Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°65409130
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-03-2022 à 14:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkHorse a écrit :

Fais tes propres recherches pour trouver les bonnes questions :o

C'est didactique [:jacquot martin:1]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 14:20:09  profilanswer

n°65409172
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-03-2022 à 14:23:25  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Fais tes propres recherches pour trouver les bonnes questions :o

Je suis tombé sur une affiche anti vaxx hier qui disait en gros
"fais tes propres recherches..."
"... sur le site xxx.fr"
 :lol:

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65409220
Larry_Gola​de
Posté le 10-03-2022 à 14:28:08  profilanswer

Coroners a écrit :

mais dans quel monde vis tu jacquot ?  [:jacquot martin:3]

Pour le défendre un tout petit peu (juste un peu parce que c'est une personne publique qui devrait faire attention à ce genre de détail :o ) perso j'aurais pensé que supprimer un message supprimait automatiquement les réponses associés, le fonctionnement actuel n'est pas logique...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°65410894
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 10-03-2022 à 17:30:42  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Pour le défendre un tout petit peu (juste un peu parce que c'est une personne publique qui devrait faire attention à ce genre de détail :o ) perso j'aurais pensé que supprimer un message supprimait automatiquement les réponses associés, le fonctionnement actuel n'est pas logique...

N'en demande pas trop à un gars qui n'avait toujours pas compris la notion de multi en 2021 [:bouliyaanisqatsi]  

https://img.super-h.fr/images/a84889f788b1a767eddb6e0950427e57.png

---------------
Topic OVNIS
n°65411066
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-03-2022 à 17:52:19  profilanswer

"Alors merci à tous mes abannies  [:siddhartha:1]  "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65411079
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-03-2022 à 17:53:14  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

N'en demande pas trop à un gars qui n'avait toujours pas compris la notion de multi en 2021 [:bouliyaanisqatsi]  

https://img.super-h.fr/images/a8488 [...] 427e57.png

le sketch :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65411117
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-03-2022 à 17:56:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

le sketch :D

Il parlait à son ego.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65411137
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-03-2022 à 17:58:25  profilanswer

Ah oui ...

n°65411680
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 10-03-2022 à 19:15:33  profilanswer

Sachez pour votre gouverne que j'ai décidé d'intenter un procès en diffamation à chacun des trolls véreux et déliquescents de ce forum. Je vais faire fermer ce forum abject, qui est un cloaque purulent de connerie, infecté de trolls débiles, incultes et crasseux. Vous n'avez que ce que vous méritez, pitoyables cloportes insignifiants que vous êtes, lamentable ramassis de vermines en putréfaction. [:jacquot martin:2]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°65411682
Raoul Stal​lone
Posté le 10-03-2022 à 19:15:44  profilanswer

Les messages rédigés de la main de Jacques sont rigoureusement insuppressibles, car chacun d'eux est une émanation du Beau, du Bon, du Juste, du Vrai. [:jacquot martin:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 19:15:44  profilanswer

n°65411749
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 10-03-2022 à 19:28:42  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Sachez pour votre gouverne que j'ai décidé d'intenter un procès en diffamation à chacun des trolls véreux et déliquescents de ce forum. Je vais faire fermer ce forum abject, qui est un cloaque purulent de connerie, infecté de trolls débiles, incultes et crasseux. Vous n'avez que ce que vous méritez, pitoyables cloportes insignifiants que vous êtes, lamentable ramassis de vermines en putréfaction. [:jacquot martin:2]

Ca manque de crème d'anus  [:siddhartha:2]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°65413890
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-03-2022 à 23:42:49  profilanswer

[:vave:3]  

Putain mais faire cette erreur en 2021!  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65414627
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-03-2022 à 08:03:58  profilanswer

Ce qui est marrant, c'est que je pense qu'il fait exprès de faire des fautes et des abréviations sauvages de mots pour bien montrer que c'est pas lui qui écrit et probablement aussi pour se mettre au niveau de l'image qu'il a de son auditoire habituel. :D

---------------
n°65420735
Raoul Stal​lone
Posté le 11-03-2022 à 20:01:27  profilanswer

Le public visé par Jacques Grimault :

[:kelly_viendansmonli:6] [:armageddindon:4] [:xqwzts:1] [:ba_423] [:la chancla:1] [:la muletta] [:moustik42] [:alexandre lacanette] [:darmstadtium:5] [:4lkaline:4] [:dovakor_:3] [:4lkaline5] [:wo0chy] [:yiipaa:4] [:takezebest] [:3615 dovakor:5] [:benzema t es nul:7] [:raoul stallone:5] [:med ben:4] [:boy a:5] [:flo14:4] [:korni:3] [:fougnasse_siderale:4] [:fougnasse_siderale] [:fougnasse_siderale:5]  

un public de champions, élevé aux grains [:er dehy:1]

---------------
n°65422439
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2022 à 00:11:39  answer

Et il a effacé ça, l'air de rien ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 00:11:46
n°65422620
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2022 à 03:33:09  answer

BONUS PLGV - JEAN PIERRE ADAM PARTIE 1/2

https://www.youtube.com/watch?v=62xVbimR5d0

n°65422993
Floom
Posté le 12-03-2022 à 09:16:25  profilanswer

C'est vraiment excellent, merci.  :jap:

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°65423656
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 12-03-2022 à 11:45:41  profilanswer

Même pas sur  [:transparency]  mais c'était sur un de ses nombreux anciens comptes, tous fermés depuis par la nation Troll Talmudiste  :D

---------------
Topic OVNIS
n°65424325
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2022 à 13:46:13  answer

L'épidémie de covid commence à reprendre, je pense qu'il va mieux falloir annuler le voyage en Egypte
C'est dommage mais bon, c'est pas possible de jouer avec la vie des personnes.

n°65425038
biezdomny
Posté le 12-03-2022 à 15:31:56  profilanswer

Connaissant les opinions de Jacquot sur la « « « pandémie » » » je pense qu'il dirait plutôt que les Talmudistes macroniens utilisent cette « nouvelle vague » pour introduire des restrictions liberticides et empêcher la divulgation du Vrai, du Juste et du Beau.

---------------
n°65505788
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 22-03-2022 à 13:38:28  profilanswer

Ça va nous re-bloquer le graveur de DVDs, cette connerie.

n°65506700
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2022 à 15:21:53  profilanswer

Varpatox a écrit :

Ça va nous re-bloquer le graveur de DVDs, cette connerie.

Il avançait, il était en transit à Marioupol aux dernières nouvelles, c'est balot...

---------------
n°65519015
biezdomny
Posté le 24-03-2022 à 00:04:41  profilanswer

Ça sort de quel, hum, documentaire ça ?  

https://i.redd.it/cpjptarov5p81.gif

---------------
n°65519463
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 24-03-2022 à 08:05:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça sort de quel, hum, documentaire ça ?  

https://i.redd.it/cpjptarov5p81.gif

"Théorie" dite water shaft. https://www.youtube.com/watch?v=TJcp13hAO3U

Pondue dans un bouquin écrit par un certain Chris Massey.

Edit : D'ailleurs je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance avec l'invention révolutionnaire de Mikhail pour ne pas payer nos factures d'électricité (topic mouvement perpétuel).  :D

Message cité 2 fois
Message édité par cybercapucin le 24-03-2022 à 08:16:46
n°65519571
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2022 à 08:26:34  profilanswer

Techniquement, ça pourrait probablement marcher.
En pratique, ça me parait quand meme être une débauche d'énergie à mon avis colossale, parce que l'eau faut bien la monter aussi, + tous ses systemes d'écluses qui induisent du pompage à la main...donc si c'est pour se fader des masses de flotte à l'energie des bras, autant monter directement les blocs.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-03-2022 à 08:27:13

---------------
n°65519802
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2022 à 09:07:02  answer

Je pense qu'effectivement ce serait un boulot colossal de pomper toute l'eau.
Car l'étanchéité entre les pierres ne va pas etre trop même avec Grimault comme maitre d'ouvre.
L'eau va fuir et va s'évaoprer avec le soleil.

Ca à l'air tout beau dans les animations 3d avec une eau bleue transparente comme à la piscine.
Mais en réalité, on va obtenir une eau qui va être de la boue avec tout le sable.

Ca va devenir compliqué de faire bouger ces blocs dans de la vase.
En plus, il sera impossible de voir où ils sont comme l'eau sera opaque.

Les blocs risquent de se bloquer dans la rampe.
Ils vont être obligé d'envoyer des hommes grenouilles au milieu de la rampe pour les débloquer.

ou sinon ils démontent la rampe pour faire passer les bloc qui sont bloqués.

Et ils partent aussi sur la théorie que toutes les pierres sont des blocs carrés d'une taille standard.

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2022 à 09:11:12
n°65520392
biezdomny
Posté le 24-03-2022 à 10:10:22  profilanswer

cybercapucin a écrit :

"Théorie" dite water shaft. https://www.youtube.com/watch?v=TJcp13hAO3U

Pondue dans un bouquin écrit par un certain Chris Massey.

Edit : D'ailleurs je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance avec l'invention révolutionnaire de Mikhail pour ne pas payer nos factures d'électricité (topic mouvement perpétuel).  :D

Je connais cette théorie [:gingerspirit:3]

Je me demandais si l'animation elle-même venait d'un documentaire « connu » et qu'on aurait pu regarder pour se moquer en attendant LRDP2 :o Mais je ne l'ai pas trouvé en ligne et c'est bien dommage. J'ai vu sur Reddit que des gens parlent d'une série TV « documentaire » Unearthed mais j'en ai pas trouvé d'épisodes pirates sur YT.

Kiveu a écrit :

En pratique, ça me parait quand meme être une débauche d'énergie à mon avis colossale, parce que l'eau faut bien la monter aussi, + tous ses systemes d'écluses qui induisent du pompage à la main...donc si c'est pour se fader des masses de flotte à l'energie des bras, autant monter directement les blocs.

Ça fait partie des trucs qui « pourraient marcher SI x ET y et z ET w ET » (SI les pierres étaient standardisées, SI leur densité permettait de les faire flotter avec deux-trois bouées, SI on pouvait faire des canaux étanches, SI on avait les moyens de pomper, SI tout ça était plus rentable que de balader des cailloux à l'ancienne, etc. etc.). Plus y a de SI, moins c'est probable.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 24-03-2022 à 10:11:03

---------------
n°65521986
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-03-2022 à 12:46:02  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je connais cette théorie [:gingerspirit:3]

Je me demandais si l'animation elle-même venait d'un documentaire « connu » et qu'on aurait pu regarder pour se moquer en attendant LRDP2 :o Mais je ne l'ai pas trouvé en ligne et c'est bien dommage. J'ai vu sur Reddit que des gens parlent d'une série TV « documentaire » Unearthed mais j'en ai pas trouvé d'épisodes pirates sur YT.

biezdomny a écrit :

Ça fait partie des trucs qui « pourraient marcher SI x ET y et z ET w ET » (SI les pierres étaient standardisées, SI leur densité permettait de les faire flotter avec deux-trois bouées, SI on pouvait faire des canaux étanches, SI on avait les moyens de pomper, SI tout ça était plus rentable que de balader des cailloux à l'ancienne, etc. etc.). Plus y a de SI, moins c'est probable.

Mais pourquoi vous montez sur vos grands flotteurs comme ça ? [:guillaume truand:4]
Écoutez, j'ai demandé à Jean-Michel piscine, expert en piscine, il me dit que ce système est trop parfait pour avoir été conçu par la main d'un pisciniste.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-03-2022 à 12:46:25

---------------
n°65521989
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-03-2022 à 12:46:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais pourquoi vous montez sur vos grands flotteurs comme ça ? [:guillaume truand:4]  
Écoutez, j'ai demandé à Jean-Michel piscine, expert en piscine, il me dit que ce système est trop parfait pour avoir été conçu par la main d'un pisciniste.

confirmé par ma belle soeur qui a monté elle même la piscine gonflable de ses enfants

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65523596
biezdomny
Posté le 24-03-2022 à 15:46:15  profilanswer

Ça me tue ça les interviews « d'experts » [:ddr555]

Je vais interroger Jean-Gérard qui fait des pavillons de banlieue en parpaing crépi jaune. « Ohlala mais c'est impossible, personne ne serait capable de faire ça aujourd'hui avec toute notre tèqueunologie. » Alors que, tu demandes à Michel, sculpteur sur pierre, il te répond : « Bah oui pocpocpocpocpocpocpocpocpoc regarde, hop. »

Mais c'est vachement moins mystaÿrieux :/

---------------
n°65524527
Raoul Stal​lone
Posté le 24-03-2022 à 17:42:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Balivernes. La technologie atlante permet tout simplement de faire léviter les blocs. Je le sais, j'y étais. [:jacquot martin:1]

---------------
n°65524709
Larry_Gola​de
Posté le 24-03-2022 à 18:08:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

La partie qui me fait douter (d’une possible utilisation pratique dans l’Antiquité :o ) c’est celle de la montée des blocs.
Je ne saurais pas faire le calcul mais le poids de la colonne d’eau pour faire monter les blocs devrait être assez énorme, la construction de cette conduite qui doit en plus se prendre des coups des blocs qui remontent serait aussi épuisante et colossale que celle de la pyramide.
Et puis pour «charger» la colonne montante, il faut la vider, y’a aucune chance qu’ils aient pu mettre au point des écluses a la fois suffisamment résistantes, manœuvrables a la main et étanches pour permettre de faire ce qui est montré.
Sans compter qu’apparemment les blocs vont gentiment bouger de la partie horizontale fermée vers la colonne montante :D Avec quoi?

Message édité par Larry_Golade le 24-03-2022 à 18:11:27

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°65525059
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2022 à 19:09:35  answer

A ma connaissance dans aucun domaine, on utilise ces colonnes d'eau comme ascenseur.
Cela ne doit pas être sans raison.

Dans la vidéo les blocs se déplacent bien en ligne, ils prennent les virages correctement, c'est beau.

Mais ils n'ont pas l'air de parler de la chambre du roi de la reine et des couloirs dans la vidéo.

Effectivement cela va faire beaucoup de "si" à mettre en place pour que cela fonctionne.

En plus tenter un tel système jamais testé avant et le faire fonctionner sur un projet d'une telle ampleur.
Il n'y a que des anciens pour faire cela.

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2022 à 19:10:31
n°65526024
Fouge
Posté le 24-03-2022 à 21:10:59  profilanswer

cybercapucin a écrit :

Clairement, le côté magique de la poussée d’Archimède qui te monterait tous les blocs rapidement et avec facilité :D
Alors que dans la pratique, en admettant qu'il réussissent à mettre au point, ça nécessiterait de remonter une quantité d'eau bien supérieure aux blocs.
Et puis t'as cette histoire de flotteurs à gérer, à mettre puis à enlever. D'autant plus que contrairement à ce qu'il montre, pour que ça flotte c'est plutôt comme à droite qu'il faudrait :o
https://snipboard.io/jwJHG7.jpg

n°65526412
Raoul Stal​lone
Posté le 24-03-2022 à 21:44:34  profilanswer

Ces blocs peuvent être déplacés très facilement grâce aux pouvoirs télékinésiques de Jacques. [:jacquot martin:2]

---------------
n°65526806
biezdomny
Posté le 24-03-2022 à 22:25:13  profilanswer

Une des explications magiques qu'on voit souvent traîner sur divers sites, c'est que les Anciens avaient un produit liquide miracle, t'en mets une goutte sur un caillou il lévite. En tout cas j'ai souvent vu passer ce genre « d'explication ».

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 24-03-2022 à 22:25:30

---------------
n°65527130
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 24-03-2022 à 23:00:25  profilanswer

biezdomny a écrit :

Une des explications magiques qu'on voit souvent traîner sur divers sites, c'est que les Anciens avaient un produit liquide miracle, t'en mets une goutte sur un caillou il lévite. En tout cas j'ai souvent vu passer ce genre « d'explication ».

C’est d’ailleurs ce procédé qui a permis la construction de pyramides sur la Lune avec des cailloux envoyés depuis la terre. :bounce:  
Y’a peut-être un coup de HelloAsso à faire sur ce concept (y a besoin de 3 fois rien : du PQ - testé par la NASA - et la fusée tout atour).

n°65527609
Larry_Gola​de
Posté le 25-03-2022 à 00:27:11  profilanswer

Fouge a écrit :

Clairement, le côté magique de la poussée d’Archimède qui te monterait tous les blocs rapidement et avec facilité :D
Alors que dans la pratique, en admettant qu'il réussissent à mettre au point, ça nécessiterait de remonter une quantité d'eau bien supérieure aux blocs.
Et puis t'as cette histoire de flotteurs à gérer, à mettre puis à enlever. D'autant plus que contrairement à ce qu'il montre, pour que ça flotte c'est plutôt comme à droite qu'il faudrait :o
https://snipboard.io/jwJHG7.jpg

Si ça se trouve, c’est pour une pyramide en pierre ponce [:ocolor]

---------------
n°65528551
ExPanda
Posté le 25-03-2022 à 09:29:01  profilanswer

biezdomny a écrit :

Un produit liquide miracle ? J'avais entendu parler d'une potion à boire pour pouvoir déplacer des blocs énormes d'une seule main.
Je crois qu'il y a eu un documentaire là-dessus. [:darien]

n°65530876
Raoul Stal​lone
Posté le 25-03-2022 à 13:55:20  profilanswer

Les Gaulois ont construit les pyramides, et les druides ont supervisé les travaux. [:the_rainmaker:2]

Le liquide utilisé était probablement une sorte de Red Bull druidique qui transformait les Gaulois en Super Saiyans et leur permettait de voler. [:brad pitt:7]

---------------
n°65531504
biezdomny
Posté le 25-03-2022 à 14:57:11  profilanswer

Putain je viens de comprendre la ref d'expanda [:gorn nova:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)