| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent : --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 16:58:22 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ah dans un sens oui, c'est aussi parce qu'ils avaient promis aux Ululeurs la sortie du film pour le mois de Juin, donc bon c'est une version finale sans l'être trop encore mais en l'étant quand même --------------- Topic OVNIS |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ouais non faut pas déconner avec les maths ils ont raison. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Bon bah voilà, le film sera fini le 15 octobre 2017, sortira au cinéma fin octobre, sera en streaming pour les ululeurs en Novembre et gratuitement sur Youtube courant 2018.
--------------- Topic OVNIS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
DarkHorse | Genre blockbuster au même niveau des Marvel et DC ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ils ont été à Cannes pour trouver des distributeurs à l'étranger ... Message édité par DocteurZoidberg le 23-06-2017 à 20:24:18 --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 20:24:02 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bien sûr qu'ils le foutront sur youtube, faut qu'ils rameutent pour leurs prochains (enc)ulule. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | zoli photo !
Message édité par masterroshi le 28-06-2017 à 23:13:33 --------------- nunc est bibendum |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est sûrement un signe, va savoir de quoi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Siddhartha | Bien sûr, regarde LRDP. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Mouais, il n'y a rien de parfait justement, en deux secondes tu vois bien qu'il n'y a aucune symétrie ou alignement remarquable, ou autre (veuillez préciser)... Travail de branleur... C'est quand même pas compliqué d'avoir un mec qui te remet les choses parfaitement avec photoshop. Enfin, je sais pas, de toute façon, depuis que les gars de BTLV se sont mis en tête de débunker la découverte de Jamin, je me dis qu'on est bien en train de vivre une sorte de début d'inversion des pôles, et je vous avoue que je commence à remettre en question certaines de mes certitudes. Edit : Putain les arbres en bas, cette ode à l'asymétrie, limite ça me donne envie de gerber... Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 30-06-2017 à 00:54:24 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est normal, ça a été prévu pour ... et il est décalé de combien de degrés exactement ?
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Pour Jamin cela m'a choqué aussi. Qu'on apporte la contradiction pourquoi pas, mais pourquoi mettre des bâtons dans les roues à un chercheur indépendant qui ne fait de mal à personne ... vraiment personne ? A moins que Bob ne joue double jeu, on se rappelle de son rôle de canalisateur et diffuseur de la haine du Pillard et du Moissonneur envers Grimault .... et aujourd'hui son grand merdia "independant" qui fait la promo du documentaire de ces deux dissidents ..... Il y'a une enquête a mener. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Bah Bob a exigé l'exclusivité à Jamin, Jamin a refusé et, comble de l'outrecuidance du cuistre, il a même accepté une interview chez l'ennemi juré de Bob : StopMensonge (animé par un gourou ex-taulard et vivant dans une villa à Los Angeles) .... et ce, exactement au même moment que le Live gratuit de BTLV...
Message cité 2 fois Message édité par DocteurZoidberg le 30-06-2017 à 13:49:15 --------------- Topic OVNIS |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 30-06-2017 à 14:20:14 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-06-2017 à 14:57:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Siddhartha |
Ah ouais ? Mais c'est que ça devient intéressant, je n'ai pas enquêté sur ce type bien qu'il m'est apparu très vite comme un danger public (flippant qui plus est) mais si tu as des infos supplémentaires sur Freeman, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 30-06-2017 à 15:32:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Nan mais lui il détient la vérité. Il ne se pose aucune question. Si la tête est ovale alors elle ressemble à une tête d'Alien donc c'est un alien.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | La Tronche en Biais vs StopMensonges
Message édité par DocteurZoidberg le 30-06-2017 à 16:44:34 --------------- Topic OVNIS |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Même si ils se sont montrés prudents, ils semblaient convaincus que les modifications faites sur la grande momie, étaient récentes mais sans expliquer pourquoi. Est il possible que ces modifications aient pu être faites d'époque ? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ton avatar, j'avais pas fait gaffe --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |