| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 13:34:30 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 19:46:36 ![]()
|
DustB | |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 21-12-2019 à 23:35:20 |
DustB |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | on est loin d'avoir l'impression qu'il l'a vraiment fait d'ailleurs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge | Et le marbre est moins dur que le calcaire ? C'est ce qu'il dit, ça m'étonne un peu. Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 22-12-2019 à 13:20:52 |
Cuistot Maitre nageur |
https://www.cahiers-techniques-bati [...] ence.23251
Message édité par Cuistot le 22-12-2019 à 13:16:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 13:15:55 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
DustB |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lakana | Langue des oiseaux version 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=wVKdejYvfMY
Message cité 5 fois Message édité par lakana le 22-12-2019 à 19:03:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot Maitre nageur | j'ai craqué très rapidement, mais je l'ai mis de coté, c'est du high level ce machin la --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ddlabraguette | le taux de THC de sa weed doit avoir au moins 3 chiffres |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 19:44:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 19:44:26 ![]() |
DustB |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 22-12-2019 à 21:07:13 --------------- Peaches182 // HWBot |
her-bak | https://www.youtube.com/watch?v=O5b7cCnU-xc
|
Cosmolem | J'ai un peu de mal avec les docu diffusés sur RMC Découverte en général. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 22-12-2019 à 21:46:59 |
her-bak |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 22:14:32 ![]() Belle audience pour BAM sur RMC avec 607 000 téléspectateurs.
|
ddlabraguette |
DustB | |
DustB |
Message édité par DustB le 23-12-2019 à 15:35:46 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Etymologie populaire, dont le grand instigateur fut Isidore de Séville.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DustB |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai lu son Livre des nombres, déjà c'était bien fumé alors qu'en gros le truc qu'il commente c'est que seize c'est divisible par quatre (et ce genre de choses). Avec les mots, j'ose pas imaginer. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Etymologiae (alors qu'un saxon, c'est un porteur de la sax, un poignard de la taille d'un couteau de boucher pour la longueur, une arme courante, en particulier chez les francs ou on la nomme scramasaxe, et aussi chez les vikings, et autres populations germaniques)
Message édité par gilou le 24-12-2019 à 00:20:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Peaches182 // HWBot |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pourquoi quoi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |