Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°33707754
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 21-03-2013 à 18:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

langeblan a écrit :

une double nde c'est deja tres rare, mais une cinquantaine c'est énorme...

tu confonds pas avec le voyage astral ? enfin non a mon avis tu dois connaitre le sujet.

tu peux témoigner sur la page de Caroline Mc Laughlin sur facebook s'il te plait ?

Quels sont les scientifiques égyptiens qui te soutiennent ?

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 18:49:44  profilanswer

n°33707755
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 21-03-2013 à 18:50:13  profilanswer

- gab a écrit :

Comment ça se dit, "pouic", en russe ?

Mikhail

---------------
Topic OVNIS
n°33707763
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 18:51:17  profilanswer

o'gure a écrit :

marteau burin + huile spéciale

ouiiii biensuuurrrr !!!!!!

de la vaseline même [:agla]

tiens je te donne une page d'excercises à réalisé  
http://robert.cireddu.free.fr/TP/Prod/TP.html

Quand tu aurras répondu a tout ça, tu pourras alors un peu mieux aborder la question

n°33707800
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 18:55:23  profilanswer

langeblan a écrit :

Quand tu aurras répondu a tout ça, tu pourras alors un peu mieux aborder la question

Heu... je t'assure qu'avec cette huile tu fais des choses étonnantes... Ca vient de Coude.

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°33707802
- gab
Posté le 21-03-2013 à 18:55:31  profilanswer

langeblan a écrit :

L'autorité incontestable des profs de lycée  [:shimay:1]

n°33707817
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 18:57:20  profilanswer

langeblan a écrit :

Sinon, tu te rends compte quand même que tu postes une image comme ça hop, sans contexte, sans rien, juste des sites russes quand on fait une recherche sur l'image. Comment veux tu que l'on soit sérieux avec toi ?

Si tu veux qu'on te prenne au sérieux donne des éléments... A croire que t'es le frère/multi de mikhail...

---------------
n°33707820
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-03-2013 à 18:57:36  profilanswer

langeblan a écrit :

Des cours de bac pro/bep productique (mpmi/tu), impressionnant, vraiment...
Cette crédibilité niveau 0 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 21-03-2013 à 19:03:45

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33707821
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 21-03-2013 à 18:57:46  profilanswer

c'est toujours pareil , Langeblan avait dit qu'il se tirait , et paf le v'la qui nous retombe dessus comme la vérole sur le bas clergé !!!

on peut vraiment compter sur personne !

---------------
nunc est bibendum
n°33707847
- gab
Posté le 21-03-2013 à 19:00:26  profilanswer

o'gure a écrit :

Si tu veux qu'on te prenne au sérieux donne des éléments... A croire que t'es le frère/multi de mikhail...

Je dirais même plus : donne des arguments, développés, structurés :o Le complexe du persécuté parano, ça va bien deux minutes, lancer un lien assorti d'un "ceux qui ça intéresse comprendront, de toute façon les autres sont des mécréants" ne pose pas franchement les bases d'un débat constructif (ho-ho).

n°33707931
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 19:09:16  answer

o'gure a écrit :

Rassure moi, t'as compris qu'il se foutait de toi ?

Mais non....

Il suffit juste d'introduire dans son organisme l'hormone qui provoque ca a l'etat naturel....

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 19:09:16  profilanswer

n°33707955
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:11:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

OK : c'est quoi, ça vient de quel site, ça a été pris quand et où ? Parce que une recherche images me renvoit à des sites en russe...

tu sais le documentaire sur la révélation des pyramides tu en vois...
c'est filmé sur place.

Et là c'est bien gentil, parce que les angles sont droit!  

http://img31.imageshack.us/img31/4117/correlationmontage.jpg

machupicchu:
http://1.bp.blogspot.com/-AnPJyXz4llw/TbyfvWMxo6I/AAAAAAAAC98/9VRbHY44SDc/s400/machupicchu31_714x416.jpg

sinon sur le forum de facebook de jacques tu en avais quelques photos en egypte.
on en trouve pas trop car les photos sont interdites.

Certains socles de Moaï sont aussi bati de cette manière.  

n°33707986
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:14:18  profilanswer

o'gure a écrit :

Heu... je t'assure qu'avec cette huile tu fais des choses étonnantes... Ca vient de Coude.

ben ecoutes, avec un marteau et un burrin taille moi un diamant.
ou fabrique moi une fusée pour aller sur la lune...

C'est étonnant avec la gueule ce qu'on peut faire  :D  

n°33708067
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 19:22:22  profilanswer

langeblan a écrit :

ben ecoutes, avec un marteau et un burrin taille moi un diamant.
ou fabrique moi une fusée pour aller sur la lune...

C'est étonnant avec la gueule ce qu'on peut faire  :D

cf. ce que j'ai dit après. Tu nous postes une photo sans contexte. On attend toujours de savoir d'où vient cette photo, la nature de la pierre, les dimensions, etc...  Tu peux nous les fournir, oui ou non (simple question fermée) ou on continue chacun sur sa position ?

Message cité 2 fois
Message édité par o'gure le 21-03-2013 à 19:22:47

---------------
n°33708079
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:24:31  profilanswer

Timoonn a écrit :

Des cours de bac pro/bep productique (mpmi/tu), impressionnant, vraiment...
Cette crédibilité niveau 0 :/

Non ou de bac F1/BTs productique aussi... faut pas réduire les connaissances à des diplome qualifier de neuneu.

Tu sais meme pas ce qu'est un defaut de parallelisme, de perpendicularité, de cote, d'ajustement et tu ouvres ta gueule comme un cul en train de chier une chiasse.

Je vais t'expliquer un secret. Tu prendres les meilleurs outils du monde, tu n'auras jamais un angle droit, tu n'auras jamais un parrallelisme parfait et surface parfaitement plane. Tous ses défault associé vont créer des jours sur tes joints. Nos jours sur les joints sont bouché avec du ciments... je tiens a te le rappeler que ses murs n'utilisent pas de ciment.

Donc plus tu crées de surface de contacte et plus c est complexe et painible d'atteindre une perfection.

Faire ca à la main ,c'est comme me dire que tu as fabriqué une voiture avec un marteau,un burrin et du temps.

VOUS POUVEZ NIER CA, C EST UNE VERITE. POINT

Message cité 4 fois
Message édité par langeblan le 21-03-2013 à 19:28:34
n°33708111
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:27:53  profilanswer

o'gure a écrit :

cf. ce que j'ai dit après. Tu nous postes une photo sans contexte. On attend toujours de savoir d'où vient cette photo, la nature de la pierre, les dimensions, etc...  Tu peux nous les fournir, oui ou non (simple question fermée) ou on continue chacun sur sa position ?

tu vas sur la page facebook de jacques, tu lui demandes , il a des photos encore plus tordu que celle là. certains blocs font plusieurs mettre et ca concerne des parties plus anciens des batiments qui entourrent le sphinx.

n°33708112
athena714
Posté le 21-03-2013 à 19:27:55  profilanswer

langeblan a écrit :

Non ou de bac F1/BTs productique aussi... faut pas réduire les connaissances à des diplome qualifier de neuneu.

Tu sais meme pas ce qu'est un defaut de parallelisme, de perpendicularité, de cote, d'ajustement et tu ouvres ta gueule comme un cul en train de chier une chiasse.

Je vais t'expliquer un secret. Tu prendres les meilleurs outils du monde, tu n'auras jamais un angle droit, tu n'auras jamais un parrallelisme et surface plane. Tous ses défault associé vont créer des jours sur tes joints. Nos jours sur les joints sont bouché avec du ciments... je tiens a te le rappeler que ses murs n'utilisent pas de ciment.

Donc plus tu crées de surface de contacte et plus c est complexe et painible d'atteindre une perfection.

Faire ca à la main ,c'est comme me dire que tu as fabriqué une voiture avec un marteau,un burrin et du temps.

Tu te rends compte quand même que dans la série de photo que t'as posté 3 posts plus haut ya un bon paquet de jours et de trous ?

n°33708137
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 19:29:41  profilanswer

langeblan a écrit :

tu vas sur la page facebook de jacques, tu lui demandes , il a des photos encore plus tordu que celle là. certains blocs font plusieurs mettre et ca concerne des parties plus anciens des batiments qui entourrent le sphinx.

Non, commençons par celle là. Tu l'as bien sorti de quelque part ou tu balances des photos sans en connaitre l'origine ?
Tu lances une question sur un support (la photo), donnes les éléments pour avancer si t'es un minimum sérieux dans la discussion...

Message édité par o'gure le 21-03-2013 à 19:31:18

---------------
n°33708154
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 19:30:51  profilanswer

langeblan a écrit :

Tu veux pas descendre d'un niveau ?

---------------
n°33708178
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 21-03-2013 à 19:32:10  profilanswer

langeblan a écrit :

c'est filmé sur place.

Et là c'est bien gentil, parce que les angles sont droit!  

http://img31.imageshack.us/img31/4 [...] ontage.jpg

machupicchu:
http://1.bp.blogspot.com/-AnPJyXz4 [...] 14x416.jpg

sinon sur le forum de facebook de jacques tu en avais quelques photos en egypte.
on en trouve pas trop car les photos sont interdites.

Certains socles de Moaï sont aussi bati de cette manière.  

pour déplacer des pierres y'a pas beaucoup de systèmes , ces saillies servent pour la manutention , on en trouve aussi sur des ouvrages romains et des châteaux fort médiévaux !  

---------------
nunc est bibendum
n°33708195
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:33:36  profilanswer

athena714 a écrit :

Tu te rends compte quand même que dans la série de photo que t'as posté 3 posts plus haut ya un bon paquet de jours et de trous ?

Trouves des photos avec des gros zoom dessus... confond pas ombres et jours
http://merlin.revemonde.net/shared/mur-inca_01.jpg
http://farm4.staticflickr.com/3359/3182189393_2d7b3aeef2_z.jpg?zz=1

n°33708206
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:34:18  profilanswer

o'gure a écrit :

Tu veux pas descendre d'un niveau ?

non je commence à perdre patience avec un blaireau pareil

n°33708212
- gab
Posté le 21-03-2013 à 19:34:49  profilanswer

- gab a écrit :

Je dirais même plus : donne des arguments, développés, structurés :o Le complexe du persécuté parano, ça va bien deux minutes, lancer un lien assorti d'un "ceux qui ça intéresse comprendront, de toute façon les autres sont des mécréants" ne pose pas franchement les bases d'un débat constructif (ho-ho).

langeblan a écrit :

c'est filmé sur place.

o'gure a écrit :

langeblan a écrit :

tu vas sur la page facebook de jacques, tu lui demandes

[:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]  

Pas capable de formuler/expliquer clairement ce dont tu parles, faut toujours que tu renvoies à autre chose ? Sans jamais répondre directement aux questions qui sont posées ? (on demande la source d'une photo, tu réponds avec d'autres photos de pierres différentes, etc.)

Tu te plains qu'il ne puisse pas y avoir de débat, mais tu noies continuellement le poisson de ton côté dès qu'on pose une question.

n°33708222
athena714
Posté le 21-03-2013 à 19:35:32  profilanswer

Je confonds pas, mais toi plutôt que de dire n'importe quoi en te basant sur des photos, tu ferais mieux d'aller les toucher les murs en question. Même si il y a des endroits ou les jointures sont parfaites (comme je l'ai dis avant, ils apportaient un soin tout particulier aux édifices religieux, et à l'époque il y avait des jours, ils ont juste été comblés par la poussière avec le temps), il y a des tonnes de murs fabriqués avec énormément de jours et de trous. Tout simplement parce que ça va plus vite.

Si ils avaient soi disant des connaissances qui leur permettait de faire ça avec des outils évolués dont on ignore l'existence, ya aucune raison qu'ils ne l'aient pas fais sur tous les murs.

Message édité par athena714 le 21-03-2013 à 19:36:14
n°33708234
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 19:36:29  profilanswer

langeblan a écrit :

Trouves des photos avec des gros zoom dessus... confond pas ombres et jours
http://merlin.revemonde.net/shared/mur-inca_01.jpg
http://farm4.staticflickr.com/3359 [...] z.jpg?zz=1

Mais arrêtes de poster ces photos SANS donner le contexte, les dimensions, la nature des pierres !

---------------
n°33708240
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:36:55  profilanswer

masterroshi a écrit :

pour déplacer des pierres y'a pas beaucoup de systèmes , ces saillies servent pour la manutention , on en trouve aussi sur des ouvrages romains et des châteaux fort médiévaux !  

C'est pas encore trop le transport qui me chagrine... il y a forcément des astuces.

n°33708259
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:38:40  profilanswer

- gab a écrit :

[:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]  

Pas capable de formuler/expliquer clairement ce dont tu parles, faut toujours que tu renvoies à autre chose ? Sans jamais répondre directement aux questions qui sont posées ? (on demande la source d'une photo, tu réponds avec d'autres photos de pierres différentes, etc.)

Tu te plains qu'il ne puisse pas y avoir de débat, mais tu noies continuellement le poisson de ton côté dès qu'on pose une question.

GOOGLE est ton ami.  :jap:  

n°33708263
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 19:38:46  profilanswer

langeblan a écrit :

C'est pas encore trop le transport qui me chagrine... il y a forcément des astuces.

Deux choses:
  1. Sois sérieux, d'un côté des astuces seraient possibles pour expliquer un truc et de l'autre non...
  2. Ce n'est plus des géants qui ont transporté les pierres ?

---------------
n°33708267
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:39:05  profilanswer

o'gure a écrit :

Mais arrêtes de poster ces photos SANS donner le contexte, les dimensions, la nature des pierres !

faites de même  :hello:

n°33708277
Timoonn
Posté le 21-03-2013 à 19:39:44  profilanswer

langeblan a écrit :

Je vais t'expliquer un secret. Tu prendres les meilleurs outils du monde, tu n'auras jamais un angle droit, tu n'auras jamais un parrallelisme et surface plane. Tous ses défault associé vont créer des jours sur tes joints. Nos jours sur les joints sont bouché avec du ciments... je tiens a te le rappeler que ses murs n'utilisent pas de ciment.

Faire ca à la main ,c'est comme me dire que tu as fabriqué une voiture avec un marteau et un burrin , du temps.

Je n'ai pas dis que ce sont des diplomes de neuneux, mais bon, c'est pas des ingé non plus hein, faut appeller un chat un chat. Ya quand même une hiérarchie dans les connaissances techniques et pratiques (cap<bac pro<bts<licence pro<dut<master/ingé/doctorat).
Par ailleurs, tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que je sais et ce que je ne sais pas. Faut que t'arrêtes de prendre les gens pour des cons, tes défauts de cotes et cie, sont des problèmes élémentaires de math/méca, niveau L1 sciences.

Si t'as déjà mis le pied dans un service d'ingénierie et un bureau d'étude, tu sais très bien que les défauts surfaciques et géométriques sont corrigés par différents moyens. Par ailleurs les états de surfaces atteignables aujourd'hui sont extrêmement fins, même sur des matériaux à structures cristallographiques non CFC. Là tu nous parles de cailloux empilés, l'état de surface avec des évidement des défauts de contacts (tes caillasses sont pas ajusté au micron près, peut-être au millimètres, et encore), c'est pas de l'usinage de précision, par du tout les mêmes échelles de précision, des réseaux de bravais différents, etc.

Comme d'hab tu mélanges tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 21-03-2013 à 19:41:29

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33708293
davidgag
Posté le 21-03-2013 à 19:40:36  profilanswer

@langeblanc  
Le site officiel LRDP
http://www.larevelationdespyramide [...] /index.php
tu trouveras moins de Trolls pour parler de tes théories
 :hello:  

n°33708298
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:41:09  profilanswer

o'gure a écrit :

Deux choses:
  1. Sois sérieux, d'un côté des astuces seraient possibles pour expliquer un truc et de l'autre non...
  2. Ce n'est plus des géants qui ont transporté les pierres ?

ok sérieusement, ben comme on sait pas, on fait appele à l'imagination...

Comme disait l'autre, soit on se dit comment ils ont fait, soit on croit en dieu aux E.T.

Le plus drole c'est que VOUS, vous arrivez a dire comment ils ont fait  :D  

Et tu me demande d'etre sérieux  :pfff:

n°33708300
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 19:41:11  profilanswer

langeblan a écrit :

faites de même  :hello:

Faire quoi ? poster n'importe quoi et tenir un discours sans logique ? Quel intéret ?

---------------
n°33708313
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-03-2013 à 19:41:56  profilanswer

langeblan a écrit :

ok sérieusement, ben comme on sait pas, on fait appele à l'imagination...

Comme disait l'autre, soit on se dit comment ils ont fait, soit on croit en dieu aux E.T.

Le plus drole c'est que VOUS, vous arrivez a dire comment ils ont fait  :D  

Et tu me demande d'etre sérieux  :pfff:

Ah ! Maintenant tu imagines ? on progresse [:bien]

---------------
n°33708314
- gab
Posté le 21-03-2013 à 19:41:57  profilanswer

langeblan a écrit :

GOOGLE est ton ami.  :jap:

Autrement dit, non, tu n'es pas capable d'exposer clairement ce dont tu parles, au moins c'est clair :o

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 21-03-2013 à 19:42:11
n°33708339
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:44:32  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je n'ai pas dis que ce sont des diplomes de neuneux, mais bon, c'est pas des ingé non plus hein, faut appeller un chat un chat. Ya quand même une hiérarchie dans les connaissances techniques et pratiques (cap<bac pro<bts<licence pro<dut<master/ingé/doctorat).
Par ailleurs, tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que je sais et ce que je ne sais pas. Faut que t'arrêtes de prendre les gens pour des cons, tes défauts de cotes et cie, sont des problèmes élémentaires de math/méca, niveau L1 sciences.

Si t'as déjà mis le pied dans un service d'ingénierie et un bureau d'étude, tu sais très bien que les défauts surfaciques et géométriques sont corrigés par différents moyens. Par ailleurs les états de surfaces atteignables aujourd'hui sont extrêmement fins, même sur des matériaux à structures cristallographiques non CFC. Là tu nous parles de cailloux empilés, l'état de surface avec des évidement des défauts de contacts (tes caillasses sont pas ajusté au micron près, peut-être au millimètres, et encore), c'est pas de l'usinage de précision, par du tout les mêmes échelles de précision, des réseaux de bravais différents, etc.

Comme d'hab tu mélanges tout :/

ben les proffs qui nous font les cours si...

tu ne passes pas une lame de rasoir entre les blocs.

Quelle précision crois tu que l'on puisse atteindre à la main?
Avec un angle droit, un bloc carré, on peut arriver a faire un truc sympas, mais qd c'est bombé, rien est droit, qu'il y a jusqu'a 11 ajustement et obtenir un resultat pareil...  

soit t'es une machine, soit tu es dieu...

Message cité 2 fois
Message édité par langeblan le 21-03-2013 à 19:45:45
n°33708340
Timoonn
Posté le 21-03-2013 à 19:44:32  profilanswer

- gab a écrit :

Autrement dit, non, tu n'es pas capable d'exposer clairement ce dont tu parles, au moins c'est clair :o

Attention, il a des diplômes, un bts, ca ne rigole pas, monsieur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 21-03-2013 à 19:46:28

---------------
n°33708346
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 19:45:13  profilanswer

- gab a écrit :

qui cherche trouve.  :sol:  

ah oui mais toi tu cherches pas, tu as deja trouvé  :hello:

n°33708353
- gab
Posté le 21-03-2013 à 19:46:06  profilanswer

langeblan a écrit :

Tu sous-estimes vachement l'humain quand même.

n°33708372
Timoonn
Posté le 21-03-2013 à 19:47:50  profilanswer

langeblan a écrit :

ben les proffs qui nous font les cours si...

tu ne passes pas une lame de rasoir entre les blocs.

Quelle précision crois tu que l'on puisse atteindre à la main?
Avec un angle droit, un bloc carré, on peut arriver a faire un truc sympas, mais qd c'est bombé, rien est droit, qu'il y a jusqu'a 11 ajustement et obtenir un resultat pareil...

Tu passes pas une lame de rasoir au niveau du joint, mais les surfaces de contact (surfaces, pas arêtes), celles "à l’intérieur" du mur, ne sont certainement pas emboîtées parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 21-03-2013 à 20:04:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)