Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°50148248
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 23-06-2017 à 16:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
La projection test a été réalisée il y a quelques jours en présence de l'équipe et quelque ululeurs.

C'est essentiellement fait pour vérifier la bonne cohérence des séquences et mettre en avant des écueils comme certaines explications trop mathématiques qui pourraient s'avérer chiantes et incompréhensibles.
Elle n'est pas vraiment plus complète mais plutôt moins "grand public".

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 16:58:22  profilanswer

n°50148286
Siddhartha
Posté le 23-06-2017 à 17:02:41  profilanswer

Oui c'est ce que j'avais aussi entendu mais d'une certaine façon, c'est ou c'était du coup une version avec plus de choses mais la version finale, ils l'ont vue aussi puisque rien ne sera ajouté à proprement parler, ce sera plutôt l'inverse à mon avis (du point de vue des scènes et des plans, pas des effets spéciaux et du texte, j'entends). ;)

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°50148362
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 23-06-2017 à 17:08:55  profilanswer

Ah dans un sens oui, c'est aussi parce qu'ils avaient promis aux Ululeurs la sortie du film pour le mois de Juin, donc bon c'est une version finale sans l'être trop encore mais en l'étant quand même :D

---------------
Topic OVNIS
n°50148417
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 17:12:51  profilanswer

Ouais non faut pas déconner avec les maths ils ont raison.

n°50149051
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 23-06-2017 à 18:27:42  profilanswer

Bon bah voilà, le film sera fini le 15 octobre 2017, sortira au cinéma fin octobre, sera en streaming pour les ululeurs en Novembre et gratuitement sur Youtube courant 2018.

[:xxantoinexx:3]  

---------------
Topic OVNIS
n°50149157
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-06-2017 à 18:44:01  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Bon bah voilà, le film sera fini le 15 octobre 2017, sortira au cinéma fin octobre,...

[:el awrence:4]  

n°50149492
DarkHorse
Posté le 23-06-2017 à 19:20:34  profilanswer

Genre blockbuster au même niveau des Marvel et DC ? :D

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°50149794
Siddhartha
Posté le 23-06-2017 à 20:05:27  profilanswer

Gratuitement sur YouTube courant 2018 ? Ah mon avis ça va fuiter très vite, nan ? :D

PS : je n'ai pas encore regardé le live.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°50149819
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-06-2017 à 20:08:36  profilanswer

Bah ça doit pouvoir se faire de louer une salle non ? Techniquement, le film serait dans un cinéma :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°50149904
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 23-06-2017 à 20:24:02  profilanswer

Ils ont été à Cannes pour trouver des distributeurs à l'étranger ...  :whistle:  

Et là j'ai l'impression qu'ils comptent sur quelques personnes (dont des ululeurs/fanboyz/believers) pour .... trouver des salles de cinéma en France où projeter  :whistle: ²

Quand on voit la qualité de ce que peut faire Pouillard, l'envers du décor fait très débrouille et très amateur :D

Message édité par DocteurZoidberg le 23-06-2017 à 20:24:18

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 20:24:02  profilanswer

n°50149950
Siddhartha
Posté le 23-06-2017 à 20:30:59  profilanswer

Voilà, j'ai maté la vidéo.

Bah oui mais faut les comprendre, on veut les faire taire et on leur met des bâtons dans les roues, c'est évident. ^^

Je suis choqué sinon, Moisson a souri. Il serait donc humain ?
Pour le film gratos sur le net, je parie qu'on aura des gens qui le filmeront au cinoche comme ça se fait pour certains gros films attendus. La qualité de l'image et du son sera pourrie mais ça suffira sûrement pour un pré-debunkage en règle. :o

Message édité par Siddhartha le 23-06-2017 à 20:32:35

---------------
n°50150076
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-06-2017 à 20:45:55  profilanswer

Bien sûr qu'ils le foutront sur youtube, faut qu'ils rameutent pour leurs prochains (enc)ulule.  [:damze:1]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50150186
Siddhartha
Posté le 23-06-2017 à 20:59:19  profilanswer

D'après Google, LRDP est sorti le 10 février 2010, il me semblait bien aussi que le film était sorti en 2010 mais j'ai l'impression que tout démarre fin 2012, c'est à ce moment-là qu'il est sorti gratuitement sur YouTube ?

Quoi qu'il en soit si PyramIIdes sort le 15 octobre 2017, l'opus 2 (enfin, la version de Pooyard du moins) sortira donc 7 ans et demi plus tard.

En supposant que l'écart soit le même, serons-nous encore là au printemps 2025 pour l'opus 3 ? [:metaluna:2]
D'ailleurs quand je vois les premières pages de ce topic, je ne reconnais que Herbert de Vaucanson. ^^

Message édité par Siddhartha le 23-06-2017 à 21:01:29

---------------
n°50196632
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 28-06-2017 à 23:12:45  profilanswer

zoli photo !

http://reho.st/self/6acd9d9676136b1104dac268fa9373d9b9ba958c.jpg

[:cajoline]

Message édité par masterroshi le 28-06-2017 à 23:13:33

---------------
nunc est bibendum
n°50196899
biezdomny
Posté le 28-06-2017 à 23:53:35  profilanswer

C'est sûrement un signe, va savoir de quoi :o

---------------
n°50196930
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 29-06-2017 à 00:01:30  profilanswer

Bonjour,

vous auriez un lien vers un bon documentaire (approche scientifique, étayé) sur les pyramides et les dernières découvertes en egyptes?

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°50197011
Siddhartha
Posté le 29-06-2017 à 00:37:36  profilanswer

Bien sûr, regarde LRDP. :o

---------------
n°50197364
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-06-2017 à 07:35:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est sûrement un signe, va savoir de quoi :o

Que le macumba viens d'ouvrir :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50197500
lefredo197​8
Posté le 29-06-2017 à 08:15:18  profilanswer

Vous avez vu l'alignement parfait entre le sphinx, la pyramide et le soleil? C'est vraiment trop trop parfait pour avoir été fait avec un bâton et une ficelle, une preuve de plus de l'existence des bâtisseurs...
Bon ok, le sphinx est un peu décalé, mais c'est c'est assez normal, Zerzaoui le grand architecte avait pas encore sa dose d'alcool de miel, et sans elle il voit pas droit. Mais si on regarde que la position de la tête, l'alignement est remarquable et c'est extraordinaire. Et puis, en suivant l'inclinaison que donne les yeux, le sommet de la pyramide et le soleil, cela doit indiquer quelque chose, certainement le lieu de dépose du message des bâtisseurs...:O

n°50206278
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 29-06-2017 à 22:36:59  profilanswer

Mouais, il n'y a rien de parfait justement, en deux secondes tu vois bien qu'il n'y a aucune symétrie ou alignement remarquable, ou autre (veuillez préciser)... Travail de branleur... C'est quand même pas compliqué d'avoir un mec qui te remet les choses parfaitement avec photoshop. Enfin, je sais pas, de toute façon, depuis que les gars de BTLV se sont mis en tête de débunker la découverte de Jamin, je me dis qu'on est bien en train de vivre une sorte de début d'inversion des pôles, et je vous avoue que je commence à remettre en question certaines de mes certitudes.

Edit : Putain les arbres en bas, cette ode à l'asymétrie, limite ça me donne envie de gerber...

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 30-06-2017 à 00:54:24

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°50206504
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 29-06-2017 à 23:07:53  profilanswer

C'est normal, ça a été prévu pour ... et il est décalé de combien de degrés exactement ?

Spoiler :

http://reho.st/self/eb7e200b965475f6c2bdde7849c0480a052b50a5.png

Hasard ?

---------------
Topic OVNIS
n°50207546
SHAMSHIR
Posté le 30-06-2017 à 08:16:58  profilanswer

L'angle est d' (une coudée + x)  °

[:siddhartha:2]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50208659
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-06-2017 à 10:27:51  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

L'angle est d' (une coudée + x)  °

[:siddhartha:2]

Soit 7 feuilles de PQ [:siddhartha:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°50210727
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 30-06-2017 à 12:58:20  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Mouais, il n'y a rien de parfait justement, en deux secondes tu vois bien qu'il n'y a aucune symétrie ou alignement remarquable, ou autre (veuillez préciser)... Travail de branleur... C'est quand même pas compliqué d'avoir un mec qui te remet les choses parfaitement avec photoshop. Enfin, je sais pas, de toute façon, depuis que les gars de BTLV se sont mis en tête de débunker la découverte de Jamin, je me dis qu'on est bien en train de vivre une sorte de début d'inversion des pôles, et je vous avoue que je commence à remettre en question certaines de mes certitudes.

Edit : Putain les arbres en bas, cette ode à l'asymétrie, limite ça me donne envie de gerber...

Pour  Jamin cela m'a choqué aussi. Qu'on apporte la contradiction pourquoi pas, mais pourquoi mettre des bâtons dans les roues à un chercheur indépendant qui ne fait de mal à personne ... vraiment personne ? A moins que Bob ne joue double jeu, on se rappelle de son rôle de canalisateur et diffuseur de la haine du Pillard et du Moissonneur envers Grimault .... et aujourd'hui son grand merdia "independant" qui fait la promo du documentaire de ces deux dissidents .....

Il y'a une enquête a mener.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°50211225
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-06-2017 à 13:48:04  profilanswer

Bah Bob a exigé l'exclusivité à Jamin, Jamin a refusé et, comble de l'outrecuidance du cuistre, il a même accepté une interview chez l'ennemi juré de Bob : StopMensonge (animé par un gourou ex-taulard et vivant dans une villa à Los Angeles) .... et ce, exactement au même moment que le Live gratuit de BTLV...

Résultat, branle-bas de combat chez BTLV, on appelle deux anthropologues, on atomise l'histoire à Jamin et on passe pour des mecs qui ont les pieds sur Terre, à qui on la fait pas , etc etc ...

Bref on se crédibilise et en même temps, si on peut pas être les seuls à manger du gâteau à Jamin, alors personne n'en aura :o

Regarder les dernières minutes du Live de BTLV (alors qu'au même moment Jamin est chez StopMensonges) et le petit clin d’œil à l'adversaire :D

https://youtu.be/r5DJhRs7FGE?t=1h32m17s

https://youtu.be/r5DJhRs7FGE?t=1h35m30s

Message cité 2 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 30-06-2017 à 13:49:15

---------------
Topic OVNIS
n°50211280
descendant​e_1936
Posté le 30-06-2017 à 13:53:00  profilanswer

avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard, j'ai regardé le "replay" de la tronche en biais sur l'interview de grigri [:siddhartha:1]
j'ai été hallucinées par grigri :
entre le rat taupe nu et la théorie de l'évolution
entre la tentative désespérée de grigri de faire une manipulation avec une série de question qui aurait dû être suffisamment longue pour impliquer un oui dans son sens (c'est le coup du pied dans la porte ?)
le bouquin qui n'a même pas de code ISBN (et portant c'est facile d'en acheter un)

mais comment des gens peuvent suivre ce gars ? [:jsuistropcon]  
tu n'as pas besoin d'avoir fait polytechnique ou central pour comprendre que c'est un guignol  [:bakk7]  
il est totalement incohérent

voila, c'était mon témoignage qui ne fait absolument pas avancer le sujet, mais j'avais envie de poser ma pêche  [:zest:1]

n°50211607
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2017 à 14:19:06  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

(c'est le coup du pied dans la porte ?)

C'est HS, mais le pied dans la porte c'est pas ça.
La technique du pied dans la porte part du principe qu'il est plus facile d'obtenir quelque chose de quelqu'un si ce dernier est déjà engagé envers toi. Par exemple, tu aura statistiquement plus de chances de succès si, avant de demander un euro à quelqu'un, tu lui aura demandé du feu pour allumer ta clope.
C'est pas utilisé en argumentaire, c'est utilisé en marketing :o

Message édité par helton le bretonien le 30-06-2017 à 14:20:14
n°50211869
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 30-06-2017 à 14:38:46  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard, j'ai regardé le "replay" de la tronche en biais sur l'interview de grigri [:siddhartha:1]
j'ai été hallucinées par grigri :
entre le rat taupe nu et la théorie de l'évolution
entre la tentative désespérée de grigri de faire une manipulation avec une série de question qui aurait dû être suffisamment longue pour impliquer un oui dans son sens (c'est le coup du pied dans la porte ?)
le bouquin qui n'a même pas de code ISBN (et portant c'est facile d'en acheter un)

mais comment des gens peuvent suivre ce gars ? [:jsuistropcon]  
tu n'as pas besoin d'avoir fait polytechnique ou central pour comprendre que c'est un guignol  [:bakk7]  
il est totalement incohérent

voila, c'était mon témoignage qui ne fait absolument pas avancer le sujet, mais j'avais envie de poser ma pêche  [:zest:1]

Attention, ce que présente la Tronche En Biais n'est pas du live il y'a un décallage de 48 minutes entre la discussion et la diffusion. D'après Jacques Grimault cela aurait permis de trafiquer ses réponses.

Je ne traite pas la Tronche en Biais de manipulateurs mais cette info a été passée sous silence et jamais démentie donc méfiance sur cet entretien

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°50211905
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-06-2017 à 14:41:51  profilanswer

Trop gros, passera pas  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Topic OVNIS
n°50212028
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-06-2017 à 14:50:07  profilanswer

Bah Bob a exigé l'exclusivité à Jamin, Jamin a refusé et, comble de l'outrecuidance du cuistre, il a même accepté une interview chez l'ennemi juré de Bob : StopMensonge (animé par un gourou ex-taulard et vivant dans une villa à Los Angeles) .... et ce, exactement au même moment que le Live gratuit de BTLV...

Résultat, branle-bas de combat chez BTLV, on appelle deux anthropologues, on atomise l'histoire à Jamin et on passe pour des mecs qui ont les pieds sur Terre, à qui on la fait pas , etc etc ...

Bref on se crédibilise et en même temps, si on peut pas être les seuls à manger du gâteau à Jamin, alors personne n'en aura :o

Regarder les dernières minutes du Live de BTLV (alors qu'au même moment Jamin est chez StopMensonges) et le petit clin d’œil à l'adversaire :D

https://youtu.be/r5DJhRs7FGE?t=1h32m17s

https://youtu.be/r5DJhRs7FGE?t=1h35m30s

Neanmoins ,sur la fin de l' "itw" de jamin sur stopmensonge , jamin à l'air de dire qu'il est attendu pour un autre skype , sans preciser le destinataire ... (j'ai pensé que c'était pour Btlv , mais que tchi .... ou alors il était trop crevé de sa journée judiciaire et s'est couché ... :D )

Edit : Sur une video de tutube plutot recente , on voit une tete de petite momie se faire dissequer à la brutasse , et le bonhomme dit que c'est du coton à l'interieur ... trop fatigué pour savoir si la video était un fake , mais peut etre aussi que Btlv à vu la video et à voulu se modérer avant que tout pete
edit : https://www.youtube.com/watch?v=nQei5SVOBSU

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 30-06-2017 à 14:57:45

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°50212532
Siddhartha
Posté le 30-06-2017 à 15:31:06  profilanswer

[...] StopMensonge (animé par un gourou ex-taulard et vivant dans une villa à Los Angeles) ....

Ah ouais ? Mais c'est que ça devient intéressant, je n'ai pas enquêté sur ce type bien qu'il m'est apparu très vite comme un danger public (flippant qui plus est) mais si tu as des infos supplémentaires sur Freeman, je suis preneur. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 30-06-2017 à 15:32:01

---------------
n°50212680
shadaxx
Posté le 30-06-2017 à 15:43:36  profilanswer

chignole a écrit :

Attention, ce que présente la Tronche En Biais n'est pas du live il y'a un décallage de 48 minutes entre la discussion et la diffusion. D'après Jacques Grimault cela aurait permis de trafiquer ses réponses.

Je ne traite pas la Tronche en Biais de manipulateurs mais cette info a été passée sous silence et jamais démentie donc méfiance sur cet entretien

Cette fausse info a déjà été débunkée. https://www.youtube.com/watch?v=QT3BoCLcpgk

Merci d'être passé.

n°50212853
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-06-2017 à 15:59:04  profilanswer

Nan mais lui il détient la vérité. Il ne se pose aucune question. Si la tête est ovale alors elle ressemble à une tête d'Alien donc c'est un alien.

Heu... les aliens, sauf preuve du contraire, n'existent pas. Ou plutôt on a jamais vu un alien.

Donc non la on a le droit à une tête ovale déformée comme on en a trouvé des centaines et une tête de chat sans mâchoire mais c'est un Alien....

Et les mecs sur son live se gargarisent d'être témoin de ce qu'ils ont toujours attendu. C'est bien les gars

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°50212971
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2017 à 16:09:56  profilanswer

shadaxx a écrit :

Cette fausse info a déjà été débunkée. https://www.youtube.com/watch?v=QT3BoCLcpgk

Merci d'être passé.

Chignole.

CHIGNOLE bourdayl.

n°50213169
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-06-2017 à 16:30:08  profilanswer

crepator4 a écrit :

Edit : Sur une video de tutube plutot recente , on voit une tete de petite momie se faire dissequer à la brutasse , et le bonhomme dit que c'est du coton à l'interieur ... trop fatigué pour savoir si la video était un fake , mais peut etre aussi que Btlv à vu la video et à voulu se modérer avant que tout pete  
edit : https://www.youtube.com/watch?v=nQei5SVOBSU

Oui Jamin avait trouvé du coton et devait le faire analyser .... mais plus de nouvelles :D
De toutes façons, apparemment il admet maintenant que certaines petites momies sont des montages mais des montages "d'époque".  

Siddhartha a écrit :

Ah ouais ? Mais c'est que ça devient intéressant, je n'ai pas enquêté sur ce type bien qu'il m'est apparu très vite comme un danger public (flippant qui plus est) mais si tu as des infos supplémentaires sur Freeman, je suis preneur. :)

Freeman, alias Laurent Gouyneau
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 757153.php

Citation :

L'animateur d'un site Internet qui reprend des thèses négationnistes est accusé d'avoir volé et diffusé des milliers de documents confidentiels d'une loge franc-maçonne.

Stopmensonges.com a d'ailleurs diffusé à la mi-avril plus de 6 000 documents volés, semble-t-il grâce à un logiciel espion, à la Grande Loge de France (GLDF), l'une des principales obédiences de la franc-maçonnerie, forte de 34 000 membres. Comme l'a révélé le blog « La lumière », du journaliste François Koch, une plainte contre X a été déposée à Paris pour comprendre comment ils se sont retrouvés en ligne

https://stopauxmenteurs.com/laurent-freeman-gouyneau/

Citation :

ayant purgé une peine d’1 ans de prison, il y a plus de 10 ans (pour: faux, faux en écriture, usage de faux, usurpation d’identité, escroquerie, violences, etc.).

(source ?)

Tests d'un générateur Free Energy (sans Mickael :D ) avec un crowfunding pour le tester puis ensuite le ridiculiser (crowfunding réussi à 200%)
https://www.kisskissbankbank.com/ac [...] v-de-keshe

Son délire avec un extraterrestre rencontré sur .... Facebook
http://mesinfo.com/blog/laurent-go [...] a-victime/

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] pointtrois

A boire et à manger :D
(L'histoire du pseudo-extraterrestre Erekmesh rencontré sur Facebook (!!) et avec lequel il a fait une dizaine d'émission radio, s'est fait connaitre sur le net et s'est mis du revenu pub dans la poche et pas mal ...jusqu'à ce que les internautes se rendent compte du fake :D )

---------------
Topic OVNIS
n°50213220
Siddhartha
Posté le 30-06-2017 à 16:33:51  profilanswer

[:the mac:3]

Ah oui en effet. Merci l'ami.  :pt1cable:  

Il a prénommé son fils Anakin ? [:the mac:3] [:clooney8]

Message édité par Siddhartha le 30-06-2017 à 16:35:27

---------------
n°50213319
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-06-2017 à 16:42:12  profilanswer

La Tronche en Biais vs StopMensonges

edit : et StopMensonges vs la Tronche en Biais ! :D

Message édité par DocteurZoidberg le 30-06-2017 à 16:44:34

---------------
Topic OVNIS
n°50213336
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-06-2017 à 16:43:58  profilanswer

Même si ils se sont montrés prudents, ils semblaient convaincus que les modifications faites sur la grande momie, étaient récentes mais sans expliquer pourquoi.  Est il possible que ces modifications aient pu être faites d'époque ?  

Je pense que c'est parce qu'ils n'ont jamais vu de momies d'époque retouchées sans doute?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°50213354
Siddhartha
Posté le 30-06-2017 à 16:45:03  profilanswer

Oui j'avais vu l'entretien avec LTEB, DocteurZoldberg. Entretien assez pathétique d'ailleurs, avec du LTEB 10 SM 0... ;)

Message édité par Siddhartha le 30-06-2017 à 16:45:42

---------------
n°50213453
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 30-06-2017 à 16:53:22  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Même si ils se sont montrés prudents, ils semblaient convaincus que les modifications faites sur la grande momie, étaient récentes mais sans expliquer pourquoi.  Est il possible que ces modifications aient pu être faites d'époque ?  

Je pense que c'est parce qu'ils n'ont jamais vu de momies d'époque retouchées sans doute?

Pourquoi les anciens Nazcas auraient-ils transformé un cadavre pour le faire ressembler à quelque chose qui n'est pas anatomiquement viable (trois orteils) ?

---------------
Topic OVNIS
n°50213512
biezdomny
Posté le 30-06-2017 à 16:59:52  profilanswer

Ton avatar, j'avais pas fait gaffe [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)