| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 15:54:07 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
raysar | Oui, mon orthographe me fait défaut Message édité par raysar le 01-06-2016 à 18:25:21 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dreamcast | http://www.francesoir.fr/culture-a [...] meteorique
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais c'est pas vraiment un scoop ça, si (en tout cas je l'avais appris comme ça) ? C'est qu'ils ont refait des tests ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 22:40:44 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne pense pas, je l'ai vu passer sur plein de sites et de journaux différents, du coup je pense plus à un "on était quasi-sûrs et maintenant on est sûrs" mais j'ai la flemme d'aller lire les articles --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ulele ne fera rien, y'a aucune arnaque ou escroquerie, ils demandent un crowdfunding pour faire des voyages pour un film, ils le font effectivement, et les backers auront bien les goodies qui leur ont été promis. Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-06-2016 à 12:13:12 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Jacquot martin | Nous, on le fait, nous on a des rotatives à éther. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kukron |
|
master71 ça manque de place. | son disque dur c'est rien, il a au moins 10Kgs de livre écrit par sa main en tout petit sur de grandes pages... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
MacEugene This is the Way. |
|
kukron | En attendant son discours là, on s'envolera et on se nourrira grâce à l'ether dans l'espace c'est on ne peut plus similaire aux sectes qui ont fini par un suicide de masse. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tous en vol yogique avec Grigri ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raysar | La dague de Toutânkhamon a été forgée dans du fer extraterrestre !
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Yellow Snow Streck ihn aus |
raysar | Grimault s'est fait doubler --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, un mec avait © le truc
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 2 fois Message édité par masterroshi le 11-06-2016 à 23:16:30 --------------- nunc est bibendum |
la précision L.A.S.E.R. §§§ |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 11-06-2016 à 14:05:38 --------------- nunc est bibendum |
elle l'est
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 14:32:23 ![]() |
MacEugene This is the Way. | https://www.youtube.com/watch?v=AZl122QSveA Je ne fais pas de politique, je constate. https://www.youtube.com/watch?v=e2b [...] e=youtu.be Grimault c'est Ummo en fait. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 11-06-2016 à 16:58:37 |
Siddhartha |
Édifiant. Message édité par Siddhartha le 11-06-2016 à 20:54:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://www.youtube.com/watch?v=2E77dgEDtNY --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |