur vos grands flotteurs comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-03-2022 à 12:46:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me tue ça les interviews « d'experts » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 24-03-2022 à 18:11:27 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fouge |
Clairement, le côté magique de la poussée d’Archimède qui te monterait tous les blocs rapidement et avec facilité |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une des explications magiques qu'on voit souvent traîner sur divers sites, c'est que les Anciens avaient un produit liquide miracle, t'en mets une goutte sur un caillou il lévite. En tout cas j'ai souvent vu passer ce genre « d'explication ». Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 24-03-2022 à 22:25:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Larry_Golade |
Si ça se trouve, c’est pour une pyramide en pierre ponce --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ExPanda |
Un produit liquide miracle ? J'avais entendu parler d'une potion à boire pour pouvoir déplacer des blocs énormes d'une seule main.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain je viens de comprendre la ref d'expanda --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |