| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Y'a quand même un niveau de décrochage d'avec le réel que je trouve ahurissant. Un électrosensible, un homéopathe, un astrologue à la limite ils peuvent imaginer entre la cause et l'effet une "boite noire" de taille raisonnable. Est ce que boire de l'eau de mer guérit le cancer, il faut être un peu perché pour le penser mais ça reste imaginable sans trop d'effort, camouflé dans la complexité de la biologie. Mais là... Pour passer du multi vers au climat de la terre, y'a un décalage vertigineux en terme d'échelle d'espace et d'énergie. Il ne sait vraiment plus où il habite, et on se demande rétrospectivement s'il l'a jamais su... Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-11-2020 à 22:46:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 20:42:57 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'aime beaucoup ses arguments : "j'ai lu un livre d'un physicien, chais plus qui et bien je peux vous l'affirmer : Le multivers c'est du bain moussant alors votre réchauffement climatique il me fait bien rigoler. Science, bitches Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 09-11-2020 à 22:31:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://www.youtube.com/watch?v=P9gN8ln-4Mg
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Marco Paulo |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | il est surtout bouffi d'orgueil. --------------- Cassoulet, again ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 23:58:26 ![]() ![]() |
Je vais pas tenir 1h20 de ça, c'est pas possible. Edit : le fait qu'ils soient mauvais comme des cochons, le narrateur et l'auteur là, ça n'arrange rien. Message édité par biezdomny le 10-11-2020 à 00:06:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | non pas possible, je pense qu'on bat un record avec ce film(?) pale copie d'ailleurs ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | AH NON PAS VICTOR HUGO PUTAIN §§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | VICTOR HUGO ÉTAIT AU COURANT l'enfoiréééé il aurait pu nous le dire au lieu de faire trois chapitres de digression sur l'organisation des égouts parisiens et son opinion au sujet de la politique de Louis-Philippe VICTOR HUGO BATAR §§ Edit : Message édité par biezdomny le 10-11-2020 à 00:22:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon j'ai fait vingt minutes, ça ira pour cette fois, et j'ai vraiment du mal avec les gars qui font les acteurs oHlaLa jE sUiS trOp ConVAincant. Question si quelqu'un sait : d'où il sort que les vaches sont importées d'Occident en Égypte ?? Edit : j'ai sacrément tiqué sur la remarque sur les maths, je sais plus ce que c'était, sur le fait qu'ils utilisent seulement des dimensions entières sinon c tro dur lol. Mec, les Égyptiens étaient des cadors en calcul exact, les fractions c'est leur vie. Message édité par biezdomny le 10-11-2020 à 00:35:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom | La trinité celte? C'est quoi ça encore?
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 08:03:06 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Astérix, Obélix et Idéfix ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est sûrement parce que tu n'es pas un chercheur sérieux Edit : Message édité par biezdomny le 10-11-2020 à 13:29:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-11-2020 à 14:22:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain ça veut dire qu'en ayant tenu vingt minutes c'est moi qui détiens le record du topic --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je partage ce constat --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lakana | Petit HS mais le film qui "buzz" sur le covid, "Hold up", a l'air d'être vraiment dans la même veine que LRDP niveau recette de fabrication. Une réalisation léchée qui enveloppe pleins de morceaux de n'importe quoi. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
SHAMSHIR | Qqun peut peut-être créer un topic sur le documentaire? J'veux bien le faire mais par contre faudrait pondre une bonne première page, et pour la pondre correctement faut regarder le doc en entier. Message édité par SHAMSHIR le 14-11-2020 à 00:16:31 |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 14-11-2020 à 00:19:20 |
SHAMSHIR | Le gars de Marianne a écrit un bouquin "Les Grands-Remplacés: Enquête sur une fracture française" où il mentionne Grigri:
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 10:31:02 ![]()
|
lakana |
Message édité par lakana le 14-11-2020 à 10:40:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 11:05:09 ![]() Comme il n'y a pas eu de dépense faite pour le voyage, il doit toujours être présent et doit pouvoir être rendu à son propriétaire.
|
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 13:38:41 ![]() Les plus grands experts sont fauchés. Comme Nikola Tesla. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 13:39:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |