| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 09:51:24 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le seul pb dans l'histoire, c'est qu'on n'a pas affaire à des triangles plans, car ce ne sont pas des droites, mais des géodésiques (bref de le géométrie sphérique et non plane), donc je ne suis pas sur que sa contre-démonstration soit valable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poddestroy |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je ne sais pas, mais quand je regarde un cours de trigonométrie sphérique, ça ne m'a pas l'air aussi simple que ça, et d'ailleurs intuitivement non plus: si je considère un quart de grand cercle qui fait un angle de 89 degrés par rapport a l'équateur, et que je le découpe en deux segments de géodésiques de de manière à ce que les projections à l'équateur soient de longueur égale (donc rapport de 1), il me semble bien que la longueur du segment partant de l'équateur sera inférieure à celle du segment proche du pôle (et donc le rapport des longueurs des segments de géodésiques ne sera pas 1). Par contre je veux bien croire qu'il y a une égalité entre rapports modulo un facteur k(alpha) ou alpha est l'angle du grand cercle avec l'équateur.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-06-2016 à 11:08:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poddestroy |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous croyez sérieusement que Grigri a ne serait-ce qu'envisagé la géométrie sphérique ? Il est bien trop con pour ça. Il a du prendre bêtement de la géométrie plane... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Marco Paulo |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 01:47:13 ![]() ![]() |
descendante_1936 | il n'a jamais sorti des trous de vers / tunnels dans ses théories ? (Pour justifier des "ressemblances" entre les civilisations.) Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 16-06-2016 à 13:59:59 |
poddestroy |
non, la théorie de l'Ether de Poincaré, mis au rebut par Einstein le tricheur et sa théorie de la relativité, suffit à tout expliquer Message édité par poddestroy le 16-06-2016 à 14:21:00 |
raysar | Il pourrait se rattraper aux branches en expliquant que le vide n'existe plus et qu'il s'amuse à appeler ça ether.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
descendante_1936 |
|
starkiller511 \\ |
|
TZDZ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
descendante_1936 |
|
raysar | Oui en physique quantique le vide est un support pour la matière et l'énergie, mais c'est bien vide de matière. PS: En physique maintenant la matière se mesure en énergie (électronvolt qui sont en fait des joules ) et le vide autour de nous et de la terre est parcouru en permanence par des neutrinos et des photons. Message édité par raysar le 17-06-2016 à 14:34:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-06-2016 à 21:56:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré | What have they Dunn --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Born Dead | Ah oui putain je suis passé sur la page Amazon de ce bouquin hier, j'ai halluciné. |
Siddhartha | https://fr.ulule.com/lequateur-penche-deuxieme-etape/ Ça n'avance pas, on ne va pas pleurer... Mais comme je l'ai déjà dit, c'était complètement con de demander 30 000€ de plus sur un précédent objectif déjà atteint. Si j'avais été à leur place, j'aurais fait un nouveau crowdfunding. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-06-2016 à 00:01:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
poddestroy |
Ca fait 10j qu'ils n'ont pris que quelques k euros alors qu'ils ont fait 33k en 5j. Message édité par poddestroy le 22-06-2016 à 10:08:31 |
Born Dead | Les pigeons qui disent aux autres backers de faire un effort et de filer plus d'argent même s'ils ne roulent pas sur l'or. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Parfois je comprends pas les commentaires :
master71 ça manque de place. | j'ai une mauvaise nouvelle...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas regardé mais c'est la vidéo de la tronche en live d'il y a 2 mois ? Si oui j'avais écouté c'était interessant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Siddhartha |
C'est bien le problème ! ^^ Si tu n'as pas suivi le détail de l'affaire, en fait cette deuxième étape avait un objectif de 30 000€ (comme la première qui en a rapporté plus de 100 000 en réalité). Le problème est que les gens qui arrivent sur la page Ulule voient l'objectif terminé et pensent que c'est bon, sauf que non puisqu'il faudrait que la somme soit d'au moins 60 000€ pour que ce soit bon. C'est donc très con d'avoir misé sur plusieurs objectifs dans un même deuxième crowdfunding. Et dire qu'il y a un troisième objectif derrière... C'est plus clair ? Pour résumer, c'est de l'enfumage digne de LRDP quoi. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-06-2016 à 16:36:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est main de leur part, sachant que les pigeons avaient déjà casqué pour le premier tournage, s'ils avaient mis un objectif à 60k, en recueillant 59k€ à la fin de la campagne tout était perdu car objectif non atteint. Là ils mettent un objectif plus bas, poussent au cul pour donner plus et enculent bien profondément les pigeons mais au moins si ca s'arrete à 57k€ par exemple, il ne leur manquera que 3k€. #grimault #escroc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 22-06-2016 à 14:02:22 |
poddestroy |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
raysar |
Non, ils sont pas con. Sinon on résume leur couts:
avec tout ce blé, ils font Techniquement ils s'arrangent, mais niveau cout pour une production reportage de ce type les prix ne sont pas délirant, même s'il se la coulent douce. Il n'empêche qu'ils font du bullshit, mais quand on filme une fine équipe de télé-réalité dans un pays lointain, ce n'est pas mieux niveau contenu, et ça coute bien plus cher Message cité 1 fois Message édité par raysar le 22-06-2016 à 17:33:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |