| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 16:53:53 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 17:02:52 ![]() C'est une comédienne ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Siddhartha |
Où est-ce qu'il a posté ça ? Message édité par Siddhartha le 30-05-2016 à 17:15:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shapeman Valles Marineris | Il a dit ça lors de son interview sur bltv (à 53min et quelques)
|
Yellow Snow Streck ihn aus | Comme cette histoire de poireau me turlupinait, j'ai suivi les conseils de Grimault et fait mes propres recherches afin de savoir combien de mots contenaient les cinq voyelles a e i o u.
Message cité 1 fois Message édité par Yellow Snow le 30-05-2016 à 18:53:02 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 20:02:15 ![]() ![]() |
Siddhartha | Trop cute. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yellow Snow Streck ihn aus |
Siddhartha | J'ignorais la version poireau de ce smiley, excellent... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré | C'est la version vegan de celui-ci --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je crois que ça sert sur le topic du jeu de culture générale : si on laisse tomber sa question, on se fait jeter des cailloux --> illoux-ca --> yucca --> ça ressemble à un poireau, résultat maintenant ils se jettent des poireaux Qui sait jusqu'où ils iront. Message édité par biezdomny le 30-05-2016 à 22:36:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
raysar | Comme le fait justement remarquer un commentaire youtube, c'est le moment de passer à table:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je ressens plus de l'agacement. Dans son trip d'insulter tous les chercheurs en bloc, de facto il insulte des gens que j'apprécie, mais qui sont tellement détachés dans mon esprit de l'image que peut avoir Jacquot de la vie que je n'arrive pas à les associer. C'est un peu comme si Momo, trois ans, qui dessine sur les murs avec son caca, me disait que Botticelli c'est moche. OK Par contre oui ça m'agace prodigieusement, d'ailleurs j'arrive rarement à le regarder plus de quelques minutes d'affilée, parce que je trouve horripilant son air supérieur alors qu'il dit des absurdités complètes, sa manie de ne jamais répondre aux questions, les aberrations de son discours et par-dessus tout le fait que dès que je regarde un truc de pyramidiots les types ont toujours les mêmes super découvertes avec les mêmes méthodes à la con genre mesure de côté de pyramide à la louche sous Google Earth et ça fait l'âge du captain Igloo. J'aimerais bien des délires un peu plus originaux. Edit : genre le type qui dit qu'Obama c'est Akhénaton cloné, au moins ça nous changeait. Message édité par biezdomny le 31-05-2016 à 00:44:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shapeman Valles Marineris |
|
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Siddhartha | Et c'est reparti...
https://fr.ulule.com/lequateur-penche-deuxieme-etape/ Dire qu'ils avaient promis que les contributeurs dits « classiques » ne seraient désormais plus sollicités. La bonne blague !
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-06-2016 à 00:25:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Uchinaa | Ils ont mis à jour la carte avec soit disant pas des mohais partout ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Le pire étant qu'ils ont récolté genre 5 fois la somme demandée au départ, on aurait pu penser qu'ils auraient pu attendre davantage que 4 mois avant de redemander à raquer. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 07:51:44 ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
shadaxx | Les commentaires sur Ulule en mode |
poddestroy | Fixed. Et déja un backer à 1500 boules o/ Message édité par poddestroy le 01-06-2016 à 09:44:39 |
Siddhartha | En fait si j'ai bien compris, au départ il devait y avoir 5 ou 6 crowdfundings et au final, il ne devrait y en avoir beaucoup moins genre... 3 ? Après l'île de Pâques et la Bolivie, ils tourneront cet été en France tout en faisant des interviews. Ensuite après ça, est-ce que le 2ème film sera bouclé au niveau des tournages ou pas ? Aucune idée... Pooyard précise à la fin de la présentation de la suite de son projet que le film sort toujours « idéalement » en décembre mais que rien n'est garanti. En gros il ferait mieux de dire un bon gros début 2017. Message édité par Siddhartha le 01-06-2016 à 12:57:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin | La tronche en Biais sur metatv le 30 juin Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 01-06-2016 à 13:13:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha |
Hein ? Je ne comprends pas trop le délire, étant donné qu'ils n'invitent que des gens qui remettent toujours en question l'ordre établi hormis de rares cas. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-06-2016 à 14:00:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà au moins un bon projet à backer : https://fr.ulule.com/attraction-mentale/ Le docu de LTeB justement. Message édité par Iryngael le 01-06-2016 à 14:01:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
helton le bretonien Diptérosexuel | Le Ulele de Grimault c'est quand même un putain de malaise. Voir en direct des gens se faire pigeonner sans rien pouvoir y faire ca me fout en rogne. |
maatkai |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | y'a pas de craquotte irl ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Siddhartha |
Te déçoit avec un « t » peut-être, ta performance intellectuelle me déçoit ! Non mais sérieusement, je défends justement la démarche de LTEB de manière générale. La dernière fois, ils se sont confrontés à Grimault et Pooyard sur un pied d'égalité (ou essayé du moins...) mais là, je suis désolé, c'est aussi une question de principes ! Moi je ne vais pas dans une émission qui invite Soral et Faurisson et qui, de toute façon, invite 95% du temps des gens qui ont des idées complètement tordues et malsaines. Faut-il aussi citer Paul Ponssot ou Rock Sauquere ? Je veux dire à un moment donné, tu peux juste plus rien faire... Même le présentateur Tepa me fait juste hurler de rire quand je l'entends analyser des extraits d'émissions politiques, je vous conseille vraiment de vous prêter à cet exercice tant c'est ridicule. Il interprète tout par son aveuglement idéologique et n'a aucun discours pertinent. Un seul invité m'avait plu dans cette émission à l'époque où je découvrais la chaîne, c'était un mec passionné par les champignons et pour le coup, c'était intéressant. Mais tout le reste, ce n'est qu'un ramassis de complotistes, d'obscurantistes ou de gens complètement tarés. Maintenant ça se discute, c'est sûr. On peut d'un autre côté estimer que Tepa fait preuve d'une ouverture d'esprit certaine en invitant LTEB dans ses locaux. Au moins il le fait et pas Bob de BTLV qui me semble avoir pris parti de manière très claire et non objective pour LRDP. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 01-06-2016 à 16:00:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 15:54:07 ![]() Jerome Legros le mec des champocs, intéressant Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 15:54:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |